Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Abonnement d'un mois Mobile Connect Vodafone pur PC Portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement d'un mois Mobile Connect Vodafone pur PC Portable?

n°611132
Christian1​954
Posté le 04-03-2007 à 16:19:31  profilanswer
 

Internet sans fil n'importe où avec carte mobile connect vodafone sur pc portable?
 
Bonjour, est-il possible d'obtenir un abonnement sans engagement d'un an pour pouvoir se connecter en France n'importe où avec une carte Mobile Connect Vodafone sur un PC? Un forfait d'un mois par exemple? Merci! Je suis Belge et j'arrive en France la semaine prochaine... J'aimerais continuer à me connecter au réseau Internet quel que soit l'endroit où je me trouve et ce sans fil, sans téléphone..., tout comme je le fais en Belgique (2 Go par mois)...
Merci de m'aider... Ca fait quinze jours que je cherche... Dans le coin où je me rends, il n'y a pas de cybercafé... Ni de ligne téléphonique disponible... Mes seuls outils sont mon gsm ou mon pc portable (gprs, etc.)
Merci pour toute solution valable!  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 16:19:31  profilanswer
 

n°611197
Christian1​954
Posté le 04-03-2007 à 18:53:27  profilanswer
 

Vraiment personne pour me donner un tuyau?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Abonnement d'un mois Mobile Connect Vodafone pur PC Portable?

 

Sujets relatifs
Portable ASUS aide choix résolution : WXGA ou WSXGA ?Quel PC portable pour 200-300€ (je sais que c'est peu)
[Ordi Portable] Les bons SAV ???Repasser de Vista à XP sur un portable
Aide pour le choix d un portable[recherche] reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties
Ordinateur portable - de 900EChanger le chargeur d'un PC portable
aide choix portable asus f3jp ap005h,as057c,aso11p 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement d'un mois Mobile Connect Vodafone pur PC Portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR