| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge |
|---|---|
+fred+ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 19:03:48 ![]() ![]() |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
adamsVibe Future is now |
axis | Nonnnnnn
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso je changerai a la fin de l'année (1 mois ou 2 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
|
Flochechx | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par Flochechx le 08-08-2012 à 17:26:30 |
+fred+ |
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 17:57:08 ![]() ![]() |
+fred+ |
|
+fred+ | T'arrive à restaurer depuis la carte sd ? |
+fred+ | Merci pour l'astuce d'instal du rapidwake. Ca pourrait servir.
|
|
Flochechx | T'as installé win 8 sur le vaio ? Aucun probleme de pilote ? Tout marche (luminosité auto, touche fn, ... ) ?
|
|
+fred+ | Salut, félicitations pour ton achat.
|
-M2k- |
chevalier4 | -----------------------------------------------------------------------
|
+fred+ | Au fait, il est déjà bien chargé ton disque dur. Tu n'as pas traîné pour le remplir depuis lundi |
th0m_89 | croisé en magasin aujourd'hui.. quel écran ! |
+fred+ | Ca doit être l'ancien vu que le nouveau n'est disponible que sur le site de Sony. |
Angkor Marvellous Angkor | Hello,
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'apres la tuto sur notebookreview, il fallait conserver un fichier de l'install d'origine
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
+fred+ | Pour moi l'intérêt du rapid wake, c'était la consommation. Je pensais que la consommation était bien meilleur.
Message édité par +fred+ le 16-08-2012 à 11:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Vaio E | Changer disque d'origine vaio |
| SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3'' | Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012) |
| Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn | [Topic unique] Le VAIO SA série 13 |
| Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge | |