| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Packard bell Butterfly S-FC-020FR Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Packard bell Butterfly S-FC-020FR |
hamster_joueur hamster-joueur.com | Reprise du message précédent : --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 13:46:30 ![]() ![]() |
SarangDo | Wow, on a donc à faire à une fiche mytho... |
hamster_joueur hamster-joueur.com | De même, il m'a confirmé que la fiche grosbill se plante quand elle dit qu'il est upgradable vers windows 7. Les butterfly ne sont pas référencés comme upgradable "gratuitement à 15€" chez PB : http://www.packardbell.fr/windows7 [...] gible.html --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Vanseb | A voir les version 008 et 007, identiques, sauf l'OS : Vista sur le 008. Si je ne m'abuse. Message édité par Vanseb le 06-01-2010 à 13:40:00 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! |
--------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
hamster_joueur hamster-joueur.com |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Vanseb | Même problème sur le 007. Ils ont pas du se prendre la tête avec le BIOS |
Vanseb | Le pire c'est en silence, sur secteur. Avec la 4330, c'est insupportable au bout d'un moment. Et peu importe la surface sur laquelle est posée la machine. |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 09:55:56 ![]() ![]() |
bananou | J'ai tout essayé, le pire c'est que ce bruit est irrégulier |
Strafer |
|
maxtoshi | Bonjour à tous,
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Aucun express card sur mon PB Butterfly --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Très bonne critique @Strafer
Message cité 1 fois Message édité par sebcbien76best le 01-10-2010 à 14:54:32 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Strafer | Salut gizm0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Packard bell Butterfly S-FC-020FR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master CD Packard Bell SB86 | [Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D) |
| [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Packard Bell Dot M 070 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Packard bell Butterfly S-FC-020FR | |