| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 13:41:37 ![]() ![]() |
axis | Merci Batoub.. oui dis nous si tu trouves aussi bien ou mieux |
Jinroh | C'est moi qui ait rêvé ou il était disponible en ligne en 16Go, alors que maintenant il n'y plus que le 8Go ? PS. : et sinon, savez-vous comment utiliser le code de réduction pour le casque offert ? Message édité par Jinroh le 09-03-2013 à 16:53:18 --------------- Galerie photos |
-M2k- |
Jinroh | Il n'y a jamas eu de version 16Go ?
--------------- Galerie photos |
mvt91 | en 1920*1080 ou 1200.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | De toute façon la résolution importe peu puisque 3DMark force du 1280x800 ou 1280x1024 il me semble dans sa version gratuite. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:14:07 ![]() ![]() |
Jinroh | Vous avez remarqué la rupture de stock du SVZ su le sonystyle fr ?
mvt91 | Il n'y a plus que Trouvez un revendeur, plus de config en ligne.
|
mvt91 | Erreur, la configuration est toujours là ! Par contre, il est indiqué qu'il est en rupture de stock. |
Jinroh | Sur le site fr, oui il est toujours configurable mais en rupture.
grichka59 | Le nouveau Z arrive debut septembre avec les haswell , le Z sera retiré de la vente sous peu , on peut encore le configurer avec ce lien mais sans PMD , sans 512 go et sans wwan :
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil, même si mon SVZ actuel me convient, je ne serais pas contre un peu plus d'autonomie sans ajout de batterie externe --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
axis | grichka59> Salut, d'ou tiens tu tes sources ???
|
grichka59 |
axis | Bonne nouvelle =)
|
grichka59 | cpu haswell , mais pas d'autres nouvelles. --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Jinroh | Hello,
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jinroh | Effectivement, on dirait bien le modem 3G.
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu ouvres le VAIO Control Center, et tu dois avoir dans un des onglet une case à cocher pour désactiver la chose.
Jinroh | Ahhh le control center, je n'y pense pas.
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai pas ce problème sur le mien.
Jinroh | Ca arrive dès que l'écran s'éteint, que je n'utilise pas le VAIO.
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Jinroh | Oui, oui, ça arrive à chaque fois que l'écran s'éteint.
Turbo16 GT : X3n0n720 | Peut etre l'indexation si ça fait pas longtemps que tu as installé windows, sinon, c'est curieux que ça pousse la machine à souffler comme ça. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour info, les derniers pilotes intel (du 22/03) ont fait passé mon indice de perf windows 8 de 5.9 à 6.5, donc ils doivent amener des améliorations de perf, un petit 3DMark06 me donne 6600 points --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
alizou | j'ai mail sony histoire d'avoir leurs avis sur la situation déja. sait on jamais y a pi etre une solution miracle |
Jinroh | Ahhhh, sur la série d'avant, Z12, mon patron a eu le même problème. Et 1 fois sur 3, ça faisait sauter le RAID avec perte de toutes les données du DD.
alizou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Vaio E | Changer disque d'origine vaio |
| SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3'' | Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012) |
| Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn | [Topic unique] Le VAIO SA série 13 |
| Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge | |