| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
funzy05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 08:59:52 ![]() ![]() |
nehoria |
|
stephaneseb | bonjour!! Alors voila j'ai un XPS M1710 et tout allait bien jusqu'a hier, kan j'ai mi des "enceintes"(home cinéma??) sur la prise casque.... Je sais pas si c'est a cause de ca mais maintenant kan je mais un casque (ecouteurs) j'entend qu'une partie du son... par exemple dans un film j'entend la musique du fond mais pas les paroles.... Dans un jeu.. (NFSMW) j'entend la musique mais pas (ou alors tré tré peu peut-etre) les paroles de la police... donc voila je voudrai savoir si quelqu'un saurais comment faire marcher le son normalement avec les ecouteurs...
Message cité 1 fois Message édité par stephaneseb le 24-08-2006 à 11:36:57 |
PeNNeR | ça y est, j'ai reçu mon XPS ce matin |
funzy05 | PeNNer tu as quoi comme config ? |
funzy05 | Et au niveau du dur tu as quoi ? |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:05:09 ![]() ![]() |
hutch54 | Moi je te dirais tente ta chance et attend deux semaines ! Je pense que il bleufe parce que là, il pourra faire autant d'offre que celle qu'il te fait déjà.
|
lorenzo720 | voila portable commander ce lundi et recu ce jeudi aprem genial je suis super content merci a ternual et a penner et au commercial de dell
|
PeNNeR | Je joue aussi, pas le temps de faire les photos. Ce sera pour la prochaine fois |
nello60 | Bonjour à tous j'ai des soucis avec mon lecteur Dvd , impossible de lire un dvd ou un divx ,seul les cds fonctionne |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
xenografter2 |
|
PeNNeR |
|
ggpais_222 . | bonjour possesseurs de XPS inspiron
|
Alex_pif |
Message édité par Alex_pif le 25-08-2006 à 14:57:04 |
lorenzo720 | ben moi aussi jai de beaux ecrans bleus......l ordi est tout neufs ca vient pas des pilotes???? |
hutch54 | ben on sait pas si tu précises pas quoi comme machine, et quoi comme écran bleu on peut pas grand chose pour toi ! --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
lorenzo720 | xps m1710 JE VIENS DE LA RECEVOIR
|
piedes | je n'ai pas ce probleme! |
saymen | up! |
Sheik83 | L'écran oui, mais aprés si le contenu est protégé, je ne suis pas sur que le HDCP soit supporté... |
john23 | j'ai trouvé bcp bcp - cher aprés je sais pas si c'est fiable http://ordinateur-occasion.vivastr [...] -xps-m1710
Message cité 2 fois Message édité par john23 le 26-08-2006 à 21:22:23 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
PeNNeR |
sayen vouloir c'est pouvoir | il nous faudrait un kamikaze pour en être sûr à 100% |
saymen | quelqu'un peut répondre à ma question ?
|
chwingom Mais pourquoi ca marche pô?! | personne n'a le meme souci que moa?
|
saymen | je voulais savoir si l'écran était donc compatible haute définition ? (les vidéos 720p et 1080p que tu peux télécharger gratuitement sur le site de windows !) |
yannick01 |
|
saymen | up! |
synthaxe | salut savez vous ou je pourrai trouver cet ordi d 'ocaz?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |