Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

n°1324484
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 31-10-2012 à 15:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

-M2k- a écrit :

A ma connaissance, il n'existe pas de module de 8GB donc ça devrait repondre à ta question...

Et tu sais comment faire pour passer de 4 à 8 GB ? Genre c'est faisable soi meme en achetant la bonne barrette en ligne ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 15:57:15  profilanswer

n°1324490
axis
Posté le 31-10-2012 à 16:08:48  profilanswer

adamsVibe a écrit :

Axis : Je serais curieux d'avoir l'issue de ce probleme.  
En tout cas, le vaio fait tourner les tete ou je bosse.  
Merci :D

Je suis FURIEUX
Je reçois mon Z cette aprèm : "Nous n'avons rien trouvé d'anormal"

Quel service de M**** je vous jure.
J'ai applé au moins 3 x pour demander à ce qu'un technicien me contacte par téléphone s'il ne trouve rien, pour que je lui explique.. RIEN

En fait, sony en à rien à f**** si vous avez un problème.
2800€ le pc, et un sav digne d'une mafia

n°1324491
axis
Posté le 31-10-2012 à 16:11:24  profilanswer

mvt91 a écrit :

@Axis : peux-tu commander plus d'un article avec ton code de remise perso ?

Aucune idée je n'ai pas essayé

n°1324492
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 31-10-2012 à 16:21:38  profilanswer

axis a écrit :

Je suis FURIEUX

J'ai applé au moins 3 x pour demander à ce qu'un technicien me contacte par téléphone s'il ne trouve rien, pour que je lui explique.. RIEN

Malheureusement, c'est ce a quoi je m'attendais pour toi :/

Bon sinon, j'ai réussi à faire fonctionner le BT sur ma clean install de W8, donc j'ai tout de fonctionnel (Touches Fn, webcam, touchpad avec support gestures windows 8, control center avec option du ventilateur et contrôle batterie touSSa), il me reste un seul périphérique non reconnu mais je vois pas ce que c'est, je vais faire un petit tuto pour vous faire une install en EFI avec un zip de drivers et je vous poste ça quand c'est fait :)

Message édité par Turbo16 le 31-10-2012 à 16:25:09

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1324505
-M2k-
Posté le 31-10-2012 à 17:27:13  profilanswer

HNO3 a écrit :

Et tu sais comment faire pour passer de 4 à 8 GB ? Genre c'est faisable soi meme en achetant la bonne barrette en ligne ?

Deja il faut que tu achetes 2 x 4GB car il y a 2 x 2GB dans la version 4GB...

Ensuite il faut completement le demonter, carte mere comprise pour upgrader la RAM...

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1324516
jjboy91
Posté le 31-10-2012 à 18:11:56  profilanswer

-M2k- a écrit :

Déjà il faut que tu achètes 2 x 4GB car il y a 2 x 2GB dans la version 4GB...

Ensuite il faut complètement le démonter, carte mère comprise pour upgrader la RAM...

J'ai pris la version 128 go ça pose problème pour avoir 8go ?

T'es des références pour les barrettes de remplacement ?

n°1324531
fructis
Parle en HD
Posté le 31-10-2012 à 18:42:06  profilanswer

axis a écrit :

Je suis FURIEUX

Surtout que c'est pas un problème isolé, si c'est sur tous les nouveaux modèles, ils le connaissent, forcément.

n°1324587
mvt91
Posté le 31-10-2012 à 22:38:59  profilanswer

Je viens de mettre en route le Z reçu hier. Pas de sifflement à l'horizon.
Configuration : i7-3632QM, 256 Go, 8 Go
Reste à passer en Pro.

Je suis un peu perdu dans les trucs installés. Il y a même des logiciels (Microsoft notamment) écrits en Russe ou équivalent ...

Parmi les trucs installés, qu'est ce que l'on peut virer facilement, sans danger.
Vaio Gate par exemple ? Le "média Center", le truc pour PSP3 et Bravia ?
Je fais une copie complète du disque dur, une sauvegarde et je pense passer en réinstallation "clean".

PS. j'ai l'impression que la trappe pour le cable réseau n'est pas faite pour être utilisée souvent. je ne suis pas certain qu'elle dure longtemps. Existe-t-il des connecteurs "low profile" ?

Message cité 3 fois
Message édité par mvt91 le 31-10-2012 à 22:49:35
n°1324588
jjboy91
Posté le 31-10-2012 à 22:43:21  profilanswer

mvt91 a écrit :

Reste à passer en Pro.

Je suis un peu perdu dans les trucs installés. Il y a même des logiciels (Microsoft notamment) écrits en Russe ou équivalent ...

Parmi les trucs installés, qu'est ce que l'on peut virer facilement, sans danger.
Je fais une copie complète du disque dur, une sauvegarde et je pense passer en réinstallation "clean".

Quelles sont tes impressions sur le rendu sonore ?

Ça conviendrais pour visionner des vidéo ?

n°1324589
crossrobot​ik
Posté le 31-10-2012 à 22:46:52  profilanswer

Bonjour à vous,
Je viens de recevoir mon petit monstre : i7 3632QM, 8Go, 256Go, Ecran 1600*900, Pas de PMD, Pas de WAN, Pas de batterie feuille.
J'ai complété avec une sacoche Beez La Robe et une souris Logitech MX Anywhere, autant dire que je suis prêt !

En fait presque prêt, au premier démarrage, j'ai cru qu'il sortait simplement de veille ... mais non il avait bien démarré normalement --> waou ce que c'est rapide !
Et là j'ai vu tout ce qui était installé ... aie, pourquoi tant de logiciels inutiles ...

Je me demandais si mon Vaio Z flambant neuf méritait une réinstall propre ?

La partition de restauration réinstalle t-elle aussi tous les logiciels inutiles ?

Est-il possible d'installer Win 8 Pro et de revenir sur Win 7 Pro avec la partition de restauration ?

Avez-vous fait un rodage de votre batterie LiPo ? si oui comment ?

Pour le problème de son : les hauts parleurs sont vraiment médiocre, par contre avec des écouteurs ça passe.

Si vous voulez des détails, faites moi signe

---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 22:46:52  profilanswer

n°1324590
mvt91
Posté le 31-10-2012 à 22:53:41  profilanswer

J'ai oublié : Full HD (1900*1080, Pas de PMD, Pas de WAN, Pas de batterie feuille)
Même remarque pour la rapidité du premier démarrage.
A priori, pour les écouteurs, c'est un connecteur triple (micro + casque) ?
Est-ce du standard ou "de l'Apple" (suivi par d'autres, avec le micro au milieu sur la prise, différence avec le connecteur standard)
Côté rendu sonore, pour moi ça semble convenable mais je suis un peu sourd ... et j'utilise toujours un casque.
J'ai fait des photo du déballage si vous en voulez encore. C'est un noir standard. Le clavier semble salissant

n°1324605
Turbo16
Posté le 01-11-2012 à 01:16:53  profilanswer

mvt91 a écrit :

Reste à passer en Pro.

PS. j'ai l'impression que la trappe pour le cable réseau n'est pas faite pour être utilisée souvent. je ne suis pas certain qu'elle dure longtemps. Existe-t-il des connecteurs "low profile" ?

Il y a trop de travail a faire pour avoir une machine propre de tout logiciel à la con, et les activX en cyrilique ça fait un peu peur.

Mon conseil : Faire tes DVD de restauration avec VAIO Care, puis clean install de Windows, les drivers sont sur le site de Sone :)

---------------
n°1324608
mvt91
Posté le 01-11-2012 à 03:32:09  profilanswer

Ecouteurs simples : fonctionnement correct
C'est cool, on ne peut pas créer de support de restauration sur un disque externe en USB 3.0 ... J'ai acheté le passport pour ça !
Je vais changer ma clé en 16 par une clé en 32 à archiver !
Il me semble qu'il y a quelques répertoires à sauvegarder.
Frayeur après le partitionnement : plus de démarrage possible. Je m'en suis sorti via F8.
Sur le fond, en dehors de l'interface, pas beaucoup de changement par rapport à XP (gestion des services, regedit, etc.) mais pas mal d'améliorations

n°1324638
Turbo16
Posté le 01-11-2012 à 11:20:53  profilanswer

mvt91 a écrit :

Ecouteurs simples : fonctionnement correct
C'est cool, on ne peut pas créer de support de restauration sur un disque externe en USB 3.0 ... J'ai acheté le passport pour ça !
Je vais changer ma clé en 16 par une clé en 32 à archiver !
Il me semble qu'il y a quelques répertoires à sauvegarder.
Frayeur après le partitionnement : plus de démarrage possible. Je m'en suis sorti via F8.
Sur le fond, en dehors de l'interface, pas beaucoup de changement par rapport à XP (gestion des services, regedit, etc.) mais pas mal d'améliorations

Ouai il faut un support usb amovile, donc clé USB ou DVD.

Pour le boot, attention à deux options dans le BIOS : XHCI et Boot mode. Le premier active les ports USB 3.0 qui nécessite un drivers avec les windows < 8, donc passer en XHCI désactivé pour installer un autre windows.
Le boot mode, en Legacy par defaut, normalement si tu le laisses comme ça ça bouge pas, mais si tu le passes en UEFI faut faire attention d'avoir installé l'OS en UEFI :D

---------------
n°1324649
slimanefar​es007
Posté le 01-11-2012 à 12:38:02  profilanswer

Bonjour ,  

Voilà après avoir lu tous les posts j ai quelque question mais je vais essayer de poser l essentiel.  

Est t-il possible de commander son Pc de suisse ? car le prix semble plus avantageux et le recevoir en France SVP.  

De plus j'ai besoin de 16go minimum sur ma machine alors existé t il des Ram compatible 1600mhz comme il se fait pour les mpb Apple ?  

Merci pour vos réponses.

n°1324650
-M2k-
Posté le 01-11-2012 à 12:39:47  profilanswer

A mon avis tu n'as pas tout lu parce que si ça avait été le cas, tu aurais lu sur la page précédente qu'on a dit qu'il n'existait pas de module 8GB dans ce format proprietaire...

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1324660
slimanefar​es007
Posté le 01-11-2012 à 13:09:17  profilanswer

Si si j au tout lu , mais en fait comme bcp de constructeur je pensais qu il y avait des ram dispo fabriquer par d autre.  
J avais cru que ct le cas sur les mbp de Apple.  

Dans l espoir ou cela venait a exister , nous sommes bien d accord que le chip acceptant 32 GO nous pouvons upgrader la bête jusqu'à 32 ?  

Quelqu un aurait une photo des ram propriétaire ou l intérieur du Z comme c était déjà fait sur les précédent modèle lorsqu'il fallait rajouter le bon vieux caddy ?

n°1324712
mvt91
Posté le 01-11-2012 à 18:07:43  profilanswer

@slimanefares007 : Pour les achats en Suisse, il n'est pas certain que tu puisses faire expédier en France (voir  quels sont les accords douaniers). D’autre part, pour bien de produits, un achat en Suisse ne peut être livré qu'en Suisse, Liechtenstein et Autriche. Par exemple, sur différentes boutiques Internet en .ch, le Nokia 808PV était environ 80 à 100€ moins cher mais il était impossible de le faire livrer en France.

Message édité par mvt91 le 01-11-2012 à 19:01:54
n°1324713
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 01-11-2012 à 18:07:43  profilanswer

-M2k- a écrit :

Deja il faut que tu achetes 2 x 4GB car il y a 2 x 2GB dans la version 4GB...

Ensuite il faut completement le demonter, carte mere comprise pour upgrader la RAM...

Ok merci. C'est pas en encourageant. :)

n°1324718
adamsVibe
Future is now
Posté le 01-11-2012 à 18:55:37  profilanswer

axis a écrit :

Je suis FURIEUX

J'avoue que c'est tres limite. Moi je dois avouer que cela me derange pas plus que cela. ça m'avait frappé en etant dans un silence complet. J'ai finalement mis le son en mute pour ne plus rien entendre.  
On est d'accord pour le prix pratiqué et tout et tout. :D  

mvt91 a écrit :

Reste à passer en Pro.

Welcome among us :D .  

Tu peux virer ce que tu veux via vaio care je crois. A toi de voir.  
Moi en bon flemmard . J'ai rien virer. Le Pc Tourne impecc donc bon :D.  

J'ai même pas encore fait de CD de restauration. Et j'ai envie de passer sous Win8.  

crossrobotik a écrit :

Bonjour à vous,
Je viens de recevoir mon petit monstre : i7 3632QM, 8Go, 256Go, Ecran 1600*900, Pas de PMD, Pas de WAN, Pas de batterie feuille.
J'ai complété avec une sacoche Beez La Robe et une souris Logitech MX Anywhere, autant dire que je suis prêt !

En fait presque prêt, au premier démarrage, j'ai cru qu'il sortait simplement de veille ... mais non il avait bien démarré normalement --> waou ce que c'est rapide !
Et là j'ai vu tout ce qui était installé ... aie, pourquoi tant de logiciels inutiles ...

Je me demandais si mon Vaio Z flambant neuf méritait une réinstall propre ?

La partition de restauration réinstalle t-elle aussi tous les logiciels inutiles ?

Est-il possible d'installer Win 8 Pro et de revenir sur Win 7 Pro avec la partition de restauration ?

Avez-vous fait un rodage de votre batterie LiPo ? si oui comment ?

Pour le problème de son : les hauts parleurs sont vraiment médiocre, par contre avec des écouteurs ça passe.

Si vous voulez des détails, faites moi signe

Welcome :D  

Oui, avec un casque c'est nettement mieux , voir tres bon. ( je parle du son ).  

mvt91 a écrit :

J'ai oublié : Full HD (1900*1080, Pas de PMD, Pas de WAN, Pas de batterie feuille)
Même remarque pour la rapidité du premier démarrage.
A priori, pour les écouteurs, c'est un connecteur triple (micro + casque) ?
Est-ce du standard ou "de l'Apple" (suivi par d'autres, avec le micro au milieu sur la prise, différence avec le connecteur standard)
Côté rendu sonore, pour moi ça semble convenable mais je suis un peu sourd ... et j'utilise toujours un casque.
J'ai fait des photo du déballage si vous en voulez encore. C'est un noir standard. Le clavier semble salissant

Turbo16 a écrit :

Ouai il faut un support usb amovile, donc clé USB ou DVD.

Pour le boot, attention à deux options dans le BIOS : XHCI et Boot mode. Le premier active les ports USB 3.0 qui nécessite un drivers avec les windows < 8, donc passer en XHCI désactivé pour installer un autre windows.
Le boot mode, en Legacy par defaut, normalement si tu le laisses comme ça ça bouge pas, mais si tu le passes en UEFI faut faire attention d'avoir installé l'OS en UEFI :D

J'attends avec impatience ton petit tutos .  
Il me faut quelle taille de clé Usb , DD pour faire une partiton de reinstall ?  

n°1324720
mvt91
Posté le 01-11-2012 à 19:07:48  profilanswer

Je viens juste de changer ma clé en 16 pour une 32 (HP v220w)
Apparemment, il lui faut 18 go.
Je pense réutiliser le reste de la place sur la clé pour stocker les drivers, etc.

Côté réinstallation, je tente le coup.
Je fais une double sauvegarde de restauration ... on ne sais jamais !

Côté espace disque, j'ai supprimé la veille prolongée, le swap (j'ai créé une micro partition de 2go (2048 Mo)) au cas où.
Je pense la supprimer, elle ne sert à rien.
Il y a aussi une petite partition de 300 et quelques Mo.
Ca me rappelle Dell ou Asus. Je la laisse.

n°1324738
Turbo16
Posté le 01-11-2012 à 20:24:15  profilanswer

adamsVibe a écrit :

J'attends avec impatience ton petit tutos .  
Il me faut quelle taille de clé Usb , DD pour faire une partiton de reinstall ?  

Le tuto est écrit, manque plus que l'insertion de quelques images, et surtout, que l'upload de l'archive contenant tous les drivers soit terminé (encore 1h30) :D

---------------
n°1324743
adamsVibe
Future is now
Posté le 01-11-2012 à 21:02:25  profilanswer

mvt91 a écrit :

Je viens juste de changer ma clé en 16 pour une 32 (HP v220w)
Apparemment, il lui faut 18 go.
Je pense réutiliser le reste de la place sur la clé pour stocker les drivers, etc.

Côté réinstallation, je tente le coup.
Je fais une double sauvegarde de restauration ... on ne sais jamais !

Côté espace disque, j'ai supprimé la veille prolongée, le swap (j'ai créé une micro partition de 2go (2048 Mo)) au cas où.
Je pense la supprimer, elle ne sert à rien.
Il y a aussi une petite partition de 300 et quelques Mo.
Ca me rappelle Dell ou Asus. Je la laisse.

C'est noté :D. Une 32 sera suffisant.  

Turbo16 a écrit :

Le tuto est écrit, manque plus que l'insertion de quelques images, et surtout, que l'upload de l'archive contenant tous les drivers soit terminé (encore 1h30) :D

Purée beau boulot. C'est franchement super !

n°1324746
mvt91
Posté le 01-11-2012 à 21:22:10  profilanswer

Ce n'est pas Turbo16 pour rien ...
J'aurais du attendre un peu ! Récupération des drivers en cours.
Pour information : le support amovible (clé, disque externe) ne doit avoir qu'une seule partition. Dans le cas contraire, Vaio Care n'affiche aucun disque. Dans ce contexte, il est préférable de ne laisser qu'une partition, de générer le média puis de repartitionner le disque à l'envie.
Il faut que je trouve un disque avec de la place pour essayer.
Pour Info, j'ai partitionné mon disque avec AOMEI Partition Assistant Home Edition 5.1 que j'ai trouvé sur l'excellent Libellules.ch
Par rapport à Gparted, il permet une modification "on the fly". Il gère l'alignement auto pour les SSD (à priori, 4k)
Cependant, au (3ème) reboot, si Seven commençait à démarrer, je n'avais plus l'invite de connexion.
Ce n'est qu'en démarrant avec F8 (le fameux mode sans échec, etc.) 2 ou 3 fois que c'est reparti.

<edit - bis>Vaio clean Reinstall : http://forum.notebookreview.com/so [...] guide.html à adapter.

Il me reste les drivers/applications suivantes :

VAIO SFEP Driver : gestion des touches fonction ?
Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller  (n'est nécessaire que pour les PC associés à une "docking station" )
Generic Marvell 61xx RAID Controller : Idem que le précédent. (n'est nécessaire que pour les PC associés à une "docking station" )

Des Avis ?

Message édité par mvt91 le 01-11-2012 à 22:14:29
n°1324754
Turbo16
Posté le 01-11-2012 à 22:09:40  profilanswer

Ayé, l'upload est terminé, le tuto se trouve ici :  

http://www.abcdefab.net/14-systeme [...] y-vaio-svz

J'ai pas fait la partie correction de fautes d'orthographe, ça sera après mangé :D

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.

---------------
n°1324757
-M2k-
Posté le 01-11-2012 à 22:15:17  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J'ai pas fait la partie correction de fautes d'orthographe, ça sera après mangé :D

Je l'ajoute au 1er post  :jap:

---------------
n°1324779
slimanefar​es007
Posté le 01-11-2012 à 23:17:05  profilanswer

Petite info remise si elle n a pas encore été diffusé

Cette offre est valable jusqu’à dimanche 4 novembre 2012 pour tout achat d’un produit de la gamme Vaio (y compris les nouveautés). Pour en bénéficier, il est nécessaire d’entrer le code “LPSPAFF4412″ avant de valider votre commande sur la boutique en ligne Sony.

n°1324781
-M2k-
Posté le 01-11-2012 à 23:21:21  profilanswer

slimanefares007 a écrit :

Petite info remise si elle n a pas encore été diffusé

Cette offre est valable jusqu’à dimanche 4 novembre 2012 pour tout achat d’un produit de la gamme Vaio (y compris les nouveautés). Pour en bénéficier, il est nécessaire d’entrer le code “LPSPAFF4412″ avant de valider votre commande sur la boutique en ligne Sony.

Ce sont les 7% de LPS...

---------------
n°1324792
slimanefar​es007
Posté le 02-11-2012 à 00:16:03  profilanswer

Oui c'est exactement ça. ;)

n°1324913
mvt91
Posté le 02-11-2012 à 18:50:07  profilanswer

@Axis : en regardant dans msconfig, onglet démarrage, j'ai vu qu'il y avait une application de Realtek qui s'appelle Noise Canceling Program.
Je ne connais pas son rôle exact mais je le suppute ...
Tu pourrais essayer d’empêcher son lancement pour voir si ça ne solutionnerait pas ton souci.

Après avoir fait une clean Install, j'ai fait un roll back.
Restauration complète puis nettoyage à la main.
J'ai récupéré un peu plus de 25 Go.

Maintenant, j'installe les soft "utiles" pour mes activités !

n°1324926
Turbo16
Posté le 02-11-2012 à 20:10:45  profilanswer

En tout cas, après une clean install, le boot hybride fait des merveilles :D

http://youtu.be/X7NSAPiEvng

---------------
n°1324931
-M2k-
Posté le 02-11-2012 à 20:47:13  profilanswer

Turbo16 a écrit :

En tout cas, après une clean install, le boot hybride fait des merveilles :D

http://youtu.be/X7NSAPiEvng

Sympa  :D

[edit] Mise à jour du post #2

Message édité par -M2k- le 02-11-2012 à 20:50:58

---------------
n°1324935
jjboy91
Posté le 02-11-2012 à 21:01:01  profilanswer

J’hésite à passer a W8 quand je le recevrais à méditer ^^

n°1324979
adriendu-9​1
Posté le 03-11-2012 à 05:23:33  profilanswer

Bonjour a tous,
Je souhaite acquérir un Vaio Z et après avoir lu les 29 pages de ce topic, je viens vous demander conseil car je suis face à un dilemme:
Je dois choisir entre :
(1) VPCZ23Q9E/B Reconditionné:
https://outlet.sony.fr/shop/Ordinat [...] 9E/B.FR5.A
i7-2640M, 2,8Ghz
Ram 8 Go 1333 MHz
SSD 128Go
Ecran 1 600 x 900  
WWAN inclus
Power Media Dock avec Lecteur DVD
C'est un modèle reconditionné mais à 1185€ TTC avec le PMD inclus, donc je pense que c'est un très bon prix.

(2) SVZ1311C Neuf
Core i7-3612QM (2.1Ghz)
Ram 8go 1600 Mhz
SSD 256Go
Ecran 1 600 x 900  
WWAN non inclus (mais ca ne me dérange pas)
Power Media Dock avec Lecteur DVD
A 1730€ TTC

Je ne suis pas sur que ce soit intéressant de mettre 500€ de plus pour bénéficier du processeur ivy bridge et de la ram avec une fréquence plus élevée. Quant à l'espace du SSD supplémentaire, ce n'est pas un critère de sélection pour moi.
Mais je me dis que ce pc va me servir 2-3 ans, donc autant prendre ce qu'il y a de mieux dés maintenant pour être sur que ça s’adaptera à tous mes usages. Actuellement, je travail beaucoup avec des machines virtuelles, c'est pour ça que je souhaite les 8go de ram. A part ca, pas grand chose nécessitant autant de puissance (films hd, de temps en temps un peu de montage vidéos avec After Effect, et sinon du surf sur internet).

Ma question est donc : pensez vous que la différence de génération du processeur et de la ram justifie 500€ de plus?
Merci de vos conseils!

Message édité par adriendu-91 le 03-11-2012 à 09:02:13
n°1324984
kidkash
Posté le 03-11-2012 à 08:07:50  profilanswer

Bon je me suis décidé à le prendre également, j'ai profité du code promo LPS 7% + cashback ebuyclub (6,4%) :  

Ma configuration :  

Code :
  1. PC portable SV-Z1311C - Personnalisable
  2. Référence produit : SVZ1311C5E
  3. Votre configuration :
  4. Intel®Core(TM)i7-3632QM,2,2GHz
  5. Windows® 7 Edition Familiale
  6. Noir Carbone
  7. 256 Go SSD SATA Gen3
  8. 8 Go 1600 MHz DDR3-SDRAM
  9. Sans Power Media Dock
  10. LCD 33,2 cm, 1920x1080 Premium
  11. Pas de WAN sans fil
  12. Pas de batterie longue durée
  13. Clavier avec rétro-éclairage

Livraison estimée vers le 20 Novembre, j'ai hâte :)

Message édité par kidkash le 03-11-2012 à 08:08:39
n°1325410
adamsVibe
Future is now
Posté le 05-11-2012 à 01:15:49  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Bien joué . Merci :D

n°1325424
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 05-11-2012 à 09:33:12  profilanswer

@Turbo16 super le tuto !! Grand merci !

Je teste cela dès ce soir !

Ah oui, une idée pour ré-utiliser la licence W8 sur le même ordi lors q'une réinstallation?

Edit :  Pourrais-tu me faire un screen de tes périphs actuels pour que je puisse comparer avec les miens?

Message édité par Angkor le 05-11-2012 à 10:29:15

---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1325442
Turbo16
Posté le 05-11-2012 à 10:58:39  profilanswer

Pour la licence, je ne sais pas comment ça se passe étant donné que c'est une licence OEM, moi j'avais une licence à part.

Pour le screen je te fais ça ce soir ;)
Ça sera intéressant de comparer, on trouvera peut être à quoi correspond le périphérique manquant sur Windows 8.

Message édité par Turbo16 le 05-11-2012 à 10:59:28

---------------
n°1325454
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 05-11-2012 à 11:33:48  profilanswer

Pas de soucis, merci pour ton aide !!

Pour la licence, il faut rappeler le Microsoft Store au 0 805 98 00 79 pour une nouvelle validation en cas de réinstallation (dixit leur service technique).

---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1325524
loic777
Posté le 05-11-2012 à 15:40:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté en Août 2012 le vaio Z, SVZ1311C5E qui est éligible à la mise à niveau pour windows 8 d'après Sony. J'ai pu bénéficier de l'achat à 14.99€ pour windows 8 mais quand je vais sur le site de mentor media pour le kit de mise à niveau de sony, mon numéro de serie est refusé par le site. Est-ce que le kit de mise à niveau de Sony ne prend pas en charge le VAIO z ?  

Merci

Mon modèle est le suivant : i7-3612qm, 256 Go SSD, 8GO, 1920x1080, win7 Pro

n°1325527
Turbo16
Posté le 05-11-2012 à 16:05:44  profilanswer

Mon modèle n'est pas non plus pris en compte, cependant, il reste un moyen de faire l'upgrade d'une install sony d'origine grâce à un logiciel que Sony ne met pas à disposition sur le site français.

Si tu regardes le tuto un peu plus haut j'en parle quelque part et je donne le lien, c'est un petit soft qui s'occupera de supprimer/télécharger les éléments nécessaires pour la mise à niveau.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Vaio EChanger disque d'origine vaio
SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3''Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012)
Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)