Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Acer Aspire 9920

n°867862
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 09-02-2008 à 17:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, ça fait un mois que j'ai le Aspire 9920, je ne sais pas ce qu'il a mais il commence à m'inquiéter. Le wifi ne fonctionne plus, et là maintenant, le petit carrée argentée qui me permet de descendre les pages ne marche plus. Connaissez vous la raison de ce souci??

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 17:30:06  profilanswer

n°868225
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 10-02-2008 à 17:25:31  profilanswer

...

n°868389
academicie​n8
Posté le 10-02-2008 à 23:44:11  profilanswer

voici les infos de ma carte mère prises à partir de l'application EVEREST
(je n'ai trouvé aucune rubrique ou info relative aux ventilos dans ce logiciel ni dans SpeedFan !)

http://img178.imageshack.us/my.php [...] 920dp4.jpg

n°868420
frenchi07
Posté le 11-02-2008 à 07:37:07  profilanswer

Hello mirkocrocop.

A tu installé des nouveaux prog depuis que cela a fait ca ?
Sinon je te propose de désinstaller réinstaller  ton wifi et ton padle pour résoudre ton problème.

---------------
" acer 9920G " dell XPS 1330 "
n°868423
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 11-02-2008 à 08:17:03  profilanswer

frenchi07 a écrit :

Hello mirkocrocop.

A tu installé des nouveaux prog depuis que cela a fait ca ?
Sinon je te propose de désinstaller réinstaller  ton wifi et ton padle pour résoudre ton problème.

mon padle c'est remis à marcher, contrairement au wifi. Pourtant, quand j'active le wifi, il ya ecrit Wireles Lan activé mais il n y a pas la lumiere orange. J'ai installé de nombreux programme depuiss le début, je suis déçu de ce windows vista de merde!!!, y a -t-il un moyen de mettre windows Xp sans perdre une quelconque option (TNT ,wifi, les raccourci claviers...)

n°868440
julien678
Posté le 11-02-2008 à 10:47:11  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

je suis déçu de ce windows vista de merde!!!, y a -t-il un moyen de mettre windows Xp sans perdre une quelconque option (TNT ,wifi, les raccourci claviers...)

Bien sûr qu'il y a moyen mirkocrocop, suffit de lire ce post dans son intégralité, toutes les infos y sont...

n°868738
academicie​n8
Posté le 11-02-2008 à 22:52:27  profilanswer

j'ai changé mon ordi aujourd'hui et j'ai repris le même, après l'avoir configuré comme le précédent. Je note qu'après quelques heures d'utilisation , les ventilos fonctionnent toujours aussi fréquemment (toutes les 2 ou 3 mn), je me demande si cela ne vient pas du processeur qui n'est pas assez puissant ? (j'ai le core 2 T 5450 à 1,66 Ghz) et vous quelle est la puissance de votre processeur ?

n°868765
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 11-02-2008 à 23:35:19  profilanswer

julien678 a écrit :

Bien sûr qu'il y a moyen mirkocrocop, suffit de lire ce post dans son intégralité, toutes les infos y sont...

j'ai essayé de lire mais ya trop de personne qui presente leur versions, et je suis embrouillé au final...

n°868809
julien678
Posté le 12-02-2008 à 09:07:11  profilanswer

academicien8 a écrit :

(j'ai le core 2 T 5450 à 1,66 Ghz) et vous quelle est la puissance de votre processeur ?

pareil mais le ventilo ne tourne pas aussi souvent que toi, p-e qu'il tourne souvent aussi mais alors je l'entend pas...

Message édité par julien678 le 12-02-2008 à 09:08:05
n°868810
julien678
Posté le 12-02-2008 à 09:09:42  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

j'ai essayé de lire mais ya trop de personne qui presente leur versions, et je suis embrouillé au final...

trop de personne qui présente leur version ??? kezako ?
Suffit de télécharger le gros rar sur dl.free.fr qui se trouve en post 2 ou 3, d'installer XP puis les drivers contenus dans ce fichier rar. Pour les pilotes nvidia jte conseille d'aller là : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=84

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:09:42  profilanswer

n°868967
academicie​n8
Posté le 12-02-2008 à 16:51:20  profilanswer

error

Message édité par academicien8 le 12-02-2008 à 21:44:45
n°869127
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 12-02-2008 à 22:05:24  profilanswer

julien678 a écrit :

trop de personne qui présente leur version ??? kezako ?
Suffit de télécharger le gros rar sur dl.free.fr qui se trouve en post 2 ou 3, d'installer XP puis les drivers contenus dans ce fichier rar. Pour les pilotes nvidia jte conseille d'aller là : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=84

D'accord , je te fais confiance lol.

n°869224
julien678
Posté le 13-02-2008 à 09:11:21  profilanswer

Faut juste pas installer les drivers de la webcam, ca fait planter XP.
XP reconnait automatiquement la webcam lors de l'installation.
Apres faut voir si tu veux installer XP sur un DD en mode IDE ou AHCI.
Si AHCI, faudra faire un nveau cd de XP avec nlite et les drivers sata inclus dessus. (driver sata : ICH8M) ==> google est ton ami...

n°869427
freeman56
Posté le 13-02-2008 à 14:57:26  profilanswer

julien678 a écrit :

non.
Sur la page où t'as téléchargé ton driver, faut cliquer sur "Modded INF" juste à coté.
Ca te permet de télécharger un fichier inf.
Ensuite tu dézippes ton driver et tu copies ce fichier inf dedans, ca va en écraser un autre...
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=16798

Je te remercie beaucoup pour ton aide precieuse  :jap:   ;)  

n°869549
miotype
Posté le 13-02-2008 à 18:39:59  profilanswer

salut
bon voila me suis occupé du pc
j'ai exactement les references ci-dessous
http://img178.imageshack.us/my.php [...] 920dp4.jpg
donc pas besoin de mettre les miennes
j'ai aussi un t5450x2 donc on a exactement les memes
chez moi le pc est inaudible
le ventilo ce declenche et s'arrete constamment. Pour l'entendre je dois couper le son et etre dans un endroit calme. lors d'un jeu le ventilo est constamment en marche mais tjs inaudible. Soit mes amis et moi avons des soucis d'auditions car je ne le trouve pas du tout bruyant, soit academicien tu es tombé sur 2 trés mauvais pc.  tout fonctionne sous xp comme sous vista.
un petit apercu du comportement du ventilo et de la t° de la carte graphique sous vista et avec tnt aprés 3h de marche
http://img139.imageshack.us/img139 [...] a83of7.png
voial c'est regulier et constant et lorsque le ventilo accelere on voit que la t° chutte rapidement.
sous les jeux la pointe peut monter a 83° lors du demarrage ou de l'arret du jeu mais tourne aux environs de 79° 80° avec des pointes a 83°
par contre sous les jeux acer d'origine sous vista le ventilo est constamment en marche et la t° se stabilise a 63°.
mes tests sont effectués grace a rivatuner et le ventilo durant tout les tests n'a pas été perçu. le son recouvrais largement le bruit de celui ci. D'ailleurs j'ai testé sans son.  
C'est pour cela que des gens comme frenchi et moi cherchons a accelerer la vitesse du ventilo.
ca permet davoir un pc plus froid et des overclocking un peu plus poussé car nos cartes graphiques ne demandent qu'a demontrer leurs puissances. ce qui me bride actuellement c'est la t° mais pour ceux qui ne desirent pas overclocker leurs CG alors tout roule. :sol:  
a l'heure actuelle j'ai pas trouvé de logiciels permettant de jouer avec le ventilo

n°869607
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 13-02-2008 à 19:59:58  profilanswer

julien678 a écrit :

Faut juste pas installer les drivers de la webcam, ca fait planter XP.
XP reconnait automatiquement la webcam lors de l'installation.
Apres faut voir si tu veux installer XP sur un DD en mode IDE ou AHCI.
Si AHCI, faudra faire un nveau cd de XP avec nlite et les drivers sata inclus dessus. (driver sata : ICH8M) ==> google est ton ami...

qu'est ce que AHCI??? IDE???

Sinon je peux installer Xp avec un CD telecharger... vu que j'ai la licence Vista??

n°869679
academicie​n8
Posté le 13-02-2008 à 22:12:21  profilanswer

mrçi miotype, mais je ne suis pas plus avancé car on a effectivement exactement la même config pour notre Acer 9920g,
mais moi le ventilo, je l'entends et il se met en route toutes les 2 mn !! j'en peux plus là (c'est pourtant mon deuxième Acer 9920 en 12 jours !)
voici les infos données par Pc wizard sur les temp et ventilo de mon Acer 9920 :
=> http://img166.imageshack.us/my.php [...] ardsq7.jpg

températures de ma machine =>

http://img232.imageshack.us/my.php [...] 008ba2.jpg

Message édité par academicien8 le 13-02-2008 à 22:14:00
n°869743
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 13-02-2008 à 23:55:34  profilanswer

J'ai installé Xp et les pilotes, mais avec pouchinTV, j'a un truc vide dans le champ tuner TV contrairement aux autre..

n°869872
miotype
Posté le 14-02-2008 à 12:52:20  profilanswer

mikocrop pour repondre a tes questions
les fonctions AHCI et IDE sont des fonctions que tu retrouve dans le bios "F2" au demmarrage du pc
AHCI est reconu pa vista (apparemment ca designe le SATA)
et IDE et reconnu par XP (sauf si on creer un cd de windows en inserant les pilotes sata a l'aide du logiciel nlite)
pour ma part j'avasi installé xp sans les pilotes sata donc pour un redemarrage sous xp je vais dans le bios modifie AHCI en IDE et je modifie le boot  pour demander au bios de demarrer directement sur le hdd de xp et pour a nouveau redemarer sous vista je vais ds le bios a nouveau je modifie IDE en AHCi et modifie le boot pour demarrer direct sur le hdd de vista. Si le demarrage suivant du pc tu veux revenir sur le dernier OS alors pas besoin de rien toucher.
Par contre pour windows lorsque tu achete un OS avec une licence tu ne pourras seulement avoir que cette licence.
Meme si tu as acheté VISTA il te faut malheureusement quand meme acheter une licence XP si tu n'en possede pas.
academicien8 je vais voir avec PC wizard voir a la vitesse qu'il tourne le ventilopar contre tes t° ont l'air trés correctes
freeman je n'arrive pas a faire les denieres mises a jour sur http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=16798
je voudrais installer les 173.80 mais impossible a télécharger
julien678 ton ventilo a toi avec pc wizard tourne a 100%?

Message cité 1 fois
Message édité par miotype le 14-02-2008 à 12:55:19
n°869876
academicie​n8
Posté le 14-02-2008 à 13:20:40  profilanswer

qui peut trouver un log pour régler le ventilo sur cette machine ?

n°869892
julien678
Posté le 14-02-2008 à 13:51:02  profilanswer

miotype a écrit :

julien678 ton ventilo a toi avec pc wizard tourne a 100%?

miotype, je ne connais pas pc wizard et qu'entends-tu par "tourne à 100%" ?

n°869916
miotype
Posté le 14-02-2008 à 14:43:40  profilanswer

julien regarde le lien d'academicien8
http://img166.imageshack.us/my.php [...] ardsq7.jpg
son ventilo est apparemment a 100%. je regarderais ca sur le mien et sur le tiens ca donne quoi??
je sais aps si ce logiciel est vraiment valabe car sur le pc bureau
il me donne une t° alim a 104°  
et processeur a 92° tandis qu'everest me met le processeur a 29°.
les autres correspondraient
Donc est il fiable? :heink:  
pc wizard 2008
http://www.pc-infopratique.com/tel [...] izard.html

n°869949
academicie​n8
Posté le 14-02-2008 à 15:47:09  profilanswer

oui mon ventilo est à 100 % (d'après PC Wizard), et je voudrais bien le descendre à 70% pour voir ce que ca donne ?  
pb => avec Speedfan, on ne peut pas régler les ventilos !

n°871732
le petit d​iable
ACER 9920G
Posté le 18-02-2008 à 18:11:04  profilanswer

BONJOUR A TOUS

PC PORTABLE ACER 9920 G
VER DU BIOS  1.16

J ai besoin d'aide...  

J ai installé XP sans changer le bios, via une transformation du CD XP avec nlite en y intégrant les drivers sata ICH8R. ( Si quelqu'un a besoin des drivers contacter moi)  

J ai juste un problème dans les gestionnaires de périphériques, il me manque un pilote d un certain Memory PCI et je ne sais pas à quoi cela correspond (j ai tester CG, Mémoire, HDD tous ce qui a à voir avec la mémoire….) J ai même essayer de forcer le pilote et MAJ le chipset Intel et rien.  
Si quelqu’un peux m aider !!!!!

Sinon j ai trouvé TOUS LES DRIVERS POUR XP POUR LE ACER 9920 / G SUR CE SITE POUR QUI VEUX  
Voila le lien :  
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] _9920G.rar  

J ai un peux tester Win xp, la web cam ça fonctionne super bien, idem pour le son, la vidéo, blutooth, wifi….  Pas encore trop testé dans les jeux mais en 3d mark 2001 je suis presque à 28000 points donc cool…..  :pt1cable:  
Ps : Comment mettre à jour les pilotes graphique, j ai été sur le site Nvidia et il me dit d aller sur le site Acer ou les pilotes ne sont pas a jour.....
Es que l on peux m indiquer un site, ou un moyen de MAJ les pilotes graphique et m expliquer comment  mettre la mémoire graphique partager à font.

---------------
le petit diable
n°872130
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 19-02-2008 à 17:50:17  profilanswer

personne à l'idée de comment faire pour installer le tuner Tv sur win xp, sachant que j'ai deja installé les pilotes?

n°872134
miotype
Posté le 19-02-2008 à 17:56:41  profilanswer

resalut ici;)
je viens de demonter le capot du aspire 9920 et ammener une photo  
http://img232.imageshack.us/img232 [...] inigf6.jpg
le ventilo souffle directement vers l'arriere de la machine car tut le reste est comblé par le plastique
donc je sais que maintenant l'air ne circule pas dans le portable.
l'air aussitot aspiré est aussitot rejeté et directement par derrierre.
en fait la circulation d'air croise une grille de cuivre de 8mm d'epaisseur et de la taille de l'ouverture arriere du portable
L'air fait donc refroidir le cuivre qui est un excellent conducteur.
On peut donc voir sur la photo les cuivres qui vont l'un sur la carte graphique et l'autre sur le processeur.
C'est enfait le systeme qui refroidi notre bébé.
SOLUTIONS pour mieux refroidir ce portable
1) changer le ventilo : je l'envisageais mais comme j'ai une garantie dessus et que ca ne m'a pas l'air si evident que ça j'oubli cette solution.mais faisable.
2) rester avec le capot ouvert. je pense que cette solution va faire gagner des t°. Simple et je pense utile car le ventilo de son coté ne sera pas géné pour faire son travail. faut faire attention de pas bloquer le ventilo en posant le pc sur un endroit non plat.
3) rajouter un petit ventilo oui on peut y glisser un ventilo de 10mm environ depaisseur. cette solution peut etre interessante pour ceux qui voudraient overclocker leurs cartes graphiques. Dans ce cas il faut dirigé l'air directement sur la carte graphique.
pour realiser la manip il faut un ventilo de pc portable. couper le plastique sans touche aux élettes et le fixer (sur la photo en haut a droite pret de l'aeration). ca permettrais au ventilo d'absorbé de l'air de la ventilation et de l'a renvoyer sur la carte graphique. pour le branchement il suffit de coupé les files du premier ventilo et mettre un domino pour ponter les 2ventilos ensemble. Du coup les 2ventilos s'accelereront en meme temps.
4) il existe des refroidisseur qui servent de socle pour portable mais la encore si certains ont trouvés des adresses interressantes avec des refroidisseurs pour 20.1" tenez moi au courant car j'ai vu un cradia mais je pense que son socle obstru le passage de l'air dans le ventilo malgrés son ventilo de 22cm de diametre :D  

J'espere que je vous apporte n peu de bonne choses. Je ne serais en aucun cas en cause d'une quelconque fausse manip de votre part. (je prefere le preciser mais c'est normal). J'essai juste d'apporter quelques pierres dans cet edifices qui est le forum du aspire 9920

sinon le petit diable pour repondre a ta question :
je t'avoue que moi aussi il me manquer des drivers mais j'ai reinstallés un par un. J'avais oublié un pilote. refait l'install des pilotes car normalement tu as tout les pilotes ds le lien de nill (celui que tu as donné). reprend bien tout un par un.
si ton xp met "fermeture de windows" mais ne s'eteint pas il suffit que tu desinstalle les pilotes de la webcam (astuce donné par julien que je remerci) ne pas s'inquiété car xp reconnait la cam tout seul comme un grand :D  
et pour les pilotes de la cartes graphiques j'ai pas encore testé mais si je comprend bien il faut telecharger celui de la 8600gt et rajouter le fichier .inf. (enfin si j'ai bien compris) mais j'ai pas encore fait et j'attend comme toi qu'une ame charitable detaille la manip. (mais vraiment bien tout) lol :lol:  
ainsi qu'une adresse valide. Je suis desolé de tartiner autant de mot mais je veux telement faire avancer ce tuto sur cet excellent aspire9920. a+

mirkocrocop power cinema ou MyHTPC devraient te ravir, c'est a peut pret pareil que celui de acer
d'alleur on a l'impression qu'a l'origine tout vient du meme createur ;)

Message édité par miotype le 19-02-2008 à 18:05:19
n°872262
academicie​n8
Posté le 19-02-2008 à 22:36:49  profilanswer

merçi de l'explication de ta découverte myotype, mais je ne suis pas plus avancé car les solutions que tu donnes pour refroidir plus vite l'ordi ne sont pas convaincantes (je ne vois pas comment on pourrait rajouter un 2ème ventilo vu que tout est serré et qu'il n'y a pas de place ! quant à démonter le ventilo d'origine pour le remplacer : personne ne pourrait s'y risquer car il faut connaitre les composants tel un technicien et il faut surtout les outils !)
J'ai reçu une réponse évasive  du support technique d'Acer m'expliquant en 1 ligne qu'il n'y a aucun pb de ventilo sur le Aspire 9920 !
En clair, ils s'en foutent !
Pour ma part, c'est mon deuxième Acer 9920 en 2 semaines, et je constate toujours le même pb de ventilo qui n'arrête pas de se mettre en route ! c'est quand même très curieux puisque vous n'avez pas ce pb sur le vôtre !

n°872454
le petit d​iable
ACER 9920G
Posté le 20-02-2008 à 13:32:09  profilanswer

BONJOUR A TOUS  

PC PORTABLE ACER 9920 G  
VER DU BIOS  1.16  

J ai besoin d'aide...  

J ai installé XP sans changer le bios, via une transformation du CD XP avec nlite en y intégrant les drivers sata ICH8R. ( Si quelqu'un a besoin des drivers contacter moi)  

J ai juste un problème dans les gestionnaires de périphériques, il me manque un pilote d un certain Memory PCI et je ne sais pas à quoi cela correspond (j ai tester CG, Mémoire, HDD tous ce qui a à voir avec la mémoire….) J ai même essayer de forcer le pilote et MAJ le chipset Intel et rien.  
Si quelqu’un peux m aider !!!!!  

Sinon j ai trouvé TOUS LES DRIVERS POUR XP POUR LE ACER 9920 / G SUR CE SITE POUR QUI VEUX  
Voila le lien :  
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] _9920G.rar  

J ai un peux tester Win xp, la web cam ça fonctionne super bien, idem pour le son, la vidéo, blutooth, wifi….  Pas encore trop testé dans les jeux mais en 3d mark 2001 je suis presque à 28000 points donc cool…..    
Ps : Comment mettre à jour les pilotes graphique, j ai été sur le site Nvidia et il me dit d aller sur le site Acer ou les pilotes ne sont pas a jour.....  
Es que l on peux m indiquer un site, ou un moyen de MAJ les pilotes graphique et m expliquer comment  mettre la mémoire graphique partager à font.  

n°872864
le petit d​iable
ACER 9920G
Posté le 21-02-2008 à 13:33:35  profilanswer

BONJOUR A TOUS

DONC PERSONNE NE PEUX M AIDER ????????
MERCI

n°875201
LUDO54120
Posté le 26-02-2008 à 10:55:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un Aspire 9920 depuis quelques temps sous Vista et il faut bien le dire il rame un peu, en fait quand je regarde dans le gestionnaire de tâche, il a toujours entre 40 et 45 % de RAM utilisée même si il ne travaille pas.

J'ai l'impression que ce sont tous les "utilitaires" qu'Acer greffe dessus qui font ça, bref qu'est ce que je peux virer sans danger dans tout ça ???

Sinon, il y a peut-être la solution d'augmenter la RAM, mais dans ce cas je peux monter jusqu'où et est ce que ça sera utile ???

D'avance merci

Ludo

n°875955
academicie​n8
Posté le 27-02-2008 à 15:03:33  profilanswer

à tous les possesseurs du Acer 9920G =>

comme j'ai un pb de ventilo sur mon ordi (il n'arrete pas de se mettre en route sans raisons toutes les2 mn), je souhaiterais savoir où est placé exactement votre ordi svp ?  

à combien de cm des murs ?  
sur quelle type de table (en bois, en marbre, en verre ?)
derrière une fenêtre ? au milieu d'une pièce ? derrière un mur ?  
ca pourra m'éclairer sur la mauvaise disposition du mien, merçi.  

n°875987
tomcoch
Posté le 27-02-2008 à 15:47:46  profilanswer

Je ne pense pas que le fait que le ventilo se mette en marche souvent soit du à l'environnement du portable.
Sur mon 1er 9920, le ventilo se mettait rarement en marche en idle mais j'ai du l'échanger suite à des pb de plantages réguliers (bluescreen). Sur mon nouveau 9920, plus aucun plantage, il est très stable mais comme toi le ventilo manifeste sa présence tres regulierement meme en idle. Personnellement ca ne me dérange car ca reste tres discret, mais à configuration, emplacement et utilisation identique, mon 1er 9920 ventilait énormément moins, je pense donc qu'il doit y avoir des séries qui chauffent plus que d'autres suivant la qualité des composants, etc...

n°875991
academicie​n8
Posté le 27-02-2008 à 15:59:41  profilanswer

moi c'est mon deuxième Acer 9920G, et je constate le même pb de ventilo qui n'est pas discret du tout !

n°876082
academicie​n8
Posté le 27-02-2008 à 18:44:25  profilanswer

j'ai trouvé le pilote de NVIDIA sur mon ordi grâce à Everest

=> NVIDIA nforce AGP bus filter. nv_agp.sys. 6.0.6000.16
pilote du noyau, état : stoppé.  

parce que j'ai vu sur le Net une mise à jour de ces pilotes en date du 20dec 2007. Dois-je les télécharger et installer ?  
=> http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] ql_fr.html

Message édité par academicien8 le 27-02-2008 à 19:13:02
n°877167
h22a2
Posté le 29-02-2008 à 17:55:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'hésite vraiment entre acheter l'aspire 9920g-3a2g16mn à 999€ ou le Toshiba Satellite P200-1FF à 950€.
L'écran 20 pouces de l'Acer me plaît beaucoup mais la marque TOSHIBA semble plus "sérieuse" et le P200-1FF reste plus puissant.

Pouvez-vous me donner vos avis car il faut que je m'achète un ordi pour lundi et je n'arrive pas à me décider (après avoir chercher dans tous les sens depuis 2 semaines !!).

Merci.

De plus, j'ai lu sur le net que la batterie ne pouvait être retirée, pouvez-vous me le confirmer ?

Message édité par h22a2 le 29-02-2008 à 19:52:20
n°877279
academicie​n8
Posté le 29-02-2008 à 22:43:28  profilanswer

le 9920G fonctionne très bien ...mais moi j'ai un important souci de ventilo que d'autres n'ont pas !

n°877390
h22a2
Posté le 01-03-2008 à 11:11:25  profilanswer

Merci pour ta réponse academicien8, dis moi, est-ce que la batterie peut être retirée (quand je ne veux fonctionner que sur secteur par exemple) ?

n°877505
fullpowerd​av
Posté le 01-03-2008 à 15:01:14  profilanswer

h22a2 a écrit :

Merci pour ta réponse academicien8, dis moi, est-ce que la batterie peut être retirée (quand je ne veux fonctionner que sur secteur par exemple) ?

Sur le mien, aucun problème, je pouvais l'enlever. :)

n°877687
tomcoch
Posté le 01-03-2008 à 22:17:00  profilanswer

Je confirme que le 9920 fonctionne sans batterie, la mienne est encore dans le carton du portable (jamais utilisée).
Je te conseille le 9920 seulement si tu veux un bel écran 20" pas cher et que tu achètes ton portable dans un magasin ayant un bon SAV.  Mais si un 17" te suffit n'hésite pas pour le Toshiba.

Message édité par tomcoch le 01-03-2008 à 22:30:36
n°877841
h22a2
Posté le 02-03-2008 à 11:50:47  profilanswer

Merci fullpowerdav et tomcoch, je vais aller voir le 9920 demain à Auchan, histoire de vraiment comparer l'écran 20 '' avec un 17 '' (qui me semble un peu petiot, c'est surement du au fait que je travaille au taf sur 2 écrans de 24 '').

n°878489
academicie​n8
Posté le 03-03-2008 à 15:34:44  profilanswer

Bonjour,
je fais appel à votre aide car depuis quelques jours je rencontre des pbs de connexion à Internet depuis mon ordi portable. Je précise que mon ordi intègre un Wifi comme suit :
pilote : Wireless Wifi Link 4965AGN
date du pilote : 20/06/2007 version du pilote : 11.1.1.16
j'utilise une Freebox comme Modem qui fonctionne bien depuis 3 ans.
quand je démarre l'ordi, la connexion à mon réseau personnel s'établit, MAIS pas la connexion Internet (ou alors 1 fois sur 5, ce qui est très contraignant !)
j'ai essayé de débrancher puis rebrancher la freebox, ca ne vient pas de là !
voici les fenêtres d'erreur qui s'affichent :
http://img113.imageshack.us/my.php [...] netmj1.jpg

c'est quand l'ordi cherche "l'identification IP " que ca bloque .
sur le message d'erreur, il est indiqué
Branchez un câble dans la carte réseau : connexion au reseau local
je ne comprends pas ce message puisque je n'ai aucun câble à brancher pour avoir accès à Internet !
merçi de m'éclairer svp

Message édité par academicien8 le 03-03-2008 à 15:35:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell, Asus ou Acer??probleme de bug sur mon portable acer 3000
[PC <1000€] acer ou autre ?pb connection wifi d'un acer aspire 5600
[PC 17" <800€] HP ou acer[PC 15.4" <1000€] que vaut réellement acer?
[PC <800€] Avis sur Acer Aspire 9423 cgf2016 (promo à 799 Euros)[PC <1000€] Acer Aspire 5920g-3a2g16mn
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9920

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)