Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1386525
ARCADIA99
Posté le 02-11-2013 à 10:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sympa le topic pour ce superbe engin..., je possède la configuration du "pauvre" :o  i5 128go 4giga et ça marche déjà très bien et ne ventile (presque) jamais...


Message édité par ARCADIA99 le 02-11-2013 à 10:31:25

---------------
phoenix never dies !!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 10:09:05  profilanswer
 

n°1386526
ARCADIA99
Posté le 02-11-2013 à 10:10:27  profilanswer
 

vieuxpont a écrit :


 
ce post est trop bien .. pendant qu'on parle du MBA etc.. etc... la mise a jour de sony règle depuis deux jours la sortie de veille.......................... et d'autres bugs suite a win 8.1.... comme quoi c'est hyper constructif...


 
La mise à jour dont tu parles, il faut aller la telecharger chez sony ou elle est sur le vaio care?


---------------
phoenix never dies !!
n°1386539
GnomoVTT
Posté le 02-11-2013 à 11:08:10  profilanswer
 

Ca se fait sur le windows store :)
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°1386545
imarune
Posté le 02-11-2013 à 12:14:13  profilanswer
 

Je viens de découvrir une nouvelle "feature" de 8.1. Avant mise à jour 8.1, mon SSD externe (dans un boitier Zalman ve400 USB3) fonctionnait parfaitement bien. Ce matin, surprise quand j'ai voulu le connecter : non reconnu, il ne se passe rien  :pfff:  
Après recherches, j'ai supprimé les USB3 (xHCI et exTensible) dans le gestionnaire de périphérique et désactivé la fonction bitlock dand l'EFI -> les 2 gestionnaires se réinstallent automatiquement et ça fonctionne à nouveau...
 
A ceux qui n'ont pas encore fait cette mise à jour 8.1, je leur conseille d'attendre quelques mois  :o  
 
PS : pour la mise à jour Sony qui règle le problème de mise en veille, ça n'est pas plutôt Vaio Update ?

n°1386554
hv74
Posté le 02-11-2013 à 13:59:40  profilanswer
 

suite à une maj du bios hier , mon ordi souffle de nouveau ! alors qu'il était très silencieux !

n°1386564
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 15:04:59  answer
 

hv74 a écrit :

suite à une maj du bios hier , mon ordi souffle de nouveau ! alors qu'il était très silencieux !


 
faut eviter de faire des mises a jour comme celle du bios si ce n'est pas necessaire

n°1386567
imarune
Posté le 02-11-2013 à 15:09:48  profilanswer
 

Je ne comprend pas trop; pas de mise à jour firmware depuis 3 ou 4 semaines ? en tout cas le mien tourne bien avec le dernier firmware...
 
Un petit retour sur la capacité jeu de la machine; je suis agréablement surpris, tous les derniers jeux de ma bibliothèque Steam tournent bien sous low ou médium (bon, je parle de "vieux jeux" comme Mass Effect, DAO, etc...) et sans trop d'effet sur le bruit du ventilo ; le Samsung 400b que j'avais avant (HD3000, c'est vrai) en était incapable.

n°1386577
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 15:51:34  answer
 

imarune a écrit :

Je ne comprend pas trop; pas de mise à jour firmware depuis 3 ou 4 semaines ? en tout cas le mien tourne bien avec le dernier firmware...
 
Un petit retour sur la capacité jeu de la machine; je suis agréablement surpris, tous les derniers jeux de ma bibliothèque Steam tournent bien sous low ou médium (bon, je parle de "vieux jeux" comme Mass Effect, DAO, etc...) et sans trop d'effet sur le bruit du ventilo ; le Samsung 400b que j'avais avant (HD3000, c'est vrai) en était incapable.


 
hier j ai teste F1 2012, ca tourne correctement, c'est jouable! y a mieux en fluidite mais ca reste largemente jouable.
assez etonnant!

n°1386586
GnomoVTT
Posté le 02-11-2013 à 16:23:35  profilanswer
 

hv74 a écrit :

suite à une maj du bios hier , mon ordi souffle de nouveau ! alors qu'il était très silencieux !


Je te conseille d'insister un peu.
S'il continue de tourner sans jamais s'arreter, te prend pas le choux, tu appelles le SAV.
Perso, en 10jours, c'était régler.
 
Pourtant, comme toi, mon pc avait fonctionné silencieusement quelques jours et après une maj, ca tournait tout le temps à fond.
 
:)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1386587
flodraft
Posté le 02-11-2013 à 16:39:46  profilanswer
 

@Imarune Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par mise à jour Firmware (Bios, driver, MAJ logiciel)
Par contre, et je crois que je ne suis pas le seul, mais VAIO Update ne m'informe que d'une nouvelle mise à jour sur 5. Pour avoir tous les derniers maj je vais ici :http://www.sony.fr/support/fr/prod [...] 5E/updates
 
Pour le bios, il est préférable de ne pas faire de mise à jour si l'on n'a pas les problèmes concernés dans les corrections apportées par celui-ci. Comme par exemple la dernière maj du bios résous le problème de l'écran bleu lors du test de la mémoire avec la RAM Samsung 8Go, si tu n'es pas impacté par ce problème alors elle ne te servira pas à grand-chose.  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 16:39:46  profilanswer
 

n°1386588
hv74
Posté le 02-11-2013 à 16:45:22  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Je te conseille d'insister un peu.
S'il continue de tourner sans jamais s'arreter, te prend pas le choux, tu appelles le SAV.
Perso, en 10jours, c'était régler.
 
Pourtant, comme toi, mon pc avait fonctionné silencieusement quelques jours et après une maj, ca tournait tout le temps à fond.
 
:)


 
 
Il ne tourne pas à fond !! juste au ralenti , mais comparé à mon vaio d'avant la maj , cela m'énerve !

n°1386591
muzicaliza​tion
Posté le 02-11-2013 à 17:04:56  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Sur papier cet ultrabook m'intéresse beaucoup, cependant plusieurs points me rebute un peu, j'espère donc obtenir des avis de votre part !
Tout d'abord j'ai vu plusieurs fois qu'il était question de problème de Wi-Fi, ce problème peut-il être résolu ?
De plus, les retours utilisateurs semblent informer d'une (très) mauvaise finition, c'est à dire la dalle écran qui à tendance à se détacher, le clavier qui se plie, et le touchpad qui à des problèmes de réactivité,  était-ce pour les premières séries, ou toujours d'actualité ?  
Enfin le problème de bruit des ventilos a-t-il lui aussi été résolu, ou non ?
 
Un grand merci à ceux qui me répondront !

n°1386597
flodraft
Posté le 02-11-2013 à 17:51:41  profilanswer
 

Dur à dire si oui ou non les problèmes ont été résolus, car pour ma part je l'ai acheté en septembre et le SAV donne plusieurs versions, donc seul ceux qui l'on acheter récemment peuvent t'aider là-dessus.
 
Pour ce qui est de la finition, j'ai eu le contour de l'écran (et non pas la dalle) qui se décolle, c'est sûr que ça passe mal pour un PC à 1000€. Pour le clavier qui se plie, il faut vraiment taper au clavier comme une brute pour le plier. Le PC est en fibre de carbone et donc plier un peux plus facilement qu'une finition alu.
 
Pour le touchpad, je pense que c'est une question de gout, personnellement le trouve bien, disposant du Vaio F13 le touchpad était tout simplement imprécis j'utilisais toujours une sourie, Sur le Pro 13 j'utilise toujours le touchpad, il y a parfois des erreurs (lors du clic a 3 doigts pour émuler le clic du milieu par exemple) Il faut une période d'adaptation. Certaines personnes vont l'apprécier, quand d'autres ne vont tout simplement pas accrocher.
 
Je n'ai jamais eu de souci avec le ventilateur, quand il tourne à fond c'est que je fais plusieurs choses à la fois et qu'il est brancher au secteur (un truc que j'ai déjà eu avec mon ancien vaio, quand il charge il chauffe un peu plus au niveau de la connectique d'alimentation, et le ventilateur tourne plus fort)
 
Pour finir depuis que je l'ai, ma tablette est restée sur la table de nuit et prend la poussière ^^ attend de voir d'autre avis, bien que ce forum en soit déjà bien rempli.

n°1386599
emixam54
Posté le 02-11-2013 à 18:09:33  profilanswer
 

Je reçois le mien mardi je te dirai si les "nouveaux" on vraiment des trucs de changés.

n°1386613
keunel
Posté le 02-11-2013 à 18:47:34  profilanswer
 

Vous pensez qu'un refresh pourrait arriver avant la fin de l'année ? Des rumeurs sur de nouvelles offres sinon ? :)

n°1386622
imarune
Posté le 02-11-2013 à 19:25:23  profilanswer
 

flodraft a écrit :

@Imarune Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par mise à jour Firmware (Bios, driver, MAJ logiciel


C'est juste sémantique; avant sur les PC qui avaient un Bios, mise à jour du Bios; maintenant c'est EFI (donc pas du Bios, mais le successeur) et on appelle plutôt ça mise à jour firmware car ça se rapproche beaucoup du reste du matos informatique : toutes les babasses qui font de l'ethernet, du SAN (FOS pour celles-là; quoique pas sûr du terme), etc...
 
Mais entre un Bios et un firmware actuel sur Haswell la différence est ténue, c'est sûr...
 
EDIT : quoique; j'ai un très fort soupçon:  w8.1 semble contrôler le contenu du firmware; ce qui ne me plait pas du tout, tu peux l'imaginer :o


Message édité par imarune le 02-11-2013 à 19:58:52
n°1386624
ARCADIA99
Posté le 02-11-2013 à 19:35:19  profilanswer
 

Dans le "vaio control center" il y a une option qui permet de reduire la ventilation et donc le bruit...


---------------
phoenix never dies !!
n°1386625
imarune
Posté le 02-11-2013 à 19:38:23  profilanswer
 

hv74 a écrit :

Il ne tourne pas à fond !! juste au ralenti , mais comparé à mon vaio d'avant la maj , cela m'énerve !


A mon avis, tu peux vérifier chacun des paramètres liés à la gestion de l'énergie... c'est clair que si tu as mis à jour le firm (je ne comprend pas trop,  la dernière maj date quand même), des "trucs" se sont remis à leurs valeurs par défaut ( ou autre).

n°1386635
vieuxpont
Posté le 02-11-2013 à 22:18:30  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :


 
La mise à jour dont tu parles, il faut aller la telecharger chez sony ou elle est sur le vaio care?


 
 
vaio update... 5 nouvelles mises a jour ... sont pas si endormis que ça chez sony.. en tout cas on seul souci la mise en veille foireuse depuis win 8.1 est reglé...

n°1386636
ARCADIA99
Posté le 02-11-2013 à 22:30:49  profilanswer
 

vieuxpont a écrit :


 
 
vaio update... 5 nouvelles mises a jour ... sont pas si endormis que ça chez sony.. en tout cas on seul souci la mise en veille foireuse depuis win 8.1 est reglé...


 
D'accord, merci pour ta réponse, j'ai du la faire puisque j'ai fait toutes les mises à jour via vaio update... Passe sous 8.1 sans souci cette fois ci, après c'est vrai que Sony est réactif pour les nouveaux pilotes sous 8.1


---------------
phoenix never dies !!
n°1386682
bakalegum
Posté le 03-11-2013 à 12:27:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
4 jours maintenant que j'ai le vaio pro ( non tactil i5 8go de ram et 256 go PCIe). (il est beau leger, classe etc ... )
 
J'ai fait toutes les mises a jour, mais rencontre qq soucis logiciel:
 
il souffle a mort : A fond, tout le temps. j'ai eu du répis quand j'ai craqué et supprimé MacAfee... mais c'est reparti comme avant ( macafee prennait 100% de CPU je pensais que ca venait de la). meme mon "gros" msi 15' avec son core I7 fait moins de bruit quand il s'ennerve.  
Des BSOD du type : "dpc watchdog violation" mais tous les driver sont a jour... obligé de redemarrer ( bon il reboot en 15 secondes donc il y a pire :p ).4 BSOD en 1 Heures juste en lisant mes mails !
le trackPAD.. j'en ai chié pour le configurer comme je voulais, mais c'est pas encore ca, le toucher je m'en fou un peu, mais son comportement est plutot etrange, le scrool ne marche pas toujours, il freeze parfois, ca me rend dingue.
 
La procédure de restauration : je vais mettre un dual boot à moyen terme , je me charge donc de faire la clef de restauration, ca prend du temps, mais fini par me arriver au bout. je test la clef en simulant une restauration depuis la clef ( en passant par assist ou vaio care).. et rien il reboot comme un con. une amie a le meme ordi que moi et elle n'ont plus n'a jamais reussi a faire une restauration depuis la clef... vous avez reussi vous? c'est moi qui suit débile? (question subsidiere, le recovery remet en config usine ou remet en config du moment ou on fait la clef, avec logiciel et co?)
 
Qd je cherche de l'info sur l'assistance je donne mon numero de model marqué au dos de l'ordi: SVP132A1CM mais ce n'est pas reconnu ... sur ma facture le model indiqué ne correspond pas et est SVP1321C5E ( c'est bien le meme numero de model qui est repris dans vaio care) ca me laisse perplexe tout ca.
 
j'ai installé speedfan pourvoir les temperatures et comprendre pourquoi le ventillo s'affole : il m'en donne 3 Temp1 : 51 à 55° ; Core0 :33° ;core 1: 33°. chez vous ca donne quoi?
 
 
Je suis curieux d'avoir votre avis sur tout ca.
 
 
( a oui et puis tout a l heure sortie de veille : luminosité au plus bas, impossible de la remonter ni via le bouton, ni via la config logiciel.. bref reboot)
 
Merci
 
PS : chez moi pas de soucis de wifi.. mais impossible d'associer un truc un bluetooth... mias ca doit venir de moi j'ai pas assez creuser, et Win 8 me prend bien la tete deja!
 
edit : je viens de cleaner TOUS les produit Macafee.. la temp retombe a 49° et le ventilo se calme.. par contre ca c 'est à l'arret , des que je fais qq chose ca remotne au dessus de 50 et le ventillo s'emballe

Message cité 2 fois
Message édité par bakalegum le 03-11-2013 à 12:53:03
n°1386701
the_geeek
Posté le 03-11-2013 à 13:49:43  profilanswer
 

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par the_geeek le 03-11-2013 à 13:53:55
n°1386703
imarune
Posté le 03-11-2013 à 14:05:05  profilanswer
 


Et ça y est, le troll fait une nouvelle tentative...  :pfff:  

bakalegum a écrit :


J'ai fait toutes les mises a jour


Lesquelles ? juste les Vaio update, ou la mise à jour w8.1 ?


Message édité par imarune le 03-11-2013 à 14:08:27
n°1386708
bakalegum
Posté le 03-11-2013 à 14:19:53  profilanswer
 

J ai fait toutes les mis a jour de vaio uodate et windows update. Je sais pas trop si je suis en 8.1 ou pas. Y a moyen de le savoir facilement ?


Message édité par bakalegum le 03-11-2013 à 14:20:21
n°1386711
imarune
Posté le 03-11-2013 à 14:32:50  profilanswer
 

Si tu n'as pas été (involontairement) sur Windows store, il y a peu de chance que tu ais fait une maj 8.1. Pour vérifier ; panneau de configuration ->  Système et sécurité -> Système.
Ceci dit, as-tu désactivé les "options" chargement sur USB3 ? (cela parait poser problème au niveau gestion énergie, faire une recherche sur le topic)
 
Pour le Bluetooth, plus de problème avec ma souris avec les derniers drivers (j'en avais avant)
 
EDIT: tu te poses des questions sur la fonction Restauration: à savoir, l'option 'Fastboot' pose problème, et nécessité de modifier l'EFI pour autoriser le boot sur un device externe....

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 03-11-2013 à 14:47:03
n°1386716
imarune
Posté le 03-11-2013 à 15:02:42  profilanswer
 

bakalegum a écrit :

Qd je cherche de l'info sur l'assistance je donne mon numero de model marqué au dos de l'ordi: SVP132A1CM mais ce n'est pas reconnu ... sur ma facture le model indiqué ne correspond pas et est SVP1321C5E ( c'est bien le meme numero de model qui est repris dans vaio care) ca me laisse perplexe tout ca.


 :??:  Je viens de vérifier, tu as raison : l'inscription au dos ne correspond pas à mon modèle ( 2A1CM sur la machine  au lieu de 21A4E)  :??:

n°1386718
bakalegum
Posté le 03-11-2013 à 15:29:17  profilanswer
 

Je suis tjrs en windows 8. j'ai un interet a passer au 8.1 ?
 
En effet apres reflexion les BSOD sont apparu pendant que mon téléphone était branché ( modem USB j'ai pas le net la ou je suis)
je vais essayer de reproduire le plantage...
 
 
comment modifier l'option fastboot? que je test ma clef et puisse vitre mettre linux :p
 
 
 

n°1386720
Modération
Posté le 03-11-2013 à 15:40:50  answer
 


C'est bon, on a compris. Ciao.

n°1386724
imarune
Posté le 03-11-2013 à 16:08:30  profilanswer
 

bakalegum a écrit :

Je suis tjrs en windows 8. j'ai un interet a passer au 8.1 ?
 
En effet apres reflexion les BSOD sont apparu pendant que mon téléphone était branché ( modem USB j'ai pas le net la ou je suis)
je vais essayer de reproduire le plantage...
 
 
comment modifier l'option fastboot? que je test ma clef et puisse vitre mettre linux :p
 
 
 


 
Ne te presse surtout pas de mettre en 8.1, d'autant plus que tu veux mettre un dual boot. Mais à ta place, ce que je ferai, c'est de m'assurer que le PC n' a aucun Pb hardware avant de faire quoi que ce soit.... Donc assures toi qu'il marche nickel sous w8, qu'il ne soit pas trop bruyant (pb pâte thermique ou autre), écran nickel, etc...
 
Si ça n'est pas le cas, renvoie-le (ok, pas toujours facile de se dire qu'on a reçu une bouse)
 
Après, option fastboot, secure boot, etc, on trouve facilement des tutos sur le Net  :)  (et si besoin, je peux te donner un coup de main, vu que je l'ai déjà fait)

n°1386732
bakalegum
Posté le 03-11-2013 à 17:22:28  profilanswer
 

Merci pour les conseils faut que je règle les soucis de ventillo . tu peux me.donner la température de ton ordi ? Au repos a plus de 51 degré et ventillo a fond... A mon avis c est pas normal mais j aimerais confirmation d autre ordi en i5.
 
Merci

n°1386734
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 03-11-2013 à 17:56:50  profilanswer
 

Pour desinstaller complètement McAfee il faut utiliser un outils sinon il en reste des traces néfastes sur la machine.

n°1386735
flodraft
Posté le 03-11-2013 à 18:02:14  profilanswer
 

Pour le numéro de modèle du VAIO je pense que le numéro "SVP132A1C" et l'id du VAIO PRO, le vrai numéro de modèle se situe comme le numéro de série, sous la petite trappe dessous le VAIO pour connecter la batterie externe.  
 
@bakalegum a tu été à cette adresse pour trouver toutes les MAJ : http://www.sony.fr/support/fr/prod [...] 5E/updates
 
Au repos (navigateur web ouvert) la température est d'environ 40/44°, le ventilateur ne tourne pas il se déclenche un peu au-dessus de 50°  
 
Petit question: est-il branché au secteur ?

n°1386736
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 03-11-2013 à 18:03:08  profilanswer
 

Voilà la procédure  :ouch:  :
 
http://service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?id=TS101331
 
1- desinstaller via le panneau de configuration  
 
2- telecharger et appliquer l'outil de nettoyage  
 
Rien que ça  :pt1cable:

n°1386740
darck ppc
Posté le 03-11-2013 à 18:14:33  profilanswer
 

imarune a écrit :

EDIT: tu te poses des questions sur la fonction Restauration: à savoir, l'option 'Fastboot' pose problème, et nécessité de modifier l'EFI pour autoriser le boot sur un device externe....


 
De mémoire, quand tu bootes avec le bouton assist, tu as une entrée concernant la restauration.

n°1386741
ARCADIA99
Posté le 03-11-2013 à 18:15:45  profilanswer
 

J'en ai ch... pour comprendre, pour la restauration, il faut passer par la touche "assist", cela amène direct au menu de récupération et la, au choix, dvd clé usb ou directement depuis la partition cachée du ssd, il faut juste aller dans le bios et autoriser le boot sur un périphérique externe et, si nécessaire, changer la séquence de boot...
 
Heureusement que j'ai eu l’idée d'appuyer sur cette touche pc éteint...
 
Je suis reparti de l'image usine moins quelques choses inutiles et tous les drivers à jour, ensuite passage à 8.1 et installation des drivers donnés par Sony, tout fonctionne impeccable, plus de "kernel power" comme au début et mis en mode silence il ne ventile quasiment jamais pour des temperatures oscillant entre 40 et 55 degrés


---------------
phoenix never dies !!
n°1386749
imarune
Posté le 03-11-2013 à 19:15:03  profilanswer
 

flodraft a écrit :

Au repos (navigateur web ouvert) la température est d'environ 40/44°, le ventilateur ne tourne pas il se déclenche un peu au-dessus de 50°  


même chose pour moi ...


Message édité par imarune le 03-11-2013 à 19:15:31
n°1386750
bakalegum
Posté le 03-11-2013 à 19:18:41  profilanswer
 

alors j'ai éteind l'ordi le temps d'aller prendre des pintes en ville. je viens de booter. je suis a 34°.. et ca monte a 43° au bout de 5min. pas de ventilo déclanché, en restant sur batterie. je vais surveiller ca.

n°1386754
Creativity
Posté le 03-11-2013 à 19:57:15  profilanswer
 

Pour le problème du son sur la sortie HDMI depuis la mise à jour de Windows 8.1, télécharger : https://downloadcenter.intel.com/De [...] 9%09%09%09
 
Pour le problème de la luminosité, désinstaller Vaio Care program.

n°1386758
hv74
Posté le 03-11-2013 à 20:33:50  profilanswer
 

pour règler mon problème de bruit du ventilo suite à la  maj du bios , sur quoi d'autre que le vaio control center peut on intervenir ?


Message édité par hv74 le 03-11-2013 à 20:34:21
n°1386759
cyber-sola​ris
Posté le 03-11-2013 à 20:34:12  profilanswer
 

Pour avoir autant de problèmes, vous gardez la version preinstallé de Windows ?
Car moi je n'ai jamais eu tous les problèmes cités avec mon Vaio Pro.

 

La seule différence avec vous c'est que j'ai tout formaté, installé Windows 8.1 version boîte et installé les drivers dispo sur les sites des fournisseurs de composants (Intel, Realtek...)


---------------
Mon Feed-back
n°1386774
Dorly
Posté le 03-11-2013 à 21:59:03  profilanswer
 

Creativity a écrit :

Pour le problème du son sur la sortie HDMI depuis la mise à jour de Windows 8.1, télécharger : https://downloadcenter.intel.com/De [...] 9%09%09%09
 
Pour le problème de la luminosité, désinstaller Vaio Care program.


 
Lors de l'installation du pilote intel j'ai le message d'erreur suivant
 "le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié.
Le programme d'installation va s’arrêter"
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR