| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
darck ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 15:25:49 ![]() ![]() |
francis4 |
Message cité 1 fois Message édité par francis4 le 28-12-2013 à 15:54:04 |
oxman xiii | Apple : 1 à 3 jours.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
darck ppc |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
tintin114 | voila, config de materiel.net commandée ! |
thekiller3 |
darboisb | Je confirme ce que je pressentais : plus de ventilo en lecture de video avec le nouveau BIOS |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 20:00:56 ![]() ![]() |
darck ppc |
|
Zeboulons | Ok merci, c'est tout de même super problématique...J'attendrai la nouvelle série en février(d'apres un vendeur sony) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 10:53:45 ![]()
|
minititof | C'est bon, plus de problème. |
faap |
|
minititof | Le wifi est vraiment pourri, je bouge de 10 mètres et je le capte plus alors que je le capte avec mon téléphone ... J'ai fait les manips décrites par Sony, ça n'aide pas. |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
minititof | Oui j'ai la 16.5.3.6 |
minititof |
zenware | Oui testes le derniers drivers et fais nous un retour sur le sujet |
Johnjohn7 | Drapal, je reluque cet ultra en hésitant un peu sur deux choses: le proco ULV et la pseudo CG. Est ce que c'est assez puissant pour faire de la photo (rien de bien méchant non plus, un peu de PhotoShop CS6), de la PAO (Indesign) du multimédia et éventuellement -je dis bien, éventuellement --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ShinSpearTackle |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
zenware | Avec un i5 et la HD4400, ça suffit largement pour les jeux que tu cites |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
HernyMTL Montréal | Hop hop Sony Vaio Pro 13" commandé... |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
HernyMTL Montréal | Sony store Canada, 1638 dollars avec taxes Message cité 2 fois Message édité par HernyMTL le 03-01-2014 à 16:39:24 |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
louisette3 | Je vient de recevoir mon vaio pro I5 256 Go 8 Go RAM depuis 1 semaine . |
darboisb |
rafale29 The search is endless |
|
-M2k- |
J'ai aussi le BT qui se deconnecte, il veut pas se réactiver, obligé de reboot et ça repart...mais je passerais pas à W8.1 pour ma part... J'ai fait la MàJ sur mon Duo 11, ça peut encore aller mais pas sur mon Pro 13 qui me sert justement pour le taf, j'envisage meme de passer à W7... Message édité par -M2k- le 04-01-2014 à 20:49:57 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |