Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

n°1309596
+fred+
Posté le 16-08-2012 à 11:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi l'intérêt du rapid wake, c'était la consommation. Je pensais que la consommation était bien meilleur.
Dans leur vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=4NQZOxEJbDo), ils ont l'air d'affirmer que le portable peut tenir presque un mois avec le rapid wake et 3 jours sans. Mais si c'est 10% pour 16h (15%/jour), c'est pas terrible.

Avec le fastboot, qu'est-ce qu'on gagne exactement ?

Message édité par +fred+ le 16-08-2012 à 11:06:06
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 11:05:26  profilanswer

n°1309644
Flochechx
Posté le 16-08-2012 à 13:51:25  profilanswer

Normalement le démarrage (surtout la partie bios) est nettement plus rapide.

Quelqun pourrait m'upploader quelque part (rapidshare) les fichiers C:\Program Files (x86)\Sony\VAIO Boot Manager\* ? Ce serait super cool :)

n°1309694
-M2k-
Posté le 16-08-2012 à 16:20:25  profilanswer

1er post edité

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1310230
lapax
Posté le 19-08-2012 à 08:28:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à obtenir une info claire de la part de Sony sur leurs écrans de portable...
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur écran chez eux tous modèles et toutes tailles écran confondues ?
Leurs écrans (Basique, Plus et Premium) ont-ils les mêmes propriétés et le même rendu sur tous les modèles et toutes les diagonales ?
Le "Plus" est-il bien un IPS contrairement aux 2 autres ?
Le "Premium", bien que TN, est-il vraiment meilleur que le "Plus" ?

Merci d'avance,
Je suis sûr que vous êtes meilleurs que les conseillers Sony :D  

Question subsidiaire :
Trouve-t-on des écrans aussi bons voire meilleurs chez la concurrence ?

En fait vous l'aurez compris, à l'heure de remplacer mon FZ11S de 2007 mon critère n°1 est toujours le même: un écran au top !

Encore merci à vous
-

n°1310393
Bientoleki​f
Posté le 20-08-2012 à 02:00:56  profilanswer

La mauvaise surprise de la rentrée... : apparemment plus aucune promo sur le site sony!!! Si je me trompe surtout dites le moi, j'attendais une bonne promo (ecran full hd, ram, etc) pour acheter ...
Par ailleurs, qqn pourrait il me dire comment faire pour la reduc de 5% avec un paiement comptant ?

n°1310397
kidkash
Posté le 20-08-2012 à 06:53:33  profilanswer

LaptopSpirit propose une réduction sony de 5% sur les vaio :  

http://www.laptopspirit.fr/116154/ [...] -tech.html

n°1310400
piou_26
Posté le 20-08-2012 à 08:22:08  profilanswer

Bientolekif a écrit :

La mauvaise surprise de la rentrée... : apparemment plus aucune promo sur le site sony!!! Si je me trompe surtout dites le moi, j'attendais une bonne promo (ecran full hd, ram, etc) pour acheter ...
Par ailleurs, qqn pourrait il me dire comment faire pour la reduc de 5% avec un paiement comptant ?

Pour avoir la réduc il faut faire une session avec un conseiller.
Si mes souvenir sont bon c'est 5% avec paiement comptant et 7% si une extension de garantie.

n°1310432
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 20-08-2012 à 10:49:54  profilanswer

Salut,

Oui comme le dit Piou_26, il faut faire une session avec un conseiller, et tu peux même avoir 8% en insistant un peu (ce que j'ai eu).

---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1310434
+fred+
Posté le 20-08-2012 à 10:50:59  profilanswer

lapax a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à obtenir une info claire de la part de Sony sur leurs écrans de portable...
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur écran chez eux tous modèles et toutes tailles écran confondues ?
Leurs écrans (Basique, Plus et Premium) ont-ils les mêmes propriétés et le même rendu sur tous les modèles et toutes les diagonales ?
Le "Plus" est-il bien un IPS contrairement aux 2 autres ?
Le "Premium", bien que TN, est-il vraiment meilleur que le "Plus" ?

Merci d'avance,
Je suis sûr que vous êtes meilleurs que les conseillers Sony :D  

Question subsidiaire :
Trouve-t-on des écrans aussi bons voire meilleurs chez la concurrence ?

En fait vous l'aurez compris, à l'heure de remplacer mon FZ11S de 2007 mon critère n°1 est toujours le même: un écran au top !

Encore merci à vous
-

Salut,  

Je peux te donner quelques informations sur les modèles s et z que j'ai obtenu en parcourant les forums mais je suis pas un expert en la matière. Pour les autres modèles, je connais pas du tout.
Pour la question des écrans (Basique, Plus et Premium) qui ont le même rendu sur les différents modlèles, c'est non. Le s (13p.) et le z ont des écrans premium à dalle TN complètement différents. Pour le s, l'écran premium des 13p. n'est pas terrible (Taux de contraste dans les 200:1 contre environ 900:1 pour le z). C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis tourné vers le z.
Sur le s 15p., l'écran plus est bien un ips mais je sais pas si c'est valable pour les autres modèles. Il a de meilleurs angles de vision mais apparemment souffre d'un gros problème de couleur rouge qui s'affiche orange.

Donc en résumé, si tu cherches un écran au top, oublie la série s. Pour le z, je pense que l'écran est au top pour une dalle TN avec ses inconvénients comme les angles verticaux étroit. En 13p., je pense que tu trouveras pas beaucoup mieux chez la concurrence à part sur quelques modèles en dalle ips comme l'Asus UX31A par exemple.

Après, les autres modèles sony avec écran de 15 à 17p (modèle e et f). je connais pas. Pour avoir plus d'info, le mieux, c'est encore de chercher sur des sites de test. Ici, il y a une comparaison des écrans de 10 à 14 p. qui a été faite en début d'année. Y a pas les derniers modèles http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] a1528.html

n°1310455
babalion
Posté le 20-08-2012 à 12:22:32  profilanswer

+fred+ a écrit :

Pour le s, l'écran premium des 13p. n'est pas terrible (Taux de contraste dans les 200:1 contre environ 900:1 pour le z). C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis tourné vers le z.

Après un long combat, j'ai réussi à avoir le service compétent chez Sony.

Pour le S13P en 1600*900, la taux de contraste est de 773:1. Donc pas si horrible que ça. C'est l'écran 1366*768 qui a un taux de contraste proche des 200:1 (188:1 si je me souviens bien)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 12:22:32  profilanswer

n°1310464
th0m_89
Posté le 20-08-2012 à 14:03:39  profilanswer

babalion a écrit :

Après un long combat, j'ai réussi à avoir le service compétent chez Sony.

Pour le S13P en 1600*900, la taux de contraste est de 773:1. Donc pas si horrible que ça. C'est l'écran 1366*768 qui a un taux de contraste proche des 200:1 (188:1 si je me souviens bien)

Va voir sur le topic de la série  S , c'est tres loin de l'avis des possesseurs...

n°1310473
+fred+
Posté le 20-08-2012 à 14:52:58  profilanswer

C'est vrai que mes propos se basent sur le topic du s. J'ai pas trouvé de test avec les vrais chiffres. Peut-être que je sous-estime l'écran premium du s.

Message édité par +fred+ le 20-08-2012 à 14:53:50
n°1310498
babalion
Posté le 20-08-2012 à 16:24:03  profilanswer

th0m_89 a écrit :

Va voir sur le topic de la série  S , c'est tres loin de l'avis des possesseurs...

J'y suis depuis quelques semaines déjà  ;)  
L'avis est souvent le suivant : c'est l'appellation premium qui porte à confusion. C'est la même appellation que pour le Z alors qu'elle est légèrement moins bonne. Cela étant, tous les messages que j'ai lu sur ce sujet précisent que l'écran reste de très bonne facture (si la précision n'est pas dans le message initiale, elle est apportée dans un message ultérieur). C'est juste une déception, une frustration face à la qualité annoncée ou du moins sous-entendue par la terminologie utilisée. On s'attend à un truc excellent et finalement on a juste un truc bien, forcément ça déçoit et ça agace. Il n'empêche qu'il est très difficile de trouver mieux, surtout en écran non brillant, qui plus est à ce prix là.

n°1310501
th0m_89
Posté le 20-08-2012 à 16:44:43  profilanswer

babalion a écrit :

J'y suis depuis quelques semaines déjà  ;)  
L'avis est souvent le suivant : c'est l'appellation premium qui porte à confusion. C'est la même appellation que pour le Z alors qu'elle est légèrement moins bonne. Cela étant, tous les messages que j'ai lu sur ce sujet précisent que l'écran reste de très bonne facture (si la précision n'est pas dans le message initiale, elle est apportée dans un message ultérieur). C'est juste une déception, une frustration face à la qualité annoncée ou du moins sous-entendue par la terminologie utilisée. On s'attend à un truc excellent et finalement on a juste un truc bien, forcément ça déçoit et ça agace. Il n'empêche qu'il est très difficile de trouver mieux, surtout en écran non brillant, qui plus est à ce prix là.

Si l'ecran premium du s13p est bon, je suis de nouveau vraiment interressé par ce portable. Mais t'as un seul test, compte rendu pour etayer tes dires?  parce que les conseiller sony  :pt1cable:

n°1310509
-M2k-
Posté le 20-08-2012 à 17:39:24  profilanswer

Ca devie beaucoup sur le S ici  :non:

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1310515
lapax
Posté le 20-08-2012 à 18:01:06  profilanswer

eh ben ! que de surprises...

1/ visiblement je ne suis pas le seul à être dans le flou à propos des écrans sony
2/ des appellations "plus", "premium" etc. qui sont spécifiques à chaque série
3/ des petites diagonales meilleures que que les grandes pourtants destinées au traitement d'images et visu de BRay
4/ des dalles IPS moins bonnes que les TN en colorimétrie
5/ parmi tous les portables sur le marché seuls le Zenbook et le Z Sony auraient un écran digne de ce nom
...

à vous lire impossible de retrouver la qualité de mon FZ11S de 2007 si je veux rester autour des 15" !
les professionels de la photo ayant besoin de mobilité bossent sur du 13" ???
je suis dubitatif là...
-

n°1310523
poly50
Posté le 20-08-2012 à 18:26:40  profilanswer

lapax a écrit :

1/ visiblement je ne suis pas le seul à être dans le flou à propos des écrans sony
3/ des petites diagonales meilleures que que les grandes pourtants destinées au traitement d'images et visu de BRay
5/ parmi tous les portables sur le marché seuls le Zenbook et le Z Sony auraient un écran digne de ce nom
...

à vous lire impossible de retrouver la qualité de mon FZ11S de 2007 si je veux rester autour des 15" !
je suis dubitatif là...
-

ben si tu as 2000-3000€, tu peux opter pour un dell precision avec ecran ips premiere color, ou un hp avec ecran ips dream color.

n°1310583
mvt91
Posté le 21-08-2012 à 08:33:20  profilanswer

Hello,

Le disque en 256 Go est à moitié prix. La PS Vita est vendue à 99€ au lieu de 250 environ.
Ca me fait la config à 2054€ avec la garantie 4 ans en "étudiant".
On peut revendre facilement la Vita à part ?
Je pense que je vais craquer ...

Histoire de gratter encore 50€ peut-on commander avec 7 familial et réinstaller un pro ensuite ?
Merci à vous

Reste une inconnue : utilisation sous Ubuntu avec un écran externe (dual screen ou separate screen)
(Edit des fautes ...)

Message cité 2 fois
Message édité par mvt91 le 21-08-2012 à 08:34:38
n°1310585
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 21-08-2012 à 09:21:34  profilanswer

Merci pour l'info !
J'ai annulé la mienne, je vais me prendre le 256go + 8go DDR et la PSP finalement.

---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1310591
ganryu
Posté le 21-08-2012 à 10:04:02  profilanswer

Bonjour,

Visiblement il n'existe pas de modèle pré assemblé de ce vaio Z. On peut juste le configurer dans la boutique sony.  
Les seuls pré assemblés sont ceux de l'ancienne génération.  

Ou alors j'ai mal regardé ?

---------------
http://photos.ansite.eu
n°1310592
mvt91
Posté le 21-08-2012 à 10:05:39  profilanswer

Apparemment, la PS Vita, c'est pas ça, d'un point de vue lancement ...

n°1310600
+fred+
Posté le 21-08-2012 à 10:46:00  profilanswer

lapax a écrit :

...

je suis dubitatif là...
-

De 15 à 17", c'est évident que tu trouveras des meilleurs écrans qu'en 13". Je disais juste d'éviter le s en 15" qui a un problème de colorimétrie mais c'est pas général à toute les dalles ips.

Message édité par +fred+ le 21-08-2012 à 12:08:50
n°1310603
+fred+
Posté le 21-08-2012 à 10:52:11  profilanswer

ganryu a écrit :

Bonjour,

Visiblement il n'existe pas de modèle pré assemblé de ce vaio Z. On peut juste le configurer dans la boutique sony.  
Les seuls pré assemblés sont ceux de l'ancienne génération.  

Ou alors j'ai mal regardé ?

C'est bien ça. Les pré-assemblés ne sont pas encore disponible.

n°1310609
+fred+
Posté le 21-08-2012 à 11:12:04  profilanswer

Vraiment bien cette promo du disque dur à moitié prix. C'est la meilleure promo. Si j'avais su, j'aurais attendu.

Sinon à ce propos, j'ai reçu mon z en noir premium.
Première impression, il est vraiment classe. J'avais un peu peur de l'effet glossy mais ça me dérange pas du tout. Le plus surprenant, c'est son poids. Il pèse rien. On peut s'allonger sur le canapé en le tenant à une main sans problème.  :D  
J'ai pas encore trop testé mais niveau rapidité, c'est une vrai fusée. Pour l'instant, je me suis contenté de virer macafee.

J'ai également la batterie longue durée. Vraiment bien pensé. Elle s'adapte parfaitement à la machine et s'insère et se retire facilement. On peut la charger avec le portable ou bien séparément sur secteur. Le seul inconvénient, le z est un peu moins sexy, il perd son look ultra slim et ultra light  :D

Dernier point, pour les personnes qui seraient intéressées, la sacoche Dicota en Néoprène que j'ai commandé http://www.amazon.fr/dp/B000KHRC2W [...] 30471_dp_1 est bien adapté au z. Idéal pour le transport, les côtés sont rembourrés en mousse et la fermeture éclair a une protection intérieur. Elle est assez grande pour transporter le z avec la batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par +fred+ le 21-08-2012 à 11:13:56
n°1310636
lapax
Posté le 21-08-2012 à 14:11:47  profilanswer

Et niveau bruit, ça donne quoi ?

n°1310665
adamsVibe
Future is now
Posté le 21-08-2012 à 16:11:09  profilanswer

mvt91 a écrit :

Apparemment, la PS Vita, c'est pas ça, d'un point de vue lancement ...

Une excellente console et de très bon titre. Elle souffre en ce moment mais l'expérience en vaut le détour.
Je l'ai depuis son lancement : elle fait très bien le boulot. Je dois être à 15 jeux en 6 mois , du jamais vu pour le gros joueur que je suis . La possibilité d'avoir des jeux culte psp à bas prix, minis, neo geo = win.  

Sinon j'avoue que loffre est vachement bonne. ( j'ai reçu mon bousin mais je suis en vacance )  
Sans compter la psvita  :love: .

Un pote voudrait se prendre un z. Il fait pas de photos, ni video . Il est " programmeur " comme moi.  
Il peut craquer sur l'écran non full hd ou il y'a un réel gain avec ? Merci :D

Message édité par adamsVibe le 21-08-2012 à 16:18:09
n°1310666
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 21-08-2012 à 16:17:36  profilanswer

Bon, je viens d'annuler ma commande, mais 2 à 3 semaine pour le remboursement -_-

---------------
n°1310670
adamsVibe
Future is now
Posté le 21-08-2012 à 16:24:52  profilanswer

+fred+ a écrit :

Vraiment bien cette promo du disque dur à moitié prix. C'est la meilleure promo. Si j'avais su, j'aurais attendu.

Sinon à ce propos, j'ai reçu mon z en noir premium.
Première impression, il est vraiment classe. J'avais un peu peur de l'effet glossy mais ça me dérange pas du tout. Le plus surprenant, c'est son poids. Il pèse rien. On peut s'allonger sur le canapé en le tenant à une main sans problème.  :D  
J'ai pas encore trop testé mais niveau rapidité, c'est une vrai fusée. Pour l'instant, je me suis contenté de virer macafee.

J'ai également la batterie longue durée. Vraiment bien pensé. Elle s'adapte parfaitement à la machine et s'insère et se retire facilement. On peut la charger avec le portable ou bien séparément sur secteur. Le seul inconvénient, le z est un peu moins sexy, il perd son look ultra slim et ultra light  :D

Dernier point, pour les personnes qui seraient intéressées, la sacoche Dicota en Néoprène que j'ai commandé http://www.amazon.fr/dp/B000KHRC2W [...] 30471_dp_1 est bien adapté au z. Idéal pour le transport, les côtés sont rembourrés en mousse et la fermeture éclair a une protection intérieur. Elle est assez grande pour transporter le z avec la batterie.

Félicitation pour ton z.  :love:  
Merci pour le lien vers la sacoche.  

Oui j'avoue que j'hésite à retourner le mien pour profiter de cette offre.
Des photos pardi :fou:  

n°1310671
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 21-08-2012 à 16:26:55  profilanswer

Au fait @Adamsvibe, quand tu achètes dans la boutique, pas les mêmes promo que sur le Net?

---------------
n°1310675
adamsVibe
Future is now
Posté le 21-08-2012 à 16:42:05  profilanswer

Angkor a écrit :

Au fait @Adamsvibe, quand tu achètes dans la boutique, pas les mêmes promo que sur le Net?

Côté vaio z. La boutique sert à rien. Tu fais une bête commande sur le net avec eux à coté de toi.
Et donc tu as accès aux reducs du site :D
:D

Ils ont pas de z 2012 :/ et je suis tombé sur un mongolito qui essayait de me vendre le z 2011.  
Il disait tellement n'importe quoi que j'ai eu honte pour la boutique Sony. ( z 2012 non compatible win8  :lol:  :sol: )

n°1310677
+fred+
Posté le 21-08-2012 à 16:45:35  profilanswer

lapax a écrit :

Et niveau bruit, ça donne quoi ?

Très silencieux en utilisation normale. Tu l'entends pratiquement pas. Je l'ai pas encore poussé, mais si tu le fais chauffer, à mon avis, il doit être bruyant.

n°1310678
axis
Posté le 21-08-2012 à 16:46:56  profilanswer

J'ai d"abords été super content de voir "disque dur plus grans pour la moitié du prix".......; mais au final, cela ne fonctionne pas pour le 500 !!

snif..
moi c'est 500 ou rien   :p

en fait je pense que les promos ça sert juste à liquider ce qui part mois que le reste :/ donc je me demande c'est quoi le prochaine promo loll

n°1310679
adamsVibe
Future is now
Posté le 21-08-2012 à 16:57:21  profilanswer

axis a écrit :

J'ai d"abords été super content de voir "disque dur plus grans pour la moitié du prix".......; mais au final, cela ne fonctionne pas pour le 500 !!

snif..
moi c'est 500 ou rien   :p

en fait je pense que les promos ça sert juste à liquider ce qui part mois que le reste :/ donc je me demande c'est quoi le prochaine promo loll

Pourquoi 512?

Le SSD est trop chère pour etre utilisé en mode stockage. Jte conseillerai : 128 ou 256 : application critiques ( que tu utilises très souvent ).  
DD externe usb3 portable :  multimédia ( photo , vidéo etc....)  

Ton porte feuille te dira merci.

n°1310683
adamsVibe
Future is now
Posté le 21-08-2012 à 16:59:21  profilanswer

+fred+ a écrit :

Très silencieux en utilisation normale. Tu l'entends pratiquement pas. Je l'ai pas encore poussé, mais si tu le fais chauffer, à mon avis, il doit être bruyant.

:o  :love:  

Des photos :fou:  

Tu t'echapperas pas comme cela. ;)

n°1310691
+fred+
Posté le 21-08-2012 à 17:33:57  profilanswer

Ok, ok, je pensais que t'allais oublier rapidement  ;)  

Je vais essayer d'en faire ce soir si j'ai le temps.

n°1310739
-M2k-
Posté le 21-08-2012 à 20:24:02  profilanswer

mvt91 a écrit :

Hello,

Le disque en 256 Go est à moitié prix. La PS Vita est vendue à 99€ au lieu de 250 environ.
Ca me fait la config à 2054€ avec la garantie 4 ans en "étudiant".
On peut revendre facilement la Vita à part ?
Je pense que je vais craquer ...

Histoire de gratter encore 50€ peut-on commander avec 7 familial et réinstaller un pro ensuite ?
Merci à vous

Reste une inconnue : utilisation sous Ubuntu avec un écran externe (dual screen ou separate screen)
(Edit des fautes ...)

Grace à toi, demain j'appelle Sony et je passe commande  :D  

C'est la meilleure promo, on aura pas mieux je pense. Et comme mon frere cherchait une PS Vita, ça tombe super bien...

Config retenue :

Noir Premium 15th anniversary
Intel®Core(TM)i7-3612QM,2,1GHz  
Windows® 7 Professionnel authentique  
256 Go SSD SATA Gen3  
8 Go 1600 MHz DDR3-SDRAM  
Sans Power Media Dock  
LCD 33,2 cm, 1920x1080 Premium  
WAN sans fil  
Pas de batterie longue durée  
Clavier avec rétro-éclairage

Prix 2109€.

2000€ avec les 5%  :sol:

---------------
n°1310765
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 21-08-2012 à 21:29:50  profilanswer

Tu peux même pousser à 8%

---------------
n°1310771
adamsVibe
Future is now
Posté le 21-08-2012 à 21:48:54  profilanswer

Mon pote vient de prendre la même config que toi :fou:

Vraiment bonne cette promo :cool:  

n°1310773
adamsVibe
Future is now
Posté le 21-08-2012 à 21:49:32  profilanswer

Angkor a écrit :

Tu peux même pousser à 8%

Comment fais tu pour faire cela ?

n°1310774
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 21-08-2012 à 21:50:42  profilanswer

J'ai fait le chat en ligne et j'ai insister, j'ai eu 5 % en 1er.
J'ai encore insister et là j'ai eu 8%.

---------------
n°1310777
adamsVibe
Future is now
Posté le 21-08-2012 à 21:57:40  profilanswer

Angkor a écrit :

J'ai fait le chat en ligne et j'ai insister, j'ai eu 5 % en 1er.
J'ai encore insister et là j'ai eu 8%.

Interressant. Le chat est actuellement possible à cette heure ci ?  
8% ça le fait bien tout de même .  
Il te file un code ou quoi ? Comment ça se passe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Vaio EChanger disque d'origine vaio
SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3''Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012)
Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)