Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

n°1339869
axis
Posté le 21-01-2013 à 01:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec la neige... t'es bon pour attendre 2-3 jours   :p

Mais t'inquiètes, ça devrait plus tarder

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 01:25:42  profilanswer

n°1339879
Mnevis
Bazoonga
Posté le 21-01-2013 à 08:23:49  profilanswer

Merci ^^
J'ai donné ma carte d'ID ainsi que les mails/factures du PC a quelqu'un pour le réceptionner à ma place, en espérant que ça passe avec un livreur sympa.

Edit :

Je l'ai reçu aujourd'hui, (apparemment ils le donnent à n'importe qui habitant à ton adresse) super content au début, jusqu'à ce que je découvre que le sifflement dont beaucoup de gens parlent est présent. On l'entend 2 secondes au démarrage, on l'entend quand de la musique est jouée (en y prêtant attention) et on l'entend plus particulièrement sur windows media maker, sur l'appli webcam, quand on va sur la page de réglages du micro et dans un endroit silencieux ce n'est vraiment pas agréable.

I7 3632QM 8Go 512 Go Full HD - Décembre 2012 : bruit présent

Axis je veux bien les infos dont tu disposes pour résoudre le problème. Je te mp

EDIT BIS :

Alors j'ai fait des tests, et c'est vraiment étrange. Le sifflement strident est présent par exemple quand on a windows movie maker de lancé, et dans ce cas en coupant les hauts-parleurs le son disparait.
Maintenant avec les hauts-parleurs coupés si on se rend dans les réglages du son de windows via le poste de travail, le bruit recommence sur l'onglet enregistrement et ce malgré le fait que les hauts-parleurs sont coupés.
Je comprends pas vraiment il sort d'où ce son malgré les hauts-parleurs mute o_O
En désactivant le microphone le son disparait également dans ce dernier cas de figure.

Message édité par Mnevis le 21-01-2013 à 14:43:19

---------------
Sony Vaio SVZ1311C5E - Core i7-3632QM @ 2.2GHz - 8GB DDR3 1600MHz - SSD 512GB Gen3 -  LCD 1920x1080 Premium 13.1" Full HD - Noir Premium
n°1340067
mvt91
Posté le 21-01-2013 à 23:40:28  profilanswer

@Mnevis : bel achat et bienvenue.
Pour le son, Axis à l'expérience. J'ai eu un bruit strident dernièrement (W8) apparaissant tout d'un coup. Après l'appel à la Hot-Line, j'ai laissé tombé pour le moment ... en raison d'une "difficulté de compréhension".

Bon courage et surtout bon usage

n°1340095
Mnevis
Bazoonga
Posté le 22-01-2013 à 09:38:48  profilanswer

Merci, je sens que ça va être une vraie galère ce problème. Apparemment c'est un son auquel certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Je viens de faire le test dans mon entourage et certaines personnes ne l'entendent qu'en approchant l'oreille du haut-parleur (là c'est flagrant)
D'autres dont moi l'entendent très distinctement même à 2 mètres du PC. Moi ça me tape sur les nerfs et je coupe systématiquement le son.

J'envisage de prendre une mini-enceinte bluetooth du genre http://www.planet-sansfil.com/test [...] troll-2-0/
Car de toutes façons la qualité des haut-parleurs laisse vraiment à désirer, pour un fabriquant de casques c'est un comble de pas être capable d'embarquer des haut-parleurs d'une qualité correcte dans un pc à ce prix.

Reste à savoir si j'aurais pas le même souci en bluetooth. Je vais quand même envoyer le PC au SAV car trimballer un haut parleur de 400gr c'est perdre toute notion de mobilité.

Message édité par Mnevis le 22-01-2013 à 09:40:56

---------------
Sony Vaio SVZ1311C5E - Core i7-3632QM @ 2.2GHz - 8GB DDR3 1600MHz - SSD 512GB Gen3 -  LCD 1920x1080 Premium 13.1" Full HD - Noir Premium
n°1340137
batoub
Posté le 22-01-2013 à 14:17:19  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de réceptionner mon Z, c'est vraiment une belle bête.
Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme housse?? Mon ancienne housse de 13"3 ne passe pas (le Z est un peu trop large)

Merci d'avance!

n°1340191
Mnevis
Bazoonga
Posté le 22-01-2013 à 17:56:15  profilanswer

Voici une housse citée plus haut :
http://www.amazon.fr/dp/B000KHRC2W [...] 30471_dp_1

Je suis déçu, contrairement à ce qui a pu être dit plus haut, la prise mini-jack n'est pas dual (casque/micro) mais uniquement casque. Avec ce souci de souffle ça rend l'achat d'une carte son externe indispensable. Le micro intégré est multi-directionnel vraiment dégueulasse on entend tout à côté. Faut vraiment être dans un endroit calme.  
Je me rends compte avec surprise que le SVZ est livré avec des licences pour adobe acrobat X, roxio LJ et power DVD ...
Ca me hérisse déjà les poils que 90% des PC qu'on trouve soient vendus avec une licence OEM de windows d'office (donc que l'on paye forcément) mais on doit aussi payer pour d'autres licences alors qu'on en a pas l'utilité.
Ils devraient prendre exemple sur keynux qui propose des portables configurables sans licence ou avec linux.

Sinon les performances du Z sont impressionnantes, je charge mes jeux plus rapidement que mes amis avec des configs de gamer (SSD pow@!)

---------------
n°1340193
batoub
Posté le 22-01-2013 à 18:12:26  profilanswer

Sympa la housse! Apparement, j'ai lu qu'il y avait aussi la housse de LaRobe pour Macbook Air 13"3 qui devrait convenir ??

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?? Elle a l'air plutot sympa.

n°1340197
-M2k-
Posté le 22-01-2013 à 18:32:16  profilanswer

Hey,

Je songe à me separer de mon SVZ, plus l'utilité désormais d'une telle puissance  :ange:  

Par contre, je l'echangerais bien contre un Duo 11 full option  :D

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1340200
fructis
Parle en HD
Posté le 22-01-2013 à 18:46:11  profilanswer

A combien ?

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°1340206
-M2k-
Posté le 22-01-2013 à 19:16:01  profilanswer

fructis a écrit :

A combien ?

C'est encore à l'étude, je privilégie un echange pour le moment :)

[edit] Il a servi 4 semaines cumulées...en 4 mois.

Message édité par -M2k- le 22-01-2013 à 19:17:36

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 19:16:01  profilanswer

n°1340216
fructis
Parle en HD
Posté le 22-01-2013 à 20:01:34  profilanswer

Ok. Ca pourrait m'interresser ;)

---------------
n°1340534
batoub
Posté le 23-01-2013 à 23:15:05  profilanswer

Bon et bien j'ai aussi le problème de son.
Mes symptome : on dirait un son assez aigue au niveau de la ventillation. Il apparait quand je lance Windows Media Center ou quand je change de dossier.
C'est très léger lors du changement de dossier. Juste un petit pff et c'est fini.
Le pire c'est qu'il apparait même si le son est à zéro. On dirait que c'est la ventilation qui se met en route c'est bizarre.
Quelqu'un peut me donner le mail du contact de sony qui a suivi ce problème ??

Le second truc bizarre, j'ai un jour assez important au niveau de la fermeture de l'écran. On dirait que l'écran n'est pas droit. Vous avez ca aussi ??

n°1340536
batoub
Posté le 23-01-2013 à 23:17:43  profilanswer

Par contre, si je désactive la carte son, je n'ai plus le bruit.

n°1340538
axis
Posté le 23-01-2013 à 23:24:47  profilanswer

Je te Pm pour les infos ;)

n°1340540
batoub
Posté le 23-01-2013 à 23:33:00  profilanswer

ok merci, je suis vraiment dégoutté :/

n°1340541
axis
Posté le 23-01-2013 à 23:33:51  profilanswer

PS. D'après les autres, le contact (que je ne citerai pas ici mais que vous avez par MP, par respect) est apparement assez difficile à avoir.

Je vous conseille de d'insister un max, car c'est vrai que ce problème, quand on l'a, est intenable !!
Sachant que la réparation c'était un changement de la carte mère, faut insister..

Bon courage

n°1340546
axis
Posté le 23-01-2013 à 23:53:23  profilanswer

Est-ce que en première page il y aurait moyen de rescencer dans le premier post les touches / choses utiles  ?? Histoire de centraliser nos efforts  ;)

Touches utiles AVANT la séquence de boot :

F2  - BIOS    (enfin de mémoire c'est F2, à vérifier)

F10 - Invite de démarrage Windows avec options / Aussi test intégral de la memoire possible !

F11 - Touche à utiliser pour un RESTORE à partir d'une clé usb
Important ! La clé usb doit être dans l'emplacement le plus proche de l'alim (celui sans le signe de charge) : Sinon le Vaio reste bloqué

Il y en a surement d'autres des trucs comme ça à rajouter
Au fait, comment on utilise la partition de secours ??

n°1340564
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-01-2013 à 08:33:27  profilanswer

Est ce que ces raccourcis (F10, F11) fonctionnent même après une install propre de Windows ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1340572
mvt91
Posté le 24-01-2013 à 09:28:52  profilanswer

Bonjour,

je viens juste d'essayer :
F10 Ko (install from scratch de W8)
F11 : tout dépend des options du bios, c'est à dire que le démarrage est autorisé sur un périphérique externe (USB dans notre cas) et que le dit périphérique est placé en première position dans la liste de démarrage.
Le blocage du Bios (mot de passe) fonctionne très bien aussi !

@batoub : il faut vraiment insister auprès du support. D'autre part, vérifie bien l'adresse saisie avec eux pour la récupération du PC. Etant en France, il ont envoyé UPS en Belgique ... Enfin, tu es bloqué la journée car à disposition d'UPS.
Si ton PC a moins de 30 jours, tu peux aussi le renvoyer.

n°1340594
axis
Posté le 24-01-2013 à 13:29:08  profilanswer

Pour le moment j'ai encore l'install d'origine, mais je suis en train de me préparer à tout formatter (d'ou ma récente création de la clé de secours). Donc je verrai au fur et à mesure.

En "théorie" (je dis bien en théorie), ces raccourcis devraient toujours exister. Ceux qui proviennent du bios pour sûr. Ceux de windows, en fonction de la version qu'on a.

> Le F2 donc sera toujours le même

> Le F11 logiquement aussi, avec comme nous le précice mvt91 quelques pré requis dans le bios -et- l'histoire du "bon" port usb (je ne sais pas si c'était un hasard ou s'il y a vraiment un souci, en tout cas j'avais essayé 3 fois avant de "tenter" l'autre port usb et là c'est parti direct)

> Le F10, pour win7. (pour win8 faudra que quelqu'un trouve l'équivalent, windows à toujours eu un menu pré-boot)

A noter également que la partition "system reserved" est la partition active et c'est elle qui a tout ce qu'il faut pour le ce menu de choix pré-boot. J'y ai apperçu memtest en passant par là ;) Dans les précédentes version de windows, il n'y avait pas de partition séparé

n°1340607
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 24-01-2013 à 14:47:27  profilanswer

J'ai finalement envoyé le mien en SAV pour le problème de son, suite aux conseils et à l'expérience d'axis.

Le SAV semble plutôt rapide et efficace. Par contre je n'ai communiqué que par e-mail et comment dire, ils ne sont pas très locaces et parlent un français approximatif j'ai l'impression.

En tout cas le lendemain, c'est à dire hier, UPS est venu cherché mon laptop, l'a mis dans un carton, et d'après le suivi il est arrivé ce matin en Alsace au centre de réparation.

Ils annoncent 5 jours ouvrés en moyenne de délai, wait'n see.

n°1340614
batoub
Posté le 24-01-2013 à 15:51:12  profilanswer

tu es passé par le contact de axis ??
Moi j'ai envoyé le mail ce midi, attente de réponse!

n°1340658
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 24-01-2013 à 20:15:17  profilanswer

batoub a écrit :

tu es passé par le contact de axis ??
Moi j'ai envoyé le mail ce midi, attente de réponse!

J'ai essayé, mais on m'a gentilment ignoré. Mais bon j'ai collé son nom dans les 2 échanges de mails que j'ai eu, et j'ai expliqué le problème. Sauf que quand tu vois la teneur du problème, et qu'en plus je n'ai plus leur Windows mais un Linux qu'ils ne pourront pas booter comment dire… Je me dis que je tente, mais je n'y crois pas une seule seconde. Je vais me retrouver avec la même bécane buggué, et j'aurais perdu 5 jours. Mais au moins je serais fixé…

n°1340702
axis
Posté le 25-01-2013 à 02:44:15  profilanswer

HNO3 > S'ils trouvent linux ils risque de faire une reinstall d'origine ;)

Par contre, tu as bien dis Alsace.... =) chanceux va! Car je suis de Colmar et c'est à ce centre que je l'ai envoyé 2X déjà pour ce souci. Ils savent donc (normallement) bien ce qu'il faut faire. C'est pas grand chez nous ;) il doit y avoir 4-5 techniciens pour les vaio je pense

Bon sinon pour les touches :
La F11 - Correction : je pense que ça sert pour la partition de restore, car la clé elle démarre toute seule sans rien toucher (si les options du bios sont bien réglées bien sûr...)

n°1340710
vincent801​20
Posté le 25-01-2013 à 09:32:12  profilanswer

Avis aux personnes qui ont passé leur Z sous Windows 8.

Constatez vous une baisse significative du volume maximal des HP après l'installation de W8 ? J'ai effectué une clean install en suivant le tuto épinglé en première page. Tout fonctionne parfaitement et je n'ai aucun périphérique inconnu dans le gestionnaire. Mais le son est vraiment faible. J'ai testé la sortie casque et la puissance semble normale. Je pensais que ça venait des pilotes. Alors j'en ai installé d'autres sans amélioration.
J'ai suis reparti sous W7 et plus de problème.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

n°1340711
Turbo16
Posté le 25-01-2013 à 09:37:39  profilanswer

Hummm j'ai jamais écouté le son sur windows 7 donc je pourrai pas te dire :o

Par contre, est ce que ça pourrait venir des soft commes xLoud et Dolby Machin chose, qui sont installé sur 7 quand t’achètes le PC mais ptetre absent de quand tu installes 8 ?

---------------
n°1340713
vincent801​20
Posté le 25-01-2013 à 09:46:07  profilanswer

C'est vrai que les HP ne donnent pas envie de les utiliser ! Mais sous W7, j'avais désactivé les fonctionnalités Dolby qui font pire que mieux.

Sous 8, après avoir constaté le défaut, j'ai installé les pilotes de Sony. Dolby est revenu. Activé ou non, le son est toujours aussi faible. Je suis obligé de le pousser à fond si je veux entendre quelque chose, et encore quand le lieu n'est pas trop bruyant. C'est bien lourd pour les réunions en visio, etc.

n°1340719
Turbo16
Posté le 25-01-2013 à 10:12:23  profilanswer

Ha ça c'est clair, je suis constamment branché à un kit 2.1 :D

---------------
n°1340723
vincent801​20
Posté le 25-01-2013 à 10:44:14  profilanswer

Ce n'est pas ultra-portable tout ça . A la maison, ce n'est pas gênant, le Mac est amplement suffisant. Et je ne me vois pas mettre mon casque en permanence.

n°1340732
batoub
Posté le 25-01-2013 à 11:35:10  profilanswer

C'est quoi les délais approximatifs de réponses de l'assistance Sony ?
Ils m'ont envoyer un mail hier après-midi, j'ai répondu dans la foulée et depuis rien du tout :/.

edit: il me demande de faire une mise à jour du bios.
reedit: la mise à jour n'a rien changé.

Message édité par batoub le 25-01-2013 à 16:05:37
n°1340872
mvt91
Posté le 26-01-2013 à 11:45:47  profilanswer

Bonjour,

Concernant le son, je suis tjrs au casque. Je n'ai pas remarqué de différences avec W7. Les pilotes Sony réinstallent Dolby et l'autre truc.
D'après l'aide fournie avec le PC (fichier HTML), il n'y aurait pas de prise micro. Seul le micro monophonique intégré serait disponible. Cela m'ennuie un peu ...
Pour le centre d'appel support, d'après ce que m'a dit m'ont dit mes correspondantes, très aimables, au téléphone, ce serait l'Egypte.

n°1340912
mvt91
Posté le 26-01-2013 à 14:55:47  profilanswer

Pour les housses, vous pouvez aussi regarder ici : http://fr.caseable.com/>. Tout sur mesure ...

n°1340973
vincent801​20
Posté le 26-01-2013 à 22:41:10  profilanswer

Ok. Je suis repassé sous W7 en attendant. Je testerai la mise à jour vers 8 via l'assistant VAIO pour voir s'il y a une différence.

n°1340990
Mnevis
Bazoonga
Posté le 27-01-2013 à 02:57:00  profilanswer

Juste un petit coup de coeur...
Ca fait une semaine que j'utilise la bête, et s'il y a un truc qui m'a frappé c'est l'écran. Le rendu des couleurs est juste splendide, les couleurs sont tellement vives que sous certains jeux ça m'a choqué de le comparer avec quelques écrans classiques asus. C'est un vrai régal pour les yeux, je crois bien que c'est la meilleure qualité d'écran que je n'ai jamais eue.

Je ne suis pas expert en la matière mais je compte acheter un écran externe pour le brancher sur le Z chez moi. Le problème c'est que maintenant que j'ai gouté à cette qualité (le rétro-éclairage très diffus et puissant donne l'impression d'une dalle IPS mais on a les avantages d'une dalle mat, la luminosité à fond me donne mal aux yeux, alors que dans mon ancien PC je me demandais toujours si je pouvais monter la luminosité alors qu'elle était déjà à fond et c'était une dalle IPS mais bon c'était du dell)

Bref je ne pourrais pas retourner sur un écran fade, mal éclairé, et flou. Je ne suis pas expert en écrans, mais comment retrouver cette qualité sur un écran externe. Est-ce du fait que l'écran couvre 96% de l'espace RGB qui fait que ces couleurs soient si "colorées"?

A propos de la finition, mon écran n'a pas de jeu et est impeccablement droit. En revanche j'ai des petits espaces sur le flanc droit et gauche du sony qui me déplaisent (nid à poussière à long terme) et à droite j'ai 1/2 mm de jeu qui laissent entrevoir la connectique metallique hdmi/usb.
De même sur le flanc avant du pc j'ai 1/2 mm de jeu juste en dessous de l'express gate tout au long de la jointure qui laisse entrevoir des composants métalliques, mais je ne m'en plains pas ça ne se voit vraiment pas.

Sinon pour compléter les autres avis persos du topic, le pad est vraiment étrange, je m'y suis fait maintenant mais au début les alvéoles surprennent, j'aurais quand même préféré un pad glossy vraiment lisse, mais question précision ce pad fait son boulot.
Les touches du clavier chicklet dépassent à peine du pc, c'est assez perturbant au début car on ne sait pas si on a tapé la touche ou pas, mais finalement ça permet de faire glisser ses doigts sur les bords entre les touches qui se suivent et c'est assez agréable. Je prendrais quand même un autre clavier pour un usage allongé.

Je regrette l’absence d'un interrupteur pour le wifi. Même par les touches fn il n'est pas possible de controller le bluetooth/wifi.
Comme il est surement déjà dit dans le topic, je regrette l’absence d'une carte nvidia cuda avec un bouton de switch entre le gpu et la CG comme dans les anciens modèles (la doc fournie avec le vaio Z contient ce bouton ça m'a rendu nostalgique)
Comme déjà dit également, je trouve le capteur de luminosité très mal placé. On se met face à une fenêtre, on reçoit plein de lumière dans les yeux mais le capteur lui, est à l'ombre et donc décide de baisser la luminosité de l'écran. Et en plus il est têtu j'ai du le désactiver o_O

Je trouve ce VAIO très silencieux, il se met à ronfler un peu en jeu, et je l'avais à peine remarquer puisque je joue avec un casque. Autrement dans l'ensemble je le trouve très silencieux. Durant les jeux, l'air expulsé est assez chaud, mais le clavier prend à peine 4/5 degrés de plus qu'à froid, l'isolation est parfaite, jamais désagréable.

Sinon une dernière chose... J'ai eu le temps de redémarrer 4 fois mon SVZ pendant que je démarrais mon ancien PC.
Je lance mozilla firefox avec 80 onglets à ouvrir en moins d'une seconde.
Le SSD est une merveille. Désormais la lenteur du pc n'est plus conditionnée que par la vitesse de ma bande passante, la vitesse de chargement des jeux des autres joueurs (nice game boy)

Je parle même pas du poids (qui t'as payé plus de 2K € ce petit bout de plastique?)

Conclusion perso, je ne l'échangerai pour rien au monde.

---------------
n°1340991
fructis
Parle en HD
Posté le 27-01-2013 à 03:45:48  profilanswer

Salut ,

Tu est sur qu'il n'y a pas d'interrupteur wifi ? Perso j'en ai un juste en face de l'écran, à droite de Sony nommé "OFF wireless ON" , juste avant les trois bouton assist, web et vaio puis le bouton power.

---------------
n°1341032
-M2k-
Posté le 27-01-2013 à 11:56:47  profilanswer

Il n'y a pas de bouton WiFi sur le SVZ...pas sur le mien en tout cas...

---------------
n°1341048
Mnevis
Bazoonga
Posté le 27-01-2013 à 13:11:45  profilanswer

Je confirme sur l'ancien modèle il y en avait un (pareil c'est vu dans la doc fournie avec) mais sur le PC il n'y a rien à cet endroit.

---------------
n°1341097
batoub
Posté le 27-01-2013 à 16:14:42  profilanswer

trop fort sony, il vienne de m'envoyer un mail aujourd'hui, un dimanche à 15h.

Demande de réparation in progress. Je croise les doigts!

n°1341105
mvt91
Posté le 27-01-2013 à 17:18:02  profilanswer

Je confire, pas de bouton Wifi. Sous W8, il est nécessaire de passer par Modern UI pour activer ou désactiver le BT et le Wifi, comme pour changer son MdP ... La magie de W8 !
Du coup, je l'ai installé sur mon 8510W avec un samsung 840 pro en 256. 9a marche très bien. Il faut reconnaître que pour l'installation, c'est vraiment bien foutu puisqu'il reconnaît quasiment tout tout de suite. N'utilisant pas le Wifi et BT, je ne sais ce qu'il en est. Il ne me reste qu'à activer le média center avant la fin du mois mais ça ne me branche pas trop ... Bon dimanche

n°1341201
Mnevis
Bazoonga
Posté le 28-01-2013 à 09:18:58  profilanswer

batoub tu pourras nous dire si le souci sera reglé? Ils ont peut-être enfin admis que la moitié de leurs cartes mères avaient un souci matériel.

---------------
n°1341205
batoub
Posté le 28-01-2013 à 09:32:15  profilanswer

Oui, bien-sur je vous tiens au courant!

edit: remise à zéro demandé par la hotline, in progresse - ca me fait vraiment chier !
reedit: retour par DHL demain.

Message édité par batoub le 29-01-2013 à 18:30:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Vaio EChanger disque d'origine vaio
SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3''Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012)
Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)