Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Acer Aspire 9920

n°902380
miotype
Posté le 03-05-2008 à 11:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
SAlut c'est vrai que ce topic dodoté un peu. lol
De mon coté je n'ai aucun soucis
le portable tourne comme une montre depuis maintenant 3mois.
je suis trés trés satisfait
perso j'ai eu des portables d'amis entre le smains et c'est le modele qui fait le moins de bruit.
Il y a un bruit car un ventilo mais franchement ca me derange pas.
QUand je le met a coté de mon pc bureau je ne sais pas si le portable est eteint ou non. mdr
SI il fallait que je l'achete je reprendrais le meme.
PAs eu un seul probleme avec le pc.
AVec ce pc je me met oblivion au max et je joue sans soucis.
j'ai le modele avec le t5450.
Tu peux y mettre des x7800, x7900, x9000 sans problem eet modifié donc leurs coef
Le coef ne peux pas etre modifié via le bios comme beaucoup de pc
tu peux aussi y mettre un t9300 qui consomme que 35w et qui tourne a 2.6ghz

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 11:41:34  profilanswer

n°902405
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 03-05-2008 à 14:14:07  profilanswer

Ok merci bien pour toutes ces infos

Message édité par biker 83 le 04-05-2008 à 21:33:54

---------------

n°902843
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 04-05-2008 à 22:55:48  profilanswer

fullpowerdav a écrit :

J'ai eu ce portable pendant quelques mois avec disques 7200tpm X7900 4Go de ram.

Franchement silencieux par rapport a d'autres portables que j'ai eu (ex: asus a6g, asus g2s etc...), peut etre que les premiers modeles avait une CM differente des autres :??:  .

J'en était assez satisfait, sauf qu'il me faisait des trucs bizarres des fois (genre 3 fois par semaine), il s'éteignait net  :pt1cable:  il fallait le rallumer au bouton....  

Comme a priori il y avait beaucoup de probleme de garantie ( pc qui revient rayé ou sans ram ou sans tuner tv :ouch: ) j'ai preferé le revendre!

c'est bete car sinon il était vraiment pas mal ce pc

concernant le probléme dont tu parle ne penses tu pas que cela pouvais venir d'un manque de puissance alimentation avec le x7900 et les hdd7200 , parce que je suis surpris que l'on en parle pas sur les postables comme avec les PC de bureaux ??

PS: au fait j'ai finalement pris celui avec le 5450 :( je le ferais evoluer ;)

---------------

n°903157
miotype
Posté le 06-05-2008 à 00:07:56  profilanswer

tu as donc le meme modele que moi
je compte aussi le faire evoluer mais je suis deja impresssionner car pour un t5450ca tourne trés bien
avec vista faut penser a mettre le sp1  
Ca va plus vite et on voit la difference :pt1cable:  
tu va t'amuser avec
plein de petite combinent pour faire marcher ton pc en xp comme sur vista sont ecritent precedemment
et plein d'autre seront a venir.
Pour le moment le miens et ranger car pas le temps de m'occuper de quoi que ce soi.
D'ailleur j'ai toujours pas oublié certaines personnes qui se reconnaitraons ;) :bounce:

n°903182
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 06-05-2008 à 06:56:42  profilanswer

je commence a me faire la main dessus car c'est mon premier portable , mais je trouve pas que ça va si vite que ça je trouve même que ça rame par moment , mais bon c'est vrai aussi que je viens juste de vendre ma config a base de E8500@4.4Ghz avec 4 Go de ddr2 alors ça doit expliquer ce sentiment de lenteur.

PS : ou en es tu avec Set FSB ,as tu reussi a @ ?

Message édité par biker 83 le 06-05-2008 à 07:02:49

---------------

n°903535
academicie​n8
Posté le 07-05-2008 à 12:22:23  profilanswer

D'ailleurs j'ai toujours pas oublié certaines personnes qui se reconnaitront !

=> ben si, moi, tu m'oublies un peu par rapport à ma requête...

n°903804
miotype
Posté le 08-05-2008 à 12:40:22  profilanswer

academicien8 a écrit :

D'ailleurs j'ai toujours pas oublié certaines personnes qui se reconnaitront !

=> ben si, moi, tu m'oublies un peu par rapport à ma requête...

je pensais a toi justement ;)

je peux proposer des versions beta pour overclocker le processeur
Vopir ce que ca donne chez vous
ceux qui veulent tester????
Au pire le pc reboote et au mieux ca marche ;)

biker c'est sur que si tu acais un e8600@4.4ghz et 4go de ram cane se compare pas.ùdr
en pc bureau j'ai un 2.0x2 Ghz et le portable et plus rapide.
pour un 1.66ghzx2 je trouve les scores elevés.
c'est grace aux 2mo de cacle l2 entre autre
fait un test avec everest pour comparait avezc d'autre pc et tu verras que tu sera etonné.
tu peux booster le pc aussi. en modifiant les clés registres et d'autres combinent.
en parlant de processeurs :
voici un lien qui parlent de processeurs qui peuvent s'adapter a notre aspire 9920 :D  
bonne lecture
http://www.clubic.com/article-1362 [...] table.html
Je suis entrain de preparé en parallele un tuto complet.
Mais bon je fait tout a la fois et du coup j'avance pas. Mais ca viendra.
d'ou mon retard academicien ;).

Message édité par miotype le 08-05-2008 à 17:32:42
n°906225
JRCondat
Posté le 15-05-2008 à 20:37:03  profilanswer

Bonjour,
Je remonte ce topic pour vous demander si vous avez le driver Avermedia A310 pour Windows XP car le FTP d'Acer est vide :(

n°906488
miotype
Posté le 16-05-2008 à 17:17:39  profilanswer

JRCondat a écrit :

Bonjour,
Je remonte ce topic pour vous demander si vous avez le driver Avermedia A310 pour Windows XP car le FTP d'Acer est vide :(

tu as du manquer une ligne :

nill8   Posté le 21-11-2007 à 17:13:56    
Re,  

Et Hop tous les drivers pour votre Acer 9920 :  
/!\ Attention au driver WebCam certains problèmes d'alimentation apparaissent (impossible d'arreter ou meme de redémarrer le pc)  

http://dl.free.fr/a01YLtm7I/Acer_9920G.rar  

Bon DownLoad  
(Merci Free pour le DL.)
 :D  merci nill ;)

n°906519
JRCondat
Posté le 16-05-2008 à 18:51:04  profilanswer

Je l'ai trouvé mais bon comme je suis chez numericable, vous savez les guignols e FAI et bien ça a été dur de télécharger cette archive à 14ko/s et en plus corrompue à la fin (heureusement winrar a pu extraire ce qu'il faut)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 18:51:04  profilanswer

n°907814
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 20-05-2008 à 16:15:47  profilanswer

Citation :

je peux proposer des versions beta pour overclocker le processeur
Vopir ce que ca donne chez vous
ceux qui veulent tester????
Au pire le pc reboote et au mieux ca marche ;)

Je suis entrain de preparé en parallele un tuto complet.

Salut miotype peux tu me faire parvenir une version beta pour tester l'overclocking sur mon 9920G ? et ou en est ton tuto ?? je compte passer sous XP ce soir as tu des recommandations a me faire sur les pilotes par exemple ?

---------------

n°908255
tomcoch
Posté le 21-05-2008 à 20:53:56  profilanswer

Nouveau petit souci avec mon 9920: impossible de graver des DVD+R 16x, Néro me sort une erreur dès le début de la gravure, quelqu'un a t'il déjà essayé de graver ce type de disque avec le 9920? car apparemment il s'agirait d'un nouveau standard de disque qui peut nécessiter une mise à jour du firmware du graveur.

Message édité par tomcoch le 22-05-2008 à 18:56:49
n°908914
miotype
Posté le 23-05-2008 à 21:39:29  profilanswer

tomcoch bonne question
tente de le faire avec un autre logiciel que nero
j'ai pas testé et j'ai pas le graveur sous la main

biker concernant le tuto il ne sera pas dispo de si tôt car j'ai démarrer un nouveau job et je rentre pas de la semaine.
J'arrive juste maintenant et du coup la semaine je peux pas m'en ovccuper et le week end  je m'occupe de ma moitié ;) Par contre je tacherais de te l'envoyé en pv
envpoi ton adress en pv ;)

Je t'expliquerais comment passer sur xp et tout l'essentiel
Pour les recommandations : oui
ne pas installé de drivers pour la cam car sinon xp s'etaint mal
xp reconnais automatiquement la cam
penser a installer ds l'ordre :
xp d'installation , internet explorer 7 puis pack sp3 ;)
ca permettras d'avoir une installation saine  et sans soucis
respecter l'ordre car defois c'est impossible d'installer l'internet explorer7 aprés le pack sp3.
pour que windows aille plus vite supprimer tout le fichier dans
-demarrer
-tous les programme
-demarrage
installer bootvis
http://www.clubic.com/telecharger- [...] otvis.html
dezipper celui ci sur ke bureau n(rentrer tout manuellement. ex c:/documents and setting/(NOM)/bureau)
si le raccourci est bien creer alors il apparaitra sur le bureau
ensuite ds bootvis
option trace > Next Boot + Driver delays
le pc va redemmarrer
laisser mouliner le demmarage pendant un petit moment puis bootvis aparait a nouveau et faire
Trace > Optimize System  
la il redemmarrera et attendre que le systeme soi optimiser (ca peut etre assez long (2min aprés etre sur le bureau)
maintenant faire une defrag et a vous de decouvrir un pc qui a encore plus de patate.
J'aimerais mettre toutes les procedures a faire pour booster le pc mias ca prendrais pplusieurs pages et un long moment a manipuler le registre et d'autre options dans windows

n°908928
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 23-05-2008 à 22:29:24  profilanswer

Ok merci pour tes infos j'ai deja installé XP et cela fonctionne bien a part un periferique inconnu dont je ne trouve pas de pilote dans le lot distribué sur le forum et je ne vois pas ce que cela peux etre ou encore le port communication com1 qui a un point d'exclamation jaune :(

Message cité 1 fois
Message édité par biker 83 le 23-05-2008 à 22:51:55

---------------

n°909007
miotype
Posté le 24-05-2008 à 11:06:25  profilanswer

biker 83 a écrit :

Ok merci pour tes infos j'ai deja installé XP et cela fonctionne bien a part un periferique inconnu dont je ne trouve pas de pilote dans le lot distribué sur le forum et je ne vois pas ce que cela peux etre ou encore le port communication com1 qui a un point d'exclamation jaune :(

Pas de soucis tu as tout sur le pack
En fait je sais pas si tu as remarquer que ds certains dossiers il n'y as pas de fichier d'installation mais des fichiers .inf accompagné d'autres fichiers .sys ....
Alors tu va sur ton point d'exclamation jaune  
tu demande a installer manuellement et tu vas ds parcourir puis tu va ds le dossier et tu selectionne le .inf
(ca te mettra "ok" en noir et non grisé)
Il t esuffit de mettre "ok"
si ca te met impossible essaye avec un autre dossier et ainsi de suite jusqu'a ce que tu trouve le bon ;)
port communication com1 ca peut etre la cam. tu as essayé??  ca peut etre le modem
C'est rien de mechant essai la manip :D et tu me diras quel est ce composant qu'il te manque sinon envoi un copié collé de ton image en cliquant sur tout les "+" pour voit tout les composants

n°909073
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 24-05-2008 à 13:50:21  profilanswer

J'ai bien entendu fait ce que tu me conseille mais aucun pilote inf n'est le bon ???

EDIT:

http://img140.imageshack.us/img140/9030/perifig6.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par biker 83 le 24-05-2008 à 14:13:18

---------------

n°909394
miotype
Posté le 25-05-2008 à 17:15:07  profilanswer

biker 83 a écrit :

J'ai bien entendu fait ce que tu me conseille mais aucun pilote inf n'est le bon ???

EDIT:

http://img140.imageshack.us/img140 [...] ig6.th.jpg

BOn j'ai comparer
Le peripherique inconnu
il faudrait que tu installe le  
AverMedia A310 (minicard, DVB-T)
c'est un controleur audio, video et jeu

Pour le port de communication (com4) moi j'ai com1 d'ou peut etre le soucis
desinstalle le peripherique et redemarre le pc voire si il s'installe automatiquement correctement ;)
tiens moi au courant :p  :na:

n°909443
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 25-05-2008 à 19:58:22  profilanswer

il me semble que le pilote avermedia a310 est pour les version avec tuner , hors ma version n'a pas de tuner tv

---------------

n°909491
miotype
Posté le 25-05-2008 à 23:09:48  profilanswer

biker 83 a écrit :

il me semble que le pilote avermedia a310 est pour les version avec tuner , hors ma version n'a pas de tuner tv

autant pour moi c'est exact

n°910376
Matlabor
Posté le 28-05-2008 à 15:41:23  profilanswer

Bonjour tout le monde :):)

Je viens de m'acheter un Acer9920 j'en suis ravi....

miotype j'aurais juste une question.. (désolé si c une question redondante)

peut-on démarrer sous vista et\ou xp avec 2 partitions sur mon 160 (j'en ai que 1) en IDE.

voila c tout merci :)

n°910390
Matlabor
Posté le 28-05-2008 à 16:17:02  profilanswer

Rebonjour,

Ah oui une autre question pour toi miotype :
Pourrais tu me donner tes meilleurs scores 3Dmark2006 sur xp et vista?

Merci d'avance :)

n°911444
miotype
Posté le 31-05-2008 à 11:47:25  profilanswer

salut Matlabor
Oui tu peux faire un sual boot vsita et xp
teste avec vistabootpro
http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-vista

les scores sur 3dmark2006 bonne question j'ai pas tester
mais je vois de visuel la difference et j'utilise fraps comme logiciel pour me donner le nombre d'image par seconde ds le jeux
la difference est flagrante.  
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5190.html
J'ai mis le directx 10 sur xp et conrte toute attente c'est mieux
biker as tu resolu ton pb!?? et si non
essai avec toutlesdrivers.com de faire un scan du pc voir quel periph il t emanque mais c'eest bizarre.

n°911896
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 01-06-2008 à 22:31:17  profilanswer

Citation :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5190.html
J'ai mis le directx 10 sur xp et conrte toute attente c'est mieux
biker as tu resolu ton pb!?? et si non
essai avec toutlesdrivers.com de faire un scan du pc voir quel periph il t emanque mais c'eest bizarre.

J'ai egalement deja cherché de ce coté là et je ne trouve rien , c'est vraiment bizard surtout que tout fonctionne parfaitement et que rien ne manque  :heink:  

---------------

n°911945
clicclic
Posté le 02-06-2008 à 02:49:24  profilanswer

Je suis étonné de certain commentaire. Preuve de mon ignorance, je ne comprends pas pourquoi il faut intégrer dans l'install de xp les drivers S ATA des HDD hitachi puisque toute les nouvelles install de xp ont ce support intégré. Je sais que l'essentiel des post est politiquement correct, mais pour être clair la multitude de xp modifiés ont (sp3 compris) le support sata...so  :bounce: quid des hitachi montés en serie sur le monstre 9920.

Spécial thanx pour le package de driver, ça c de l'aide qui fait du bien! :hello:

n°911946
Matlabor
Posté le 02-06-2008 à 03:35:44  profilanswer

Rebonjour!!

Merci pour ta réponse Miotype et effectivement ca marche avec les deux en mettant IDE dans le bios pour les deux OS.

Non Clicclic y a pas le pilote sata sur tous les os  :pt1cable: j'ai deja cramé 3cd...

Pour info à UNREAL 3 sous XP je tourne en 1680*1050 toutes les options a fond et ca tourne PARFAITEMENT sans o/c la carte...
Voila sinon si y a des questions pour le dual boot, les jeux qui tournent, les 3Dmark2006, et toutikouanti... je pe y répondre j'y ai passé tout mon week end  :hello:  au grand damn de ma compagne enragée  :lol:  

Merci pour ce forum assez actif et longue vie à ce monstre !!!!!  
(y a juste crysis qui passe pas trop bien => seulement du 1280 et encore c pas super bô)  

n°912751
Babet-du-P​ilat
Savoir que l'on ne sait rien
Posté le 04-06-2008 à 11:20:05  profilanswer

Bonjour Matlabor,  

Matlabor a écrit :

Voila sinon si y a des questions pour le dual boot, les jeux qui tournent, les 3Dmark2006, et toutikouanti... je pe y répondre j'y ai passé tout mon week end  :hello:  au grand damn de ma compagne enragée  :lol:  

Justement parlons de Dual Boot :)  
Sur mon 9920, j'ai un deuxième emplacement vide en disque dur. Je suppose qu'il faut prendre un Hitachi SATA ou peut-on prendre (en toute confiance et efficacité) n'importe quel modèle SATA en 2"5 ?
Et pour faire un dual Boot avec 2 disques durs (1 Vista - 1 XP), y a t-il une procédure à suivre, des recommandations ou un Tuto existant sur le sujet ?

Merci par avance.

n°912765
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 04-06-2008 à 11:37:09  profilanswer

Pour ce qui est du choix du HDD je ne pense pas dire de betises en te confirmant que tout les disques dur SATA 2.5 peuvent etre montés dans cette superbe machine

---------------

n°914084
miotype
Posté le 07-06-2008 à 13:01:59  profilanswer

Salut a tous. Enfin le week end que j'attendais avec impatience pour repondre :D  
Matlabor que donne tes tests alors?? j'aimerasi que tu me mette les resultats de tes test si possible.
Pour crysis tente d'overclocker ta carte avec rivatuner et pense a mettre a jour les pilotes de la carte graphique (expliquer ci-precedent).
TU gagneras des images par seconde juste en faisant une mise a jour des pilotes graphiques (3a4 images par secondes par rapport a celui d'origine)
et en overclockant tu en gagneras encore bcp plus. J'ai fait plusieurs tests d'overclock et la carte graphique supporte terriblement bien les overclock. C'est meme impressionnant. J'ai modifié le capot du pc et la ventilation pour optimiser l'aeration car l'overclock fait chauffer la carte graphique. il ne faut pas dépasser les 105° car c'est a partir de cette t° que les composants deviennet defectueux. Le mieux et de ne pas dépasser les 97° en overclock. Je n'ai pas poussé l'overclock au max car l'overclock deja effectué est deja impressionnant.
Sur ma batterie de test j'ai pu comparer xp et vista. Mieux vaut xp pour les jeux. J'ai meme intégré les directX 10 Sous XP :D  

Babet-du-Pilat tu peux y adapter les derniers disques durs SATA sans soucis sur cette magnifique becane ;) :sol:  

Clicclic moi je suis etonné de ton commentaire. Non Bcp d'OS de windows Xp ne prennent pas en compte le SATA. SI toi il te prend tous les OS c'est par ce que tu aurais peut etre modifié le bios et mis IDE au lieu de SATA et installé vista en IDE?? OUi ca existe avec les sata intégré mais faut'il encore acheté le dernier XP avec pack sp 3et toutes les mises a jours mais le probleme de ces dernieres versions c'est que ca va t'installer des trucs vraiment inutile et vaut mieux encore notre xp et ce creer notre propre cd en incluant le pack sp 3 et les pilotes SATA a l'aide de nlite

Biker83 est ce que je t'ai passé la version beta pour overclocker le processeur?? (m'en souviens plus) :(  

n°914220
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 07-06-2008 à 20:13:49  profilanswer

miotype a écrit :

Biker83 est ce que je t'ai passé la version beta pour overclocker le processeur?? (m'en souviens plus) :(  

non  :sweat:  

---------------

n°914222
Pierrinato​r
Posté le 07-06-2008 à 20:23:05  profilanswer

Personnellement, j'obtiens un score de 4182 a 3DMark06 une fois la carte "passée" en 8600 GT (pas 8600M GT comme d'origine, donc) via NVStrap (si vous voulez un petit guide, y'a pas de soucis) et overclockée à 615/1350/465  

Pour le processeur, n'ayant pas la version beta comme beaucoup d'entre vous, beh j'suis coinced ^^

n°914352
miotype
Posté le 08-06-2008 à 13:34:26  profilanswer

Envoyer moi vos mail privée. Je vous ferais tester la version beta. Voire si ca marche. Déja si le pll est reconnu. Chez moi c'est reconnu mais ca marche pas encore. Par contre je suis long a repondre en ce moment. cause du boulot mais je répondrais ;)
Pierrinator quelle version as tu de 8600 GT ???  en fait c'est le 8600GT lais lodifié et adapté pour les 8600M GT

n°915031
Pierrinato​r
Posté le 10-06-2008 à 09:21:37  profilanswer

J'ai la même version que vous, une 8600M GT, mais NVStrap permet de la faire reconnaitre en 8600GT.

n°915033
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 10-06-2008 à 09:33:14  profilanswer

Pierrinator a écrit :

J'ai la même version que vous, une 8600M GT, mais NVStrap permet de la faire reconnaitre en 8600GT.

et quel en est l'interet , a t'elle de meilleurs perfs ?

---------------

n°915064
cartemere
Posté le 10-06-2008 à 10:45:59  profilanswer

biker 83 a écrit :

et quel en est l'interet , a t'elle de meilleurs perfs ?

il peut installer les drivers nVidia sans avoir à les modder au préallable non ?
les fréquences de fonctionnement ne sont pas les mêmes non plus à mon avis

n°915442
moingt
Posté le 11-06-2008 à 11:37:52  profilanswer

Salut à tous

Juste une question pour mon 9920.
Je suis repassé sous XP, ça marche très bien mais j'ai remarqué un truc dans mon bios : je suis en IDE et si je passe en AHCI windows ne démarre plus.
Comment faire pour utiliser le fonction SATA ?
Y aura-t-il une améloiration des perf de la machine ?

Merci pour vos réponses

n°915482
dnlilas
Posté le 11-06-2008 à 12:58:58  profilanswer

Le webcam Suyin est apparemment un périphérique USB (voir Google), d'où sans doute la suggestion du support d'Acer de tester des ports USB (internes).

n°915533
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 11-06-2008 à 14:04:26  profilanswer

moingt a écrit :

Salut à tous

Juste une question pour mon 9920.
Je suis repassé sous XP, ça marche très bien mais j'ai remarqué un truc dans mon bios : je suis en IDE et si je passe en AHCI windows ne démarre plus.
Comment faire pour utiliser le fonction SATA ?
Y aura-t-il une améloiration des perf de la machine ?

Merci pour vos réponses

pour passer en AHCI il faut qu il soit activer avant l installation de l os aprés ce n est plus possible.
Pour permettre de lancer l instal en AHCI il faut installer les pilotes SATA au debut de l instal en tapant F6 mais il te faut un lectuer disquette que nous n avons malheureusement pas (avec un floppy en USB peut etre que ça fonctionne ???) , le pl:us simple est d integrer les pilotes directement dans ton CD de XP en te servant de Winlite , c est relativement simple (tu trouvera pas mal de tutos sur le net) mais je n ai remarqué aucune difference avec le mode IDE.

Message édité par biker 83 le 11-06-2008 à 16:29:18

---------------

n°915699
academicie​n8
Posté le 11-06-2008 à 20:31:51  profilanswer

J'AI DES SOUCIS D'ECRANS BLEUS AVEC MON ACER 9920 !  
au secours !

Ca fait 5 mois que je l'ai et j'ai jamais rencontré de pb majeur (à part le ventilo qui est intermittent mais on finit par s'y habituer...)

Mais depuis 2 mois, j'ai des écrans bleus qui apparaissent de temps en temps , surtout juste avant d'éteindre l'ordi le soir.  
en général l'apparition d'écrans bleus est très mauvais présage et signifie qu'il y a un sérieux pb sur la carte mère ou dans la mémoire ?

j'ai pu prendre une photo du rapport d'erreur généré suite à l'avant dernier écran bleu que j'ai eu il y a 15 jrs :
http://img174.imageshack.us/my.php [...] rt1wy7.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php [...] rt2na7.jpg

j'aimerais qu'un informaticien m'explique comment réparer ce pb car je commence à m'inquiéter grave !

n°916212
Pierrinato​r
Posté le 13-06-2008 à 12:54:25  profilanswer

cartemere a tout compris ^^

Une fois overclocké, on attends de bien meilleures perfs que en overclockant sans rien changer.

n°916257
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 13-06-2008 à 14:31:02  profilanswer

Pierrinator a écrit :

cartemere a tout compris ^^

Une fois overclocké, on attends de bien meilleures perfs que en overclockant sans rien changer.

Alors je veux bien plus d'infos sur la procedure a suivre pour la passer en 8600Gt

---------------

n°919324
FMICH62
Posté le 21-06-2008 à 10:57:22  profilanswer

Bonjour,

Je possède aussi ce (gros) jouet depuis quelques mois et tout allait bien ou presque jusqu'à ce que j'ai l'idée (saugrenue ?) d'utiliser les possibilités audio du bestiau...et là, çà c'est un peu gâté !
En effet, j'ai découvert que je ne pouvait pas faire de monitoring sur les entrées audio (line-in ou microphone), à savoir écouter le signal que j'injecte sur ces entrées, pendant l'enregistrement.
Bien sûr, le son est présent et peut être enregistré mais écouté seulement après et pas pendant.
Seule l'utilisation d'un logiciel tel qu'Audacity me permet de résoudre le problème.
Apparemment, c'est une limitation par construction (Realtek ne semble pas avoir que des qualités...) et non un problème inhérent à mon PC.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou m'indiquer si je me trompe ?
J'ajoute que cette caractéristique est présente aussi bien sous Vista que sous XP avec, donc, deux drivers différents.
Merci d'avance et bon week-end à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell, Asus ou Acer??probleme de bug sur mon portable acer 3000
[PC <1000€] acer ou autre ?pb connection wifi d'un acer aspire 5600
[PC 17" <800€] HP ou acer[PC 15.4" <1000€] que vaut réellement acer?
[PC <800€] Avis sur Acer Aspire 9423 cgf2016 (promo à 799 Euros)[PC <1000€] Acer Aspire 5920g-3a2g16mn
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9920

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)