| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 00:59:26 ![]() ![]() |
john titor | Ca semble aléatoire, mon paiement par CB sur le site est passé sans problème. Au pire tu peux peut-être commander par téléphone ? |
Best007 |
astro18 |
john titor | Mais pourquoi pas d'écran tactile |
darck ppc |
|
streamline | atlantide : tu peux très bien bénéficier du ssd doublé ET des 7% sur le site sony si c'est ce que tu veux dire. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 20:05:08 ![]() ![]() |
darck ppc | La livraison est prévue pour le 20 ou 21 août pour moi. |
arowbaz | bah je te dirais si ils sont ponctuels c'est marqué 7 au 9 pour moi ^^ |
Atlantide_33 | @streamline : Oui oui, je sais, j'ai posté l'info sur la page précédente |
siroco972 | @Stile : Je pense qu'il faut que tu regarde ce site http://www.notebookcheck.com/Test- [...] 816.0.html |
drorse | Livraison en avance pour moi, il devait être livré demain finalement je le reçois ajd ! |
john titor | On attend les photals et le CR complet |
arowbaz |
siroco972 |
Atlantide_33 | Arf Sandalfo, j'ai posté un code promo de 7% sur la page précédente valable jusqu'au 18 août Message cité 1 fois Message édité par Atlantide_33 le 08-08-2013 à 16:54:31 |
Sandalfo |
|
-M2k- | Pour ceux qui ont des soucis WiFi, un nouveau drivers vient de sortir :
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Cyber-solaris | Faut jamais passer par ces sites de merde pour télécharger des drivers. En plus de télécharger et installer votre drivers, ça vous installe des merdes à coté avec leur installeurs proprio. Ayez le réflexe d'aller sur le site constructeur, à chaque fois que vous voulez un drivers. Ici, pour la carte Wifi, c'est Intel : Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-08-2013 à 18:24:12 --------------- Mon Feed-back |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
arowbaz | pareil pour mon pro 13 ...
|
john titor |
|
siroco972 | john titor : Pas encore déballer. Je le prépare dans un petit moment. |
darck ppc |
|
jasm02 |
|
jasm02 |
|
arowbaz | j'ai un i7 mais ce matin je ne fis que excel et pas un bruit (en même temps c'est pas très exigeant).
|
streamline | je me demande si il n'y a pas un lien entre haswell et ce problèmede wifi, vu qu'apparament les nouveaux macbook air ont aussi ce problème |
siroco972 | Niveau wifi c'est très chiant les derniers drivers non rien changer pour ma part. |
-M2k- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |