| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 12:30:45 ![]() ![]() |
steph_d | bonjour http://www.football365.fr/france/l [...] 1375.shtml la video s'affiche sur une demi portion de l'encart. edit : j'ai réparé l'url Message édité par steph_d le 17-08-2013 à 13:32:26 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | 'lu steph_d
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
steph_d | surement je veux juste me confirmer que je ne suis pas le seul. |
odale |
darck ppc | zorrible, ça semble bien résumé... Il faut aussi désinstaller le WiDi si dispo sur ce portable avant la mise à jour des drivers WiFi (puis le réinstaller). Sinon, peut-être un mise à jour du BIOS en vue :
Optimiser le "power management", ça sent un underclocking encore plus avancé........... Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 17-08-2013 à 14:24:07 |
john titor |
Grave. S'ils pouvaient aussi modifier un peu les seuils de déclenchement, qui sont un peu trop pessimistes (à partir de 60° ce serait bien). Message édité par john titor le 17-08-2013 à 14:48:57 |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 16:41:02 ![]() ![]() |
the_geeek |
Demande un geste commercial, c'est un minimum
|
-M2k- |
simon gruber |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
TrouD'Ballus |
|
sanigos102 | Pour ceux qui l'ont, qq1 a testé le dual screen ? (voir mon poste un peu plus haut |
simon gruber |
|
danbury | Vous avez pas peur de tomber sur une turbine à la place de l'ordi ? |
-M2k- | Je l'ai ecouté de pres dans notre boutique aujourd'hui, en Core i5, c'est vrai qu'il tourne mais il est tres discret...faut pas abuser en parlant de turbine... --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
steph_d | clairement.
|
coucoach | Et puis quoi encore ! C'est du foot ! Vade retro satanas ! :-) |
darck ppc |
|
totororo2 | Bonjour,
|
steph_d | Pour le pavé tactile, j'ai remarqué qu'il fallait etre bien centré dessus pour qu'il soit efficace. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
zorrible se coucher tard : nuit | WIFI issue
|
Docteur G Momo Motus |
edit : allez je vais troller en commentaire, je m'ennuie Message édité par Docteur G le 18-08-2013 à 13:15:48 |
-M2k- |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 18-08-2013 à 15:01:24 |
-M2k- | J'ai changé d'avis sur un produit. Puis-je demander un remboursement ?
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
newchina |
Je crois que tout est dans la phrase, comment tester un produit sans l'utiliser ?? On peut juste le regarder !!! et encore si les cellophanes sont scellés... Message édité par newchina le 18-08-2013 à 15:40:13 |
-M2k- |
frolic73 |
|
danbury | Ok merci. |
john titor | Le commercial Sony que j'ai eu téléphone m'a indiqué 28 jours pour le délai de rétractation. On m'aurait menti ? |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |