Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )

n°842239
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 22-12-2007 à 15:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci c'est ce que j'avait fais comme un grand. ( :o )  
Sinon pour votre Xps, avez vous reussi a faire joujou avec les Leds sur la musique ?! (sans saccade bien sur)
Moi j'y arrive avec média player mais toujours impossible avec winamp car le son est vraiment trop saccadé !

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 15:57:25  profilanswer

n°842242
Esteban220​4
Posté le 22-12-2007 à 16:07:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et grâce à vos conseils j'ai pu installer le dernier driver 169.25 pour mon XPS M1710.
J'ai comme carte graphique une 7950 gtx.
Malgré le dernier driver installé, certains jeux comme les sims 2 ou bien Scarface ne passent pas.
L'affichage me donne un fond gris unique pour les Sims et de gros cubes ideux pour Scarface!!
Je ne sais pas quoi faire, un portable comme le XPS devrait cartonner pour tous les jeux vu que la config est bien au dela du minimu requis pour ces jeux...
Je pense que le problème vient de l'écran, comme j'ai formaté le disque dur il y a pas longtemps, je ne sais pas s'il faut installer un pilote spécifique pour l'écran du M1710, dans les paramaetres d'affichage il m'indique "ecran plug and play" avec un max de 60 hertz en rafraichissement.
Quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas à tirer le meilleur de mon portable?

Merci d'avance!!

Stef

n°842251
tonyxps
Posté le 22-12-2007 à 16:45:47  profilanswer

Donc je te rassure, la machine que tu as comme nous tous ici avec une Geforce Go 7950 GTX cartonne dans tous les jeux y compris le fameux CRYSIS qui selon les dires de pas mal de monde n'est pas fait pour les portables (en 1280x720 avec pas mal de bidouilles dans les fichiers du jeu j'y joue en textures TRES ELEVEE et à 35 fps !!!) alors ton SIMS 2 à côté c'est du pipi de chat question puissance nécessaire (je rigolle).
Plus sérieusement il y a un problème avec le jeu pas du reste donc un patch à mettre sûrement, à chercher de ce côté là pour ces 2 jeux car ne les ayant pas je ne peux pas t'aider plus.

Sinon, il n'y a pas à configurer l'écran LCD, ce sont tes Drivers NVIDIA (les 169.25 que tu viens de mettre) qui le gèrent.

Donc si tu essai d'autres jeux çà vas cartonner car ils n'ont pas de bugs, ton SIMS 2 et SCARFACE sont bugué et doivent certainement être à patcher.

Pour te rassurer, GEARS of WAR tourne tout au MAX en 1920x1200 à 30 fps et j'ai la même carte que toi avec un T7200 en proco.

PS: tiens comme je le disais des patch sont dispo:
pour les sims 2 çà se passe ici
http://www.lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=274
pour Scarface c'est ici (ils parlent bien de corriger des plantages du jeu !!!)
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] yours.html

Have fun
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par tonyxps le 22-12-2007 à 16:52:44
n°842255
Esteban220​4
Posté le 22-12-2007 à 16:53:16  profilanswer

tonyxps a écrit :

Donc je te rassure, la machine que tu as comme nous tous ici avec une Geforce Go 7950 GTX cartonne dans tous les jeux y compris le fameux CRYSIS qui selon les dires de pas mal de monde n'est pas fait pour les portables (en 1280x720 avec pas mal de bidouilles dans les fichiers du jeu j'y joue en textures TRES ELEVEE et à 35 fps !!!) alors ton SIMS 2 à côté c'est du pipi de chat question puissance nécessaire (je rigolle).
Plus sérieusement il y a un problème du jeu pas du reste donc un patch à mettre sûrement

Oui j'imagine facilement que c'est du pipi de chat !
Et pour Scarface ? ce jeu tourne sur mon pc de bureau, un pentium IV avec une X800 XT en carte graphique...
C'est quand même bizarre qu'il s'affiche pas bien sur le XPS non ?  

n°842256
Esteban220​4
Posté le 22-12-2007 à 16:57:20  profilanswer

tonyxps a écrit :

Plus sérieusement il y a un problème avec le jeu pas du reste donc un patch à mettre sûrement, à chercher de ce côté là pour ces 2 jeux car ne les ayant pas je ne peux pas t'aider plus.

Sinon, il n'y a pas à configurer l'écran LCD, ce sont tes Drivers NVIDIA (les 169.25 que tu viens de mettre) qui le gèrent.

Donc si tu essai d'autres jeux çà vas cartonner car ils n'ont pas de bugs, ton SIMS 2 et SCARFACE sont bugué et doivent certainement être à patcher.

Pour te rassurer, GEARS of WAR tourne tout au MAX en 1920x1200 à 30 fps et j'ai la même carte que toi avec un T7200 en proco.

PS: tiens comme je le disais des patch sont dispo:
pour les sims 2 çà se passe ici
http://www.lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=274

Thnks Tony, je vais essayer tout ça! :)  
pour Scarface c'est ici (ils parlent bien de corriger des plantages du jeu !!!)
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] yours.html

Have fun

n°842259
tonyxps
Posté le 22-12-2007 à 17:12:20  profilanswer

Oui mais tu sais d'un jeu à l'autre il y a certaine incompatibilité avec certaines CG donc çà passe sur ATI mais pas correctement sous NVIDIA, c'est un peu le cas de STALKER qui passait hyper bien sur NVIDIA et ramait sous ATI le temps qu'ils se mettent à jour.

n°842406
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 23-12-2007 à 11:46:27  profilanswer

Je remarque encore pas mal de bugs quand on switch de fenêtres avec les 169.25, c'est normal ? (et même pas sur la batterie je suis sur le secteur)

---------------
n°842527
Esteban220​4
Posté le 23-12-2007 à 16:02:27  profilanswer

tonyxps a écrit :

Oui mais tu sais d'un jeu à l'autre il y a certaine incompatibilité avec certaines CG donc çà passe sur ATI mais pas correctement sous NVIDIA, c'est un peu le cas de STALKER qui passait hyper bien sur NVIDIA et ramait sous ATI le temps qu'ils se mettent à jour.

RE !

Malgré les patchs, les problèmes d'affichages persistent...Pour Scarface mais aussi pour certains autres jeux qui pourtant tournent bien sur une machine moins performante.
Le driver graphique etant à jour, je n'arrive pas à m'expliquer, sinon effectivement que certains jeux ne supportent pas une carte graphique nvidia (rare quand même...), ce qui se passe.
Un portable capable de faire tourner crysis...Si quelqu'un a une idée...
Merci

a+

n°842535
tonyxps
Posté le 23-12-2007 à 16:46:37  profilanswer

dsl comme je n'ai pas ces 2 jeux je ne puis voir d'où celà peut provenir

sinon pour les 169.25 plus aucuns bugs comme les flash de fenêtres dont tu dois parler et que j'avais avant

Par contre je ne sais pas si c'est gràce à celà mais la manip que j'ai effectuée est la suivante:

1°) Désinstallation de NVIDIA DRIVERS (pannneau de configuration)
2°) Installation des drivers de DELL 101.19
3°) Désinstallation de NVIDIA DRIVERS (idem que plus haut)
4°) Installation des 169.25

donc sûrement des résidus de fichiers des DELL qui sont restés et corrigent ces désagrément car en désinstallant les drivers et installant directement les 169.25 idem que toi reflash des fenêtres.
en faisant la manip et donc installant entre les 2 des drivers DELL çà fonctionne pil poil  
 :pt1cable:

sinon pour tes bugs, si c'était un problème matériel, çà le ferait dans tous les jeux et comme çà ne te le fait que dans ces 2 jeux précis, c'est forcément un bug dans les jeux ou les drivers NVIDIA

As tu essayé avec les dernier drivers performances de DELL les 167.45 qui remplacent les 101.19 ?

Message édité par tonyxps le 23-12-2007 à 20:53:44
n°842813
fidjick
Posté le 24-12-2007 à 14:12:24  profilanswer

pour la musique sans saccade (question posée plus haut) non je n'y arrive pas non plus sous vista si quelqu'un d'autre a une solution je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 14:12:24  profilanswer

n°842932
tonyxps
Posté le 25-12-2007 à 10:36:57  profilanswer

fidjick a écrit :

pour la musique sans saccade (question posée plus haut) non je n'y arrive pas non plus sous vista si quelqu'un d'autre a une solution je suis preneur

J'ai entendu parlé de ce problème sous VISTA, mais j'ai tout essayé pour savoir d'où celà pourrait provenir, mais je n'ai rien trouvé, car sur le mien je n'ai jamais eu ce soucis et je suis bien sous VISTA, par contre j'avais des lenteurs de lancement des morceaux WMP une fois ouvert (genre 2mn d'attente) et j'ai suivi ce guide et depuis çà se lance de suite et la musique ne fait aucune saccades avec les leds qui s'amusent:

http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=6605

JOYEUX NOEL
 :bounce:

n°843032
tonyxps
Posté le 25-12-2007 à 17:29:49  profilanswer

Sinon pour ceux qui pensent que leur XPS est une machine carrément à la rue pour faire tourner CRYSIS (car elle ne peut pas comme a l'habitude le faire tourner comme la quasi totalité des jeux tout au max en 1920x1200) voici un benchmark qui en dit long sur l'optimisation de ce jeu car même avec un SLI de 3 cartes 8800 ULTRA de DESKTOP (qui me semble être ce qui se fait de mieux pour le moment) tout au max en TRES ELEVEE la machine est complètement à la rue !!!

http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page4.asp

Message édité par tonyxps le 25-12-2007 à 17:31:40
n°843056
lapinoumag​ique
Posté le 25-12-2007 à 18:58:14  profilanswer

tonyxps a écrit :

J'ai entendu parlé de ce problème sous VISTA, mais j'ai tout essayé pour savoir d'où celà pourrait provenir, mais je n'ai rien trouvé, car sur le mien je n'ai jamais eu ce soucis et je suis bien sous VISTA, par contre j'avais des lenteurs de lancement des morceaux WMP une fois ouvert (genre 2mn d'attente) et j'ai suivi ce guide et depuis çà se lance de suite et la musique ne fait aucune saccades avec les leds qui s'amusent:

http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=6605

JOYEUX NOEL
 :bounce:

Joyeux Noël à toi aussi ^^ Et tu viens de me résoudre ce problème de crépitement avec lightFX ^^ MERCI !

n°844999
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Posté le 30-12-2007 à 22:44:15  profilanswer

Quelqu'un a t'il essayé les derniers drivers de dell pour les 7900gs?

n°845030
lapinoumag​ique
Posté le 31-12-2007 à 00:43:59  profilanswer

désolé je n'ai qu'une 7950GTX j'ai pas pu tester avec les 7900gs

Et finalement je sens bien une latence entre ma souris et le jeu (cs) et c'est depuis que j'ai changé mes drivers il me semble.  

J'ai remis les perfs 101.9 de dell mais c'est resté pareil...
Je vois pas d'ou ca peut venir, quelqu'un a-t-il eu ce problème récemment?

n°845080
tonyxps
Posté le 31-12-2007 à 11:11:24  profilanswer

lapinoumagique

Je viens de relire que tu utilises une souris G7 qui est sans-fil, et j'avais déjà eu ce genre de problème avec une souris sans-fil, mais çà venait de la réception sans-fil du à l'emplacement du récepteur USB, et en changeant d'emplacement çà avait résolu le problème, maintenant j'utilise une VX revolution et aucun soucis avec. Je me demande vu que les drivers n'y sont pour rien, si çà ne vient pas de là car avec cette ancienne souris j'avais remarqué celà en branchant une souris filaire qui était bien plus réactive que la sans-fil. Donc afin de cibler précisement le problème essai avec une souris filaire pour voir si les symptômes sont les mêmes ou si ma théorie pourrait être réaliste, car à priori je ne vois d'où celà pourrait provenir autrement à part justement un problème de transmission d'information occasionnant ce retard

Bono_

les 169.28 sur LAPTOPVIDE2GO avec la manip habituelle et en les prenant sur COMMUNITY FORUM / RELEASE 160 DRIVERS passent parfaitement sur toute NVIDIA de portable sauf les nouvelles 8800M GT et GTX qui ne sont pas encore mises dans la liste des cartes prises en compte, et pour te rassurer le fichier INF donne celà dans son architecture

NVIDIA_G71.DEV_0297.1  = "NVIDIA GeForce Go 7950 GTX"
NVIDIA_G71.DEV_0298.1  = "NVIDIA GeForce Go 7900 GS"
NVIDIA_G71.DEV_0299.1  = "NVIDIA GeForce Go 7900 GTX"

donc les 7900 GS sont prises en compte

Message cité 1 fois
Message édité par tonyxps le 31-12-2007 à 12:13:39
n°845261
tonyxps
Posté le 31-12-2007 à 18:12:35  profilanswer

Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon et par avance une bonne et heureuse année 2008
http://img171.imageshack.us/img171/6025/bonneanne2008cc0.gif

Message édité par tonyxps le 31-12-2007 à 18:13:41
n°845262
fidjick
Posté le 31-12-2007 à 18:16:51  profilanswer

Merci toi ausi et à vous tous aussi  

n°845290
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 31-12-2007 à 19:53:30  profilanswer

Bonne année a tous !

---------------
n°845400
pietrog
Posté le 01-01-2008 à 13:23:27  profilanswer

Bonne année a tous , la communauté 1710 en force !!

n°845405
Bono_
Posté le 01-01-2008 à 14:18:02  profilanswer

Bonne année a tous et longue vie a nos XPS!

Je viens de mettre les drivers de dell. J'ai eu les boules, a la fin de l'install ecran bleu.

Je suis allez verifier dans panneau de config et system, les drivers apparaissent dans panneau de config, et le numero des pilotes a changé dans gestionnaire de periph.

Edit : sa valait le coup, j ai gagné en perfs sous UT3
Je deteste toujours les changements de drivers. Mais les 84.26 se faisait vieux.

Message édité par Bono_ le 01-01-2008 à 14:34:44
n°845433
tonyxps
Posté le 01-01-2008 à 16:36:39  profilanswer

Effectivement tu risques de voir un sacré bon niveau perfs dans les jeux, 84.26 ce sont des drivers de l'époque de CRO-MAGNON  :lol:  
sous XP et VISTA on en est aux 169.28 cf ici
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=72

Message édité par tonyxps le 01-01-2008 à 16:37:01
n°845442
legaucher5​4
Posté le 01-01-2008 à 16:48:44  profilanswer

j'ai acheté le XPS 1710 avec Vista et ai un problème tout simple. Les liens Internet que j'ai enregistrés ne fonctionnent plus lors de la connection suivante. Comment puis-je faire ?

n°845447
Bono_
Posté le 01-01-2008 à 17:05:20  profilanswer

Tonyxps, le fait que mon install est fini avec un ecran bleu, sa vien de quoi? ( j'avais d'abord désintaller les vieux, redemarrer et ensuite au moment de l'install, paf ) En tout cas, le pc detect les nouveaux drivers ;)

Sa m'as foutu les boules.

J ai testé le stabilité sous plusieurs jeu, et d'affilé : UT3, Hellgate London, Tomb Raider Anniversary, The Witcher, Far Cry.  ( Environ 3/4H de jeu )Aucuns soucis.

Message édité par Bono_ le 01-01-2008 à 17:05:53
n°845468
lapinoumag​ique
Posté le 01-01-2008 à 18:36:09  profilanswer

Tout d'abord Bonne Année à tous !

tonyxps a écrit :

lapinoumagique
Je viens de relire que tu utilises une souris G7 qui est sans-fil, et j'avais déjà eu ce genre de problème avec une souris sans-fil, mais çà venait de la réception sans-fil du à l'emplacement du récepteur USB, et en changeant d'emplacement çà avait résolu le problème, maintenant j'utilise une VX revolution et aucun soucis avec. Je me demande vu que les drivers n'y sont pour rien, si çà ne vient pas de là car avec cette ancienne souris j'avais remarqué celà en branchant une souris filaire qui était bien plus réactive que la sans-fil. Donc afin de cibler précisement le problème essai avec une souris filaire pour voir si les symptômes sont les mêmes ou si ma théorie pourrait être réaliste, car à priori je ne vois d'où celà pourrait provenir autrement à part justement un problème de transmission d'information occasionnant ce retard

J'ai la G7 et la G5, je m'en suis rendu compte quand j'ai testé ma G5, je m'attendais à un tout petit peu plus réactif que le sans fil ( depuis le 2.4ghz, je trouve qu'on ne fait pas énormément de différence avec le filaire) mais à la place, j'ai vu que c'était moins réactif que sur mon pc fixe ou que sur les pc portables des gens de ma classe.
Je bronche peut être pour pas grand chose, mais on sent la différence quand on est habitué...

Ca fait le même effet que mon ancienne config quand j'avais testé farcry en very high, le retard de la souris, mais c'était beaucoup plus gênant que sur le xps ^^

n°845471
tonyxps
Posté le 01-01-2008 à 18:44:54  profilanswer

Bono_
L'écran bleu vient d'un conflit qui s'est produit à la fin de ton installation (heureusement d'ailleurs), il apparait lorsque d'une manière ou d'une autre un programme a tenté d'accéder à une partie de la zone mémoire protégée du système et donc lance cet écran pour rebooter.
En fait la meilleure mesure à garder en tête lors d'une installation quelconque est de dabord éteindre et rédémarrer sa machine pour faire une installation sur un windows dont les caches sont vidés et aucuns conflit n'a pu être effectué lors du lancement d'un jeu par exemple. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on recommande après toute nouvelle installation (même si celà n'est pas requis) de redémarrer la machine afin de ne pas penser que si le soft bug c'est du à lui.

Message édité par tonyxps le 01-01-2008 à 18:45:04
n°845476
Bono_
Posté le 01-01-2008 à 18:53:49  profilanswer

Ok, merci de cette réponse très constructive.

Etant donné :
- que mes jeux sont stables  
- que nvidia drivers apparait dans ajout supp de prog
- que dans peripherique le numero des drivers a changé

( le systeme a du les prendre en compte, car en lancant TRA, sa m'as desuite mis sur l'écran de config avant le lancement )

Referait tu une install des drivers? Ou bien vu que sa marche on y touche plus?

Dsl de poser autant de questions, mais niveau drivers t'en connais plus que moi.

Merci.

Message édité par Bono_ le 01-01-2008 à 18:55:50
n°845485
tonyxps
Posté le 01-01-2008 à 19:27:36  profilanswer

lapinoumagique
j'ai fait cette constatation mais ce que voulais te dire est que chez moi avec une même souris sans-fil, en fonction de l'emplacement où l'on met le récepteur USB, la réactivité de la souris n'est absolument pas la même et autre constatation, en fonction des pièces où l'on se trouve, c'est la même chose, car comme la transmission 2,4 GHz sont des ondes, cette dernière est très sensible aux matériels élèctronique présent genre TV, Chaine HIFI, GSM, téléphone sans-fil

Message édité par tonyxps le 01-01-2008 à 19:28:33
n°845486
tonyxps
Posté le 01-01-2008 à 19:29:17  profilanswer

Bono_

Ton installation s'est réalisée parfaitement vu que tu as accès au panneau NVIDIA et que ton jeu TRA a détecté un nouveau driver donc perso je ne changerai rien.

Comme autre conseil propre à toute la micro informatique et non du XPS: lorsque l'on est satisfait pleinement de drivers quels qu'ils soient (carte graphique, sonore, etc...) et relatifs à n'importe quel matériel, il n'y a aucune raison de les changer.
Le changement des drivers Vidéos se fait sentir uniquement lorsque l'on veut pleinement utiliser le potentiel de sa carte graphique dans les dernirs jeux du moment car NVIDIA suit étroitement l'élaboration de ses drivers en vue de les optimiser pour les dernières production vidéoludiques.

Conseil étroitement lié à çà, ne jamais faire de mise à jour du BIOS d'une machine si tout sur celle-ci fonctionne, au risque de tomber sur des problèmes, car les mises à jour du BIOS ne sont uniquement réalisées que pour rendre le BIOS compatible avec de nouveaux matériels qui n'étaient pas encore présent lors de la sortie de la machine pour qui le BIOS déjà en place était parfaitement opérationnel.

Message édité par tonyxps le 01-01-2008 à 19:42:26
n°845501
Bono_
Posté le 01-01-2008 à 20:31:19  profilanswer

Ok, merci :)

Mais je preferais encore te demander.
Mon gain de perfs est terrible sur UT3, au lieu d'y jouer en 1024 j y joue en 1280 * 800. Certes au nivo fps c'est entre 25/45/50 Mais cela me suffit a m amuser avec le jeu :)
En 1440 * 900 sa restait jouable mais avec plusieurs pics a 15 fps.

[HS] pour plus de perfs je devrais virer le bump mapping, mais alors je peux retourner sur UT2003 [HS]

Encore merci tonyxps.

n°845885
tonyxps
Posté le 02-01-2008 à 21:30:08  profilanswer

Bono_
comme tu as les 169.28, tu dois avoir la possibilité de mettre en 1280x720 au niveau de la résolution des jeux (c'est pareil que le 1280x800) et tu gagnes encore quelques fps de plus vu que la matrice de chaque image possède moins de pixels à calculer et niveau qualité c'est quif quif (en fait le 1280x800 est du 16/10 alors que le 1280x720 est du 16/9, le format HD READY)

Message édité par tonyxps le 02-01-2008 à 21:33:33
n°845891
Bono_
Posté le 02-01-2008 à 21:35:32  profilanswer

Ok, merci de l'astuce :)

J'ai changé la réso en cours de partie, et UT3 aime pas trop, l'écran a buggé. Mais sa buggait juste sur l'écran de parametres bizarrement ( affichage decalé ).

J'ai testé, mais je reste quand meme en 1280 * 800, le 720 ecrase un peu trop l'image a mon gout.

Message édité par Bono_ le 02-01-2008 à 22:55:35
n°846732
fidjick
Posté le 04-01-2008 à 14:05:13  profilanswer

ca y est la 8800M va efin sortir mais pas sur nos 1710 malheureusement d'après les premières info pour plus de renseignement :  
http://portables4gamers.wordpress. [...] 8800m-gtx/

n°846926
tonyxps
Posté le 04-01-2008 à 20:02:57  profilanswer

La 8800M GTX va sortir sur le M1730 et sur les m15x et m17x d'Alienware, le m15x un 15,4" en 8800M GTX et sur le m17x une 8800M GTX ou un SLI de 8800M GTX proposé par la suite
http://www.alienware.com/intro_pages/m17x_m15x.aspx

Le M1710 ne peut pas obtenir cette 8800M GTX à cause de sa norme MXM qui ne correspond pas et qui est de plus un format propriétaire de DELL.
 ;)

Message édité par tonyxps le 04-01-2008 à 20:05:37
n°846954
balrogmorg​oth
Posté le 04-01-2008 à 21:19:18  profilanswer

le 1730 à aussi un format proprietaire Dell ;)  
le sli 8800 sur l'alien devrait etre proposé des la sortie du m-17 mais c'est pas pour ce début d'année.  

---------------

n°846958
tonyxps
Posté le 04-01-2008 à 21:31:09  profilanswer

Oui Balrog sachant cà c'est un peu décevant de ne pas pouvoir upgrader mon XPS M1710 ou ton Alienware AREA-51 M9750 avec la 8800M GTX
 :??:

En tout cas de ce que j'ai vu et lu le m-17 va être un monstre surtout en SLI de 8800M GTX, et que çà soit pas pour maintenant çà m'arrange car j'ai pas encore envie de changer mon XPS et suis pas près de le remplacer pour un M1730 avec leur pauvre SLI de 8700M GT

;)

Message édité par tonyxps le 04-01-2008 à 21:36:35
n°846963
Bono_
Posté le 04-01-2008 à 21:39:09  profilanswer

Vous parlez d'upgrade, est il possible de demander a dell un upgrade payant de sa CG pour nos M1710?

n°846964
balrogmorg​oth
Posté le 04-01-2008 à 21:40:09  profilanswer

Si si on peut upgrader mon 9750 :D 364 euros la carte si j'en commande une chez ALien mouarf !  
surtout que le 1730 a vraiment un design interne foireux .. tout pour pas l'upgrader ..

---------------

n°847000
tonyxps
Posté le 04-01-2008 à 22:39:40  profilanswer

Chanceux Balrog, celà dit 369€ pour une CG, OUPS !!!!

Bono_ non de source sûr, par un vendeur DELL, s'ils le faisaient ils ne vendraient plus de M1730

J'attendrais le m17x avec son SLI, çà sera de la bombe, enfin ce sera pas pour tout de suite, mon XPS ne rame toujours pas  :bounce:

Message édité par tonyxps le 04-01-2008 à 22:42:15
n°847005
balrogmorg​oth
Posté le 04-01-2008 à 22:52:38  profilanswer

bin comme je vais vendre ma 7950, elle me reviendra pas si chére ;)

---------------

n°847152
fidjick
Posté le 05-01-2008 à 14:14:56  profilanswer

c'est sur balrog ;) (ce nom  me pseudo me dit quelque chose )

je suis quand même déçu de la part de dell

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème sur Dell Inspiron 1100Temperature de votre disque SATA 2"5 ?
dell d410 trop tard ?Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510
[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)[Différence type HDD dell]
[Topic Unique] Config PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)