Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Vivobook S410UN

n°1529719
bobar
Posté le 29-11-2017 à 21:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas le meilleur portable pour la retouche photo à cause du manque de saturation des couleurs. On ne s'en aperçoit pas pour tout le reste (jeux, surf, films,...) mais pour avoir visionné des photos elles manquaient nettement de saturation par rapport à ma télé.
Pour l'autonomie non plus d'ailleurs ce n'est pas le meilleur !
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 21:51:53  profilanswer
 

n°1529721
sjlouis
Posté le 29-11-2017 à 22:00:22  profilanswer
 

Je n'y connais rien en jeu mais est-ce que ce n'est pas gourmand ? Et donc combien tiendrait-il en utilisation bureautique et Internet ?

n°1529733
bobar
Posté le 29-11-2017 à 23:32:56  profilanswer
 

En gros 1H30 en jeu et 5/6h en surf/bureautique.

n°1529739
Ames974
Posté le 30-11-2017 à 06:20:40  profilanswer
 

bobar a écrit :

Ce n'est pas le meilleur portable pour la retouche photo à cause du manque de saturation des couleurs. On ne s'en aperçoit pas pour tout le reste (jeux, surf, films,...) mais pour avoir visionné des photos elles manquaient nettement de saturation par rapport à ma télé.
Pour l'autonomie non plus d'ailleurs ce n'est pas le meilleur !
 

 
bobar a écrit :

En gros 1H30 en jeu et 5/6h en surf/bureautique.

 

Autant l'écran c'est quelque chose sur lequel je pourrais faire des concessions : ce n'est pas ma machine principale pour la retouche, essentiellement pour l'application de presset. Autant l'autonomie est plus importante. Je ne compte pas l'utiliser chez moi, j'ai un poste de travail je ne vois pas du tout l’intérêt d'utiliser un portable chez moi.
Et au delà de ne ma l'utiliser chez moi, c'est surtout l'utiliser principalement hors de porté d'un prise de courant !

 

Dommage parce que niveau perf il me convient ce petit :/

 

Je vais zieuté du coté du zenbook pour voir, un peu plus cher en espérant qui est meilleurs sur l'autonomie !


Message édité par Ames974 le 30-11-2017 à 06:22:11
n°1529742
sjlouis
Posté le 30-11-2017 à 09:29:25  profilanswer
 

Bon 5/6 heures, ce n'est pas royal mais ça me suffirait. Par contre le coup de la mémoire de 6 Go avec 2 Go à éjecter et donc perdus, ça me gêne un peu sinon je l'aurais bien pris malgré l'écran "normal" car je voudrais bien un écran tactile. Personne n'a essayé?
 
Je suis allé voir le site d'Asus pour voir les appareils disponibles mais je ne trouve rien. Je voulais savoir ce qu'il y avait comme config disponibles mais je n'ai trouvé que des généralités  :( .

n°1529769
sjlouis
Posté le 30-11-2017 à 13:22:13  profilanswer
 

Suivant le distributeur, les composants ne sont pas les mêmes. Que vaut une carte graphique 930MX GO contre une MX150 2 GO?

n°1529786
olefiloux
Posté le 30-11-2017 à 15:09:52  profilanswer
 


La difference est enorme entre une 940mx et la nouvelle mx150. Pas loin de 50% de perfs sur les jeux.
 
https://www.notebookcheck.net/Compa [...] 750.0.html
 
Bobar, l ecran est tout de meme beau/ agreable malgre le manque de saturation relevé?

n°1529788
sjlouis
Posté le 30-11-2017 à 15:28:41  profilanswer
 

Effectivement, il y a une belle différence, comme entre les derniers processeurs Intel et la génération précédente.
 
Ok, merci.

n°1529799
jujufdb
Posté le 30-11-2017 à 17:54:14  profilanswer
 

Coucou, j'ai récemment acheté un Asus vivobook s14 avec 8 gb, 256gb ssd et nvidia mx150, et j'en suis ravie, mais je voulais savoir si c'était normal que mon ordinateur chauffe jusqu'à 70°C en jouant à des petits jeux (Banished, The wolf among us), de plus mon ventilo tourne à fond et c'est assez dérangeant.  
 
Et enfin j'aimerais augmenter la ram, est ce difficile d'en rajouter et laquelle dois-je acheter ?  

n°1529835
bobar
Posté le 30-11-2017 à 23:45:28  profilanswer
 

L'autonomie est meilleure sur les zenbook oui (batterie de 50wh, contre 42 sur le zenbook).
 
Il vaut mieux aller sur le site de la fnac ou d'autres sites d'e-commerce pour voir les configurations disponibles. Et bien faire gaffe à ne pas se faire refiler un modèle avec 940mx.
 
C'est normal qu'un portable chauffe en jeu.(Et encore 70°C c'est pas beaucoup, sur l'émulateur de Wii U le proc monte à 95 !!!). S'il chauffe pendant de l'internet là par contre c'est pas normal.
 
L'écran est agréable pour travailler et pour jouer (Je redécouvre Diablo 3 avec des souterrains qui sont enfin sombres et pas gris délavés). Et pour voir des films aussi bien sûr.
Mais il ne faut pas s'attendre à des couleurs "qui pètent" comme sur un Macbook.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 23:45:28  profilanswer
 

n°1529837
bobar
Posté le 30-11-2017 à 23:50:47  profilanswer
 

L'ajout de RAM n'est pas difficile en soit il faut de la SO-DIMM DDR4 2400.
Le plus difficle est de l'ouvrir si on pas l'habitude de trafiquer des appareils électroniques. Il faut un kit de tournevis de précision et virer deux capuchons en plastique sur deux vis (ils sont bien collés). Et une fois les vis enlevées enlever le capot délicatement avec un objet fin en plastique style carte de crédit mais en plus fin.

n°1529853
waloul
Posté le 01-12-2017 à 08:47:32  profilanswer
 

Toujours pas reçu le miens, mais j'ai pu avoir un aperçu de la machine avec le s15 d'un ami à qui j'ai conseillé le modèle ( sans carte graphique hdd 1to 4go de ram à 500e). Je suppose que c'est comparable en terme de building avec le s14 mais je reste sous réserve.
 
À première vu déçu du pad qui donne le même ressentit bancale, voir pire, que sur les ZenBook 410, à savoir qu'il fait des "cliquetis" à l'utilisation à moins de tenir l'ordi incliné sous un certain angle.
C'est du détail mais je suis maniaque du bruit, donc comme prévu deuxième constat le HDD est très bruyant à mon goût mais cela à rien d'anormal c'est physique.
Point notable, pas de coil whine, peut être qu'il est possible d'en percevoir sur les modèles muni d'un SSD.
Sur ceux sans on a bien des bruits facilement audible en milieu calme mais au moins on sait d'où ils viennent !

n°1529873
jeanbob26
Posté le 01-12-2017 à 11:18:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter à la fnac un Asus S410un, i5_8250u, 8go et 256 de ssd (l'autocollant intel en dessous du clavier affiche pourtant un core i5 de 7eme génération, chose bizarre non?)
Pour l'instant j'en suis plutôt content mais j'ai moi aussi le ventilateur qui tourne en continu pour de la navigation internet et téléchargement uniquement, c'est assez dérangeant.
Je trouve aussi que le clavier n'est pas top, les touches sont ok mais le support du clavier est en plastique "mou", lorsque l'on appui sur une touche, le tout s'enfonce et ça ne fait pas très bonne qualité je trouve, ainsi que le pad qui fait des "cliquetis" comme dis waloul, et c'est des plus désagréable, une fois de plus ce n'est pas très "quali".
Je n'ai pas pu tester le pc avant car aucuns magasins ne l'avait en démo, mais cela aurait peut être fait penché la balance sur un autre pc.
 
J'ai vu plus haut dans la discussion que bobar, tu as modifié certains paramètres avec throttlestop, pourrais tu indiqué tes paramètres exact par hasard ? que je puisse essayé de faire la même chose, car je ne m'y connais pas du tout la dedans et j'aimerais jouer un petit peu aussi avec ce pc de manière optimale.
 
Merci

n°1529878
jujufdb
Posté le 01-12-2017 à 11:30:56  profilanswer
 

Finalement mon ventilateur commence à se calmer, je ne l'entends plus tant que ça, peut être que je me suis habituée au bruit...
Le clavier n'est pas excellent mais il fait son boulot, c'est sur que les touches qui s'enfoncent dés qu'on tape est assez dérangeant mais on s'y fait...  
 
Par contre je n'ai aucun problème avec le pad, aucun cliquetis ou quoi que ce soit, j'en suis plutôt satisfaite à vrai dire

n°1529891
stephyaz2
Posté le 01-12-2017 à 13:52:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de tomber là-dessus :  
 
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 4M73858432
 
D'après les spec, ou votre expérience, pensez-vous que je puisse rajouter/changer la RAM. Ce serait tout de même triste 8GO non modifiable avec un I7, non ?  
 
Votre avis ?

n°1529899
waloul
Posté le 01-12-2017 à 14:56:46  profilanswer
 

La qualité des pad des ZenBook s'avérait déjà être un peu random. Il s'agit sûrement des mêmes type de pad que sur les ux410, en tout cas si certains font du bruit et d'autres non c'est la même loterie. À chacun de juger. Personnellement j'ai déjà retourné un ux410 pour ce soucis et un ux430 pour un coil whine très prononcé (deux ZenBook), je ferai la concession cette fois si c'est juste le pad qui "cliquette" sur le vivobook, mais si il peut être silencieux je serais ravie !

n°1529903
bobar
Posté le 01-12-2017 à 16:02:22  profilanswer
 

J'avais expliqué sur un autre fil la manip à faire avec Throttlestop :
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 037_12.htm
 
@stephyazz22
On peut rajouter une barrette de RAM, je l'ai fait sur mon S410UN (modèle i5 avec 8Go)
 
je trouve la le pad plutôt agréable à utliser pour ma part, malgré le "clic".

n°1529906
jeanbob26
Posté le 01-12-2017 à 16:39:06  profilanswer
 

Du coup @waloul, lors de ton changement, tu as eu un pad qui était bien meilleur après ou pas?
J'hésite à le ramener car ça fait vraiment pas mal de bruit ce truc, on dirait qu'il y à un gros vide en dessous (comme sous tout le clavier d'ailleurs qui fait très cheap).
A la fnac ça peut passer le changement pour le pad vous pensez?
 
Après je m'attendais à une meilleure qualité de finition aux vu des différentes photos mais bon, j'ai deja vu pire.


Message édité par jeanbob26 le 01-12-2017 à 16:39:37
n°1529910
kalzkei
Posté le 01-12-2017 à 17:04:37  profilanswer
 

Pour le pad, j'ai eu le même bruit sur les deux S410 que j'ai eu entre les mains donc ... Je pense que c'est pas très random, c'est plutôt l'ordi qui est comme ça.  
 

n°1529914
waloul
Posté le 01-12-2017 à 18:18:00  profilanswer
 

@jeanbob26 pour le ux410 j'avais demandé remboursement, sur le topic de ce dernier certains semblaient ne pas avoir le soucis, enfin une vidéos youtube comparait le bruit d'un pad "bruyant" d'un silencieux. Pour le s410 seulement Jujufdb dit ne pas avoir cela sur sa machine ce qui laisse le doute subsister. Si tu l'as acheté en ligne pas de soucis pour le changement ou remboursement mais ça risque d'être inutile. Si achat en magasin ça doit aussi être possible ?

n°1529916
jeanbob26
Posté le 01-12-2017 à 18:43:10  profilanswer
 

D'accord, merci pour les précisions. Je l'ai pris sur fnac.com donc peut être que si je le ramène dans un magasin ça passera, car pour un produit à ce prix la je trouve ça plutôt moyen quand même (même si c'est pas un pc de l'espace non plus on est d'accord).

n°1529921
Joe75
Posté le 01-12-2017 à 19:24:09  profilanswer
 

kalzkei a écrit :

Pas de problème de ventilateur de mon côté non plus


D'après le test  
https://www.ultrabookreview.com/180 [...] un-review/
le ventilateur est actif tout le temps

n°1529935
bobar
Posté le 01-12-2017 à 22:41:06  profilanswer
 

c'est vrai que le pad clique si on fait un vrai clic dessus, mais pourquoi diable faites-vous faire un vrai clic ? Moi je l'effleure à peine pour faire un clic, un otut petit coup deu bout du doigt come sur un écran de téléphone portable.  Et de même pour un double clic. Et en l'utilisant de cette façon ca ne fait pas un bruit.

n°1529937
kalzkei
Posté le 01-12-2017 à 23:09:33  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


D'après le test  
https://www.ultrabookreview.com/180 [...] un-review/
le ventilateur est actif tout le temps


 
 
Effectivement oui, mais c'est clairement pas gênant pour ma part, on l'entend vraiment à peine, faut s'approcher de l'ordi pour l'entendre

n°1529944
astakiller
It's a trap
Posté le 02-12-2017 à 00:31:18  profilanswer
 

bobar a écrit :

c'est vrai que le pad clique si on fait un vrai clic dessus, mais pourquoi diable faites-vous faire un vrai clic ? Moi je l'effleure à peine pour faire un clic, un otut petit coup deu bout du doigt come sur un écran de téléphone portable.  Et de même pour un double clic. Et en l'utilisant de cette façon ca ne fait pas un bruit.


 
Pour le clic droit peut-être ...  
Toujours pas reçu le mien :(


---------------
Topic d'achats/ventes
n°1529947
waloul
Posté le 02-12-2017 à 08:54:46  profilanswer
 

@bobar ton ordi a vraisemblablement pas ce soucis alors, il suffit de l'effleurer pour que le bruit se produise, lever le doigts du pad après avoir juste déplacé la souris sans même cliquer provoque ce petit clique, lié à une sorte de flottement du pad.

n°1529973
bobar
Posté le 02-12-2017 à 16:50:16  profilanswer
 

Ah mon avis ils sont tous pareil car un des forumeurs l'a ramené pour un problème et  il a eu la même impression sur le pad du deuxieme.
Le mien le fait aussi si je l'effleure un peu trop fort, ça le fait plus dans la moitié basse du pad. (ça m'arrive quand je fais un défilement rapide un peu trop dort des deux doigts.  
Ca doit dépendre de la délicatesse de chacun !

n°1529984
jeanbob26
Posté le 02-12-2017 à 19:27:28  profilanswer
 

Voila pour moi c'est la même chose, sur la partie haute pas de problème mais sur la partie basse , on dirait que le pad s'affaisse même lors d'une petite pression, mais bon, je vais voir ce que je fais au final.
Merci @bobar pour tes réglages dans Throttlestop. Tu fais ces réglages uniquement lorsque tu lances un jeu ou taches lourdes ou bien tout le temps?

n°1529992
northernli​ghts
Posté le 02-12-2017 à 20:35:26  profilanswer
 

C'est normal, il a bien un écran IPS, mais moins bien que les Zenbook (de mémoire, couvre 30% d'espace colorimétrique en moins par rapport à un UX410/430)

n°1530034
jeanbob26
Posté le 03-12-2017 à 13:55:59  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte aussi sur un fond d'écran totalement noir, la présence de clouding en haut à gauche de l'écran, personne n'a cela sur son pc par hasard?

n°1530048
dridri92
Posté le 03-12-2017 à 20:55:54  profilanswer
 

Oui il y a des petites fuites de lumière au niveau des coins... (éternel pb du rétroéclairage avec LCD) Mais je trouve que ça reste relativement discret (il faut vraiment regarder une image très sombre avec peu de luminosité)...

n°1530054
erebos
Posté le 03-12-2017 à 23:02:01  profilanswer
 

bobar a écrit :

J'avais expliqué sur un autre fil la manip à faire avec Throttlestop :
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 037_12.htm
 
@stephyazz22
On peut rajouter une barrette de RAM, je l'ai fait sur mon S410UN (modèle i5 avec 8Go)
 
je trouve la le pad plutôt agréable à utliser pour ma part, malgré le "clic".


 
@bobar: j'ai essayé tes settings et d'autres d'aillerus dans Throttlestop mais j'ai l'impression que rien ne fonctionne. Par exemple, si je limite le multiplier à 20T, bien mon cpu ne respecte pas les settings et continue de grimper à sa fréquence turbo max :(

n°1530065
bobar
Posté le 04-12-2017 à 01:21:03  profilanswer
 

Premier truc, est-ce que throttle stop est bien acif ? dans la fenetre principale il faut clicker sur "turn on". Et quand throttle stop est acitf le l'icone reduit est rouge (vert si inactif).
Le "set multplier" de la fenetre principale ne fonctionne pas. le seul truc à cocher de la fenetre principale est speed-shift. (avec un nombre de 0 à 255 pour l'"agressivité" de la montée en frequence)
Le multplier max est à paramètrer dans le menu FIVR/Turbo ratio limit. La il y a 4 multipliers à paramétrer selon que de 1/2/3/4 cores sont actifs. Mettre les multiplier voulu, en profiter pour biasser un peu le core et le cache voltage à côté (-80mv par ex) et faire apply
Chez moi ça fonctionne bien.

n°1530112
dridri92
Posté le 04-12-2017 à 22:44:54  profilanswer
 

Petit retour pour ceux que ça intéresserait : ça y est j'ai installé un SSD (M2) sur mon modèle (S410UN-EB075T, qui n'avait qu'un HDD de 1To). Donc il y a bien un emplacement M2 libre même sur les modèles sans SSD pour ceux qui doutaient encore... Installation très facile..
 
Je n'ai juste pas vraiment fait attention à un des "capuchons" sur les vis dont parlaient @bobar. En fait, il s'agit plus de deux petits films plastiques collés sur la tête de 2 vis (si on sait qu'ils sont là, c'est assez facile de les retirer, mais il faut les remarquer).

n°1530384
bobar
Posté le 07-12-2017 à 11:33:48  profilanswer
 

Hier soir branchement du PC sur ma télé Sony pour voir un film dont la piste audio ne passait pas en lecture directe sur la TV. Et là... signal non supporté, pas d'image !
Après voir essayé toutes les résolutions possibles, j'ai écumé les forums et ai fini par trouver qu'il s'agissait d'un bug du driver Intel HD apparu depuis le déploiement de la maj de Windows 10 "Fall creator update".
Il faut donc installer le dernier driver Intel HD téléchargeable sur le site d'intel (daté du 27/11/2017). Préalablement à cela il faut supprimer le driver actuel sinon le nouveau ne veut pas s'installer.
Tout fonctionne à présent mais soirée flinguée :-/ Au cas où d'autres aient ce problème avec leur sortie HDMI...
 
 

n°1530458
erebos
Posté le 07-12-2017 à 22:14:15  profilanswer
 

bobar a écrit :

Premier truc, est-ce que throttle stop est bien acif ? dans la fenetre principale il faut clicker sur "turn on". Et quand throttle stop est acitf le l'icone reduit est rouge (vert si inactif).
Le "set multplier" de la fenetre principale ne fonctionne pas. le seul truc à cocher de la fenetre principale est speed-shift. (avec un nombre de 0 à 255 pour l'"agressivité" de la montée en frequence)
Le multplier max est à paramètrer dans le menu FIVR/Turbo ratio limit. La il y a 4 multipliers à paramétrer selon que de 1/2/3/4 cores sont actifs. Mettre les multiplier voulu, en profiter pour biasser un peu le core et le cache voltage à côté (-80mv par ex) et faire apply
Chez moi ça fonctionne bien.


 
Merci pour ta réponse, j'ai pu faire les réglages dans Throttlestop pour limiter la vitesse du CPU + undervolt. Par contre chez moi la machine est inutilisable en jeu ( j'ai testé Devil's daughter, et fidelio incident) le GPU grimpe à 80° apres quelques minutes et c'est direct ecran bleu :/ ...Je me tâte à ramener cette machine à la fnac :(

n°1530461
bobar
Posté le 07-12-2017 à 23:16:54  profilanswer
 

SI on undervolte trop le cpu ça rend le système instable, essaie une undervoltage moins agressif pour vérifier si les plantages viennent de là.  
 

n°1530463
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 07-12-2017 à 23:46:01  profilanswer
 

Hello,

 

Ca fait un petit moment que je lorgne sur le S410UN... lors du black friday, j'ai décidé de vendre le gros portable gamer que je n'utilisais quasiment plus pour jouer et qui était devenu pénalisant pour son poids (presque 4kg) et son autonomie ridicule (2h max). Je cherchais donc un modèle léger, essentiellement pour regarder des films pendant mes déplacements, mais je voulais pouvoir aussi jouer à quelques jeux peu gourmands (HOMM, XCOM...). Doù le choix de ces ultrabook avec les kaby lake refresh + mx150.

 

Malheureusement, le temps que je vende mon ancien portable, la promo du modèle basique (I5, 6Go, HDD) à 630€ à la FNAC était épuisée...

 

J'ai lorgné longtemps sur les modèles un peu plus cher, en promo pour les adhérents FNAC (i7,8Go,HDD ou i5,8Go,SSD à 850€) mais c'était au-dessus de mon budget.
Finalement ma percévérence à payé, je suis tombé ce matin une occasion "comme neuf" (rétraction client fnac.com sous 15 jours) du i5,8go, 256Go SSD à 662,90€.

 

Je le reçois demain... J'espère ne pas tomber sur un modèle moisi (d'où le retour), mais la dernière fois que j'en acheté un comme ça à la FNAC il n'avait même pas été entièrement déballé et j'ai été pleinement satisfait.

 


Message édité par thejackytower le 07-12-2017 à 23:47:07

---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
n°1530484
jeanbob26
Posté le 08-12-2017 à 10:43:27  profilanswer
 

Et bien moi j'ai justement ramené le mien car à la fnac ils ne pouvaient pas me l'échanger, tout un hasard entre magasin Fnac et fnac.com. je me retrouve avec un bon d'achat à utiliser dans les 3 mois dans ma fnac.
Après un peu plus de temps d'utilisation, le clouding est apparu dans les 4 coins de l'écran, bien visible en prenant en photo l'ordinateur, et ce pavé tactile qui fait pas mal de bruit aussi. @thejackytower, attention, c'est peut être le mien... Lol

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbob26 le 08-12-2017 à 13:28:13
n°1530495
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 08-12-2017 à 12:14:08  profilanswer
 

jeanbob26 a écrit :

Et bien moi j'ai justement ramené le mien car à la fnac ils ne pouvaient pas me l'échanger, tout un hasard entre magasin Fnac et fnac.com. je me retrouve avec un bon d'achat à utiliser dans les 3 mois dans ma fnac.
Après un peu plus de temps d'utilisation, le clouding est apparu dans les 4 coins de l'écran, bien visible en prenant en photo l'ordinateur, et ce pavé tactile qui fait pas mal de bruit aussi. @thejackytower, attention, c'est peut être le mien... Lol


 
Le modèle que j'ai commandé est le S410UN-EB015T, celà correspond ?
 
Dans tous les cas je vais bien l'examiner dans les 15 jours pour pouvoir me rétracter en cas de problème (de toute façon, vu que j'ai commandé par internet je devrais avoir un remboursement et non un avoir en cas de retour).


---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
n°1530501
jeanbob26
Posté le 08-12-2017 à 13:31:51  profilanswer
 

Oui c'est bien un 015T. Pour le remboursement ça a été toute une histoire, mon magasin Fnac ne vend pas ce modèle, donc ils ne pouvaient pas le reprendre, appel au numéro fnac, ils m'envoient un bon de retour mais à ma charge, payer encore 10€ voir plus de frais de port, j'avais pas envie, donc ils me disent aller en magasin de nouveau, ils vous le prendront, mais arrivé là bas, ce n'était qu'un avoir.
Bref j'ai un avoir à utiliser chez eux mais il est vrai que chez d'autres enseigne les promos sont meilleures en ce moment, donc je vais attendre les soldes sûrement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démontage d'un portable asusChanger de ram Asus Vivobook s405ua-bm459t
[Topic unique] Asus Zenbook 13 UX331UNAjout RAM PC Asus N551JX
Dell vs AsusCompatibilité pièces ASUS F7L-7S017E
Disque dur plein sur Asus T100HPC portable Asus ne sort plus de veille
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Vivobook S410UN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR