| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
jasm02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 06:00:32 ![]() ![]() |
jasm02 |
|
Cyber-solaris | En lisant les différents retours des utilisateurs de la version 13", je constate que la version 11" semble meilleure au niveau de la dissipation thermique. Le 11" sous i7 chauffe correctement (moins que le MBA 2013 11" sous i5) et ne fait pratiquement pas de bruit de ventilation (aucun bruit pour le MBA) A croire que la dissipation thermique sur la coque 13" a été bâclée. A moins que ça soit du à la réinstallation complète du système. Car j'ai souvenir qu'au premier déballage, il faisait du bruit. Depuis que j'ai réinstallé mon propre Windows 8 sans les logiciels Sony (VAIO Center, Care...) je n'ai plus de problème de ventilateur. Message édité par Cyber-solaris le 03-08-2013 à 08:48:07 --------------- Mon Feed-back |
vinz_uk80 | Je viens de tomber sur le test du Vaio Pro 11 sur Notebook check. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | ouais, moi j'avais une plaquette de carbone tissé et c'était presque inflexible edit: c'est quoi le problème pour la luminosité?? Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 04-08-2013 à 20:39:49 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Br3tt |
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | haaa, et bien^^. désoler --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
swysen |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Stile | Oui c'était en magasin physique.
|
john titor | J'ai eu confirmation écrite des 28 jours, par email |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais me dire combien de gramme en plus je vais me taper en prenant l'écran tactile svp?, et j'aimerais aussi savoir si la dalle est la même ou bien est-elle brillante si je prends l'écran tactile?. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
-M2k- |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
-M2k- |
swysen |
Atlantide_33 | Bonjour à tous,
Message édité par Atlantide_33 le 06-08-2013 à 04:03:38 |
robys |
Message cité 1 fois Message édité par robys le 06-08-2013 à 06:44:26 |
swysen |
odale | un proprietaire de 11 pouces pourrait il le tester sur une machine virtuelle et me dire ce qu'il en est du bruit ? --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
john titor |
Best007 | Ah dommage, pour quelques jours j'aurais craqué pour le vaio pro avec cette nouvelle offre de ssd 256 offert. Ca fait une config en i5, 256go 8go + tactile à 1077! Dingue! |
Stile |
|
Best007 | Moi j'ai craqué pour le mba. Il est déjà équipé avec un i7 4650u.
|
Stile | Oui c'est aussi ce que je me dis... mais si pour le même prix on a mieux dans 2 mois... |
Best007 | 1200. En i7, 8go et13". C'est pas la mort! Apple on campus inside (avec une carte itunes 80€ et un adaptateur vga) |
Atlantide_33 | @Stile, pour le démontage du Vaio Pro je n'ai pas la réponse. Par contre pour le ASUS UX31 est bien dispo sous Haswell (i7-4500U + 256 Go + 4 Go de RAM) à 1499€... Autant dire qu'à ce prix il vaut mieux prendre un Vaio Pro 13 équivalent... |
Atlantide_33 | L'équivalent chez Sony avec un Core i7-4500U, 256 Go (avec l'offre du moment), 4 Go de mémoire et une dalle tactile (pour avoir vraiment quelque chose de similaire à l'Asus) : 1319€, si on profite du code promo de 7% on tombe à 1226,69€ + livraison gratuite...
Message édité par Atlantide_33 le 06-08-2013 à 15:33:21 |
odale | Surement que t'a du oublier un detail dans les informations de paiement, meme si il arrive souvent que le serveur de sony plante --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |