Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1387625
nicoille
Posté le 08-11-2013 à 19:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'est surtout qu'ils annoncent des temps différents pour deux mêmes batteries sur le même ordinateur... (7h pour la batterie interne, et 11h pour la batterie externe).
Du coup, venant du même constructeurs, mêmes methodes de tests, même commande, on est censé penser que la batterie externe est de capacité supérieur, et il n'en est rien. (sans parler que 7h sur la batterie c'est déjà pas évident, mais alors 11h, c'est même pas la peine d'y penser)

Message édité par nicoille le 08-11-2013 à 19:59:22
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 19:57:16  profilanswer

n°1387626
thekiller3
Posté le 08-11-2013 à 19:59:45  profilanswer

moi perso je ne m'attends pas à plus de 6H par batterie, comme ça je suis pas déçu ^^

les chiffres constructeur, je les ignores, ils sont faux à 95%

n°1387637
Gnomovtt
Posté le 08-11-2013 à 21:30:44  profilanswer

Pour l'autonomie, je tiens facilement 7heures sur l'interne et bcp plus sur l'externe, par contre, je saurais pas dire combien, mais plus de 13 en tout sans souci :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°1387639
nicoille
Posté le 08-11-2013 à 21:33:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour l'autonomie, je tiens facilement 7heures sur l'interne et bcp plus sur l'externe, par contre, je saurais pas dire combien, mais plus de 13 en tout sans souci :)

Attention, je parles de 7h avec l'interne + 11h avec l'externe (= 18h)

n°1387710
Furorento
Posté le 09-11-2013 à 12:39:03  profilanswer

sofien a écrit :

@Vannhi Merci.  J'avais oublié qu'on pouvait lire la description d'une vidéo Youtube en  cliquant en bas.

Dommage que la majorité des adapateur gigabit ethernet ne fasse pas Hub usb comme celui là.

Merci a celui qui avait mis la photo sur le forum
http://www.akihabaranews.com/wp-co [...] 7301/1.jpg

Elecom Logitect LAN-GTJU3H3 3-Port USB 3.0 Hub with Gigabit Ethernet Port

Malheureusement il est est introuvable en France :(

C'etait moi :D
Si tu remarque bien, sur le boitier est ecrit Logitec (et non Logitech, d'ou Logicool au Japon), une marque japonaise non disponible en France. Ca doit peut etre se trouver en import, je n'ai pas cherché ;)
Les accessoiristes japonais font pas mal de trucs, j'avais vu ca lorsque j'etais au yodobashi.

Message édité par Furorento le 09-11-2013 à 12:40:58
n°1387717
thekiller3
Posté le 09-11-2013 à 13:33:42  profilanswer

bon, ça y est, je suis faible, j'ai commandé le vaio pro 13, avec I7, 8go de ram, ssd 256go, écran mat.  [:xp1700]

n°1387718
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 13:38:04  answer

thekiller3 a écrit :

bon, ça y est, je suis faible, j'ai commandé le vaio pro 13, avec I7, 8go de ram, ssd 256go, écran mat.  [:xp1700]

[:m3e30]

n°1387719
cayou2000
Posté le 09-11-2013 à 13:41:19  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Clairement les constructeurs de PC abusent avec leur autonomie annoncée.  
A**le, pour ne pas les citer, annoncent des autonomie en utilisation réelles.  
Mon Re*ina 15" tient facilement 9-10h en utilisation bureautique light avec wifi on et luminosité en dessous des 50%. Pourtant A**le l'annonce avec 7h d'autonomie. 7h c'est avec la luminosité à 75-100%, le wifi always on et en ne regardant vraiment pas à l'économie. Et depuis Mav*ricks sorti, j'ai bien gratté 1h.  
Un A*r 2013 dans les mêmes conditions de bureautique light dépasse les 15-16h.

J'ai pris un air 13 2013 et je suis loin des 16h, déjà si j'arrive à 10h c'est miracle. L'estimation d'autonomie d'Apple c'est bien si tu utilises safari, pas de flash, rien d'extravagant et luminosité pas à fond.

Bref j'ai jamais tenu les estimation constructeur sur l'autonomie  ( que ce soit sur les portable ou sur les voitures ;-))

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1387759
vinz_uk80
Posté le 09-11-2013 à 18:41:52  profilanswer

C'est bien ce que je disais, en utilisation light, donc il va de soi qu'il n'y a pas de Flash, que l'écran n'est pas à fond et avec Safari.  
Tu es sous Mavericks?  

Mais avec les nouvelles générations de portables, on a enfin des autonomies correctes (4-5h et plus), et sans devoir faire particulièrement attention. De plus, dans des formats très contenus à des prix non stratosphériques comme par le passé où les ultra portables étaient inaccessibles.

n°1387784
dje83
Posté le 09-11-2013 à 21:05:30  profilanswer

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon vaio pro. Quand j'arrete le pc il s'eteind mais le voyant power reste allumé (vert) , il faut je reste appuyé dessus pour qui s'eteigne lui aussi.
                              Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Merci beaucoup :-)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 21:05:30  profilanswer

n°1387787
cayou2000
Posté le 09-11-2013 à 22:24:49  profilanswer

a mon avis il se met en veille et l'appui long l’éteint à la barbare.

va voir dans les options d'alimentation et le fonctionnement du bouton d'alimentation à régler.

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1387799
-M2k-
Posté le 09-11-2013 à 23:59:30  profilanswer

dje83 a écrit :

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon vaio pro. Quand j'arrete le pc il s'eteind mais le voyant power reste allumé (vert) , il faut je reste appuyé dessus pour qui s'eteigne lui aussi.
                              Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Merci beaucoup :-)

Ca m'est justement arrivé une fois hier et j'ai forcé l'arret, c'est pas revenu depuis....

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1387846
yoyol34
Posté le 10-11-2013 à 11:56:55  profilanswer

Bonjour,

Je possède ce pc depuis fin septembre, je suis relativement satisfait hormis quelques soucis comme le pavé tactile qui est plutôt bien après 1 mois et demi d'utilisation mais dès fois il met une fraction de seconde à réagir, souris qui bouge pas durant 1/2 seconde environ même après mise à jour drivers du 30/10/13 je sais pas d'où cela vient heureusement mais c'est pas très gênant et arrive pas trop souvent... Je précise que j'ai effectué la mise à jour windows 8.1 le jour de sa sortie (17/10/13) et que sony n'avait pas encore sortie les mises à jours sur le site français (dispo sur le site américain mais je m'en suis rendu compte qu'après... et l'outil Vaio update sur le site demandait "Must be installed before Windows 8.1 upgrade!" ) Du coup mon vaio update ne fonctionne pas, il trouve des mises à jour mais qui ne sont jamais effectué (installation sans fin).  
Autre problème la luminosité fn+F5 ou F6 inactive quand on fait la manip elle s'affiche à l’écran (jauge qui monte et qui descend) mais la luminosité reste inchangée..J'ai corrigé ce problème en faisait clique droit sur le bureau puis propriété graphique  puis alimentation puis onglet sur batterie puis désactiver technologie de réduction du courant consommé par les écrans (évite les changements intempestifs de la luminosité) et en désinstallant le vaio control center.  

J'ai essayé ensuite de réinstaller le logiciel vaio control center (dernière version) sur ce site: http://www.sony.fr/support/fr/prod [...] 5E/updates mais quand je l'exécute j'ai un message du vaio control center setup qui me dit aucune version de logiciel applicable à cette mise à jour n'est installée. La mise à jour va être annulée.  

Autre "problème": quand mon sony vaio pro est chargé à 80% et que l’écran devient noir (après un moment d'inactivité), je précise il est pas en veille. J'entends un crépitement venant de derrière le clavier (bruit du processeur? je pense plutôt à la batterie  :fou: ) d'autres personnes ont-elles ce bruit?

Enfin mon bluetooth fonctionnait avec mon iphone sous windows 8 mais pas avec mon casque bose  (j'ai jamais trouvé la solution) mais j’espérais régler ce problème avec windows 8.1 mais finalement aucun des 2 ne fonctionne en bluetooth désormais! Pourtant d'après tous les drivers j'ai la dernière mise à jour! http://www.touslesdrivers.com/inde [...] f618ca380c     Windows 8.1 m'a apporté plus de problèmes que de solutions...

Pour finir un mot sur le wifi et le ventilateur qui sont des sujets majeurs sur ce forum: pour le wifi je trouve que par rapport à d'autres ordi portable (2) aux même endroit par rapport à la box ( pc au rdc avec 2 gros murs porteurs et dalle béton alors que la box est à l'étage) il capte moins bien et les tests de bande passante me l'ont confirmé (peut être que sur les modèles d'octobre il n'y a plus ce pb) Sinon à l'extérieur j'ai pas de pb particulier de lenteur, décrochage..
Pour le bruit du ventilateur, aucun bruit quand je suis sur batterie (surf, word, musique, video) sauf quand je stress le pc avec des taches lourdes et sur secteur de temps en temps le ventilo tourne mais c'est pas plus gênant que ça.

merci d'avance pour vos réponses

Sony Vaio Pro 13 - Intel Core i7-4500u @ 1.8GHz - 8GB DDR3L - 1600MHz - SSD Samsung 128GB - Screen 13.1" (Full HD tactile) -batterie amovible-windows 8.1

n°1387848
thekiller3
Posté le 10-11-2013 à 12:03:17  profilanswer

mouai, moi je crois que je vais attendre un peu avant de mettre win 8.1...  :sweat:   ça à l'air encore bien buggé tout ça.

sinon, quand je recevrais le miens, je dois faire quoi et dans quel ordre au niveau des maj / patch de sony et microsoft ?  :)

n°1387860
dje83
Posté le 10-11-2013 à 12:40:32  profilanswer

cayou2000 a écrit :

a mon avis il se met en veille et l'appui long l’éteint à la barbare.

va voir dans les options d'alimentation et le fonctionnement du bouton d'alimentation à régler.

En faite je fais arreter sur windows 8, il s'arrete convenablement mais le voyant vert du bouton power reste allumé indéfiniment. Il faut que j'appuie à nouveau et rester appuyé pour qu'il s'éteigne !

n°1387901
pommedepin​e
Posté le 10-11-2013 à 16:16:01  profilanswer

Sur le mien, les touches:
- esc
- suppr
- fleche du haut
- fleche du bas

semblent avoir une course moindre que le reste du clavier et nécessiter plus de pression pour être prises en compte. En est-il de même chez vous ?

n°1387939
flomartin
Posté le 10-11-2013 à 19:50:40  profilanswer

Bonjour à tous, utilisateurs du Vaio Pro :)

J'envisage d'acheter cette machine, bien qu'un peu refroidi par tous les soucis que vous pouvez rencontrer ici et là.

Une question  concernant les différents bugs :

Est-il possible d'installer un windows 8 propre, installer les drivers des constructeurs directement sans passer par le logiciel Vaio Care ?

Ou doit on forcément installer les drivers fournis par Sony ?

Sinon, au final, être vous satisfaits ? J'ai quand même l'impression que la génération des ultraportables Haswell est sortie un peu à la va-vite, quand je vois les soucis sur le Vaio Pro, le Yoga Pro 2 et le Samsung 9 plus...

Le Macbook Air a moins de souci, mais je dois utiliser Windows et en plus le clavier Mac m'insupporte avec la touche Fn à la place de la touche Ctrl...

Merci d'avance pour vous conseils.

n°1387948
nicoille
Posté le 10-11-2013 à 20:51:17  profilanswer

pommedepine a écrit :

Sur le mien, les touches:
- esc
- suppr
- fleche du haut
- fleche du bas

semblent avoir une course moindre que le reste du clavier et nécessiter plus de pression pour être prises en compte. En est-il de même chez vous ?

Moi aussi, enfin, je ressens pas de course moindre, mais toutes les touches de ce format la (demi-hauteur) sont pas terrible. Il me faut souvent appuyer plus fort que le ressenti mécanique, et c'est très énervant.

n°1387960
pommedepin​e
Posté le 10-11-2013 à 23:32:58  profilanswer

pour moi c'est vraiment ces 4 touches.

Avez vous toutes les touches de la même hauteur?

Je souhaite savoir si c'est un défaut de mon clavier ou un problème général...

Merci

n°1387977
nicoille
Posté le 11-11-2013 à 09:23:30  profilanswer

pommedepine a écrit :

pour moi c'est vraiment ces 4 touches.

Avez vous toutes les touches de la même hauteur?

Je souhaite savoir si c'est un défaut de mon clavier ou un problème général...

Merci

Pour moi ces 4 touches sont bien à la même hauteur que les autres, et ne sont pas plus "dur" physiquement à enfoncer que les autres.

n°1388007
Gnomovtt
Posté le 11-11-2013 à 12:00:03  profilanswer

J'ai un sentiment que la course des touches de la ligne entière sur le mien est plus "ferme" que le reste du clavier.
Après, ce sentiment est très léger, rien de notable au premier abord :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1388012
pommedepin​e
Posté le 11-11-2013 à 12:04:51  profilanswer

Sur le mien c'est vraiment prononcé pour les touches ESC, suppr, fleches haut/bas. la course est moindre. ça se voit en posant une regle sur le clavier, ces touches ne touchent pas la regle.

La boutique georges 5 est à même de procéder au changement de clavier ou il faut obligatoirement passer par un retour SAV par transporteur ?

n°1388015
Gnomovtt
Posté le 11-11-2013 à 12:15:03  profilanswer

si tu l'as acheté en ligne, ca m'étonnerait que la boutique fasse quoi que ce soit, ils m'ont bien fait comprendre que c'était deux choses différentes :/

Par contre, ils pourront te dire si c'est "normal" je pense :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1388017
darck ppc
Posté le 11-11-2013 à 12:24:01  profilanswer

Vu que le clavier est "riveté" par des ergots de plastiques fondus, bonne chance pour le remplacer sans changer la coque entière.

n°1388018
pommedepin​e
Posté le 11-11-2013 à 12:32:49  profilanswer

Dans ce cas, le plus simple est peut être de demander le remboursement et de repasser commande.  

A moins que le SAV sony soit de bonne qualité et de bonne volonté ?

Si je leur demande de changer le clavier et qu'ils ne voient pas le problème ou considèrent que "ça n'est rien..."... :(

n°1388020
pommedepin​e
Posté le 11-11-2013 à 12:46:31  profilanswer

Des photos des fixations du clavier existent qq part en ligne ?

n°1388033
darck ppc
Posté le 11-11-2013 à 14:41:27  profilanswer

http://darck.vossey.net/vp/vp_whole.jpg
http://darck.vossey.net/vp/vp_sd_reader.jpg (en dessous du "B" )

Un problème sur une rangée peut être liée à une ou plusieurs fixations cassées.

Message édité par darck ppc le 11-11-2013 à 14:43:37
n°1388052
Dorly
Posté le 11-11-2013 à 16:58:55  profilanswer

yoyol34 a écrit :

Bonjour,

Je possède ce pc depuis fin septembre, je suis relativement satisfait hormis quelques soucis comme le pavé tactile qui est plutôt bien après 1 mois et demi d'utilisation mais dès fois il met une fraction de seconde à réagir, souris qui bouge pas durant 1/2 seconde environ même après mise à jour drivers du 30/10/13 je sais pas d'où cela vient heureusement mais c'est pas très gênant et arrive pas trop souvent... Je précise que j'ai effectué la mise à jour windows 8.1 le jour de sa sortie (17/10/13) et que sony n'avait pas encore sortie les mises à jours sur le site français (dispo sur le site américain mais je m'en suis rendu compte qu'après... et l'outil Vaio update sur le site demandait "Must be installed before Windows 8.1 upgrade!" ) Du coup mon vaio update ne fonctionne pas, il trouve des mises à jour mais qui ne sont jamais effectué (installation sans fin).  
Autre problème la luminosité fn+F5 ou F6 inactive quand on fait la manip elle s'affiche à l’écran (jauge qui monte et qui descend) mais la luminosité reste inchangée..J'ai corrigé ce problème en faisait clique droit sur le bureau puis propriété graphique  puis alimentation puis onglet sur batterie puis désactiver technologie de réduction du courant consommé par les écrans (évite les changements intempestifs de la luminosité) et en désinstallant le vaio control center.  

J'ai essayé ensuite de réinstaller le logiciel vaio control center (dernière version) sur ce site: http://www.sony.fr/support/fr/prod [...] 5E/updates mais quand je l'exécute j'ai un message du vaio control center setup qui me dit aucune version de logiciel applicable à cette mise à jour n'est installée. La mise à jour va être annulée.  

Autre "problème": quand mon sony vaio pro est chargé à 80% et que l’écran devient noir (après un moment d'inactivité), je précise il est pas en veille. J'entends un crépitement venant de derrière le clavier (bruit du processeur? je pense plutôt à la batterie  :fou: ) d'autres personnes ont-elles ce bruit?

Enfin mon bluetooth fonctionnait avec mon iphone sous windows 8 mais pas avec mon casque bose  (j'ai jamais trouvé la solution) mais j’espérais régler ce problème avec windows 8.1 mais finalement aucun des 2 ne fonctionne en bluetooth désormais! Pourtant d'après tous les drivers j'ai la dernière mise à jour! http://www.touslesdrivers.com/inde [...] f618ca380c     Windows 8.1 m'a apporté plus de problèmes que de solutions...

Pour finir un mot sur le wifi et le ventilateur qui sont des sujets majeurs sur ce forum: pour le wifi je trouve que par rapport à d'autres ordi portable (2) aux même endroit par rapport à la box ( pc au rdc avec 2 gros murs porteurs et dalle béton alors que la box est à l'étage) il capte moins bien et les tests de bande passante me l'ont confirmé (peut être que sur les modèles d'octobre il n'y a plus ce pb) Sinon à l'extérieur j'ai pas de pb particulier de lenteur, décrochage..
Pour le bruit du ventilateur, aucun bruit quand je suis sur batterie (surf, word, musique, video) sauf quand je stress le pc avec des taches lourdes et sur secteur de temps en temps le ventilo tourne mais c'est pas plus gênant que ça.

merci d'avance pour vos réponses

Sony Vaio Pro 13 - Intel Core i7-4500u @ 1.8GHz - 8GB DDR3L - 1600MHz - SSD Samsung 128GB - Screen 13.1" (Full HD tactile) -batterie amovible-windows 8.1

Tu peux réinstaller vaio control center à partir de vaio care. Par contre si quelqu'un sait comment résoudre le problème de luminosité sans désinstaller la moitié des logiciels qu'il le dise. En  ce qui concerne les crépitement j'ai aussi ce bruit, je ne suis pas un expert mais je ne pense pas que ce soit la batterie, peut être des condensateurs  :??: .  

n°1388053
Gnomovtt
Posté le 11-11-2013 à 17:10:00  profilanswer

Pour la luminsoté, j'ai viré la gestion automatique pour ma part :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1388055
pommedepin​e
Posté le 11-11-2013 à 17:29:44  profilanswer

Sur le mien ça ne semble pas $etre une rangée, mais "simplement" 4 touches qui sont de plus assez éloignées.

n°1388056
pommedepin​e
Posté le 11-11-2013 à 17:36:50  profilanswer

n°1388074
ziwga
Posté le 11-11-2013 à 19:23:00  profilanswer

Rapide retour sur le Vaio Pro avec Debian (Jessie)

Modèle: Vaio Pro 13, i7, non-tactile, 8Go, ssd256
Commandé 30/09, reçu env. 15j après, avec le bios à jour (R1040V7)
La finesse et le poids plume de l'ensemble sont assez impressionnants.

J'ai suivi les instructions suivantes: http://www.linux.it/~malattia/wiki [...] aio_Pro_11
La petite manip qui consiste à déplacer/renommer le fichier .efi AVANT le premier redémarrage est importante (sinon il faut avoir un livecd sous la main, ou recommencer à zéro).

Le wifi ne fonctionne pas avec le kernel d'origine (3.10) donc avoir une clé wifi sous la main. Mis à jour sur 3.12 et c'est réglé. Je n'ai pas comparé la portée avec mon ancien portable.

Seul problème constaté jusqu'ici, le touchpad (pas désagréable) qui saute facilement: le curseur qui se retrouve souvent en bas à gauche de l'écran. Assez relou mais la plupart du temps j'utilise une souris.

Pas de problème avec le voyant power ou la luminosité, et pas d'écran qui se décolle (après 2j d'utilisation j'espère bien... à voir si ça dure).

n°1388075
pommedepin​e
Posté le 11-11-2013 à 19:30:00  profilanswer

Est-il possible d'avoir des photos d'assez prêt des touches suppr et esc de vos claviers (sur la tranche) afin de voir si ce problème est présent chez vous ou si je suis le seul à le constater ?

Merci

n°1388076
pommedepin​e
Posté le 11-11-2013 à 19:41:13  profilanswer

J'ai l'impression que sony ne propose plus de garanties sur site. Est-ce que celà existe encore ?

n°1388078
Gnomovtt
Posté le 11-11-2013 à 19:57:06  profilanswer

n°1388090
pommedepin​e
Posté le 11-11-2013 à 21:36:39  profilanswer

Les bords sont courbés certes, mais ça n'explique pas la course des touches? Les touches tab, maj, ... ne sont pas touchées alors qu'elles sont au bord aussi.

n°1388122
Nameless'
Posté le 11-11-2013 à 23:52:22  profilanswer

Windows 8.1 fonctionne parfaitement pour moi...(Install propre, pas de maj depuis 8...).

Par contre si quelqu'un sait comment désactiver les gestes 8.1 du trackpad et notamment celui qui ouvre cette f%$&! barre de charme quand on fait un glissement de droite à gauche il devient mon idole. (J'ai déjà fait les 2-3 tweaks google.com... rien à faire..)

Message cité 1 fois
Message édité par Nameless' le 11-11-2013 à 23:56:28
n°1388129
sofien
Posté le 12-11-2013 à 01:22:59  profilanswer

thekiller3 a écrit :

As tu eu une réduction ? Tu nous diras si ton écran mate manque de colle s'il te plaît.  :D

n°1388136
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 12-11-2013 à 10:07:25  profilanswer

Nameless' a écrit :

Windows 8.1 fonctionne parfaitement pour moi...(Install propre, pas de maj depuis 8...).  

Par contre si quelqu'un sait comment désactiver les gestes 8.1 du trackpad et notamment celui qui ouvre cette f%$&! barre de charme quand on fait un glissement de droite à gauche il devient mon idole. (J'ai déjà fait les 2-3 tweaks google.com... rien à faire..)

Installes Classic shell, t'auras non seulement un vrai menu démarrer mais la possibilité de désactiver les barres d'action sur les côtés en mode bureau.  

n°1388191
alpha5746
Posté le 12-11-2013 à 16:32:59  profilanswer

Bonjour,  
désolé de débarquer un peu tard, mais j'hésite fortement entre le VAIO PRO 11 et la surface pro 2.  
J'ai deux questions s'ils vous plaît :  
- Y a t-il un problème a signaler sur la version 11 pouce tactile ?  
- Entre le vaio pro 11 et la surface pro 22 (config identique), lequel me conseillerez vous ? Sachant qu'ils font tous les deux le même poids.  

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par alpha5746 le 12-11-2013 à 16:33:42
n°1388209
imarune
Posté le 12-11-2013 à 18:08:02  profilanswer

alpha5746 a écrit :

- Y a t-il un problème a signaler sur la version 11 pouce tactile ?

Eh bien celui signalé de nombreuses fois sur le sujet:
- wifi faiblard en 2.4 GHz

Le tactile n'est pas touché par le 2° défaut du VP (écran qui se décolle ^^)

alpha5746 a écrit :

- Entre le vaio pro 11 et la surface pro 22 (config identique), lequel me conseillerez vous ? Sachant qu'ils font tous les deux le même poids.  

Pas le même usage je dirais : une tablette (avec clavier clipsable en option, 120€ quand même) et un ultrabook guère utilisable avec un écran tactile à cause de sa légèreté (d'après les retours ici-même).

Je n'ai pas essayé la surface pro, mais ça n'a pas l'air mal d'après les tests que j'ai parcouru (pour une tablette). Reste à savoir si c'est la même gamme de prix... (écran tactile en option sur VP, clavier en option sur SP)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)