| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
darck ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:46:59 ![]() ![]() |
frolic73 |
|
sanigos102 | ok me semblais aussi, mais en lisant le commentaire sur la page avant, cela m’inquiétait...je ne comprenais pas d’où il sortait cela. Ouf donc |
coucoach |
|
hv74 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par hv74 le 19-08-2013 à 11:09:42 |
zorrible se coucher tard : nuit | Quelqu'un a t il deployé le
|
hv74 |
Message cité 1 fois Message édité par hv74 le 19-08-2013 à 21:32:11 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:41:53 ![]() ![]() |
steph_d |
|
newchina |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Maxther |
Atlantide_33 | Un rapide passage pour vous alerter que le code de 7% vient d'être prolongé depuis cet aprem jusqu'à la fin du mois d'août, je viens de tester il fonctionne avec la batterie et les 4 ans de garantie offerts (seulement jusqu'au 26 août). Depuis la fin de validité du code (lundi je crois) le site affiché cependant le code à 5% que l'on retrouve ailleurs.
Message édité par Atlantide_33 le 20-08-2013 à 18:17:19 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bon, ça y est. J'ai acheté le Vaio Pro 13 en i5/4G/128G en Australie (chez JB-Hifi pour ceux qui connaissent).
Message édité par ber31 le 21-08-2013 à 13:45:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je vois. Par contre j'ai eu l'ecran tactile, il n'y a pas l'option sans de toute facon. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
vincenjw |
|
Nielebung | Salut tout le monde
|
TrouD'Ballus | Les 5 pour cent sont à demander par téléphone, si l'on paie comptant uniquement, et ce n'est (apparemment) pas cumulable avec les 7 pour cent. |
idle | Dites les gens, c'est possible d'ajouter un SSD au vaio pro ? |
Nielebung | Merci à vous, je pensais bien qu'économiser 5% en plus des 7% ce serait limite idyllique |
Atlantide_33 | Nous aussi mais faut pas trop rever non plus |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop Message édité par ber31 le 22-08-2013 à 14:30:45 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Maxther | Quelqu'un a déjà testé cette housse avec un SVP13 ?
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je ne sais pas si la marque existe en France, ou du rebadge mais j'ai pris celle-la: http://www.jbhifi.com.au/computers [...] sku-88468/
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
TrouD'Ballus |
|
jC_Omega03 | J'ai bien reçus le miens, j'ai mis a jour Windows.
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
jC_Omega03 | je veux dire, que VAIO CARE me propose aucune mise a jour : comme par exemple bios ou drivers |
-M2k- |
Evolved | Y a un nouveau bios qui est sorti hier "What does it fix? Improves FAN management in silent mode."
|
myzt | petite question, avez vous testé le NFC sur le Vaio Pro?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
heow You're fucking out! |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |