| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Aspire 9920 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 10:57:22 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Que veut tu dire "avec Vista mes jeux ne fonctionnenet pas"? Moi Mon packard Bell qui est aussi un portable et sous Vista, mes jeux marchent très bien dessus (Counter Strike et crysis en medium) Peut tu me donner plus de détail sur les jeu que tu utilise? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
christelle95 tout ce qui ne te tue pas t'en | je pars pour 2 jours ce soir, retour mardi alors je ne lirai vos réponses que mardi.
|
miotype |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Peut tu me faire un imprim' écran de ce que tu as et du message d'erreur que tu a aussi au démarrage de ta TNT? Je pense qu'effectivement que tu n'as pas le bon DRIVER mais pour connaitre le driver qui te faut... Sinon sans sa je risque d'etre dans l'incapacité de t'aider... Fouine un peut et donne moi tout ce que tu sais sur ton périphérique TNT (Nom du logiciel, nom de la carte...)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 17:37:24 ![]() ![]() |
biker 83 Alias REBELBIKER |
Message édité par biker 83 le 30-06-2008 à 13:48:03 --------------- |
miotype | a Biker 83 :bizarre tout ça. breff si tout marche faut pas se prendre la tete. ptdr. ca me le fait avec UN PC DE BUREAU. J'avais vista et j'y ai mis xp. le seul pilote de son que j'ai pu trouver pour me le faire marcher m'a rajouter un peripherique avec un point d'interrogation jaune. IMPOSSIBLE de mettre a jour se pilote. Mais le son marhcce. Comme toi en le supprimant il se remet au demarrage. Je l'ai désactivé et tout marche impeccable. Peut etre que sur ton portable tu as le meme soucis que mon pc bureau mais tout marche. |
biker 83 Alias REBELBIKER | J'avais effectivement pensé a un probléme de son car les effets audio avec basses sont inexistants , j'ai juste le son normal qui marche , peut etre que pour avoir le caisson de basse il faut un autre pilote? --------------- |
academicien8 | et pour mes écrans bleus, qui peut m'aider , j'en suis au 6ème depuis 3 mois, c'est quand même pas normal ...
|
bugbtz | Bonjour,
|
academicien8 | magnique BSOD => c'est quoi ca ?
|
dodom01 |
|
miotype | Salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par miotype le 04-07-2008 à 19:59:35 |
dodom01 |
|
miotype | normal c'est le tiens et il le reconnais mdr. lui il lui demandera de rentrer sa clé Message cité 1 fois Message édité par miotype le 05-07-2008 à 00:12:01 |
dodom01 |
|
academicien8 | [quotemsg=923475,459,625772]
|
dodom01 |
|
academicien8 |
|
dodom01 |
|
academicien8 |
Message édité par academicien8 le 05-07-2008 à 14:46:13 |
miotype | Salut a tous |
academicien8 | je ne suis pas très chaud pour reformater tout l'ordi ..après seulement 5 mois d'achat. |
miotype | dodom01 avec ce pc je m'adone aux joie de l'overclocking
Message édité par miotype le 05-07-2008 à 16:07:33 |
miotype | acdemicien08 je suis pas informaticien mais la j'ai chez moi 5 ordi a me reparer pour depanner les amis |
academicien8 |
|
miotype | Les pannes sont diverses. c'est pas essentiellement des ecrans bleus.
|
dodom01 |
|
miotype |
|
bugbtz |
|
academicien8 | je viens d'avoir un autre écran bleu |
dodom01 |
|
academicien8 |
Message cité 1 fois Message édité par academicien8 le 07-07-2008 à 20:43:24 |
dodom01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell, Asus ou Acer?? | probleme de bug sur mon portable acer 3000 |
| [PC <1000€] acer ou autre ? | pb connection wifi d'un acer aspire 5600 |
| [PC 17" <800€] HP ou acer | [PC 15.4" <1000€] que vaut réellement acer? |
| [PC <800€] Avis sur Acer Aspire 9423 cgf2016 (promo à 799 Euros) | [PC <1000€] Acer Aspire 5920g-3a2g16mn |
| Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9920 | |