| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
Message édité par vannhi le 23-12-2013 à 21:49:12 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:43:25 ![]() ![]() |
imarune |
|
tintin114 | hello,
|
emixam54 |
|
Zeboulons | Je suis aller dans une boutique Sony hier ( en australie ) et le vendeur m'a signalé que la nouvelle version du Vaio Pro sortirait en février 2014. Des info là dessus ? |
Tigs | Bonjour à tous,
|
mr dje | Euh j'ai raté quelque chose ou bien le Vaio 11 n'est plus disponible sur le Sony store...?!
|
francis4 |
|
mr dje |
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:14:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
darck ppc | Vu le peu de retours sur la version 11", ils l'ont probablement retiré de la vente par manque de clients. |
99luftballons | Vous pouvez linker l'offre? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 23:42:22 ![]() |
99luftballons |
H@wk The King of Cool | Prévenez-moi dès qu'il y a de nouveau une super offre pour le 13" --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 04:05:12 ![]()
|
thekiller3 | perso, 11" c'est trop petit. 13 c'est bien. après chacuns ses gouts et besoins. |
darboisb | Euh... Une nouvelle version du BIOS est dispo et, pour moi en tout cas - semble régler le bruit du ventilo à la lecture de videos en ligne Message édité par darboisb le 27-12-2013 à 13:14:11 |
zenware | bonnes nouvelles darboisb Message édité par zenware le 27-12-2013 à 14:19:02 |
zenware | rafale29 le bios ne peut ou ne doit être mis à jour qu'après la mise à jour en Windows 8.1 ? Ou c'est simplement toi qui a décidé de faire cela dans cet ordre car pour ma part j'allais le faire avant la miser à jour de windows ? Message cité 1 fois Message édité par zenware le 27-12-2013 à 16:17:47 |
Gone23 | Est ce que vous avez acheter un dongle ethernet pour le VP13? J'hésite entre un éthernet seul |
rafale29 The search is endless |
|
oxman xiii | C'est acté la nouvelle version du VP13 pour Février 2014 ou pas encore ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
darck ppc | Pas vu de confirmation à propos d'une nouvelle version. Il y avait déjà des rumeurs pour novembre, donc bon... |
oxman xiii | Car ça m'embête un peu les problèmes de wifi et de ventilation et la résolution énorme du AB9+ pose trop de soucis pour les applications, je préfère un Full HD classique pour le moment. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 10:24:16 ![]()
|
rafale29 The search is endless |
|
darck ppc | C'est pas ce qui en ressort majoritairement sur le forum Sony concernant le WiFi. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
oxman xiii | Ceci dit, si le shop de Sony était moins pourri j'en aurais déjà commandé un. Là il me dit 2 à 3 semaines pour être livré, tss... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gnomovtt |
oxman xiii | Réaliste ? Ils seraient capable si ils le voulaient de faire une livraison en 2/3 jours. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 14:59:12 ![]()
|
francis4 |
Message cité 1 fois Message édité par francis4 le 28-12-2013 à 15:10:19 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |