| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : Sinon, t'as touché aux pilotes ? t'as re installé ton système ? Ca arrive lorsqu'il manque un ou deux pilotes Sony du genre SEFP. J'ai fait un tuto pour passer sous W8 avec l'enchainement complet des installations de pilotes si tu veux. Message édité par Turbo16 le 26-11-2012 à 14:30:41 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:00:10 ![]() ![]() |
jjboy91 | Oui j'ai vu merci.
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 28-11-2012 à 07:17:48 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jjboy91 | Le tiens et celui disposnible sur site de téléchargement Intel.... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Etrange, quel est ton message d'erreur ?
Mnevis Bazoonga | Payement en 3 fois refusé -_-' (sont chiant cetelem, ils m'envoient un vague mail sans explication)
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 08:30:02 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fructis Parle en HD | Réduction de 10 pour cent au sony store de Paris demain sur les vaio et leurs accessoires pour la journée "anniversaire" de la boutique : https://paris.sony.fr/news/les-even [...] tore-paris --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Arf la poisse --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
adamsVibe Future is now |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Okay, moi aussi j'utilise une housse de MBA (Larobe) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
mvt91 |
|
|
rockman77 | Salut à tous,
|
mvt91 |
|
|
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et perso je n'ai pas de problème de flou, enfin j'ai rien installé de particulier pour la webcam.
jjboy91 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha non c'est très très bruité comme image on peut pas dire que ce soit net Maintenant, je ne m'en suis jamais servi sur Windows 7 donc j'ai pas de comparaison possible Et puis une image de 1 MP sur un écran full HD ça aide pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 10-12-2012 à 19:31:18 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rockman77 |
oui c'est effectivement très bruité sur les forums US c'est ils disent que les drivers HD pour webcam Sony ne sont pas encore dispo. voilà la raison du flou. il n'y a plus qu'à attendre :-) en tout cas le SVZ sous win8 c'est topissime |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca m'arrive quelques fois (ça reste rare), uniquement quand je suis sur batterie, et uniquement quand je suis sur le lockscreen de Windows.
rockman77 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ethibault |
|
mvt91 |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 23-12-2012 à 16:47:59 |
axis | @ Jjboy91 > Ton souci ne semble pas être le mêm que moi donc je ne pourrais pas te répondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Vaio E | Changer disque d'origine vaio |
| SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3'' | Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012) |
| Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn | [Topic unique] Le VAIO SA série 13 |
| Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge | |