Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Zenbook ux433f housse de protection ou pas ? (Protectrice sleeve)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zenbook ux433f housse de protection ou pas ? (Protectrice sleeve)

n°1553250
thierrydel​yon
Posté le 25-12-2018 à 01:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau Zenbook ux433f. Dans la boîte, pourtant scellée, il n'y avait pas de housse de protection, en contradiction avec ce qui est écrit dans les spécifications techniques.  Elle est présente sur les vidéos de déballage sur Youtube mais absente dans le test de notebookcheck. Est-ce-que des possesseurs de ce PC pourrait faire un retour sur la présence ou non de cette housse .
 D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 01:00:06  profilanswer
 

n°1553547
viipe
Posté le 02-01-2019 à 11:57:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté le même modèle chez Darty et je n'ai pas non plus reçu de housse.
Cela dit, il n'était pas précisé sur le site de Darty qu'une housse devait être présente, ce qui n'était pas le cas sur celui d'Asus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Zenbook ux433f housse de protection ou pas ? (Protectrice sleeve)

 

Sujets relatifs
Évolutions matérielles du Asus ZenBook Pro 14 (UX480) ? RAM, SSD...Changement de carte mère sur ZenBook ux305fa
Changement carte mère sur ZenBook UX305fa[Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480
Blocage veille Asus zenbook 3ASUS Zenbook UX331 Un
Dell XPS 13" 2018 ou l'Asus Zenbook UX430Zenbook ou ideapad?
Changer mémoire / SSD M2 sur ultra-portable (Asus Zenbook UX561)Asus zenbook ou vivobook ?
Plus de sujets relatifs à : Zenbook ux433f housse de protection ou pas ? (Protectrice sleeve)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR