Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

hp pro 6735s--6730 versions à partir de 400 € et hp 6830 S

n°1001463
saucissema​caroni
Posté le 29-12-2008 à 12:04:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
As tu essayé de contacter le SAV?


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 12:04:07  profilanswer
 

n°1001585
gloupgloup​99
IYA pooooowwwwaaaaaaaa
Posté le 29-12-2008 à 14:53:17  profilanswer
 


 
salut, pourquoi faire complexe hein...
bref pour le pc qui boot mal, as tu quelque chose de branché sur les ports usb? si oui essaye sans rien a part la souris, j'avais sur le mien un dd externe et a chaque fois ce bétat voulait démarrer dessus même si dans le bios cela n'était pas indiqué.
sinon pour régler la mémoire dans le bios, j'ai la version 68gpp ver f.03 du 02/07/2008 et ce n'est point possible... peut être avec un bios plus récent ou alors des drivers de carte vidéo qui te permettront d'allouer cette mémoire de façon manuelle.
 
avant dernière solution, le jeter par la fenêtre..
 
dernière solution remettre vista....


Message édité par gloupgloup99 le 29-12-2008 à 14:54:31
n°1009267
zen nouvea​u
Posté le 19-01-2009 à 17:56:12  profilanswer
 

en cette periode de "vaches maigres" , je remonte ce topic , sur une gamme d'ordi ayant un bon rapport qualité-prix

n°1009460
aquag
Posté le 19-01-2009 à 23:46:50  profilanswer
 

Je viens d'acquerir le 6830s et j'en suis ravi . pour le prix il me convient parfaitement
Et pour les jeux j'ai mon pc fixe  
 
Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai mais je n'ai rencontré aucun soucis
 


---------------
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.....
n°1015157
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 16:15:45  answer
 

gros point noir que je tenais à signaler après quelques mois d'utilisations  :jap:  
 
le CONTRASTE catastrophique ... en effet dans les jeux vidéos je ne vois plus mon viseur parfois
et en utilisation bureautique lors d'un word ou surf, le texte a tendance à devenir un poil transparent.
 
il faut que je vois pour un éventuel réglage via le pilote ATi.

n°1015179
superspops
Posté le 04-02-2009 à 16:45:13  profilanswer
 

HELP  
comment faire les dvd de restauration  
merci


---------------
si vous avez besoin d'un renseignement sur la shisha ou le narguilé j ai mi page 24 4ème poste plein de liens concernant l'achat(shisha,tabac,accessoires,etc...)l'histoire et autres pour vous aidez
n°1015798
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:09:24  answer
 

superspops a écrit :

HELP
comment faire les dvd de restauration
merci


concernant mon problème de contraste, j'ai réussi très facilement à le règler via le catalyst control center d'ATi :hello:

pour les DVD de restauration , j'ai constaté qu'il était impossible d'en avoir si le HP est fourni avec une version vista home premium, seule la version vista Pro possède le dvd de restauration (à graver ou fourni )

et je n'ai pas trouver le moyen de commander un dvd de restauration chez HP pour notre modèle de HP.
je peux simplement te conseiller si tu as fait une mauvaise manip d'utiliser la touche F11 ( si je ne dis pas d'erreur ) au démarrage du PC pour accèder à la restauration de Vista.  ;)

 

en cas de probleme comme disque dur en panne, tu peux soit contacter HP pour une réparation soit changer de disque dur et racheter une version de windows XP ou vista à partir de 80€ :jap:  :( ou passer à Linux ubuntu.
sachant qu'à titre d'information ne connaissant ton problème exacte, le dvd de restauration peut normalement être commandé chez hp pour une somme avoisinant les 40 à 60€ d'après mes souvenirs mais je n'ai pas trouvé de liens menant à ce service.

 

en espérant t'avoir aider, auquel cas n'hésite pas à reposer d'autres questions  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 14:09:48
n°1015813
superspops
Posté le 06-02-2009 à 14:49:51  profilanswer
 

merci a toi  
 
ET MERCI HP  
 
c'est grave d'en arrivé la acheté un pc neuf d'une certaine somme et ne pas avoir les dvd de restauration  
 
mieux meme maintenant faut les gravé soit meme  
 
et pire la il ne sont meme pas a gravé ou va t'on  
 
sinon c'etait en faite pour installé xp car j'ai une license et je prefere la aussi apparement ca a l'air d'etre une mission c'est pour cela que je vouslais faire les dvd de resrauration au cas ou ca planté
 


Message édité par superspops le 06-02-2009 à 14:52:53
n°1016199
zatax
Posté le 07-02-2009 à 18:28:18  profilanswer
 

tu as une licence vista, fait toi preter un cd de vista et entre ta clef, que tu a acheter via le hp ...
 
perso j'ai viré vista pour xp/ubuntu et je ne regrette pas, xp est vraiment plus rapide que xp

n°1016332
superspops
Posté le 08-02-2009 à 00:14:19  profilanswer
 

oui biensur j'ai la license mais bon payé un pc un tel prix et devoir bricolé ensuite c'est vraiment de pire en pire  
bientot on achetera le pc en kit  
merci pour l'info

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 00:14:19  profilanswer
 

n°1016351
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 01:14:54  answer
 

lisez tous ça c'est grave  :fou:  
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] =c01636305

Date de publication: 2008-12-23
 
Dernière mise à jour: 2008-12-25
DESCRIPTION
 
Ce document s'applique aux ordinateurs portables HP fonctionnant sous Microsoft Windows Vista
 
Le Gestionnaire de récupération HP ne permet pas la création de DVD de restauration HP.
PORTEE
 
Les ordinateurs portables affectés par ce problème sont répertoriés dans la section Plates-formes matérielles concernées en bas de cet avis.
RESOLUTION
 
Le Gestionnaire de récupération HP n'a pas la capacité de créer des disques de restauration DVD. Veuillez contacter HP Service et assistance pour obtenir de l'aide et demander des disques de restauration DVD. Veuillez spécifier le modèle de votre ordinateur portable.


 
en fait nous devrions pouvoir graver un dvd de restauration mais HP a semble t-il eu un problème avec le logiciel de backup.
ils précisent de contacter leur assistance pour obtenir un dvd de restauration  :ouch:  
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 01:15:27
n°1016441
zatax
Posté le 08-02-2009 à 12:39:03  profilanswer
 

J'ai fait une demande au support, je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau.
 
Et merci Yoyo pour l'info ;)

n°1016467
superspops
Posté le 08-02-2009 à 13:56:44  profilanswer
 

super merci pour l'info tenez npis au courant  
"nous" car je pense que ca touche du monde et faut vraiment faire quelque chose  
merci

n°1017217
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 12:22:18  answer
 

zatax a écrit :

J'ai fait une demande au support, je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau.

 

Et merci Yoyo pour l'info ;)


moi aussi, tiens moi également au courant car je compte bien demander mon DVD de restauration  :hello:

 

edit : comment as-tu contacté le support ? ( par email ou telephone ? ) Merci


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 12:31:41
n°1017396
zatax
Posté le 10-02-2009 à 19:59:07  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai contacter hp via email, j'ai reçu un apel cette après-midi de hp, qui m'ont dit qu'ils m'envoient un cd de vista, sous 15 jours.
 
Voilà, je vous tiendrez informer de la réception !

n°1017413
superspops
Posté le 10-02-2009 à 20:28:02  profilanswer
 

merci pour la reponse a savoir si il les envoi gratieusement ou il faut les payé  
en attente de reponse

n°1017494
zatax
Posté le 11-02-2009 à 00:52:29  profilanswer
 

gratuitement ! :)

n°1017558
zatax
Posté le 11-02-2009 à 11:55:57  profilanswer
 

Citation :

Service technique HP.
 
A l'attention de Mr Adrien *****
 
 
Bonjour,
 
Nous avons bien reçu votre dossier numéro 1603930999, daté du 9 février 2009 pour une demande d’acquisition d’un KIT de restauration du système (OS+Pilotes).
 
Nous confirmons à ce jour l’envoi de votre KIT par voie postale à l’adresse :
 
 Adrien *****
 8 impasse genesta
 *********    France
 
Les délais de réception étant de 8 à 14 jours à partir de la date de commande.
 
Nous nous permettons à ce titre de clôturer votre dossier. Nous vous invitons toutefois à nous contacter sur le numéro 0826 10 49 49 en cas de non réception du KIT au-delà des délais indiquées ou pour tout autre complément d’information.
 
Au plaisir de pouvoir répondre à vos attentes,
Cordialement.
Le Support Technique HP.


 
Voilà le mail reçu de HP ce matin ! :)

n°1017691
superspops
Posté le 11-02-2009 à 17:31:29  profilanswer
 

donc la methode a suivre et de contacté le service hp en leurs disant qu'il n'y a pas de cd de restauration et que l'on ne peut les faires  
et eux de leurs coté se chargent de les envoyé gratieusement??
en attente de reponse merci

n°1017750
zatax
Posté le 11-02-2009 à 20:02:07  profilanswer
 

Oui voilà, en gros. Tu dit bien que tu est dans ton droit toussa².
 

n°1017757
superspops
Posté le 11-02-2009 à 20:14:06  profilanswer
 

avec la petite page  
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] =c01636305
 
ca devrais le faire merci

n°1017765
zatax
Posté le 11-02-2009 à 20:33:25  profilanswer
 

Oui super, je l'ai pas remise car yoyo_navigon l'as posté juste en haut ^^'

n°1018151
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 19:55:18  answer
 

je sais que cette question va être stupide mais je ne trouve pas comment contacter HP  :jap:  
 
quelqu'un peut t-il me fournir le mail pour que je commande le Dvd de restauration à mon tour  :hello: ?
 
edit : impec le sav, j'ai même eu le droit à switcher sur xp :d ce que j'ai accepté de suite ^^.
 
 
merci par avance


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 14:30:24
n°1019122
zatax
Posté le 16-02-2009 à 12:25:03  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu mes deux cd de restauration, a peine 1 semaine après ma demande. Nickel !

 

Je les test cette aprèm ! :)


Message édité par zatax le 16-02-2009 à 12:49:53
n°1019156
superspops
Posté le 16-02-2009 à 15:11:38  profilanswer
 

cool donc c'est bien pri en charge  
merci pour les reponses

n°1019384
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:53:42  answer
 

superspops a écrit :

cool donc c'est bien pri en charge  
merci pour les reponses


oui :d
je vais passer à vista 64bit et je garderai mon xp pour un éventuel multi boot je pense  :D

n°1020392
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 13:50:20  answer
 

voila ce que je viens de recevoir ce matin dans ma boite aux lettres [:cerveau bidulman]
edit : problème, le windows xp reçu est une VERSION ALLEMANDE ... malgré que sur le cd soit bien indiqué "français"

 

HP --->  [:implosion du tibia]

 

http://img16.imageshack.us/img16/8418/img0102hl6.th.jpg


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 20:18:18
n°1022930
samkiller
Posté le 01-03-2009 à 01:21:05  profilanswer
 

Vous pouvez me dire comment vous avez fait pour contacter le SAV de HP svp?? J'ai le même problème et je veux obtenir les back up du syst juste au cas où, car je compte switcher sous fedora / XP.  
Merci.

n°1023107
zatax
Posté le 01-03-2009 à 19:59:24  profilanswer
 

Tout est indiqué quelques post au dessus =/

n°1023117
elips
Posté le 01-03-2009 à 20:29:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Le 6735s me semble très attractif pour son prix malheureusement je suis un peu du genre à délirer avec le bruit.  
A l'usage, le trouvez vous plutôt silencieux ou plutôt bruyant ?
(je me demande si je dois investir dans un petit double cœur Intel)

n°1023361
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 19:43:36  answer
 

E  N  O  R  M  E

 


COuuuuuPPP DuuuuuU ChhhhapppppeauuuuUUU !!!

 

HP excellent, je vous avis dis qu'il y avait eu une erreur avec mon cd de windows xp Pro sp2, en effet la langue n'était pas française mais allemande et ceci dû à une erreur de gravure de hp.

 

À ma surprise générale, je reçois un CD de windows xp pro SP2 français ! et qui plus est avec un mot d'excuse.

 

je viens à l'instant de démarrer l'install de Xp en virtualisé et c'est donc bien la version fr qui m'a été livré.

 

je félicite HP et je racheterai je pense un produit de leur marque dans le futur. ( qualité, service, RAS !! )


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 19:44:18
n°1024124
samkiller
Posté le 05-03-2009 à 13:55:19  profilanswer
 

Hello.
Je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui avaient réussi à installer fedora 10 ou 9 sur le 6537s. Je l'ai installé et l'installation se déoule correctement. Cependant après un démarrage réussi, il bloque 90% du tempsa avec un tiret qui clignote encore et encore. J'ai upgradé le Bios mais rien n'y fait.
Any ideas??  
Thanks.

n°1025038
zatax
Posté le 08-03-2009 à 23:29:14  profilanswer
 

vérifie qu'il n'y a aucun CD dans le lecteur et change les prio de boot sur le DD

n°1026831
zen nouvea​u
Posté le 14-03-2009 à 23:29:43  profilanswer
 

le sav est bien au parfum pour les dvd restauration, cela se fait sans aucun probleme , et en quelques jours , les dvd arrivent de hongrie.
c'est un des bons coté  de cet ordi , c'est qu'il fait partie de la gamme professionnelle et donc coté sav , cela assure bien
pour repondre a la question du bruit , il est silencieux en utilisation, pas de probleme

n°1029551
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 10:51:26  answer
 

zen nouveau a écrit :

le sav est bien au parfum pour les dvd restauration, cela se fait sans aucun probleme , et en quelques jours , les dvd arrivent de hongrie.
c'est un des bons coté de cet ordi , c'est qu'il fait partie de la gamme professionnelle et donc coté sav , cela assure bien
pour repondre a la question du bruit , il est silencieux en utilisation, pas de probleme

 

+1 pour le SAV dû à la gamme Pro qui aide bien.
niveau bruit il ventile et chauffe quand même pas mal mais même avis que ZEN, il reste toutefois silencieux  :p

 

à noter qu'il existe une version 65nm ( Txxxx ) et 45nm ( Pxxxx ) avec un écart de prix de 100€ constaté.
la version que je détiens est la 65nm.

  

si je reviens sur le topic c'est pour vous faire part du réglage de l'écran, en effet je m'étais plains d'un écran qui manquait de contraste mais j'ai oublié d'omettre que l'écran est également très froid avec une tendance à tirer vers le Bleu typique de la sensation froide.
j'ai donc calibré l'écran avec une sonde eye one 2 et le résultat attendu est arrivé ! couleur plus chaude, plus fidèle à la réalité même si le contraste n'est toujours pas au rendez-vous le résultat se fait horriblement sentir et cela également sur mon compaq C711 EF.

 

pour ceux qui voudraient améliorer leur couleurs je vous mets un lien d'achat vers cette sonde très difficile à trouver mais son prix est quelque peu conséquent :D :jap: => Eye One Display 2
également disponible un peu moins cher ici => http://www.gestiondescouleurs.com/ [...] 3274a38551


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 10:53:29
n°1029982
pa71
Posté le 26-03-2009 à 21:46:44  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'aurais esoin de votre aide SVP  :hello
 
j'ai HP DV 9005 EA
 
après de multiple panne j'ai réussi à négocier un échange avec HP
 
le PC à trois ans mais j'ai une extension de garantie  ;)  
 
 
il me propose de me le remplace par un :
 
HP 6830 S core duo P8600
 
Qu'en pensez-vous ?
 
C'est vraiment une bonne machine   :sarcastic:  
 
merci de votre aide  :hello:

n°1029985
pa71
Posté le 26-03-2009 à 21:51:59  profilanswer
 

ups  :??:  
 
j'ai oublié de vous demandez à quoi correspond le P8600  
 
merci  :hello:

n°1030038
zen nouvea​u
Posté le 27-03-2009 à 01:18:11  profilanswer
 

cette gamme pro de hp est vraiment bien , t'es pas perdant au change. t'as la qualité ecran des autres et c'est bien conçu .  j'ai eté en pays chaud , et aucun probleme de chauffe et toujours silencieux (hp 6735 s).
tu profites du service hp pro en plus  
le p8600 est cadencé a 2,4 je crois
 
pour le calibrage ecran , c'est vrai que les prix baissent guere , ils se font pas de mal entre eux...
petit rappel , on trouve le debut de gamme  de ces modeles hp vers 400 euros  

n°1030080
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:26:27  answer
 

pa71 a écrit :

ups  :??:  
 
j'ai oublié de vous demandez à quoi correspond le P8600  
 
merci  :hello:


faudrait comparer ton ancienne config avant
mais perso fonceeeeeeeeeeeeee  :bounce:  
le P8600 est comme l'a dit zen cadencé à 2,4ghz me semble aussi et bénéficie de la gravure à 45nm donc moins de chauffe et moins de conso :jap:

n°1030095
pa71
Posté le 27-03-2009 à 12:50:01  profilanswer
 

merci beaucoup  à tous les deux  :jap:  
 
je vais regarder la config de mon ancien  ;)  
 
il y a 3 trois je l'avais payé 990 €
 
et là je vois que j'ai l'équivalent vers les 400 €  :heink:  
 
les prix ont bien baissé  :cry:

n°1030096
pa71
Posté le 27-03-2009 à 12:56:21  profilanswer
 

je dois bien vous avouez que je connais malheureusement pas grand chose dans ce domaine  :pt1cable:  
 
désolé  :sweat:  
 
 
voici les caractéristiques de mon produit actuel  :hello:  
 
 
 
   
 
PC portable HP Pavilion dv9005ea -  Caractéristiques du produit  
 »  Assistance Technique HP  
   
 
 
 Matériel  
 Logiciels  
 Service et Assistance  
 
 
Matériel
Nom du produit  dv9005ea  
Référence  RE365EA#ABF (version française)
 
RE365EA#UUW (version norvégienne)  
Microprocesseur  Technologie AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50  
Cache microprocesseur  Mémoire cache L2 : 256 Ko + 256 Ko  
Mémoire  DDR2 de 1 024 Mo (2 x 512 Mo) et 667 MHz  
Mémoire maximum  Jusqu'à 2 Go  
Carte graphique  NVIDIA® GeForce™ Go 7600  
Mémoire vidéo  256 Mo (dédiés)  
Disque dur  100 Go (5 400 trs/min)  
Lecteur multimédia  Graveur DVD Super Multi (+/-R +/-RW) double couche  
Écran  Écran large 17 pouces haute définition WXGA+ BrightView (1 440 x 900)  
Télécopieur/Modem  Modem 56K haut débit  
Carte réseau  LAN Ethernet 10/100 intégré  
Connectivité sans fil  WLAN 802.11a/b/g  
Son  Haut-parleurs Altec Lansing®
 
Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré  
Clavier  Clavier de bureau pleine taille (avec pavé numérique séparé)  
Dispositif de pointage  Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical et horizontal haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 1 bouton de lancement rapide  
Logements pour PC Card  Un logement ExpressCard/54 (prenant également en charge les cartes ExpressCard/34)  
 
Ports externes  Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré pour cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD  
1 port VGA  
4 ports USB 2.0  
1 port IEEE -1394  
1 connecteur de modem RJ11  
1 connecteur Ethernet RJ45  
1 sortie TV S-vidéo  
Port infrarouge pour télécommande (télécommande en option)  
2 sorties casque dont une avec sortie SPDIF (son numérique), 1 port d'entrée micro  
Connecteur pour câble  
 
Dimensions  28,50 cm (L) x 39,60 cm (l) x 3,16 cm (H min.) / 4,18 cm (H max.)  
Poids  3,56 kg  
Alimentation  Adaptateur secteur 65 W  
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 8 cellules  
 
Contenu de la boîte  Télécommande mobile HP  
 
Logiciels
Système d’exploitation  
Windows XP édition familiale authentique  
Sécurité et Assistance  
Partition de récupération de l'ordinateur HP Pavilion (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes)
 
Réallocation possible de la partition de récupération
 
Outil de création de CD/DVD de récupération
 
Symantec™ Norton Internet Security™ 2006 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours)
 
Aide et Assistance pour PC portable
 
Adobe® Reader 6.0  
Multimédia  
Sonic™ Digital MediaPlus : Sonic™ RecordNow, Sonic™ MyDVD, Sonic™ Easy Archive, Sonic™ Express Labeler
 
Microsoft® Windows® Media Player
 
Microsoft® MovieMaker
 
HP Photosmart Premier
 
DVD Play (logiciel Cyberlink)
 
QuickPlay Direct et QuickPlay pour Windows  
Productivité et Finances  
Microsoft® Works 8.0
 
Microsoft® Outlook® Express  
Solutions Internet  
Connexion facile à Internet avec les principaux fournisseurs d'accès
 
Microsoft® Internet Explorer 6.0  
 
Service et Assistance
Garantie et assistance (France)  
1 an, pièces et main-d'œuvre sur site
 
Une extension de garantie de 2 ans est disponible : HP Care Pack U4819A/U4819E ou U4821E (avec protection contre les dommages accidentels incluse  
 
 
 
lien HP  :wahoo:  
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] R1002_FRFR
 
   
 
peut etre que maintenant vous allez plus pouvoir me dire si je dois foncer encore plus vite ou pas  :bounce:  
 
merci beaucoup  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AMILO Pi 2530 RR H.S: des idées?PC multitaches 400€<500€
Recuperaion du S.E !Acer 5920.. NE S'ALLUME PLUS
Un portable à moins de 400€ pour la musique ?conseil acaht portable 400 euros
[utlra portable<400€] dev (web c++) léger, redaction, SOLIDESony Vaio NR-21 S (besoin d'avoir des conseils)
Aide entre deux Pc portable ( 400€ )[Pc < 400€] Bureautique Dell Vostro 1000 LT ou autre chose
Plus de sujets relatifs à : hp pro 6735s--6730 versions à partir de 400 € et hp 6830 S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR