Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

n°1334707
axis
Posté le 24-12-2012 à 12:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Jjboy91 > Ton souci ne semble pas être le mêm que moi donc je ne pourrais pas te répondre :/
As-tu ces grésillements depuis le début ou est-ce apparu par la suite ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 12:40:23  profilanswer

n°1334708
-M2k-
Posté le 24-12-2012 à 12:42:15  profilanswer

Content pour toi Axis...

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1334709
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-12-2012 à 12:43:16  profilanswer

Content pour toi :D

Quand même inadmissible que pour une machine à ce prix tu ais attendu si longtemps...

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1334712
-M2k-
Posté le 24-12-2012 à 12:57:12  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Content pour toi :D

Quand même inadmissible que pour une machine à ce prix tu ais attendu si longtemps...

Si Sony n'etait pas du tout au courant du probleme, des tests devaient etre faits.
Je suppose que pour les suivants, le probleme sera rapidement résolu maintenant qu'ils sont au courant du probleme...

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1334713
Turbo16
Posté le 24-12-2012 à 12:58:34  profilanswer

Disons qu'il aurait pu éviter un second renvoi si les gars du SAV n'avaient pas dit qu'il n'y avait aucun problème malgré ses explication.

---------------
n°1334718
mvt91
Posté le 24-12-2012 à 13:18:02  profilanswer

axis a écrit :

Ca y est !
Le problème du sifflement enfin résolu :) <Couic> ... Ca a prit 3 mois, mais je suis content d'avoir insisté car j'ai enfin comme la plupart d'entre vous un Vaio Z qui fonctionne bien (ouffffff)

Et sinon, ben joyeux noël ;)

patience et longueur de temps !
Je suis très content pour toi que ce soit enfin résolu.
Sais tu ce qu'ils-t-on changé ?

Du coup, au final, c'est Noël avant Noël !

n°1334720
mvt91
Posté le 24-12-2012 à 13:23:33  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Soit tu fais la maj depuis W7  
Soit tu as accès au MSDNAA et tu télécharge l'iso complet et tu fais ton installation (ce que j'ai fait)
Soit tu l'achète

Sinon pour en revenir encore au son j'ai pas d'améliorations lorsque j'utilise des écouteurs...

Lorsque je visionne des films si je suis sur le mode xLoud impossible d'entendre les paroles la voix est complètement distordue...du coup je suis obligé de basculer sur sur le mode dolby  
Pour la musique c'est pas la peine dans les deux modes ça grésille comme pas possible (son à 15%)  :fou:  

Vous pensez que ça peux venir d’où ?

Bonjour,

J'ai suivi ce que m'a indiqué Cédric chez Sony.
Je suis allé sur le site de Microsoft.
J'ai renseigné le numéro de licence (cf. post préfcédent). Quelque soit le code licence saisi, il m'indique "Malheureusement, les informations fournies lors de l'inscription ne sont pas éligibles pour cette offre de mise à jour."  

Je n'ai pas trouvé d'option de mise à jour depuis W7, en dehors de ce qui est indiqué sur le site de Microsoft.
Je crois savoir qu'il faut payer 14,90#€ pour cette mise à jour. C'est la solution vers laquelle je me tournais. A moins que l'on puisse passer par "ajout de fonctionnalités", je regarde tout à l'heure.

Autrement, je vais regarder via les offres étudiant mais vu le temps nécessaire pour obtenir une réponse !

n°1334788
jjboy91
Posté le 24-12-2012 à 18:18:07  profilanswer

@Axis
C'est depuis le début mais depuis que j'ai eut besoin de prendre le train pour les fêtes j'ai remarqué que c’était pire avec un casque/écouteurs  
Le son est complètement déformé.  
Au début je pensais que c’était les pilotes mais pas du tout !

Par rapport au problème de sifflement tu as pu avoir un détail du problème matériel ?

Car la semaine dernière j'avais appelé le SAV mais la personne qui a prit en charge ma demande ma simplement fait supprimer les pilotes audio et redémarrer   :lol:  
Sinon après c'est retour SAV mais bon je peux pas me permettre d'attendre vu que c'est mon outil de travail lorsque je suis en extérieur

:jap:

n°1334824
mvt91
Posté le 25-12-2012 à 00:16:41  profilanswer

jjboy91 a écrit :

@Axis
C'est depuis le début mais depuis que j'ai eut besoin de prendre le train pour les fêtes j'ai remarqué que c’était pire avec un casque/écouteurs  
Le son est complètement déformé.  
Au début je pensais que c’était les pilotes mais pas du tout !

Par rapport au problème de sifflement tu as pu avoir un détail du problème matériel ?

Car la semaine dernière j'avais appelé le SAV mais la personne qui a prit en charge ma demande ma simplement fait supprimer les pilotes audio et redémarrer   :lol:  
Sinon après c'est retour SAV mais bon je peux pas me permettre d'attendre vu que c'est mon outil de travail lorsque je suis en extérieur

:jap:

par rapport aux problèmes constatés, il serait intéressant de faire un recensement des modèles :
Processeur - mémoire - écran histoire de cerner un peu plus les machines présentant éventuellement un pb.

n°1335063
jjboy91
Posté le 26-12-2012 à 17:56:45  profilanswer

A votre avis, si je retourne le pc et que je repasse une commande sur la boutique.
Quelle est la probabilité que je reçoive un modèle avec le même problème de grésillement ?

Car je préfère attendre 15 jours qu'un mois. ^^

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 17:56:45  profilanswer

n°1335118
mvt91
Posté le 27-12-2012 à 00:39:40  profilanswer

jjboy91 a écrit :

A votre avis, si je retourne le pc et que je repasse une commande sur la boutique.
Quelle est la probabilité que je reçoive un modèle avec le même problème de grésillement ?

Car je préfère attendre 15 jours qu'un mois. ^^

D'où ma remarque :
Le problème est-il cantonné à un seul type de matériel ou aléatoire.

Bon je commence ... au suivant (a priori ce qui est intéressant ce sont ceux avec le bruit), c'est à vous
I7 3632QM 8Go 256 Go 1920*1080 : pas de bruit apparent

Message édité par mvt91 le 27-12-2012 à 00:47:47
n°1335138
adriendu-9​1
Posté le 27-12-2012 à 08:20:38  profilanswer

A mon tour:  
I7 3612QM 8Go 512 Go 1920*1080 : pas de bruit apparent

n°1335160
xcoregt
Posté le 27-12-2012 à 11:05:54  profilanswer

I5 3210M 4Go 128Go 1920*1080 Octobre 2012 : bruit apparent

n°1335172
jjboy91
Posté le 27-12-2012 à 12:31:25  profilanswer

I7-3632QM 4GB 128GB Full HD Novembre 2012: bruit présent

Message édité par jjboy91 le 27-12-2012 à 12:31:52
n°1335246
-M2k-
Posté le 27-12-2012 à 18:42:02  profilanswer

i7-3612QM 8GB 256GB 1920x1080 : Pas de bruit

Pour le moment, le point commun entre ceux qui ont le bruit, c'est le SSD 128GB et la RAM...ils sont liés bien sur...

---------------
n°1335248
jjboy91
Posté le 27-12-2012 à 18:50:16  profilanswer

Si c'est ça alors c'est dommage car je devrais aller voir ailleurs...car 470 euros le SSD 256GB c'est un peu overpriced pour moi^^

n°1335249
crossrobot​ik
Posté le 27-12-2012 à 18:55:04  profilanswer

i7-3632QM 8GB 256GB 1600x900 : Pas de bruit

n°1335270
mvt91
Posté le 27-12-2012 à 22:11:35  profilanswer

-M2k- a écrit :

i7-3612QM 8GB 256GB 1920x1080 : Pas de bruit

Pour le moment, le point commun entre ceux qui ont le bruit, c'est le SSD 128GB et la RAM...ils sont liés bien sur...

C'est ce que j'ai constaté aussi.
Pourtant, il me semble qu'il y avait aussi un "full config" eg. 8Go/512Go/PMD BR.
Je  n'ai pas retrouvé la config de Piou 26 ni de poppop1

n°1335275
Turbo16
Posté le 27-12-2012 à 22:36:11  profilanswer

i7 3632QM, 8Go, 256Go SSD, FullHD, pas de grésillement.
Par contre, lors de l'extinction du PC, 1 seconde avant l'extinction complète, j'ai un grésillement, mais uniquement à ce moment là.

---------------
n°1335762
Turbo16
Posté le 30-12-2012 à 11:40:22  profilanswer

Ceux qui sont sous Windows 8, vous utilisez quel drivers synaptics ? J'utilise actuellement le dernier officiel, mais sur l'écran d'identification avant ouverture de session, ma sourie de bouge pas, donc le pilote n'a pas l'air chargé.
Je ne me souviens pas de ce problème quand j'avais récupère le pilote sur le site officiel sony, avez vous ce problème ? Si non, quel est la version de votre pilote ?

Merci.

---------------
n°1335943
mvt91
Posté le 31-12-2012 à 02:20:33  profilanswer

Yellow,

je vient de sauter le pas avec W8. Merci au tutoriel d'installation. J'ai quelques remarques ou captures d'écran complémentaires, ce sera pour un peu plus tard.
Pour le moment, les touches de fonction ne marchent pas.
Dans Vaio Control Center, j'ai perdu pas mal d'options
Par rapport à W7, effectivement, la vidéo est très mauvaise
et j'ai un message emmerdant :
"Il se peut que la batterie ne soit pas correctement installée sur l'ordinateur ou qu'elle soit incompatible .Cliquer sur OK pour basculer en mode de mise en veille prolongée"
la seule solution pour le moment est de désactiver ISBMgr dans les options de démarrage.

n°1335944
mvt91
Posté le 31-12-2012 à 02:22:41  profilanswer

et je n'ai plus freecell ... bouh ouh ouh

n°1336055
mvt91
Posté le 31-12-2012 à 18:31:26  profilanswer

Bon, après quelques péripéties et une longue nuit, j'ai une machine opérationnelle sous W8.
le Vaio Control Center a retrouvé son lustre.
Par contre, il n'y a plus l'utilitaire d'activation/désactivation du Wifi/Bluetooth.

Ne me servant pour ainsi dire jamais de ce dernier, il me reste à trouver comment on le met hors tension.
L'interface est ... déroutante et peu pratique avec le clavier/souris, enfin c'est mon avis. Je suis revenu au bureau.
Je n'ai aucun soucis avec le driver synaptics. La souris fonctionne correctement sur l’écran de connexion.
Sur le fond, si l'on pouvait "désinstaller" la partie tactile, ce serait, pour moi, un plus. Le seul intérêt est l'accès rapide aux applications.
Par contre, il faut que je paufine mon apprentissage. Il n'y a plus de bouton réduire ou fermer dans le contexte métro. Seule solution trouvée pour le moment : Alt+F4
Côté présentation du bureau "classique", l'interface est propre sans trop de fioritures ce qui n'est pas pour me déplaire.
Apparemment, si le démarrage semble un peu plus long (je n'ai pas Hyper-V, l'indexation est désactivée de même que les points de restauration et le fichier d'hibernation), il semble qu'il soit un peu moins gourmand en ressources que Seven, a priori, à logiciels équivalents, après le démarrage, il demande environ 200 à 300 Mo de moins en mémoire.
Sur le site de Sony, la majorité des drivers (pour la partie française/européenne) renvoie sur une page en erreur 404. J'ai tenté une mise à jour à partir d'un driver du site Sony Asia (proposé par Vaio Update), il ne fonctionne pas.
Il me reste à repartitionner selon les habitudes (datas sur D, autres applications que celles en standard sur une autre partition, à moins que je regroupe le tout sur D mais c'est moins pratique pour les sauvegardes.
Meilleurs voeux 2013

n°1336093
mvt91
Posté le 01-01-2013 à 12:20:49  profilanswer

Bon, ça n'a pas duré longtemps. J'ai repartitionné le disque avec Aomei, plus de boot ... Ré installation, impossible de sélectionner les partitions, certaines sont verrouillées. Reinstallation, suppression du tout, installation des drivers. Il y a une mise à jour du bios dans les drivers fournis. Une fois celui ci installé, il demande de rebooter la machine et là ... no operating system ...
Rebelote. En gros, il faut 4 heures pour avoir un système opérationnel, applications comprises. En tout, j'ai du faire 5 installations avant d'avoir un pc pleinement fonctionnel.
Pour ceux qui en doutent, Office 2003 est pleinement opérationnel. L'interface est un peu déroutante mais on s'y fait.
J'ai fait un autre constat : le PMD acheté comme ayant une carte vidéo AMD Radeon HD 7670M. En fait, elle est identifié comme une AMD Radeon 6700 Series. Une réclamation est en cours !
Si quelqu'un sait comment désinstaller définitivement (suppression complète) du disque dur les applications téléchargées sur windows store, je suis preneur. En l'occurrence, je veux virer totalement Microsoft card games que j'ai téléchargé hier.

n°1336144
Turbo16
Posté le 01-01-2013 à 19:26:08  profilanswer

Je comprends pas tout tes problèmes, en 1h j'avais un Windows 8 opérationnel (et ça inclus le nouveau BIOS) :o

Après j'ai fait une install en mode EFI et non Legacy (vieux système MBR). Ton problème de BIOS me fait panser à un mauvais choix de ce mode.

Maintenant je sais pas quel tuto tu as suivi, mais normalement, si c'est celui de la première page, c'est moi qui l'ai fait par rapport à mon installation, et le fait que les touches Fn ne fonctionnent pas, que tu as un message sur la batterie incompatible et n VAIO Control Center amputé, ça me fait fortement pensé a un pilote non installé.

As tu bien suivi entièrement la procédure ? As tu installé les deux fichiers SEFP (.exe et drivers à installer à la main ?)

---------------
n°1336179
mvt91
Posté le 01-01-2013 à 23:49:31  profilanswer

C'est certainement parce que je ne suis pas doué !
Après la première installation, j'avais un système qui fonctionnait correctement. J'ai souhaité reconfigurer le disque avec un partitionnement auquel je suis habitué, notamment pour prévoir une installation ultérieure d'un Linux. J'ai utilisé, comme sous Seven, Aomei.
La procédure nécessite un reboot. A priori, l'UEFI ou la partition contenant W8 n'a pas aimé.
j'ai donc procédé à une seconde installation.
Certaines partitions étaient bloquées, il ma fait une sauvegarde dans un windows.old. Comme ça ne me plaisait pas, j'ai fait une nouvelle installation (3). Ce qui est bien, c'est que tu peux sauvegarder la clé dans un fichier, comme il est inaccessible, il faut tout ressaisir à la main !
Au cours de cette installation, j'ai lancé la mise à jour du bios.
Il ma demandé de redémarrer.
je me suis retrouvé une nouvelle fois avec un "operating system not found"
Je suis repartis sur une quatrième installation.
Autant la première fois, après avoir supprimé toutes les partitions, il m'en avait créé 3 (une d'environ 300 mo, une de 200 et la partition principale), maintenant, je n'en ai plus que 2 (300 et quelques et la partition principale).
Une fois le PC redémarré, j'ai repartitionné avec l'outil d'administration et redémarré. le système était OK.
j'ai alors suivi ta procédure (j'avais téléchargé précédemment tout le contenu du Site de Sony. Pour info, le kapersky proposé me marche pas)
Après environ une heure, le système était opérationnel.
Après, il m'a fallu ré installer toutes mes appli, (office 2003 et 2010, antivirus, navigateur, éditeurs, outils pour les stats (à refaire), etc. ce qui m'a pris un moment, sans compter les mises à jour de windows.
Le système est maintenant opérationnel. j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour certains trucs vis touslesdrivers.
Vaio update boucle maintenant sur les driver Intel Wifi ((8UPG_VU_Wireless Lan driver). A priori, la version installé par l'update via Intel est plus récente 15.5.6.0460). idem pour 8UPG_VU_ME Driver (Intel).
le système fonctionne correctement maintenant. Il me reste quelques truc à remettre dont le mon fichier ost pour outlook mais je dois attendre d'être rentré au boulot.

Le message lié à la batterie apparait au step 1è de ta procédure, après le redémarrage. Pour le moment ISBMgr est toujours désactivé. je regarderai plus tard.

Dans tous les cas, merci pour ton tuto.
Les problèmes rencontrés sont dans l'ordre, pour éviter à d'autre le même genre de soucis :
* Partitionnement avec un outil externe (Aomei, qui fonctionne très bien avec Seven. je pense que c'est lié à l'UEFI). Entraine un plantage au redémarrage (operating system niot found)
* Installation du nouveau Bios. Tant qu'à faire, l'installer tout de suite après avoir démarré votre W8 opérationnel. A priori, une modification est apportée mais je ne sais pas où.
* En cas d'échec de partitionnement (cf ci dessus), l'outil de partitionnement ne veut pas supprimer certaines partitions (dont la C: de W8). Laisser faire. après le premier démarrage complet, soit ça vous convient, alors laissez en l'état, soit ça ne vous convient pas et refaite une nouvelle installation. Vous pouvez normalement supprimer toutes les partitions avec l'outil W8.

Effectivement, entre le début de l'installation et le système opérationnel, il faut compter environ 1h30. le reste est lié aux mises à jour et aux produits que vous souhaitez installer.
Vaio Control center est opérationnel.
j'ai bien mis à jour les drivers SEFP. (j'ai eu deux erreurs, celle à et un problème lié au driver intel ICH7 si lmes souvenirs sont bons.

Quelques constats :
L'image de la caméra est très merdique (driver certainement). Un essai avec une webcam logitech donne d'excellents résultats).
J'ai du désactiver un truc en trop. Je n'ai plus l'option de recherche dans le menu qui apparaît à droite après avoir placé la souris en bas à droite. En fait, je ne peut plus rechercher d'applications.
J'ai installé la surcouche du bureau classique. Modern UI n'est pas des plus heureux avec une souris ...
un point de crispation : l'obligation de passer par Windows Store ...
On voit que l'intégration de Nokia devient effective. les cartes sont signées Microsoft & Nokia

Voilà !
Reste maintenant à solutionner l'histoire de la carte graphique du PMD. Pour ceux qui en possèdent un, quelle carte graphique est affichée, avec GPU-Z par exemple ?. Le pilote est le 9.2.0.0

Message édité par mvt91 le 01-01-2013 à 23:52:37
n°1336180
Turbo16
Posté le 01-01-2013 à 23:55:19  profilanswer

Là ou je peux répondre a un de tes soucis, c'est le "no operating system found" après MAJ du BIOS, il me semble qu'une MAJ remet les paramètres BIOS par defaut, et j'imagine qu'entre le moment ou tu avais ton système OK et l'install du BIOS, le paramètre UEFI/Legacy n'étais pas le même (le nombre de partitions créées lors de l'intall de Windows sont un indice), et il suffit que ce paramètre change pour que tu ne puisses plus démarrer ta machine.

Bon tu ne le savais pas mais maintenant tu sais, remettre ce paramètre comme il faut dans le BIOS t'aurais permis de redémarrer ton système ;)

Pour les pilotes, je me base des que possible sur le site officiel constructeur, Sony proposant des anciennes version (le pilotes de mon pack de pilote deviennent petit à petit anciens également).

---------------
n°1336217
mvt91
Posté le 02-01-2013 à 11:24:05  profilanswer

Justement, après le reboot suite à la mise à jour du bios, je l'ai regardé, le dit bios, des fois qu'il soit devenu plus intelligent.
Les paramètres n'avaient pas changés, j'étais bien en boot mode UEFI.
Dans la partie boot, le boot sur device externe avait été désactivé et l'ordre de démarrage repositionné avec internal - external - network.
Je viens de vérifier ... Boot mode est en "Legacy".
Si je le passe en UEFI, j'ai droit à "operating system ..."
Ce que je ne comprends pas c'est que je l'ai bien passé en UEFI avant l'installation !

n°1336290
adamsVibe
Future is now
Posté le 02-01-2013 à 15:34:41  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma machine à sony le 17 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui.
Alors j'avais un probleme d'écran ( LCD décollé ).  
J'ai aussi eu un petit chiffon "sony" pour nettoyer le precieux.

Quelle plaisir de l'avoir de nouveau entre les pattes !

Sinon concernant le probleme de sifflement, j'ai l'impression de ne plus l'avoir aussi. ( j'ai un 8go, 256go et i7 quad core ).  

J'ai bien dit impression.

n°1336353
batoub
Posté le 02-01-2013 à 19:22:09  profilanswer

Bonjour,

Je vous rejoins bientôt avec une petite config (i7/4go/128go). Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé d'ajouter de la ram ? L'idéal serait 2*8go mais malheureusement je ne vois personne avoir essayé d'ajouter de la ram.
Livraison prévu entre le 15 et le 22, ca va être dur d'attendre!

n°1336356
-M2k-
Posté le 02-01-2013 à 19:30:51  profilanswer

batoub a écrit :

Bonjour,

Je vous rejoins bientôt avec une petite config (i7/4go/128go). Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé d'ajouter de la ram ? L'idéal serait 2*8go mais malheureusement je ne vois personne avoir essayé d'ajouter de la ram.
Livraison prévu entre le 15 et le 22, ca va être dur d'attendre!

Tu ne vois personne essayer pour la simple et bonne raison que les modules ont un format propriétaire et Sony n'a pas sorti de barrette de 8GB...

---------------
n°1336432
Mnevis
Bazoonga
Posté le 03-01-2013 à 09:12:19  profilanswer

Bonjour, et bonne année à tous.

Je vous rejoins bientôt avec une config (i7/8go/512go/full HD)

Petit retour avec les commerciaux sony : par téléphone demande de réduc on m'a envoyé boulé en me proposant 5% pas plus.
Par chat je suis tombé sur un mec proposant 8% en insistant vraiment (sans accessoires) donc j'ai pris mais ce que j'ignorais c'est que la réduc n'est pas effective tout de suite donc faut attendre environ 2 semaines pour se voir rembourser la réduc (petit détail utile pour les jeunes chez qui ça peut coincer en fin de mois avec les fêtes etc...)
J'aurais apprécié qu'ils le signalent car sur ma facture j'ai bien reçu le prix avec réduction et j'ai été débité de la somme sans réduction.

Sinon c'est quoi l'intêret de l'hyper-V????

Message édité par Mnevis le 03-01-2013 à 14:13:00
n°1336434
Turbo16
Posté le 03-01-2013 à 09:19:00  profilanswer

Hyper-V est un hyperviseur permettant de virtualiser des systèmes. Contrairement à VMWare, Hyper-V est nu hyperviseur de type 1, en gros, ton PC démarre en premier hyper-V et charge ton propre windows ensuite au contraire de VMWare qui est un logiciel installé sur windows.

Il est installé par exemple quand tu installes le SDK windows phone pour l’émulateur.

Message édité par Turbo16 le 03-01-2013 à 09:19:46

---------------
n°1336449
Mnevis
Bazoonga
Posté le 03-01-2013 à 10:37:22  profilanswer

En gros ça permet d'avoir un système virtualisé bien plus léger que de lancer son OS actuel pour virtualiser ce que l'on souhaite. ça m'a l'air pas mal

n°1336471
Turbo16
Posté le 03-01-2013 à 11:33:26  profilanswer

Humm pas vraiment puisqu'au final tu vas devoir lancer ton OS par dessus l'hyperviseur donc ça revient au même.

C'est utilisé le plus souvent en entreprise pour économiser des sous (une machine, plusieurs machines virtuelles).

L'interet pour un particulier est limité, si tu veux faire des VM pour tester/dev, une solution VMWare est suffisante. Moi j'utilise Hyper-V car j'utilise le SDK Windows Phone, donc obligatoire.

Au passage, une fois Hyper-V installé, plus possible d'installer un Hyperviseur de type 2 comme VMWare, puisque ton système hôte sera deja virtualisé.

---------------
n°1336588
Mnevis
Bazoonga
Posté le 03-01-2013 à 17:45:46  profilanswer

Merci pour les éclaircissements, ce n'est pas très clair sur le wiki je trouve.

C'est moi où le site sony france est down depuis ce matin? Sony belge fonctionne mais on ne peut pas suivre ses commandes forcément probleme de cache

Message édité par Mnevis le 04-01-2013 à 23:45:31
n°1337000
axis
Posté le 06-01-2013 à 18:09:29  profilanswer

Salut à tous !
Long time no see..

Pour ma part, pour le bruit, je suis en full config :
i7-3612QM 8GB 512GB 1920x1080 WAN (sept 2012) : Sifflement !!
Tellement fort que j'avais mal au crane.

La pièce changé : MBX
Ils ont tout simplement changé la carte mère !

Message cité 1 fois
Message édité par axis le 06-01-2013 à 18:10:24
n°1337012
mvt91
Posté le 06-01-2013 à 19:03:54  profilanswer

axis a écrit :

Salut à tous !
Long time no see..

Pour ma part, pour le bruit, je suis en full config :
i7-3612QM 8GB 512GB 1920x1080 WAN (sept 2012) : Sifflement !!
Tellement fort que j'avais mal au crane.

La pièce changé : MBX
Ils ont tout simplement changé la carte mère !

Bonjourr

On peut donc supposer que les machines produites après ont été corrigées, notamment celles avec un I7-3632 (en lien avec le délai de fabrication des cartes mères et de leur installation effective)

Retour sur W8 ... Merci à T16 pour ses explications. J'ai fait plusieurs re-installations (de nuit) ... pas doué, je sais.
Je pensais avoir oublié quelque chose car je n'avais plus l'outil de connexion wifi d'affiché dans la barre en bas à droite (avec classic shell, je sais ...)
Bref, tout a été refait, drivers, mises à jour et quasiment tous mes logiciels compris. Il faut compter 4h environ (double office 2003/2010, navigateurs, éditeurs, outils de compression/décompression, VLC, outils de stats (R et iramuteq), etc.
J'ai voulu installer W7 sur mon HP 8510W ... comme quoi les habitudes se prennent vite, j'ai trouvé l'interface "vieillot", gestionnaire de fichiers, etc.
Du coup, je reste sous XP !

Il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour des drivers pour les manquants, eg. ATI, etc.
Me concernant, j'ai complété la clé d'installation de W8 avec un ensemble d'utilitaires, dont les drivers et logiciels, ça permet de gagner un temps fou !

Reste à faire une clé de backup/restauration complète, je ne sais pas si les outils existent

n°1337015
jjboy91
Posté le 06-01-2013 à 19:23:43  profilanswer

mvt91 a écrit :

Bonjourr

On peut donc supposer que les machines produites après ont été corrigées, notamment celles avec un I7-3632 (en lien avec le délai de fabrication des cartes mères et de leur installation effective)

Salut,

C'est pas vraiment le cas j'ai un i7-3632QM (Dec 2012) et j'ai le sifflement.  
D’après les différents retours il faut juste tomber sur l'assemblage des bonnes séries  :lol:

n°1337027
Turbo16
Posté le 06-01-2013 à 20:10:03  profilanswer

mvt91 a écrit :

Bonjourr

Retour sur W8 ... Merci à T16 pour ses explications. J'ai fait plusieurs re-installations (de nuit) ... pas doué, je sais.
Je pensais avoir oublié quelque chose car je n'avais plus l'outil de connexion wifi d'affiché dans la barre en bas à droite (avec classic shell, je sais ...)
Bref, tout a été refait, drivers, mises à jour et quasiment tous mes logiciels compris. Il faut compter 4h environ (double office 2003/2010, navigateurs, éditeurs, outils de compression/décompression, VLC, outils de stats (R et iramuteq), etc.
J'ai voulu installer W7 sur mon HP 8510W ... comme quoi les habitudes se prennent vite, j'ai trouvé l'interface "vieillot", gestionnaire de fichiers, etc.
Du coup, je reste sous XP !

Il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour des drivers pour les manquants, eg. ATI, etc.
Me concernant, j'ai complété la clé d'installation de W8 avec un ensemble d'utilitaires, dont les drivers et logiciels, ça permet de gagner un temps fou !

Reste à faire une clé de backup/restauration complète, je ne sais pas si les outils existent

Tu as regardé du coté des drivers leshcat pour le combo intel/ATI ? http://leshcatlabs.net/index.php/home/

---------------
n°1337057
axis
Posté le 06-01-2013 à 23:54:32  profilanswer

jjboy91 > Si tu as exactement le même souci (un sifflement ou plutôt un son blanc) par exemple en lançant windows movie maker / windows media player (c'est là ou ça se remarque le mieux!), je peux te mettre en relation avec la bonne personne (le responsable qui a suivi mon dossier pdt 3 mois !!).
Il est très bien, et lui pourra faire réparer ton Z en 1 semaine ;)
T'as rien à déboursé en plus, ups passe récupérer la bête et te le ramène.

Si t'as besoin je suis là ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Vaio EChanger disque d'origine vaio
SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3''Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012)
Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)