Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DM4-3060EF Beats Edition 14"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP DM4-3060EF Beats Edition 14"

n°1286354
tintin95
Posté le 28-05-2012 à 22:54:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai plusieurs questions a vous posez sur ce pc que j'aimerais bien posséder mais avant je voudrais savoir ce qu'il en est de ce ventilateur car j'ai lu que un utilisateur trouvait qu'il chauffait beaucoup et donc qu'il était bruyant d'autre le trouve silencieux peut-on m'expliquer ? De plus, je voudrais savoir aussi si quand on l'allume le ventilateur démarre au quart-de-tour en faisant un énorme bruit au démarrage ? Et tourne t-il en continue ? ( Actuellement le cas sur mon DV6) Merci de répondre a ces questions d'autre suivront certainement. Je n'ai pas vraiment de trouvé de réponses me satisfaisant sur le topic unique que je trouve cependant bien.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 22:54:42  profilanswer
 

n°1286477
tintin95
Posté le 29-05-2012 à 18:01:57  profilanswer
 

up ?

n°1314169
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 14:39:12  answer
 

Salut a toi, l'ordinateur chauffe un peu (comme tout les ordis quwa:s) disons que le chauffage et le ventilo chez moi marche de paire. Au demarrage le ventilo fait un peu de bruit, mais se calme assez rapidement, le ventilo tourne surtout quand ton ordi fait tourner des choses lourdes comme des jeux, hormis ça il est assez silencieux, je trouve. Apres plus tu en fera une utilisation intensive plus il va chauffer, mais disons que pour moi, pour le moment, il n'est pas brulant. Apres, c'est un hp, a voir si ça tient sur la longueur... Ce que je doute un peu^^ mais super pc sinon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DM4-3060EF Beats Edition 14"

 

Sujets relatifs
[Résolu] HP Probook 4530s ou Asus Pro P53 ?Ecran bleu - HP pavillon dv7
Drivers windows XP HP 2133 Mini-Note PCchoix pc Montage vidéo et MAO en 15" (samsung, asus, ldlc et HP...?)
Impossible de lire un DD Toshiba HP EliteBookHP DV6 2115SF probleme demarrage
Prise de rechargement HP cassée, garantie ou pas ?Refroidissement Hp dv6 6161sf
[Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition 
Plus de sujets relatifs à : HP DM4-3060EF Beats Edition 14"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR