| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge |
|---|---|
alizou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 00:44:26 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | Moi aussi... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je l'ai reçu, le noir carbone est juste --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jjboy91 | @Turbo16 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous serez les premiers informés --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
axis | cool ! Bonne nouvelle!
|
adamsVibe Future is now | Purée j'ai aussi ce probleme de son |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai aussi ce problème, mais comme je suis toujours dans un environnement un minimum bruyant (tv, ventilation appart..) ça ne me dérange pas trop, et ça fait toujours un son moins fort que le HDD de mon macbook pro --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 10:22:04 ![]() ![]() |
adamsVibe Future is now |
|
|
axis |
|
|
Angkor Marvellous Angkor | Yes, installation par dessus. Une mise a jour vers 8 quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Angkor le 28-10-2012 à 14:43:44 --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
-M2k- | J'ai aussi acheté ma MàJ mais j'attends encore un peu avant de migrer...
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
|
|
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon j'ai tenté de faire des DVD de restauration pour le Z, j'ai même coché la case de vérification, tout s'est bien déroulé, mais quand je boot sur le premier dvd, il me dit qu'il trouve pas de partition ou de support de restauration, génial, j'aurais su j'aurais commencé l'install de windows 8 dès vendredi soir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon donc pour résumer l'install de hier soir, c’était hard, et il me manque encore à faire marcher le BT --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chevalier4 | Bonjour,
|
jjboy91 |
mvt91 |
jjboy91 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
J'ai pas suivi, SAV ou une commande toujours pas livrée ? Edit : Pour ceux qui veulent utiliser leurs DVD de restauration, pensez à désactiver l'AXHCI ou un truc du genre, ça force les ports USB à passer en 2.0 et l'utilitaire de restauration parvient a trouver le DVD Moi qui pensait que c’était à cause du Legacy/EFI... Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 29-10-2012 à 20:24:09 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mvt91 |
|
-M2k- |
jjboy91 |
alizou | mokai, bon faut que j'appel sony pour voir si y a possibilité d'avoir mieux que les 7% de reduc du bon de chez laptop spirit |
-M2k- |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Vaio E | Changer disque d'origine vaio |
| SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3'' | Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012) |
| Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn | [Topic unique] Le VAIO SA série 13 |
| Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge | |