| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Aspire 9920 |
|---|---|
academicien8 | Reprise du message précédent : Message édité par academicien8 le 03-03-2008 à 15:35:30 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:34:44 ![]() ![]() |
Babet-du-Pilat Savoir que l'on ne sait rien |
|
|
|
academicien8 |
|
academicien8 | j'ai vu le lien de téléchargement de nTune nVidia , ca doit être cleui-ci :
|
|
academicien8 | http://www.softpedia.com/progDownl [...] 17461.html |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:28:57 ![]() ![]() |
|
academicien8 | bon j'ai téléchargé nTune nVidia depuis ton lien, ca a marché. Message cité 1 fois Message édité par academicien8 le 05-03-2008 à 17:08:05 |
|
academicien8 | non, je n'ai pas coupé la copie d'écran et la fenêtre du monitor nVidia apparait exactement comme ca donc je ne peux pas avoir accès aux temp du GPU ? je trouve ca très biizarre
Message édité par academicien8 le 05-03-2008 à 17:51:56 |
miotype | Salut a vous tous
|
academicien8 |
Message édité par academicien8 le 05-03-2008 à 20:30:15 |
miotype | salut academicien8. bé je reviens de chez toi mdr. oui de paris. tkt pas bientot on sera peut etre voisin. |
academicien8 | 1-pourquoi installer un extracteur d'air sur le portable ...si celui-ci s'avère encore plus bruyant que le ventilo interne ? je ne comprends pas bien.
|
|
miotype | babet-du-pilat
|
academicien8 | donc en synthèse, IL NE FAUT SURTOUT PAS UNDERCLOCKER le PC , sous peine de voir les écrans et processeur perturbés. |
domes210 | Bonjour à tous , j'aimerai être le futur acquéreur de ce transportable mais avec tout ce que j'ai lu , problème de webcam , de wifi qui marche quand il veut , problème de " bruit " du ventilo , de lenteur etc. , je commence à douter sur le fait que si je franchi le pas , ce sera un bon achat !!! Je suis technicien informatique donc je me débrouille pour tout ce qui est dépannage et autre bref............ Ce portable serai amené à remplacer mon PC de bureau dont voici la caractéristiques :
|
academicien8 | et bien si tu es technicien informatique, tu peux acheter le Acer 9920G et ensuite, tu nous expliqueras comment faire pour pouvoir régler le ventilo qui n'en fait qu'à sa tête. Je suis globalement satisfait de ce portable ...à part son ventilo, qui est vraiment un pb |
moingt | Salut à tous
|
miotype | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par miotype le 19-03-2008 à 15:56:36 |
academicien8 | pb de bruit => bah je ne suis pas le seul à me plaindre du bruit du venitlo, Babel du pilat a fait le même diagnostic dans son post du 4 mars à 9H51 (voir plus haut). Donc on est déjà 2 à se plaindre du bruit du ventilo et du souci de ne pas pouvoir le réguler puisqu'il est bridé !
|
Babet-du-Pilat Savoir que l'on ne sait rien | Bonsoir,
|
miotype |
|
moingt | Salut miotype
|
Babet-du-Pilat Savoir que l'on ne sait rien | Pour miotype |
miotype | Salut
|
academicien8 | Et quelqu'un a t-il essayé, avec bonheur, le SP1 ? |
miotype | academicien8
|
miotype | -----moingt
|
academicien8 | pour miotype :
|
academicien8 | l'écran bleu que j'ai eu aujourd'hui a-t-il un lien avec le SP1 de Vista que j'ai installé hier ? |
miotype |
|
academicien8 |
Message cité 1 fois Message édité par academicien8 le 23-03-2008 à 18:03:56 |
miotype |
|
|
academicien8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell, Asus ou Acer?? | probleme de bug sur mon portable acer 3000 |
| [PC <1000€] acer ou autre ? | pb connection wifi d'un acer aspire 5600 |
| [PC 17" <800€] HP ou acer | [PC 15.4" <1000€] que vaut réellement acer? |
| [PC <800€] Avis sur Acer Aspire 9423 cgf2016 (promo à 799 Euros) | [PC <1000€] Acer Aspire 5920g-3a2g16mn |
| Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9920 | |