| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
newchina | Reprise du message précédent :
Sorry, mais je voudrai savoir : Certains disent que le ventilo se déclenche très vite, même après des mises à jour Bios et que c'est très audible. Alors quid ? : un ventilo qui tourne fait un minimum de bruit, non ? S'il se déclenche réellement très rapidement, on a donc bien un bruit de rotation, un soufle ? aussi le problème WiFi qui n'a pas l'air d'être au top Pour le même budget, je vais finir par me tourner vers le MBA Message cité 1 fois Message édité par newchina le 25-08-2013 à 10:07:22 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 10:05:25 ![]() ![]() |
odale | J'ai effectué la mise a jour du 21 aout sur le bios et le wifi censé corriger les souci notifié précédemment et la finalité est que --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
darck ppc |
|
TheLYon Mac&PS3 ® | Quel est votre souci de luminosité ? --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
odale | La luminosité faiblit lorsqu'elle est sur batterie malgré la désactivation de l'auto régulation via le soft vaio center
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Atlantide_33 | Dans les paramètres d'économie d'énergie sous W8 oui, je n'ai pas le détail de la procédure cependant (je ne suis pas devant le bon PC |
darck ppc |
odale | Tu as seulement installer une version asia pour pallier le souci de luminosité ou il y avait d'autres soucis software ? t'avais eu la soluce via un forum en particulier que j'y jette un oeil =)
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:52:16 ![]() ![]() |
-M2k- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-08-2013 à 14:34:35 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
essaimel | C'est 30 jours satisfait ou remboursé sur la boutique en ligne Sony :
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
quinquin670 |
|
odale | J'ai juste viré l'anti virus, les jeux win 8, les applis qui me paraissait useless par rapport a win 8 tjrs
-M2k- |
odale | j'suis a 12 ou 14 h en utilisation standard je crois, en stamina, peut etre 2 en plus --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
-M2k- |
odale | t'a un mode éco si tu regardes bien, standard et haut perf --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
-M2k- |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Check au cas ou ta conso cpu pourvoir s'il n'y a pas le processus de compression du dossier winsxs en cours. Ou encore dot net.
Gnomovtt |
-M2k- | J'ai aussi reçu le mail ce matin ^^
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
steph_d |
|
Gnomovtt |
flodraft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |