| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent :
- Bien séparer les boutons souris du touchpad : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1394773 - adaptateur micro hdmi vers hdmi Et aussi :
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-02-2014 à 17:26:25 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 17:13:35 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
A ma connaissance, ceci est impossible, la fonction n'existe pas.
Message édité par Kivi_ le 16-01-2014 à 17:44:14 |
gaeloo | Pour Chrome la nouvelle version corrige le problème avec les écran "hidpi"...c'est la version 32, et, si c'est comme pour la version beta 32, il ne faut surtout pas activer la fonction HiDPI dans "chrome://flags" sous peine de ne plus pouvoir rien faire avec chrome et de devoir le réinstaller. Le pincer/zommer fonctionne aussi. Que ce soit avec le touch pad ou avec les doigts sur l'écran
Message édité par gaeloo le 16-01-2014 à 18:39:08 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | vous utilisez quoi pour la connection ethernet ? un dongle wifi ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thony94 | Et il y a pas déjà une carte wifi dans le PC ? Sinon en passant par l'USB : un article un peu vieux : http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-855.html Message édité par thony94 le 16-01-2014 à 21:50:19 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Un hot spot wifi en fait comme sur le vaio pro 13 ça évite d utiliser un port usb --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thony94 | Ouai ok mais tout ce que je trouve c'est vachement gros par rapport au petit truc du sony |
deed |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 06:08:01 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
raysar | http://dx.com/p/cy-u3-136-super-sp [...] tj7wbRvDqg
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
youky63 Holy Trinity!! | Presque ca Raysar. --------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
thony94 |
C'est exactement ce que j'ai dit dans le précédent post que tu as quoté...
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 17-01-2014 à 17:48:54 |
gaeloo | un post à mettre en 1ere page |
gaeloo | Et en passant j'ai résolu mon problème de lenteur au démarrage. C'était dû à notebook fancontrol. Après désinstallation complète (et pas juste désactivation au démarrage) tout marche bien |
Gromarcoton | Salut à tous,
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
step1 ce n'est pas grave^^ | il n y a pas d ODR sur le yoga 2 pro..... Message cité 2 fois Message édité par step1 le 17-01-2014 à 22:59:14 |
Gromarcoton |
coucoutuveux |
|
raysar |
En effet, il veux un mini hotsport wifi ethernet. Comme l'a fait sony. Ca déborde de produits Message édité par raysar le 18-01-2014 à 01:32:08 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
youky63 Holy Trinity!! | Je viens de faire mon propre profil ICC a l'aide de ma Spyder 3 Pro.
Message cité 2 fois Message édité par youky63 le 18-01-2014 à 09:23:38 --------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
deed |
Message cité 2 fois Message édité par deed le 18-01-2014 à 11:19:23 |
deed |
|
step1 ce n'est pas grave^^ | @himaya ,radius error correspond a un hotspot wifi sfr , tu es sur que tu te connecte au bon reseau wifi?
Message édité par step1 le 18-01-2014 à 12:04:55 |
thony94 |
|
Gromarcoton |
deed |
|
thony94 | Gromarcoton : je pourrais te dire exactement combien de Go j'ai dans quelques minutes/heures |
step1 ce n'est pas grave^^ | perso APRES avoir tout effacé , y compris les partition de recuperation j ai creer 2 partitions , systeme et DATA
Message cité 1 fois Message édité par step1 le 18-01-2014 à 12:27:30 |
thony94 | Le carton est scellé donc pas sur qu'ils acceptent d'en ouvir un |
thony94 | yoga 9 plus ? existe pas... |
step1 ce n'est pas grave^^ | tu peux reduire l install existante jusqu a une partition de 30 giga a peu prés( en utilisant easus partition manager free edition, je n ai pas eu de soucis)
|
thony94 | Oui le samsung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil PC Pro | TOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ? |
| Conseil ordinateur Lenovo | Problème démarrage Toshiba Satellite PRO |
| Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touch | lenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H |
| lenovo g580 | Lenovo IdeaPad Z500 |
| Votre avis sur ce Lenovo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro | |