| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:05:50 ![]() ![]() |
mvt91 | @anhkor : Normalement ça devrfait marché. Regarde ici : http://support.amd.com/fr/kbarticl [...] river.aspx dans la liste des cartes, cela va de la 5000 à la 7000 en Mobility |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 21:44:40 ![]() ![]() |
Jinroh | Hello,
--------------- Galerie photos |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello ! Je suis désolé de t'annoncer que si tu est intéressé par le SVZ, tu ne trouveras rien d'autre qui te conviennes. Le SVZ, c'est un CPU full mobile quandcore ivy bridge, un raid 0 de SSD, jusqu’à 8Go de RAM, écran full hd dans un châssis en fibre de carbone de 1.1Kg. - Aujourd’hui il n'est pas encore dépassé et Sony a l'air de rester avec sa DUO 11 plutôt que de renouveler le segment de l'ultra portable. Le SVZ a des défauts, mais le problème, c'est qu'on ne retrouve pas toutes ses qualités ailleurs Message édité par Turbo16 le 03-03-2013 à 12:21:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mvt91 | Fonctionnement nickel sous W8. Quelques soucis avec Vaio update pour certains pilotes Intel (ce matin).
Message édité par mvt91 le 03-03-2013 à 14:32:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Du coup mvt, l’écran interne est accéléré par le PMD ? Tu utilises les drivers leshcat ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mvt91 | Je ne sais pas trop par quoi est accéléré l'écran interne ... Si tu sais comment on trouve l'info.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben pour faire un test simple, un 3DMark06 avec le PMD attaché et sans écran externe de connecté.
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si ton score est dans les 4-5000, c'est l'intel qui accélère l’écran, si c'est le PMD, ça sera plutôt dans les 7-8000. Message édité par Turbo16 le 03-03-2013 à 16:04:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mvt91 | Bonjour
Message édité par mvt91 le 04-03-2013 à 14:01:27 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai donc l’écran interne est accéléré par la HD4000 (j'avais donné les scores par rapport a ce que je voyais sur le net, j'ai pas fait le test moi même). --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
poly50 | je pense que ça fonctionne sur le principe du vidock, mais comme il y a suffisament de débit, l'image calculé par la carte est renvoyé sur l'écran du portable. --------------- Precision 7710 |
Jinroh | Du coup, si je ne prends pas le PMD, j'économise près de 900€ et je me prends moins la tête avec les drivers....
--------------- Galerie photos |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui si tu passes par l’écran externe sur le PMD, tu passes forcement par l'ATI, c'est pour cela que j'ai proposé de tester avec 3DMark et seulement l’écran d'externe allumé. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jinroh | Effectivement pour le PDM, j'ai déconné. Mais bon, je ne le prendrai pas je pense. Par contre, il n'existait pas en 16Go ? je ne le trouve plus en onfig sur sonystyle Sinon, vous vous rappellez de la date de sortie de ce SVZ ? On peut peut-être espérer une nouvelle version sous peu... Message édité par Jinroh le 08-03-2013 à 08:01:35 --------------- Galerie photos |
batoub | Validation du remboursement par Sony.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dommage que la qualité du produit de soit pas à la hauteur du standing --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Vaio E | Changer disque d'origine vaio |
| SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3'' | Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012) |
| Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn | [Topic unique] Le VAIO SA série 13 |
| Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge | |