Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro

n°1390597
Algla
Posté le 28-11-2013 à 16:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guyom41 a écrit :

Je parlais plutôt du site. Sinon, j'ai cru comprendre plus haut qu'il y avait un pixel mort ( post de Br3tt )

Il reste Amazon qui a un sav assez top et qui s'alignera sans doute sur le tarif de RdC si la demande n'est pas trop forte. Je pense que ce sera mon choix.
La fnac propose encore le yoga 13, le 2 pro devrait suivre logiquement.
Après pour le reste des sites, ldlc et matériel.net compris, c'est comme le mec qui tombe du 11ème étage avec le sav au rez-de-chaussée, tant qu'il n'a pas touché le sol tout va bien....

Message édité par Algla le 28-11-2013 à 16:18:08
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 16:03:50  profilanswer

n°1390657
pelouse42
Posté le 28-11-2013 à 22:07:34  profilanswer

Bon plan pour ceux qui veulent acheter un yoga 2 pro chez RDC, 10% de reduction avec le code suivant:
http://www.dealabs.com/bons-de-red [...] op_comment

Attention, seulement 50 codes disponibles

n°1390666
j4w3l
Yep !
Posté le 28-11-2013 à 22:28:18  profilanswer

pelouse42 a écrit :

Bon plan pour ceux qui veulent acheter un yoga 2 pro chez RDC, 10% de reduction avec le code suivant:
http://www.dealabs.com/bons-de-red [...] op_comment

Attention, seulement 50 codes disponibles

Je suis faible... J'ai craqué (i5/256/8 - Orange) !
 :jap: Merci pour le code de réduction qui a fonctionné comme sur des roulettes :)

Message édité par j4w3l le 28-11-2013 à 22:31:27
n°1390670
pelouse42
Posté le 28-11-2013 à 22:58:46  profilanswer

Pas de soucis j4w3l ;)

Par contre pour moi rue du commerce m'affiche une livraison pour le 15 janvier, est ce qu'il y aurait un espoir secret pour que ça soit le 1er décembre comme indiqué dans un de tes posts précédents?

Message édité par pelouse42 le 28-11-2013 à 22:59:00
n°1390671
j4w3l
Yep !
Posté le 28-11-2013 à 23:02:40  profilanswer

Ah bah c'est leur CM qui a annoncé ça : https://twitter.com/rueducommerce/s [...] 4112924672

n°1390673
pelouse42
Posté le 28-11-2013 à 23:08:10  profilanswer

Effectivement il y a de quoi les croire alors :)

Et petit détail, est-ce que tu sais à quoi référait leur réponse:  
'Ce n'est visiblement pas prévu :-/'?

Edit: Enfin sachant que seul le gris pour cette configuration est disponible, on va considérer que ça sera bon pour le 1er!

Message cité 1 fois
Message édité par pelouse42 le 28-11-2013 à 23:10:32
n°1390675
j4w3l
Yep !
Posté le 28-11-2013 à 23:09:59  profilanswer

pelouse42 a écrit :

Effectivement il y a de quoi les croire alors :)

Et petit détail, est-ce que tu sais à quoi référait leur réponse:  
'Ce n'est visiblement pas prévu :-/'?

Oui c'était pour la version grise, il a pas répondu au bon tweet :P

n°1390676
pelouse42
Posté le 28-11-2013 à 23:11:28  profilanswer

Ah parfait merci!
Reste plus qu'à croiser les doigts maintenant ;)

Message édité par pelouse42 le 28-11-2013 à 23:11:51
n°1390679
j4w3l
Yep !
Posté le 28-11-2013 à 23:19:13  profilanswer

Ouais, au pire c'est prélevé à l'expédition donc si ça part pas Lundi on a toujours le temps de trouver ailleurs et d'annuler

n°1390732
AVanTy
Posté le 29-11-2013 à 11:00:43  profilanswer

Test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] st-complet

Ca vaut ce que ça vaut mais... ils sont vraiment pas doués ou le portable est vraiment bridé à ce point en mode chevalet et tablette ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 11:00:43  profilanswer

n°1390733
flomartin
Posté le 29-11-2013 à 11:02:10  profilanswer

Le test des Nums indique que le processeur est bridé en mode tablette ou tente, c'est vrai ?  

Ils parlent d'un bridage à 10% de sa vitesse normale !  

Confirmez ?

n°1390735
j4w3l
Yep !
Posté le 29-11-2013 à 11:14:42  profilanswer

flomartin a écrit :

Le test des Nums indique que le processeur est bridé en mode tablette ou tente, c'est vrai ?  

Confirmez ?

J'ai lu ça aussi, si quelqu'un qui l'a peut confirmer :P
Et si c'est réellement le cas, est-ce qu'au moins ça étend l'autonomie ?

n°1390738
j4w3l
Yep !
Posté le 29-11-2013 à 11:28:41  profilanswer

j4w3l a écrit :

J'ai lu ça aussi, si quelqu'un qui l'a peut confirmer :P
Et si c'est réellement le cas, est-ce qu'au moins ça étend l'autonomie ?

Auto-réponse, sur le forum des nums le rédacteur a répondu, l'autonomie est la même... WTF !?
Et pourquoi c'est le premier test dans lequel on en entend parler ? (c'est pas faute d'avoir lu un tas de tests, aussi bien en anglais qu'en français...)

n°1390746
flomartin
Posté le 29-11-2013 à 12:28:54  profilanswer

Visiblement il suffit de désactiver le DPTF dans le BIOS et le problème est réglé !

Je viens de recevoir mon Y2P, je vais tester ça tout de suite !!!

n°1390749
jsl1v2
Posté le 29-11-2013 à 12:46:46  profilanswer

DPTF???

n°1390755
Br3tt
Posté le 29-11-2013 à 13:22:24  profilanswer

flomartin a écrit :

Confirmez ?

je ne remarque rien de tel sur mon Y2P i7, aussi veloce en tablette/tente/chevalet ou laptop, du moins en mode energie normal avec un bios mis à jour.

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1390759
xanaxnow
Posté le 29-11-2013 à 13:45:12  profilanswer

Faites tourner les CR de votre yoga 2 pro bourdaille !  :o  

J'ai reçu ma Lenovo yoga 11S sous Haswell hier : elle est parfaite sur tous les points pour moi SAUF l'autonomie. Elle est de 5h (et encore...) avec un core i3 haswell alors que la yoga 2 pro tourne à 7h avec un core i5 haswell, même poids, écran super HD, WTF !  :cry:  

Je pense attendre encore quelques jours avec la 11S le temps que la batterie se réveille  :fou: Et je vais tester le mode d'économie d'énergie sinon j'envisagerais l'achat du yoga 2 pro. Mince mais quand on vois les 9h à l'aise du MBA 11 y a de quoi devenir fou  :sweat:  

Concernant la yoga 2 pro ma plus grosse inquiétude concerne la résolution. Pour avoir testé le 1080p sur mon PC fixe ainsi que sur la surface pro je trouve ça horrible et peu pratique sur Windows. Les textes étaient minuscules et en augmentant la taille de l'interface c'est pire encore : applications floues (coucou chrome!), boites de dialogues hors de l'écran, jeux dont l'interface est zoomée, un gros foutoir  :D  

Je trouve que le 1366 * 766 de la yoga 11s est parfait : ni trop élevé pour Windows ni trop bas pour pas que ca pique les yeux. Après si Windows 8 pouvait mieux gérer les hautes résolutions ca pourrait être cool mais faut pas rêver faudrait aussi que TOUTES les applications s'y mettent :/

n°1390770
Guyom41
Posté le 29-11-2013 à 13:59:50  profilanswer

Quelqu'un pourrait faire un retour niveau jeux ? avec un jeu plus ou moins récent non pas pour savoir si de gros jeux tournent mais pour voir ce que donne précisément le pc niveau perfs. ( genre bioshock tout en LOW tourne en combien d'images par seconde... ).  
Avec des screen si possible.

n°1390774
flomartin
Posté le 29-11-2013 à 14:27:51  profilanswer

Bon, je viens de faire une heure de tests dans tous les sens, je me permets de vous donner mon point de vue.

Autant vous dire qu'après lecture du test des Numériques, je pensais renvoyer illico mon Y2P arrivé ce matin...

Alors d'abord la fameuse histoire des jaunes :

Par défaut, c'est clair c'était moche. Je flash le bios, je dois forcer l'extinction, le PC s'étant figé... Pas cool.

J'installe le nouvel energy manager, je mets le mode Utilisation Quotidienne. Jaune bien mieux, largement suffisant, aucun souci.

Je lance un film approprié : Moi Moche et Méchant avec les petites créatures bien jaunes : impeccable.

Ensuite je passe le Y2P en mode tente, la vidéo en full HD se poursuit sans saccade aucune.

Je lance un soft de bench, OCCT. Le Y2P n'est PAS bridé à 0.76 Ghz comme dans le test des numériques...

Sinon pour la question de la résolution, pour l'instant aucun souci avec les réglages par défaut. Un possesseur de Y2P conseille de passer en 1900x1025 ou quelque chose comme ça, je vais essayer en cas de souci mais pour l'instant pas besoin, même avec Chrome alors que je pensais avoir des soucis avec ce navigateur !

Pour les jeux, désolé mais j'ai un SSD de seulement 128 Go, alors pas de place pour ça.

D'ailleurs, je pense dès que j'aurai le temps reformater le SSD pour récupérer un peu plus de place.

Donc pour l'instant je suis content et TRÈS rassuré !

Seul truc qui m'énerve : Le sens du défilement à deux doigts du trackpad est inversé à celui de mon ancien portable et je n'arrive pas à m'y faire !!!!

Pas trouvé comment changer cela dans les options !! Une idée ? Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?

n°1390777
xanaxnow
Posté le 29-11-2013 à 14:32:23  profilanswer

flomartin a écrit :

Bon, je viens de faire une heure de tests dans tous les sens, je me permets de vous donner mon point de vue.

Autant vous dire qu'après lecture du test des Numériques, je pensais renvoyer illico mon Y2P arrivé ce matin...

Alors d'abord la fameuse histoire des jaunes :

Par défaut, c'est clair c'était moche. Je flash le bios, je dois forcer l'extinction, le PC s'étant figé... Pas cool.

J'installe le nouvel energy manager, je mets le mode Utilisation Quotidienne. Jaune bien mieux, largement suffisant, aucun souci.

Je lance un film approprié : Moi Moche et Méchant avec les petites créatures bien jaunes : impeccable.

Ensuite je passe le Y2P en mode tente, la vidéo en full HD se poursuit sans saccade aucune.

Je lance un soft de bench, OCCT. Le Y2P n'est PAS bridé à 0.76 Ghz comme dans le test des numériques...

Sinon pour la question de la résolution, pour l'instant aucun souci avec les réglages par défaut. Un possesseur de Y2P conseille de passer en 1900x1025 ou quelque chose comme ça, je vais essayer en cas de souci mais pour l'instant pas besoin, même avec Chrome alors que je pensais avoir des soucis avec ce navigateur !

Pour les jeux, désolé mais j'ai un SSD de seulement 128 Go, alors pas de place pour ça.

D'ailleurs, je pense dès que j'aurai le temps reformater le SSD pour récupérer un peu plus de place.

Donc pour l'instant je suis content et TRÈS rassuré !

Seul truc qui m'énerve : Le sens du défilement à deux doigts du trackpad est inversé à celui de mon ancien portable et je n'arrive pas à m'y faire !!!!

Pas trouvé comment changer cela dans les options !! Une idée ? Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?

Dans la barre des tâches tu vas dans le programme de gestion du touchpad, onglet tout a droit (icône rouge) ce qui lance le logiciel spé : tu vas dans l'onglet "à 2 doigts" et tu décoche "défilement inversé" ou un truc comme ça

Sinon ca m'étonne ce que tu dis : aucune gêne dans Chrome ? Moi en 1080p sur mon 42pouces c'est hyper flou. Et sinon l'interface n'est pas trop petite avec cette résolution ? Et QUID de l'autonomie, 9h alors ? Ou en tout cas assez pour pas que ca gene ?

---------------
You used to be alright. What happened ?
n°1390778
flomartin
Posté le 29-11-2013 à 14:43:27  profilanswer

Dans les réglages Synaptics, pour les réglages 2 doigts, je n'ai pas la possibilité d'inverser le défilement :(

Juste activer ou pas le défilement horizontal et vertical.

Hyper pénible !

Je vais aller voir si les drivers de Synaptics directement téléchargés sur leur site me donneront cette option.

Sinon je suis le premier étonné, dans Chrome sans avoir activé la fonction HiDPI (ou quelque chose comme ça), tout est de taille correcte, et net. Enfin je ne vais pas me plaindre :D

L'interface est de taille... normale !

Seul truc que j'ai remarqué, sur Total Commander, les icônes dans les listes, comme l'icône réseau, sont toutes petites.

Mais c'est la seule fois où j'ai remarqué un problème.

n°1390800
flomartin
Posté le 29-11-2013 à 17:28:27  profilanswer

Une question pour ceux qui ont le Y2P, je souhaiterais faire une réinstallation complète de Windows 8.1.

Comment procéder pour que mon numéro de série fonctionne ?

Je peux virer les partitions cachées sans risque ?

J'ai juste à mettre sur une clé USB les drivers et ça sera bon ?

Quelles applications sont-elle indispensables pour le bon fonctionnement ?

Je peux toutes les retrouver sur le site de Lenovo ?

Merci d'avance pour votre aide

n°1390803
Br3tt
Posté le 29-11-2013 à 17:54:34  profilanswer

remarque: même après avoir flashé le bios, en mode économie d'énergie le jaune redevient marron

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1390808
xanaxnow
Posté le 29-11-2013 à 18:14:06  profilanswer

flomartin a écrit :

Une question pour ceux qui ont le Y2P, je souhaiterais faire une réinstallation complète de Windows 8.1.

Comment procéder pour que mon numéro de série fonctionne ?

Je peux virer les partitions cachées sans risque ?

J'ai juste à mettre sur une clé USB les drivers et ça sera bon ?

Quelles applications sont-elle indispensables pour le bon fonctionnement ?

Je peux toutes les retrouver sur le site de Lenovo ?

Merci d'avance pour votre aide

Je serais aussi intéressé par une réponse, c'est pas spécifique à une machine donc pose ta question dans le forum Windows 8 Tablets peut être

Quelques tips de base tout de même :
- quoique tu fasses, fais un clone de tes partitions sur HDD externe au cas, Lenovo fournit un outil de base, fouille dans les programmes
- tous les drivers sont bien sur le site mais la plupart seront MAJ par Windows update il me semble
- les programmes sont également sur le site, vérifie si y a tout, apres j'ai envie de dire que rien n'est indispensable a part Windows lui meme :)

n°1390815
xanaxnow
Posté le 29-11-2013 à 19:02:18  profilanswer

Pour ceux qui l'ont la Lenovo yoga 2 pro, vous constatez une autonomie d'environ combien ? Car c c'est 9h annoncées par LENOVO mais dans les tests seulement 6.... :/

n°1390818
flomartin
Posté le 29-11-2013 à 19:36:18  profilanswer

Je l'ai depuis seulement ce matin...

Mais visiblement tu peux compter sur 6 - 7h, pas plus !

Je parle en vraie utilisation , pas en idle et mode avion...

J'en suis assez content pour l'instant, et franchement moi qui pensait que le site LesNums... était sérieux, je suis assez surpris !

Visiblement, les tests sont fait à la va-vite, et par des personnes qui ne prennent pas le temps de régler le PC.

Je sais que tout devrait marcher par défaut au déballage, mais ça n'est plus qu'un rêve depuis longtemps, chez TOUS les constructeurs.

Seul truc qui m'énerve c'est le sens du scrolling à 2 doigts, qui est inversé par rapport à mon habitude !

Pour les couleurs, je fais beaucoup de photos, et j'ai comparé entre mon  écran externe et le Y2P, et depuis l'update du bios ET l'update de l'energy manager, et bien c'est nickel !

Sinon la partition cachée de restauration prend 19Go !!!!

J'ai bien envie de la virer et de faire une réinstalle propre, mais j'ai peur d'avoir besoin des softs de Lenovo pour que tout marche bien.

n°1390824
Tomatot-
Posté le 29-11-2013 à 20:56:03  profilanswer

Perso avec mon UX31A et son full HD la réso me dérange pas, au contraire. Lire est bien plus agréable, par contre par exemple sur Chrome je suis obligé de zoomer à 110% pour que la lecture soit facile. Sinon c'est un vrai bonheur, et là je suis revenu sur du simple HD (12" ) et ça me paraît vraiment dégueulasse, jamais je pourrais faire marche arrière niveau résolution.

Après 3200*1800 c'est vrai que c'est vraiment énorme. Je sais pas si ça vaut le coup vis à vis des performances, de l'autonomie et même pour l'oeil, car les films, même en full HD, doivent paraître un peu pixélisés non ? Par contre de là à dire que 1366*768 c'est l'idéal faut pas abuser je pense :p

n°1390828
Guyom41
Posté le 29-11-2013 à 21:19:51  profilanswer

S'il vous plaît, faites un retour jeux. C'est la seule chose qui me chiffonne.

Avec des screen de la version clementine.

Message édité par Guyom41 le 29-11-2013 à 21:21:10
n°1390857
flomartin
Posté le 30-11-2013 à 06:56:03  profilanswer

Pour les retours jeux, tu auras les mêmes perfos qu'avec tous les portables équipés en Haswell !

Tu passes ton PC en 1900x1080 voir moins et ça tournera !

Bien sûr oublies les hauts de détails sous Crysis et compagnie.

Mais pour du Valve Engine, ça sera sans souci !

n°1390861
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-11-2013 à 09:03:19  profilanswer

Trois jours d'utilisation du Y2P silver (i5-4020 / 8Gb RAM / 256Gb SSD) et le bilan est  :love:

Ecran
Une grosse claque, le rendu est vraiment net et c'est un plaisir de regarder des vidéos HD par exemple.
Seul problème connu de tous : le jaune. Par défaut, il est effectivement jaune-marron. En flashant le bios puis en choisissant Daily Mode dans la dernière version de l'Economy Manager, le jaune devient moins marron et s'approche enfin d'un jaune plus "normal". C'est-à-dire qu'un jaune R255/G255/B0 sur un Y2P équivaut à vue de nez à un R230/G220/B0 sur mon autre netbook.
A l'usage, je trouve que ce n'est vraiment pas un problème et on n'y fait plus vraiment attention. Seuls les graphistes, webdesigneurs et dessinateurs des Simpsons devraient hésiter à l'achat (ou alors attendre une nouvelle mise à jour de la part de Lenovo car le problème ne me semble que software, pas hardware). Pour l'utilisateur lambda, ce n'est certainement pas un critère rédhibitoire.
Au niveau de la résolution je suis resté en 3200x1800 ce que seuls quelques logiciels gèrent mal. Chrome, contrairement à ce que j'ai lu quelque part est tout à fait utilisable. Dans l'ensemble, je n'ai pas ressenti le besoin de diminuer la résolution.

Performance
Je n'ai pas l'habitude de pousser à fond mes machines que j'utilise principalement pour de la bureautique / webmaster / multimédia etc. Dans tous les cas, le Y2P est incroyablement rapide : quelques secondes pour le boot, aucun lag même si 50 tabs ouverts dans Chrome... Contrairement au test des numériques, et comme l'a dit Flomartin, je n'ai remarqué aucune baisse de performance en mode tablette/tente. Lesnumériques seraient donc les seuls à remarquer cet éventuel problème parmi les 50 tests parus sur le web... bizarre.

Batterie
Les 9h annoncées sont une utopie. En utilisation normale (web, wifi, luminosité 50%), il faut en effet compter environ 6h / 6h30 maxi. Ca me convient tout à fait mais je comprends que ça peut être un vrai problème pour ceux qui veulent prendre leur Y2P pour une journée de cours par exemple.

Clavier/Touchpad
Je trouve le clavier très agréable, même si la frappe est en effet assez courte. Les touches PageUp/PageDown/Home/End sont très bien placées (contrairement aux T440), ce que je trouve pratique. Je suis un peu moins conquis par le touchpad, peut-être un peu trop "dur" à mon goût. De toute façon, j'utilise 90% du temps une souris donc le touchpad n'a jamais été pour moi un critère important.

Bruit
Mon ancien Vostro 3500 étant une vraie soufflerie, je souhaitais me procurer un nouveau laptop plus sage. En usage normal, le ventilateur du Yoga est dans les faits très silencieux et presque inaudible. Seul petit problème : lorsque je lance un process plus lourd (installation d'un logiciel par exemple) il a tendance à s'activer pendant 5 secondes avant de se calmer, puis il repart fort pendant 5 secondes, etc. J'aurais préféré un bruit plus constant et moins remarquable, mais je suis satisfait dans l'ensemble.

Usage et finition
A priori le Y2P m'a l'air très solide et les charnières inspirent confiance. A voir avec le temps, cela dit...
Le laptop est très léger, mais comme le disent tous les tests on se rend tout de même compte de son poids en position tablette, il est un peu pénible de tenir le Yoga à bout de mains après quelques temps.

Autres remarques
Il y a pas mal de bloatware fourni avec le PC, dont la plaie McAfee.
Le mode tablette est vraiment agréable à utiliser après avoir paramétré W8 correctement.
Windows 8.1 ne devient agréable qu'après l'installation de Classic Shell.

Bref, à part les quelques réserves sur l'affichage du jaune et sur la durée de vie de la batterie, je suis entièrement satisfait du Y2P et je recommande donc chaudement !

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 30-11-2013 à 09:27:58
n°1390862
flomartin
Posté le 30-11-2013 à 09:20:24  profilanswer

Très bonne review Kivi !

Si jamais quelqu'un trouve comment inverser le sens du défilement avec le touchpad je serais super content.

Dans le forum Lenovo US, ils disent qu'en mettant le driver du Yoga 13, cela permet d'inverser le sens, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé d'option dans ce driver non plus :(

Pour le bruit moi je le trouve hyper silencieux !

Bref, je le recommande aussi.

n°1390863
delasere
Posté le 30-11-2013 à 09:27:44  profilanswer

Il doit bien se vendre, la majeure partie des modèles sur RDC est en cours de réapprovisionnement.

n°1390919
j4w3l
Yep !
Posté le 30-11-2013 à 13:47:35  profilanswer

Question, quelqu'un a essayé la sortie mini-HDMI à balancer sur une TV ? Ca fonctionne bien ça ?

n°1390935
flomartin
Posté le 30-11-2013 à 14:23:05  profilanswer

Oui la sortie mini-HDMI fonctionne bien. Je n'ai pas encore essayé le Widi, je n'ai pas de TV compatible hélas :(

n°1390936
flomartin
Posté le 30-11-2013 à 14:24:38  profilanswer

Pour mon problème de défilement inversé, les drivers du Yoga 13 règlent bien le souci !

Il faut désinstaller ceux du Y2P, rebooter, installer ceux du Y13 via le gestionnaire de périphériques, rebooter, et voilà !

Bien plus d'options dans ce nouveau driver, qui va sans doute sortir sous peu pour le Y2P.

n°1390951
Guyom41
Posté le 30-11-2013 à 15:26:23  profilanswer

Voici un prix intéressant mais que penser du site ?

http://www.pc21.fr/fiche/59386587- [...] 87874.html

ça me parait un peu gros quand même pas sur que ce soit les même spec au final

Message édité par Guyom41 le 30-11-2013 à 15:27:41
n°1390953
Guyom41
Posté le 30-11-2013 à 15:41:16  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Trois jours d'utilisation du Y2P silver (i5-4020 / 8Gb RAM / 256Gb SSD) et le bilan est  :love:

De quelle couleur est-il ? Si c'est clémentine, pourrais-tu faire des screens pour voir ce que donne ce coloris ?

Sinon, la webcam est de bonne qualité ? qu'en est-il de la reconnaissance de mouvements ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guyom41 le 30-11-2013 à 15:48:39
n°1390954
Palampampa​m
wouallez
Posté le 30-11-2013 à 15:47:19  profilanswer

lol, il a dit Y2P silver = argenté ... il est pas clémentine.
sinon, un screen c'est une capture d'écran, donc on ne voit pas la couleur du capot sur un screen ... sinon y'a google pour des photos du Y2P couleur clémentine.

n°1390955
Guyom41
Posté le 30-11-2013 à 15:52:03  profilanswer

Au temps pour moi !

n°1390965
romino23
Posté le 30-11-2013 à 17:53:23  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Salut !
Merci pour ton message et ton ressenti sur ce produit.
Une question, où as-tu trouvé le Y2P en silver et dans cette configuration ? Il n'y est pas sur RDC.

Merci par avance.

n°1390989
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-11-2013 à 21:42:08  profilanswer

Guyom41 a écrit :

Sinon, la webcam est de bonne qualité ? qu'en est-il de la reconnaissance de mouvements ?

La webcam que je n'ai utilisé qu'une fois, me semble d'une qualité standard pour du 720p... pas très nette cependant dans un environnement sombre.

romino23 a écrit :

Salut !
Merci pour ton message et ton ressenti sur ce produit.
Une question, où as-tu trouvé le Y2P en silver et dans cette configuration ? Il n'y est pas sur RDC.

Merci par avance.

Profile / Carte : Monde » Europe » Suède :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil PC ProTOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ?
Conseil ordinateur LenovoProblème démarrage Toshiba Satellite PRO
Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touchlenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H
lenovo g580Lenovo IdeaPad Z500
Votre avis sur ce Lenovo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)