Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

n°1341205
batoub
Posté le 28-01-2013 à 09:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, bien-sur je vous tiens au courant!

edit: remise à zéro demandé par la hotline, in progresse - ca me fait vraiment chier !
reedit: retour par DHL demain.

Message édité par batoub le 29-01-2013 à 18:30:48
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 09:32:15  profilanswer

n°1341654
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 29-01-2013 à 21:42:20  profilanswer

Le mien et toujours au SAV.
Une madame de Sony (avec un accent indien?) m'a appelé hier pour me dire que mon laptop était au SAV en réparation et qu'on me tiendra au courant. Ca doit être pour tenir les gens au courant je trouve ça sympa. Mais vu que je clique 10 fois par jour sur refresh sur la page de suivi, ça ne m'a rien apporté de plus.

J'attends. Demain cela fera une semaine qu'il est parti, je suis impatient…

n°1341822
HNO3
Posté le 30-01-2013 à 17:03:07  profilanswer

Il est de retour !

J'ai une belle lettre m'indiquant qu'il a subit 30 minutes de test intensifs par le technicien BROHMD et que rien d'anormal n'a été détecté. Mais mon portable a été nettoyé de fond en comble, et j'ai en cadeau un beau chiffon Sony pour le nettoyer à l'avenir.

Voilà, j'ai donc perdu une semaine à bosser sur un eeepc de dépannage pour rien.

Note positif, au moins, ils n'ont pas viré mon installation et mes data, je ne vais pas perdre 1h à réinstaller…

Pour ceux qui veulent s'aventurer à faire un retour SAV pour ce problème, à bon entendeur…

n°1341824
mvt91
Posté le 30-01-2013 à 17:14:23  profilanswer

@HNO3 ... donc, si je comprends bien, ton PC à fait un aller-retour pour rien ?
Tu as toujours ce bruit désagréable ?
Le support téléphonique est, si j'ai bien compris, en Egypte. Il sont très aimables dans l'ensemble, au moins pour ceux avec qui j'ai discuté. De ce qu'il m'a été expliqué (y compris au moment de l'achat), le PC est remis dans sa configuration d'origine si besoin est. C'est à dire avec la version de seven achetée, partition de backup, etc. Ce qui n'a pas été ton cas semble-t-il. Lors du retour, en dehors du joli chiffon (il pourraient le mettre à l'achat...), as tu une indication "explicite" de l'intervention effectuée ?

n°1341843
batoub
Posté le 30-01-2013 à 18:48:49  profilanswer

Galère HNO3, tu avais bien expliqué le problème ?? J'ai mis en fond d'écran un message explicatif. J'espère que ca ira.

UPS devait passer aujourd'hui, j'avais posé un jour de congé pour ca. Et bien sur, toujours personne de passé ...

n°1341854
HNO3
Posté le 30-01-2013 à 19:54:50  profilanswer

mvt91 a écrit :

@HNO3 ... donc, si je comprends bien, ton PC à fait un aller-retour pour rien ?
Tu as toujours ce bruit désagréable ?
Le support téléphonique est, si j'ai bien compris, en Egypte. Il sont très aimables dans l'ensemble, au moins pour ceux avec qui j'ai discuté. De ce qu'il m'a été expliqué (y compris au moment de l'achat), le PC est remis dans sa configuration d'origine si besoin est. C'est à dire avec la version de seven achetée, partition de backup, etc. Ce qui n'a pas été ton cas semble-t-il. Lors du retour, en dehors du joli chiffon (il pourraient le mettre à l'achat...), as tu une indication "explicite" de l'intervention effectuée ?

Oui j'ai toujours ce bruit puisqu'ils n'ont rien fait d'autre que de l'époussetage. Le PC n'a pas été remis dans sa configuration d'origine, mais j'imagine facilement qu'ils bootent sur un autre support pour faire les tests. Donc non ils n'ont pas touchés au disque, et quelque part tant mieux vu que ce n'était pas lié au problème.

J'ai 3 feuilles avec le retour: une lettre du centre de réparation indiquant que le problème signalé est un "qualité de son anormal" (mouais) mais qu'ils n'ont rien constaté. Une autre lettre de "Customer Satisfaction Europe" qui me dit que le technicien a fait son taf et que j'ai le droit à un chiffon. Et la dernière lettre détail ce qui a été fait (des tests seulement).

batoub a écrit :

Galère HNO3, tu avais bien expliqué le problème ?? J'ai mis en fond d'écran un message explicatif. J'espère que ca ira.

UPS devait passer aujourd'hui, j'avais posé un jour de congé pour ca. Et bien sur, toujours personne de passé ...

J'ai expliqué le problème comme j'ai pu par email, mais on m'a pas vraiment poser de question outre mesure. J'ai clairement dit qu'il y avait un bruit de fond anormal une bonne partie du temps, traduit de leur côté par "qualité de son anormal" semble-t-il. Mais bon il est aussi probable que ce phénomème ne se produise que dans des cas particuliers non couvert par leur batterie de tests…

Je n'y croyais pas à cette réparation, et j'avais malheureusement raison… Bref je viverais avec, je vous déconseille juste d'acheter un SVZ si vous voulez du matos irréprochable du coup. :)

Message édité par HNO3 le 30-01-2013 à 19:55:35
n°1341859
batoub
Posté le 30-01-2013 à 20:09:05  profilanswer

Personnellement, je ne me vois pas vivre avec le problème.
Impossible d'utiliser la carte son :/

n°1341886
axis
Posté le 30-01-2013 à 22:27:22  profilanswer

Haha
(excusez c'est nerveux)

Pour rappel, plusieurs page avant dans ce forum, c'est à ce moment là que j'ai pété ma durite !!!!!! Je es ai incendié par mail et au téléphone en leurs demandant s'ils se moquaient de moi .............. Avec une vidéo du problème, ils trouvaient le moyen de le renvoyer avec un nettoyage.

Soit content !!!! tu as eu un chiffon !!!!! moi j'avais rien !

Bon, c'est maintenant que tu dois essayer de rentrer en contact avec un des responsables. Comme dit, les filles au telephone sont gentil, mais c'est tout !!

Un responsable comme celui qui a suivi mon affaire dont tu as le nom en mp pourras faire avancer les choses.

Moi c'était ça, sinon retour !
Bon courage.

n°1341916
Mnevis
Bazoonga
Posté le 31-01-2013 à 08:38:26  profilanswer

J'ai découvert un phénomène étrange concernant le son. Lorsque j'active l'écoute du micro (c'est à dire que je fait repasser le son du micro dans les hauts-parleurs du pc) j'ai un son très strident qui sort des enceintes. Est-ce que ça arrive à tout le monde ou ça concerne ceux qui ont le bruit de fond auquel cas ce serait le bruit amplifié de ce qu'on cherche à prouver qui existe.

Perso j'ai testé sur d'autres portables et l'activation du micro ne crée aucun effet larsen ou autre à moins de mettre le son à fond. Sur le VAIO même avec un très faible volume de micro on entend ce son strident.
Ca pourrait permettre d'ouvrir les yeux (ou déboucher les oreilles) du support sony.

---------------
Sony Vaio SVZ1311C5E - Core i7-3632QM @ 2.2GHz - 8GB DDR3 1600MHz - SSD 512GB Gen3 -  LCD 1920x1080 Premium 13.1" Full HD - Noir Premium
n°1341994
HNO3
Posté le 31-01-2013 à 15:30:59  profilanswer

axis a écrit :

Haha
(excusez c'est nerveux)

Pour rappel, plusieurs page avant dans ce forum, c'est à ce moment là que j'ai pété ma durite !!!!!! Je es ai incendié par mail et au téléphone en leurs demandant s'ils se moquaient de moi .............. Avec une vidéo du problème, ils trouvaient le moyen de le renvoyer avec un nettoyage.

Soit content !!!! tu as eu un chiffon !!!!! moi j'avais rien !

Bon, c'est maintenant que tu dois essayer de rentrer en contact avec un des responsables. Comme dit, les filles au telephone sont gentil, mais c'est tout !!

Un responsable comme celui qui a suivi mon affaire dont tu as le nom en mp pourras faire avancer les choses.

Moi c'était ça, sinon retour !
Bon courage.

Ah j'aimerais bien mais là ça va finir par me couter moins cher de commander un nouveau laptop que de perdre des heures où je pourrais bosser à discuter le bout de gras avec le service client + perdre une semaine à chaque aller-retour SAV.

Perso j'abandonne, je sais comment "contourner" le problème maintenant sous Linux sans que cela soit trop contraignant, je vivrais avec… et vu que j'utilise toujours la sortie jack à la maison, hop…

axis, ils t'ont pas rappelé pour faire un suivi qualité de leur SAV ? Je me demande si ils le font.

En tout cas bon courage à ceux qui se battent ou se battront !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 15:30:59  profilanswer

n°1342162
mvt91
Posté le 01-02-2013 à 13:00:19  profilanswer

@HNO3 : j'ai aussi laissé tombé pour les mêmes raisons. je pense qu'axis a eu raison d'insister car son problème a été résolu. Mais, même en demandant son correspondant, il y a "un barrage". D'autre part, j'avais deux dossier en cours : le drivers de W8 reconnait "mal" la carte vidéo du PMD. Chez certains, la sortie écran du PMD ne fonctionne pas sous W8. la réponse a été : désinstallez le driver, enlevez la batterie, ...
Ce qui est amusant, c'est que cette réponse a été faite avec numéro de dossier correspondant à ma demande concernant le "bruit".
Comme quoi en termes d'organisation ...
Tu installe un linux en dual boot.
Si tel est le cas, je suis intéressé. Je sais qu'Ubuntu gère l'UEFI depuis la 12.04 (certain pour la 12.10) mais le raid0 n'est pas reconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par mvt91 le 10-02-2013 à 22:14:17
n°1342237
axis
Posté le 01-02-2013 à 18:23:08  profilanswer

Et oui c'était une sacré galère !!

Oui ils ont rappellé mais bon mon dossier était assez spécial vu qu'il me suivait assez régulièrement.

Le coup du "enlève les drivers et la batterie" c'est une procédure de base pour tous les problèmes..

J'ai eu un peu peur car juste avant de réinstaller Win7 intégral, j'avais viré pas mal de fichiers (j'avais besoin de bcp de place pour refaire mes partitions tel que souhaité donc devait viré des fichiers lourds) et j'ai réentendu le souffle !!! Me suis dis que c'était la merde, que je risquais de l'avoir à nouveau.
Bon pour le moment, après reinstalle clean de win7, ça va.
Je comprends plus trop du coup, c'est après une modif matérielle que cela a réglé le souci. Le disque n'avait pas été touché. Alors... pourquoi cela me l'aurait-il refait avec des fichiers en moins

J'ai envie de dire "bref"........ tant que ça fonctionne

n°1342244
HNO3
Posté le 01-02-2013 à 19:01:33  profilanswer

mvt91 a écrit :

Tu installe un linux en dual boot.
Si tel est le cas, je suis intéressé. Je sais qu'Ubuntu gère l'UEFI depuis la 12.04 (certain pour la 12.10) mais le raid0 n'est pas reconnu.

Non pas de dual boot en ce qui me concerne. Pour moi le RAID était reconnu mais impossible de booter dessus. Du coup j'ai désactivé le RAID Intel et j'ai fait du RAID soft via Linux, ça marche aussi bien.
Par contre je doit pas être en mode UEFI pour le boot, je suis en classique je crois (mais je boot pas souvent :))

n°1342436
mvt91
Posté le 02-02-2013 à 21:39:41  profilanswer

Bon, comme il y a un truc qui m’énerve un peu sous W8 (une lenteur subite au clic droit sur le bureau, les icones qui se barrent dans tous les sens au reboot, je pense à un truc merdique installé de façon obligée (adobe air ?), j'efface tout et je recommence ! du coup, je me demande si je fais sauter le raid0 ou pas. Je pense que cela à une incidence sur la longévité du disque vu qu'il doit s’amuser à réécrire ses blocs sur l'ensemble du volume, vs deux disques séparés.
Allez hop, c'est parti !
Concernant Linux, à ma connaissance, Ubuntu (entre autres) gère l'UEFI depuis la 12.10. Par contre, je n'ai pas pu l'installer car l'installer voit les 2 disques physiques et non pas le disque logique. Une modification à faire sur le live CD ? Mais comme il n'est pas persistant pour les changements au reboot ?
@HNO3 : tu as installé quoi ?

n°1342511
one_beer
Wait and See...
Posté le 03-02-2013 à 14:17:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Je m'interroge, est-ce que le dock du Vaio Z Ivy est compatible avec le Vaio Z21 ; Mon Z21 a déjà un dock, mais vu que la carte graphique du dock nouveau est plus performante, ça pourrait m’intéresser (mais si ça marche sur mon Z21 !)
Merci pour vos lumières !

n°1342521
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-02-2013 à 14:46:53  profilanswer

La Carte graphique du nouveau dock est grosso modo un simple re-nommage donc pas sur que l'opération soit bien rentable ;)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1342588
one_beer
Wait and See...
Posté le 03-02-2013 à 19:19:13  profilanswer

Ok, merci, c'est bon à savoir !

n°1342634
mvt91
Posté le 04-02-2013 à 07:46:23  profilanswer

L'installation des derniers drivers Catalyst (les beta de janvier) ne reconnaissent pas la carte comme une 7670M mais comme une radéon HD6700M

Sur le fond, la chaîne  PCI\VEN_1002&DEV_6740&SUBSYS_90A5104D correspond a priori à une 7670 que le driver considère comme une 6700. C'est très simple

J'en ai fait la remarque à Sony (les spécifications du produit livré ne correspondent pas au produit acheté). J'ai eu droit à la litanie enlevez la batterie, etc.
Comme j'ai fait remarquer à mon interlocutrice que la batterie ne pouvait être enlevée qu'avec démontage, que le PC était sous garantie, etc. je lui ai demandé un mail d'autorisation de démontage de la batterie.
J'attends encore !

Message cité 1 fois
Message édité par mvt91 le 04-02-2013 à 07:54:41
n°1342664
HNO3
Posté le 04-02-2013 à 13:01:18  profilanswer

mvt91 a écrit :

Concernant Linux, à ma connaissance, Ubuntu (entre autres) gère l'UEFI depuis la 12.10. Par contre, je n'ai pas pu l'installer car l'installer voit les 2 disques physiques et non pas le disque logique. Une modification à faire sur le live CD ? Mais comme il n'est pas persistant pour les changements au reboot ?
@HNO3 : tu as installé quoi ?

Le RAID Intel Matrix pwetpwet c'est du "faux" RAID (dmraid) en fait entièrement fait par le driver, et pas par le hardware, c'est pour cela que tu vois les deux disques. Du coup il n'y a pas plus d'interet a passer par le truc d'Intel (sauf si tu es sous Windows) que par le RAID soft natif de Linux, ce que j'ai fait perso (parce que ça juste marche).
Pour l'UEFI, j'ai pas du tout regardé mais je ne crois pas l'utiliser en tout cas (et pas besoin)

Perso j'utilise Debian dessus, ce n'est pas très loin d'Ubuntu. :)

n°1342666
HNO3
Posté le 04-02-2013 à 13:02:36  profilanswer

mvt91 a écrit :

J'en ai fait la remarque à Sony (les spécifications du produit livré ne correspondent pas au produit acheté). J'ai eu droit à la litanie enlevez la batterie, etc.
Comme j'ai fait remarquer à mon interlocutrice que la batterie ne pouvait être enlevée qu'avec démontage, que le PC était sous garantie, etc. je lui ai demandé un mail d'autorisation de démontage de la batterie.
J'attends encore !

Ils te demande d'enlever la batterie pour le retour SAV. C'est un consommable, pour la démonter y a juste 8 petites vis, donc tu vas surement attendre longtemps. Ca ne change rien à la garantie :)

n°1342720
adamsVibe
Future is now
Posté le 04-02-2013 à 19:47:36  profilanswer

HNO3 a écrit :

Ils te demande d'enlever la batterie pour le retour SAV. C'est un consommable, pour la démonter y a juste 8 petites vis, donc tu vas surement attendre longtemps. Ca ne change rien à la garantie :)

pour mon retour sav, j'ai pas enlevé la batterie.

n°1342731
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 04-02-2013 à 21:02:52  profilanswer

salut, question un peu couillonne, entre un i7 ivy et un i7 sandy, gagne t on ou perd on de l'autonomie?

---------------
... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois)
n°1342744
Turbo16
Posté le 04-02-2013 à 22:23:58  profilanswer

Il me semble qu'on gagne en conso sur les ivy donc on devrait théoriquement arriver a minima aux mêmes consos que les sandy.

---------------
n°1342783
batoub
Posté le 05-02-2013 à 10:14:51  profilanswer

A priori aujourd'hui, c'est le grand jour pour mon VAIO, retour pour réparation.
Je l'ai testé ce matin (je ne l'avais pas utilisé depuis mercredi dernier) et ooo drame, le souffle avait disparu! Je pense que le problème disparait si le PC n'est pas utiliser un certain laps de temps.
Pour faire réapparaitre le problème : un coups de CPUburn pendant une minute, redémarrage et le souffle revient. Je pense que c'est pour cela que SONY ne détecte pas le problème. Entre le temps de transport et de traitement, le souffle disparait lors de l'action du réparateur.

J'ai laissé un petit mot pour qu'il fasse un coups de CPUburn mais je n'y croit malheureusement pas trop.

Affaire a suivre!

n°1342798
grezg
Posté le 05-02-2013 à 12:03:19  profilanswer

Bonjour,

Vos messages sont comme même inquiétant : payer un ordi portable 2000 €, attendre 3 semaine, et recevoir au final "un sifflet" difficilement réparable, c'est dur ...

Peut-être est-il plus judicieux d'attendre la nouvelle série des vaio z ? Certain pronostic pour quand d'ailleur ? La disparition de cette série se confirme t-elle ? ( http://forum.notebookreview.com/so [...] bsite.html )

Message édité par grezg le 05-02-2013 à 12:22:21
n°1342845
batoub
Posté le 05-02-2013 à 16:17:29  profilanswer

et voila il vient de partir !
Wait and see!

n°1342930
Mnevis
Bazoonga
Posté le 06-02-2013 à 08:35:16  profilanswer

Bah ouais, apparemment ce serait le duo 11 qui servirait de "remplaçant" bien qu'ils n'aient totalement rien à voir :(

Perso ne plus entendre ce sifflement je mise sur des hauts-parleurs bluetooth : http://www.vibe-tribe.it/fr/vibrat [...] eaker.html

---------------
Sony Vaio SVZ1311C5E - Core i7-3632QM @ 2.2GHz - 8GB DDR3 1600MHz - SSD 512GB Gen3 -  LCD 1920x1080 Premium 13.1" Full HD - Noir Premium
n°1342971
fructis
Parle en HD
Posté le 06-02-2013 à 14:05:48  profilanswer

Je le vois toujours en tappant vaio serie Z sur google : http://www.sony.fr/product/vaio-serie-z

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°1342973
Mnevis
Bazoonga
Posté le 06-02-2013 à 14:10:00  profilanswer

Oui mais apparemment ce serait le dernier de sa série

---------------
n°1343057
axis
Posté le 06-02-2013 à 19:52:59  profilanswer

Moi perso je l'utilisais presque jamais car je refusais en attendant sa réparation, et le sifflement était toujours là !!
Il était coriace le miens :/

n°1343058
batoub
Posté le 06-02-2013 à 20:03:39  profilanswer

tiens petite anecdote, sony m'a envoyé le question de satisfaction. Je me suis pas géné pour leur expliquer le problème. Il me recontacte bientôt pour avoir quelques précisions sur mes problèmes :)
Je les attends de pieds fermes!

n°1343104
axis
Posté le 07-02-2013 à 01:10:43  profilanswer

Alors là............ je suis plus bas que bas.......

Je fais une clean install de Win7 ultimate, car j'aimais pas la config d'origine.

- Je me retrove avec le souffle
 - J'ai un message qui dit que la batterie n'est pas officielle (j'ai du désactiver le processus pour qu'il me lâche sinon il fait éteindre le pc!)
 - La plupart des programme ne fonctionne pas apres install de tous les pilotes (exemple même vaio smart network)

Je devient Dingue !!!

Et le bruit est revenu !!!!!!!

Ce serait du à quoi ??  Une install des pilotes dans le mauvais ordre ?
J'ai pris tous les pilotes (sauf ceux qui stipulent pmd vu que je l'ai pas) sur le site officiel.......

n°1343112
Mnevis
Bazoonga
Posté le 07-02-2013 à 08:28:11  profilanswer

What? ô_Ô
Ca voudrait dire que c'est pas hardware le bruit?
T'as vérifier si ta galette de windows était pas rayée et si t'as pas installé la x86?

Message édité par Mnevis le 07-02-2013 à 08:30:47

---------------
n°1343113
batoub
Posté le 07-02-2013 à 08:31:04  profilanswer

OMG donc ca serait software ?? C'est pas croyable !!
Personnellement, j'avais fait une réinstallation de base (en utilisant le bouton "assist" ) et le bruit était encore présent.

Ou alors c'est un truc qui "s'abime" avec le temps sur la carte mère.

Message édité par batoub le 07-02-2013 à 08:34:13
n°1343119
Turbo16
Posté le 07-02-2013 à 09:25:09  profilanswer

axis a écrit :

Alors là............ je suis plus bas que bas.......

Je fais une clean install de Win7 ultimate, car j'aimais pas la config d'origine.

- Je me retrove avec le souffle
 - J'ai un message qui dit que la batterie n'est pas officielle (j'ai du désactiver le processus pour qu'il me lâche sinon il fait éteindre le pc!)
 - La plupart des programme ne fonctionne pas apres install de tous les pilotes (exemple même vaio smart network)

Je devient Dingue !!!

Et le bruit est revenu !!!!!!!

Ce serait du à quoi ??  Une install des pilotes dans le mauvais ordre ?
J'ai pris tous les pilotes (sauf ceux qui stipulent pmd vu que je l'ai pas) sur le site officiel.......

Pour la clean install, il faut installer pas mal de choses (notamment pour la détection de la batterie d'origine) donc t'as du oublier pas mal de trucs, rien d'alarmant.
J'ai plus le tuto de notebookreview qui donne l'ordre d'install des pilotes mais je te le poste ce soir.

---------------
n°1343321
HNO3
Posté le 08-02-2013 à 09:00:09  profilanswer

Je ne serais vraiment pas étonné que le problème de bruit soit software ou un hardware dont les différents codec ne sont pas câblés comme le driver le pense.

n°1343324
Turbo16
Posté le 08-02-2013 à 09:41:52  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pour la clean install, il faut installer pas mal de choses (notamment pour la détection de la batterie d'origine) donc t'as du oublier pas mal de trucs, rien d'alarmant.
J'ai plus le tuto de notebookreview qui donne l'ordre d'install des pilotes mais je te le poste ce soir.

Oups, j'ai oublié hier soir :o

http://forum.notebookreview.com/so [...] ost7817299

A partir de "installing drivers".

Message édité par Turbo16 le 08-02-2013 à 09:42:08

---------------
n°1343329
batoub
Posté le 08-02-2013 à 10:41:12  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a le problème de souffle sous windows 8 ??

edit: Sony qui m’appelle : la réparation va être plus longue que prévu ...

Message cité 2 fois
Message édité par batoub le 08-02-2013 à 16:08:51
n°1343451
mvt91
Posté le 09-02-2013 à 01:15:00  profilanswer

Pas de souffle sous W8 mais bon je suis un peu sourd aussi ...
@axis : regarde le tuto pour W8. tu as l'ordre des drivers.
Sous W8, le problème de la batterie apparaît à l'item 17. J'ai pas le Sony sous la main.
Je crois que c'est au moment où tu installe les hotkeys.

les programmes Vaio (care, update, center) s'installent sans soucis.
C'est un peu longuet par contre.

n°1343538
axis
Posté le 09-02-2013 à 17:58:17  profilanswer

Merci pour le lien.

Oui pour la réinstall, j'ai un peu fais à ma guise et du coup faut que je recommence dans un bon ordre.. Je n'avais pas suivi l'ordre du tuto de Win8 vu que ce n'était pas le même OS.

J'attends d'être recontacté par la personne qui a suivi mon dossier la première fois. Il y a forcément quelque chose d'autre que les techniciens avaient fait en plus du changement de carte mère...........

Faut qu'on trouve... Pour ma part je suis vraiment dég car je pensais que tout cela était loin derrière.........  !

n°1343747
mvt91
Posté le 10-02-2013 à 22:18:45  profilanswer

Effectivement, ce ne sont pas les mêmes, c'était juste pour l'ordre d'install.
Réflexion neu neu
As-tu fait une sauvegarde avant ton installation ? Je pense à l'utilitaire qui existe depuis seven qui semble plutôt bien fait.
Dans ce contexte, restaure puis regarde ce qu'il y avait d'installé comme driver

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Vaio EChanger disque d'origine vaio
SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3''Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012)
Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)