Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Master CD Packard Bell SB86

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CD Packard Bell SB86

n°1066296
JJSZK
Posté le 07-08-2009 à 23:31:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,
Savez-vous si il existe une possibilité de télécharger et copier le Master Boot pour un PACKARD BELL SB 86 sur lequel les deux CD Recovery ne permettent pas de remettre l'ordi en ordre de marche sous Vista  !
Vous m'enlèveriez une groose épine du pied car chez PACKARD BELL comme bien d'autres d'ailleurs , malgré un retour sous garantie il y presque 1 an et le refus il y a un mois et demi de prolonger " La Garantie ! " comme par hasard , il tombe en panne maintenant .......si je pouvais me débarrasser de ce Titre de Propriété et mettre un OEM dessus ce serait bien mieux !
Merci pour vos bons conseils .
JJSZK

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 23:31:22  profilanswer
 

n°1066521
Bruneau44
Posté le 09-08-2009 à 09:14:39  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelques années, sur un ordinateur de bureau PB, j'avais le même souci. J'avais identifié la carte-mère et son constructeur, téléchargé et installé le BIOS du fabricant : j'avais enfin obtenu une UC standard, sur laquelle tout était possible. Cependant, il ne faut pas se tromper et l'opération reste risquée.
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Master CD Packard Bell SB86

 

Sujets relatifs
achat lecteur CD externe ?Cherche Recovery CD pour Emachines E510
Packard Bell Dot M 070 ?incrédule ! carte ati absente sur packard bell mt85-m020
Netbook Acer Aspire One 751 ou Ultra Portable Packard Bell BG 35 ?!?Packard Bell EasyNote QUA-NR1 HS !
Plus de sujets relatifs à : Master CD Packard Bell SB86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR