|
Auteur | Sujet : Acer Aspire 1691 WLMI |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 22:05:06 |
Krapo06 | pour moi CPUZ indique bien de la PC4300 Nanya Technology, mais il est vrai qu'il y a tellement de version de ce portable que l'on sait plus à quoi se fier |
BiBifock152 | Et pour le coup de l'étiquette sur la trappe? |
Krapo06 | pas d'étiquette qui empeche l'accés des trappes tu peux démonter tranquillement l'accés à la ram, au CPU, et au DD |
isabelledk |
BiBifock152 | Merci krapo
Message édité par BiBifock152 le 20-09-2005 à 22:17:38 |
BiBifock152 | Je l'ai acheté ce matin, le vendeur m'as dis pour la ram 533.
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
BiBifock152 | Les filles intéressante (et donc féminine à coté) passionées par l'informatique sont rares...mais on doit pouvoir en trouver. |
isabelledk |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:13:39 |
isabelledk | En attendant, je fais quoi moi avec ma mémoire????
Message cité 1 fois Message édité par isabelledk le 21-09-2005 à 13:15:27 |
Cetamoi | Je suis surpris de ne pas encore avoir lu ici vos réactions sur l'actualité du jour...
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
isabelledk | Merci Vanadium...Mais je ne risque pas de griller ma barette de mémoire si elle tourne à 533 au lieu de 400??
|
isabelledk | Pourquoi la garantie sauterait si tu a mis un pin mod? De plus je ne pense pas que le simple fait d'ouvrir les caches annule la garantie. Donc si tu as un soucis tu peux facilement oter ton pin-mod (çà m'a pris 10 minutes) et la, plus de trace de ta manipulation. Message cité 1 fois Message édité par isabelledk le 22-09-2005 à 12:45:27 |
Cetamoi |
isabelledk |
|
isabelledk | C'est marqué où qu'on n'a pas le droit d'ouvrire les caches sous garantie.... ne serait-ce par exemple que pour ajouter de la mémoire?? |
isabelledk | Il n'y a aucun scotch de scéllés qui lorqu'ils sont coupés annulent la garantie. |
BiBifock152 | Au vendeur je lui ai demandé si on pouvait changer la ram ou le DD
|
isabelledk | Tu as pris la garantie complémentaire ou non, toi?
|
BiBifock152 | Non |
isabelledk | Non plus. J'hésitais à le faire (on a 3 mois aprés l'achat) mais du coup, c'est peut être inutile s'ils considèrent que le simple fait de l'avoir ouvert annule la garantie! |
vanadium N° Atomique : 23 | Debrouillez vous !
|
mizoumizou | Juste pour info, j'ai fait le pin mod et sous CPU-Z j'ai bien mon proc à 2130MHz par contre (ma DDR2 est de la 3200) il indique 400MHz pour la RAM. Je pense que puisque la DDR2 peut fonctionner en mode asynchrone, le Bios règle les paramètres en fonction de la vitesse que supporte la RAM donc pas de risques de chauffe de ce côté là... |
Krapo06 | bien vu mizoumizou tu vois ce qui te reste à faire isabelleDK re pin-moder ton CPU |
isabelledk |
Cetamoi |
isabelledk |
Cetamoi |
Krapo06 | comme c'est mignon
|
isabelledk | oui, nous deux c'est un affaire qui roule ... |
isabelledk | Mais, chuttttttt!!, ca devient hors sujet!!!
|
Cetamoi |
Krapo06 | Mais si ! nous ont t'aime !
|
BiBifock152 | Krapo je ne pense pas qu'il s'intéresse à toi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer TravelMate 4650LMi : personne n'en parle ... pourquoi ? | Cherche petit portable pour Sims 2, 1500e max : Acer, Asus, HP ? |
[HELP] Acer 1692 WLMi Contre D810 de Chamann | Acer Aspire 5022 : problème de processeur |
Acer Aspire 1692WLMI ou MEDION sonoma MD95257 et dérivés | o/c un Acer 8104 ? |
Changer proc d'un Acer 8104 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 1691 WLMI |