Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Vivobook S410UN

n°1529719
bobar
Posté le 29-11-2017 à 21:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas le meilleur portable pour la retouche photo à cause du manque de saturation des couleurs. On ne s'en aperçoit pas pour tout le reste (jeux, surf, films,...) mais pour avoir visionné des photos elles manquaient nettement de saturation par rapport à ma télé.
Pour l'autonomie non plus d'ailleurs ce n'est pas le meilleur !
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 21:51:53  profilanswer
 

n°1529721
sjlouis
Posté le 29-11-2017 à 22:00:22  profilanswer
 

Je n'y connais rien en jeu mais est-ce que ce n'est pas gourmand ? Et donc combien tiendrait-il en utilisation bureautique et Internet ?

n°1529733
bobar
Posté le 29-11-2017 à 23:32:56  profilanswer
 

En gros 1H30 en jeu et 5/6h en surf/bureautique.

n°1529739
Ames974
Posté le 30-11-2017 à 06:20:40  profilanswer
 

bobar a écrit :

Ce n'est pas le meilleur portable pour la retouche photo à cause du manque de saturation des couleurs. On ne s'en aperçoit pas pour tout le reste (jeux, surf, films,...) mais pour avoir visionné des photos elles manquaient nettement de saturation par rapport à ma télé.
Pour l'autonomie non plus d'ailleurs ce n'est pas le meilleur !
 

 
bobar a écrit :

En gros 1H30 en jeu et 5/6h en surf/bureautique.

 

Autant l'écran c'est quelque chose sur lequel je pourrais faire des concessions : ce n'est pas ma machine principale pour la retouche, essentiellement pour l'application de presset. Autant l'autonomie est plus importante. Je ne compte pas l'utiliser chez moi, j'ai un poste de travail je ne vois pas du tout l’intérêt d'utiliser un portable chez moi.