Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

n°1291755
fructis
Parle en HD
Posté le 14-06-2012 à 22:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je veux dire c'est qu'a puissance de calcul égale il est possible de faire mieux.  

Et a TDP égal, Apple fait mieux, donc c'est faisable.

De toute facon c'est meme pas une question de pourquoi du comment, tu me dis que ce portable est parfait, et bien pour moi il ne l'est pas pour ces raisons. Après, chacun son avis sur ce qu'est un portable dit "Parfait" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 14-06-2012 à 22:34:03
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 22:31:54  profilanswer

n°1291758
-M2k-
Posté le 14-06-2012 à 22:34:16  profilanswer

fructis a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'a puissance de calcul égale il est possible de faire mieux.  

Et a TDP égal, Apple fait mieux, donc c'est faisable.

Mais essaye de comprendre que tes 2 processeurs n'ont pas la meme puissance de calculs, ne les compare pas.

Apple fait mieux, cite tes sources stp et arrete de troller.

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1291760
fructis
Parle en HD
Posté le 14-06-2012 à 22:41:33  profilanswer

Mais essaie de comprendre qu'un portable bruyant et chauffant autant ne mérite pas le titre de portable parfait pour moi. Tu peux remuer terre et ciel , ca ne changera pas mon avis sur ce sujet. Débat clos pour ma part.

n°1291763
-M2k-
Posté le 14-06-2012 à 22:48:31  profilanswer

fructis a écrit :

Mais essaie de comprendre qu'un portable bruyant et chauffant autant ne mérite pas le titre de portable parfait pour moi. Tu peux remuer terre et ciel , ca ne changera pas mon avis sur ce sujet. Débat clos pour ma part.

Personnellement, je n'ai jamais dit qu'il etait l'ultra parfait, c'est un ultra qui repond à des besoins et qui n'a pas de concurrent.

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1291775
poly50
Posté le 14-06-2012 à 23:12:04  profilanswer

-M2k- a écrit :

Personnellement, je n'ai jamais dit qu'il etait l'ultra parfait, c'est un ultra qui repond à des besoins et qui n'a pas de concurrent.

+1 pas de concurrent donc le top. Fin du débat.
Un low voltage ne peut pas avoir la même puissance de calcul qu'un normal à génération égale. Et puis on a jamais dit que le vaio était parfaitement silencieux... Niveau puissance et qualité du matériel il n'a juste aucun concurrent, tout comme le nouveau macbook pro retina n'a pas de concurrents sur sa gamme (15" quad, gt650, 2kg, dual thunderbolt)

n°1291777
Sosogushy
Posté le 14-06-2012 à 23:19:18  profilanswer

Et pas de widi... Pour un joujou a 2000€ pas de widi alors.que des pc a 600€  comporte du widi...

n°1291778
fructis
Parle en HD
Posté le 14-06-2012 à 23:21:24  profilanswer

poly50 a écrit :

+1 pas de concurrent donc le top. Fin du débat.

Cet argument n'a juste aucune cohérence. C'est le seul , c'est donc le meilleur ? Dans le même ordre d'idée, c'est aussi le pire donc si on suit la théorie jusqu'au bout. Être le seul de sa catégorie ne veut pas dire être parfait mais être unique, donc ne pas laisser de choix. Etre unique n'est pas synonyme être d’exemptés de défauts, que je sache.  

Ca laisse rêveur des jugements aussi ouverts d'esprits..

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 14-06-2012 à 23:22:01
n°1291779
Sosogushy
Posté le 14-06-2012 à 23:22:58  profilanswer

Sinon : oui il n'y a pas de concurent !

Cest pour cela que je saisi UFC QUE CHOISIR. Pour faire lever la vente liée des 8go/128ssd :  "vente liée forcée"  

Si il y avait un concurent je me ferais pas chier a les forcer a permettre cette option.

Message édité par Sosogushy le 14-06-2012 à 23:24:09
n°1291780
fructis
Parle en HD
Posté le 14-06-2012 à 23:23:33  profilanswer

Sosogushy a écrit :

Et pas de widi... Pour un joujou a 2000€ pas de widi alors.que des pc a 600€  comporte du widi...

Meme si ce n'est pas précisé, ils sont bien compatibles WIDI (je l'utilise régulièrement) ;)

n°1291784
Sosogushy
Posté le 14-06-2012 à 23:45:09  profilanswer

Tu me rasure fructis!  

Il manque plus qu'il enlève l'obligation du ssd256go et je me prnd un Z a plus de 2000€ , mais je pense qu'il.faudra attendre le premier contact avec les avocat d'UFC pour que sony se rende compte qu'ils sont dans l'illégalité la.plus totale.. Et je trouve cela dommage , car sans ce problème je leur aurait déjà payé les,2000€ au lieu de passer mon temps a monté un dossier

Oui je virtualise beaucoup de serveur sous 2008r2 et 4go c'est pas suffisant, meme 8 ca fait tres juste

Message cité 1 fois
Message édité par Sosogushy le 14-06-2012 à 23:46:06
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 23:45:09  profilanswer

n°1291785
piou_26
Posté le 14-06-2012 à 23:47:15  profilanswer

dans la la vidéo de review  que j'ai posté page 3 on voit dans le menu démarrer la mention Intel widi

n°1291786
fructis
Parle en HD
Posté le 14-06-2012 à 23:49:34  profilanswer

Sosogushy a écrit :

Tu me rasure fructis!  

Il manque plus qu'il enlève l'obligation du ssd256go et je me prnd un Z a plus de 2000€ , mais je pense qu'il.faudra attendre le premier contact avec les avocat d'UFC pour que sony se rende compte qu'ils sont dans l'illégalité la.plus totale.. Et je trouve cela dommage , car sans ce problème je leur aurait déjà payé les,2000€ au lieu de passer mon temps a monté un dossier

Oui je virtualise beaucoup de serveur sous 2008r2 et 4go c'est pas suffisant, meme 8 ca fait tres juste

Tu as essayé de contacter Sony par téléphone avant ?

Message édité par fructis le 14-06-2012 à 23:49:46
n°1291789
Sosogushy
Posté le 15-06-2012 à 00:06:23  profilanswer

Euuuuu..... C'est écris plus haut :  pusieurs fois et les conversation son enregistré.

n°1291791
fructis
Parle en HD
Posté le 15-06-2012 à 00:14:02  profilanswer

Ah ! Désolé, j'ai du lire trop vite. Je trouve ta démarche justifiée, en plus quand on voit le prix du ssd..

n°1291792
Sosogushy
Posté le 15-06-2012 à 00:15:47  profilanswer

200$ au states, le support sony dit que c'est le prix des taxe qui fait grimper le prix : 320% plus cher qu'aux usa.. A ce prix la je ne l'achèterais pas mais a 200€ je la prendrait.

Message édité par Sosogushy le 15-06-2012 à 00:17:02
n°1291815
poly50
Posté le 15-06-2012 à 08:12:01  profilanswer

fructis a écrit :

Cet argument n'a juste aucune cohérence. C'est le seul , c'est donc le meilleur ? Dans le même ordre d'idée, c'est aussi le pire donc si on suit la théorie jusqu'au bout. Être le seul de sa catégorie ne veut pas dire être parfait mais être unique, donc ne pas laisser de choix. Etre unique n'est pas synonyme être d’exemptés de défauts, que je sache.  

Ca laisse rêveur des jugements aussi ouverts d'esprits..

d'ou que tuvois que c'est le pire?  tout est question de moyenne, et si pour toi la chauffe (et surtout le bruit) a un coefficient de 100 alors que légereté et puissance un coef de 1 dans la note finale du portable, et bien je suis bien désolé pour toi que sony ait pas réussi à maintenir le portable à 30 db en fonctionnement FULL, alors qu'il est sur 13", 1.2kg et aussi fin qu'un macbook air (presque) et autre ultrabook équipé de CPU avec un TDP 2 fois moindre (qui atteignent pratiquement 100° en full). bref c'est pas une machine avec un prix astronomique, il y aura toujours des concessions à faire, mais la, le seul, c'est vraiment le bruit qui vous gène dans ce cas, non ce portable n'est pas fait pour vous (tout comme une bugatti veyron n'est pas fait pour la reine d'angleterre)

pour info, les températures des ultra book avec des ULV: http://www.clubic.com/pc-portable/ [...] nthetiques

et c'est pas sony tout entier qui est en cause ici, mais sony france, faut arrêter la de racconter des blaguer hein... vous croyez que c'est en plummant le marché français que sony va se refaire? tout ça est juste le résultat d'une politique de sony france, rien de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par poly50 le 15-06-2012 à 08:20:52
n°1291834
Digitalhir​o
Posté le 15-06-2012 à 09:55:25  profilanswer

poly50 a écrit :

ça n'a rien à voir, tu compare une sportive V8 Bi turbo de 600 ch avec une coupé 6 cylindres Diesel...

le SONY à un SSD en RAID 0 => beaucoup plus rapide que n'importe quoi, ton Asus est largement largué...
Le SONY à un PMD avec une carte graphique qui fait également Dockstation, c'est possible d'avoir une dockstation sur le Asus? et la carte graphique, c'est quoi deja sur le Asus? t'as un port PCIe pour mettre un vidock peut être?
Le quad ivy à RIEN à voir avec un ivy low voltage... bref tu perds pas juste 2 coeurs, mais également beaucoup de puissance...
Avec le Asus, tu peux pas avoir de batterie Slice, une fois que t'as plus de batterie, c'est fini... avec le sony, rien ne t'emêche de prendre plusieurs batteries Slice.
Le Asus pèse 1.2Kg? je pense pas... et 250 Gramme à ce poids, c'est pas rien...
Le carbon, c'est pas le même prix que l'alu hein...
T'auras beau avoir la même résolution sur le Asus, mais à quoi bon si tu as pas un écran avec des couleurs juste, ou un Wide gammut? bref....

D'accord sur tout, excepté sur le dernier point... Le Asus bénéficie d'une dalle IPS. Et c'est ce qui fait son intérêt pour un public ayant attrait au traitement d'image (Photographie, Illustration, Design,...)
Certes le "Vaio Premium" est réputé excellent, mais reste une dalle TN. Elle n'aura jamais les même possibilité de contraste et de colorimétrie. Il est annoncé 96% de couverture de l'espace Adobe RGB sur le site Sony US, en pratique, c'est légèrement moins... Sans compter qu'il nécessite un calibrage dès la sortie d'usine. Contrairement à l'écran de l'Asus où l'espace est couvert à quasi 100% et, est parfaitement calibrable. Sans parler des angles de vision supérieur, caractéristique inhérente aux dalles IPS.

Après, oui c'est sûr, restons objectif, cela revient à comparer un tank et un lance pierre. Mais Le Z n'est pas un ultrabook, il est important de garder ça en tête... Et surtout, il coûte plus du double. Mais ça, c'est un faux argument. Tout le monde est grand et a conscience de son propre budget je pense.

J'hésite pour ma part entre ces deux models... Le Z me permettrais d'avoir une puissance plus que nécessaire pour tous mes travaux mais m'obligerais à travailler principalement sur écran externe (même si il resterait utilisable en déplacement pour l'écrémage des clichés...), l'Asus lui, me permettrait d'avoir le même respect des couleurs qu'un véritable écran de qualité et m'offrirais plus de possibilité en voyage et déplacement. Par contre, je doute de la puissance de ce dernier pour faire office de PC principal, tel que pourrait le faire le Z...

Alalala...Si seulement le Z avait une dalle IPS... Il serait simplement LA machine parfaite.

Message cité 1 fois
Message édité par Digitalhiro le 16-06-2012 à 09:42:11
n°1291845
mvt91
Posté le 15-06-2012 à 10:43:27  profilanswer

Bonjour

Asus Prime : une revue ici :http://www.laptopmag.com/review/la [...] ux31a.aspx
Bon maintenant, je ne suis pas là pour polluer le débat (troller n'est pas dans mes habitudes) mais pour me faire une idée et faire un choix.
Je comprend que les "fan de" trouvent tous les arguments valables mais j'essaie aussi d'avoir un minimum d'objectivité pour un achat conséquent.

Le meilleur truc du monde n'existe que pour celui à qui ça convient.
Il s'agit avant tout de se faire une idée entre le produit objet du débat ici et les alternatives potentielles, entre autres pour des raisons de prix.
Je garde mes PC 4 ou 5 ans en général (j'ai encore un Armada E500 sous 2000/12.04 si si ...).
Et je regarde aussi du côté du portefeuille aussi.
Me concernant, c'est avant tout une machine de travail : bureautique, internet, quelques traitements lourds en stat et BdD (Apache/MySql ou Pstrgress), un peu d'imagerie.
La qualité de l'écran est importante (même si on ne fait pas de retouche photo) quand on utilise une machine longtemps, tous les jours.
C'est pour cela entre autres que j'ai éliminé dès le départ le Z830 ou la matrice de l'écran est bien trop visible.
Dans un autre domaine, regardez la différence de l'écran entre un Iphone 4s et un galaxyII mais l'usage n'est pas du tout le même ...

La mobilité est aussi un besoin. Il faut donc faire rimer : performance/poids/confort d'utilisation (souvent avec un clavier externe)/durabilité .... et prix (dans un contexte d'utilisation pro)

n°1291863
-M2k-
Posté le 15-06-2012 à 12:26:35  profilanswer

Digitalhiro a écrit :

[quote]le SONY à un SSD en RAID 0 => beaucoup plus rapide que n'importe quoi, ton Asus est largement largué...  

D'accord sur tout, excepté sur le dernier point... Le Asus bénéficie d'une dalle IPS. Et c'est ce qui fait son intérêt pour un public ayant attrait au traitement d'image (Photographie, Illustration, Design,...)
Certes le "Vaio Premium" est réputé excellent, mais reste une dalle TN. Elle n'aura jamais les même possibilité de contraste et de colorimétrie. Il est annoncé 96% de couverture de l'espace Adobe RGB sur le site Sony US, en pratique, c'est légèrement moins... Sans compter qu'il nécessite un calibrage dès la sortie d'usine.  

http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html

Le VPC-Z n'a pas eu besoin de recalibrage, les couleurs par defaut sont tres bien reglées...verifie tes sources.

---------------
n°1291887
fructis
Parle en HD
Posté le 15-06-2012 à 14:22:23  profilanswer

poly50 a écrit :

d'ou que tuvois que c'est le pire?  tout est question de moyenne, et si pour toi la chauffe (et surtout le bruit) a un coefficient de 100 alors que légereté et puissance un coef de 1 dans la note finale du portable, et bien je suis bien désolé pour toi que sony ait pas réussi à maintenir le portable à 30 db en fonctionnement FULL, alors qu'il est sur 13", 1.2kg et aussi fin qu'un macbook air (presque) et autre ultrabook équipé de CPU avec un TDP 2 fois moindre (qui atteignent pratiquement 100° en full). bref c'est pas une machine avec un prix astronomique, il y aura toujours des concessions à faire, mais la, le seul, c'est vraiment le bruit qui vous gène dans ce cas, non ce portable n'est pas fait pour vous (tout comme une bugatti veyron n'est pas fait pour la reine d'angleterre)

pour info, les températures des ultra book avec des ULV: http://www.clubic.com/pc-portable/ [...] nthetiques

et c'est pas sony tout entier qui est en cause ici, mais sony france, faut arrêter la de racconter des blaguer hein... vous croyez que c'est en plummant le marché français que sony va se refaire? tout ça est juste le résultat d'une politique de sony france, rien de plus...

Mais je ne parle pas de full, relis moi parce que ca devient soulant de répéter encore et encore les mêmes arguments. Le vaio, que ce soit en utilisation avec ou sans batterie, en économie, normal ou élevé, il chauffe comme un malade au bout de 5 mn pour des taches simples. C'est pas une question de répondre a des besoin mais de répondre a ton affirmation "c'est la seule chose qui reste en fait pour que le sony soit parfaitement parfait "  

"bref c'est pas une machine avec un prix astronomique" Lol, je sais pas ce qu'il te faut  :whistle:  

n°1291915
poly50
Posté le 15-06-2012 à 15:06:40  profilanswer

fructis a écrit :

Mais je ne parle pas de full, relis moi parce que ca devient soulant de répéter encore et encore les mêmes arguments. Le vaio, que ce soit en utilisation avec ou sans batterie, en économie, normal ou élevé, il chauffe comme un malade au bout de 5 mn pour des taches simples. C'est pas une question de répondre a des besoin mais de répondre a ton affirmation "c'est la seule chose qui reste en fait pour que le sony soit parfaitement parfait "

"bref c'est pas une machine avec un prix astronomique" Lol, je sais pas ce qu'il te faut  :whistle:

1800€ en prix d'entré c'est pas la mort. Si c'était 4000-5000 la je dirais que c'est exorbitant... Pour la chauffe full ou pas ton i5/7 sur le sony chauffe forcément plus, il a un tdp de 35w. Ton i7 du prime fait 17w. A charge cpu relative egale, faut pas s'etonner qu'il chauffe le sony. Mais si tu te docalise sur la chauffe des z, le debat est clos aussi puisque tu sais deja que tu en prendras pas, et puis tant que ca ne tombe pas en panne, je vois pas ou est le probleme.

n°1291940
Digitalhir​o
Posté le 15-06-2012 à 16:22:10  profilanswer

-M2k- a écrit :

Le VPC-Z n'a pas eu besoin de recalibrage, les couleurs par defaut sont tres bien reglées...verifie tes sources.

Le SVZ est basé sur la construction la plus récente du Z, et il se trouve justement que l'écran n'est pas exactement du même type que le Z11... Je parle en connaissance de cause, un ami photographe possède la version de 2011, et il m'a confirmé la nécessité de calibrer l'écran. Source vérifiée donc ;)

Edit: Une autre analyse de notebookcheck.net

Citation :

"No less impressive is the representable color space. sRGB is more than covered, only when filling the large AdobeRGB color space do shortcomings begin to emerge. The color space is not longer completely covered, and also when compared to the elite display Sony Vaio VPC-Z13 with a Full HD display, the VPC-Z21 with HD+ falls behind.

Message édité par Digitalhiro le 15-06-2012 à 17:01:37
n°1291945
poly50
Posté le 15-06-2012 à 16:51:38  profilanswer

Le delta E du prime est de combien? Ips ca signifie pas couleures juste hein... Meilleurs angmes de vision oui je suis d'accord.

n°1291949
Digitalhir​o
Posté le 15-06-2012 à 17:09:06  profilanswer

La valeur delta E en soit n'est pas tant dramatique à partir du moment où cette valeur est paramétrable via un calibrage en bonne et due forme. Preuve en est, qu'après calibrage, le Z11 du test des numérique est passé d'une valeur Delta<2,7 à 0,4. Il en est de même pour le nouveau Z bien entendu. Non, le véritable avantage de la dalle IPS se trouve dans les taux de contraste et les angles de vision qu'une dalle TN ne peut atteindre. Et c'est malheureusement irréfutable.

Pour la valeur deltaE de l'écran de l'asus, si tu remonte le topic de qques posts, qqun a posté un lien vers un test où les valeurs de l'écran sont donné.

n°1292060
piou_26
Posté le 15-06-2012 à 21:28:47  profilanswer

J'aurais une question pour ceux qui ont la version 2011. Le bruit des ventilateurs c'est le bruit d'un souffle ou un bruit aigu ?

n°1292121
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-06-2012 à 01:23:44  profilanswer

[:cerveau theorie ok] C'est fun, c'est anime ici [:laroueesttombee:2]  

Post de soutien aux vieux Z'men :hello:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1292670
Rio Grande
bande de nains
Posté le 18-06-2012 à 15:01:37  profilanswer

bon je balance un [:drapo] à la mer.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1292727
mvt91
Posté le 18-06-2012 à 18:21:24  profilanswer

Bonjour

Suis passé ce jour chez Sony Avenue Georges V
Pas de Z en 1920 en expo, pas de PC visible, en dehors d'un en affichage 1600 à priori.
Pas de PC de ce type en démo à Paris d'après le vendeur, même la FNAC les a enlevés.

C'est moche sous 7 avec une barre en bas avec des icones énormes et une barre de lancement (?) en haut de l'écran que l'on peut enlever semble-t-il et qui prend une place phénoménale.
On dirait Unity en pire.

Bref, je suis déçu.

N'en déplaise au fan club, j'attends l'arrivé de la concurrence.
J'y ai aussi vu un SE en 15" à moins de 2kg couleur argent clinquant, large comme un convoi exceptionnel.
Personne dans le magasin où les vigiles s'ennuient à mourir, au moins autant que les vendeurs.
Au moins, on est pas poussé à l'achat !

Si quelqu'un est en RP (Sud ou Paris) ou à Nantes avec un Z en 1920*1080 qui accepterait de montrer ce que ça donne contactez moi en MP pour que l'on essaie de se fixer un RdV

Edit : Une question au cas où :

Est-ce que l'on peut commander sur Internet et retourner après un délai de x jours au cas où ça ne convient pas.
Globalement, comment cela se passe : port de retour, PC démarré ou non, retour en magasin possible, avant combien de jours après réception ?

Message cité 2 fois
Message édité par mvt91 le 18-06-2012 à 18:27:02
n°1292734
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-06-2012 à 18:34:50  profilanswer

Comme partout sur internet (vpc) t'as minimum 7 jours pour retourner ton produit, après, ptetre qu'ils donne un délais plus long.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1292751
mvt91
Posté le 18-06-2012 à 19:05:15  profilanswer

Produit déballé et mis en route (licence Windows activée ?) ?

je regarde les conditions sur le site Sony

Message édité par mvt91 le 18-06-2012 à 19:05:34
n°1292755
fructis
Parle en HD
Posté le 18-06-2012 à 19:07:53  profilanswer

Du coup tu n'a plus besoin de quelqu'un pour te montrer la réso ?

n°1292759
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-06-2012 à 19:17:05  profilanswer

Non il demandait si le retour était accepté une fois reçu et mis en route :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1292765
fructis
Parle en HD
Posté le 18-06-2012 à 19:20:56  profilanswer

J'avais pas vu le 2eme ?.

C'est possible pour moi, voir tes mps ;)

n°1292787
piou_26
Posté le 18-06-2012 à 20:18:57  profilanswer

mvt91 a écrit :

Bonjour

C'est moche sous 7 avec une barre en bas avec des icones énormes et une barre de lancement (?) en haut de l'écran que l'on peut enlever semble-t-il et qui prend une place phénoménale.
On dirait Unity en pire.

Bref, je suis déçu.

Je suis d'accord pour la barre de lancement en haut.  
Par contre pour la barre seven c'est la barre classique. Tu peux la réduire un peu. En choisissant petites icônes.

n°1292789
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 18-06-2012 à 20:19:52  profilanswer

mvt91 a écrit :

Bonjour

Suis passé ce jour chez Sony Avenue Georges V
Pas de Z en 1920 en expo, pas de PC visible, en dehors d'un en affichage 1600 à priori.
Pas de PC de ce type en démo à Paris d'après le vendeur, même la FNAC les a enlevés.

On dirait Unity en pire.

Bref, je suis déçu.

N'en déplaise au fan club, j'attends l'arrivé de la concurrence.
J'y ai aussi vu un SE en 15" à moins de 2kg couleur argent clinquant, large comme un convoi exceptionnel.
Personne dans le magasin où les vigiles s'ennuient à mourir, au moins autant que les vendeurs.
Au moins, on est pas poussé à l'achat !

Si quelqu'un est en RP (Sud ou Paris) ou à Nantes avec un Z en 1920*1080 qui accepterait de montrer ce que ça donne contactez moi en MP pour que l'on essaie de se fixer un RdV

Edit : Une question au cas où :

Est-ce que l'on peut commander sur Internet et retourner après un délai de x jours au cas où ça ne convient pas.
Globalement, comment cela se passe : port de retour, PC démarré ou non, retour en magasin possible, avant combien de jours après réception ?

Saurais tu me dire qu'elle coque avait le Z génération IB en 1600x dans la boutique Parisienne?
Je recherche désespérément un endroit ou je pourrais voir en vrai la coque brillante :sweat:  

n°1292838
ramzes235
Posté le 18-06-2012 à 22:34:33  profilanswer

salut désole si la question a déjà été poser mais pourquoi n'est il pas possible d'opter pour 8gb de ram avec les 128gb de ssd c'est dommage :(

n°1292841
piou_26
Posté le 18-06-2012 à 22:37:01  profilanswer

Choix de Sony. Qui oblige l'achat des 256Go de ssd.

n°1292844
ramzes235
Posté le 18-06-2012 à 22:40:36  profilanswer

on sait pas sois meme rajouter 4gb de ram je suppose ?  
sa fait vite monter le prix :( , mmmh l'hesitation entre le vaio s et le z  
merci d'avoir repondu (:  
bonne soirée (:

Message édité par ramzes235 le 18-06-2012 à 22:40:53
n°1292846
piou_26
Posté le 18-06-2012 à 22:42:36  profilanswer

si tu remonte le topic tu auras la réponse.  
ram upgradable mais il faut ouvrir entièrement le pc.

n°1292848
ramzes235
Posté le 18-06-2012 à 22:43:25  profilanswer

merci piou_26 (:

n°1293074
mvt91
Posté le 19-06-2012 à 18:36:34  profilanswer

Chti Manson a écrit :

Saurais tu me dire qu'elle coque avait le Z génération IB en 1600x dans la boutique Parisienne?
Je recherche désespérément un endroit ou je pourrais voir en vrai la coque brillante :sweat:  

Du coup, comme il n'y avait pas ce qui m’intéressait, je ne me suis pas trop attardé.
Il me semble que la version avec le dock installé est noir brillant. C'était le seul allumé.
L'autre, éteint, semblait noir façon carbone mais je n'en suis pas certain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Vaio EChanger disque d'origine vaio
SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3''Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012)
Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)