| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent :
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 22:28:29 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
P@t17000 | Trois petites remarques qui peuvent en intéresser quelques un:
Message cité 1 fois Message édité par P@t17000 le 30-12-2013 à 15:36:33 |
raysar |
J'ai crée un topic "microSD" qui parle de carteSD "demi taille", utile pour ce genre de portable. Message édité par raysar le 02-01-2014 à 09:03:23 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
vodnok Le meilleur reste à venir | Interessant d'avoir un module halfSD avec une micro dedans :-)
|
flomartin | Merci beaucoup Raysar pour ton post, je viens de commander sur eBay ce genre d'adapteur demi-taille, pour mettre un MicroSD 64 Go sur le côté.
|
raysar | Je n'ai pas spécifiquement regardé, mais il semblerai que la profondeur peu varier en fonction des portables.
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 08:50:05 ![]() ![]() |
flomartin | Alexei : pour virer cette saleté de McAfee, il faut télécharger un outil sur leur site :
|
nbg | salut tout le monde,
|
j4w3l Yep ! |
|
gaeloo | Petit problème avec la batterie suite à un essai de réinitialisation de la jauge qui ne s'est pas terminé au bout de 9H30 et que j'ai annulé. L'energy manager affichait que la batterie n'était pas officielle et devait être remplacée (mais elle se chargeait quand même). Message édité par gaeloo le 04-01-2014 à 14:13:01 |
deed | AVERTISSEMENT pour tous les éventuels acquéreurs, et aussi les actuels propriétaires : après quelques semaines d'utilisation avec mon Yoga 2 Pro 4/128, j'ai décelé un TRES gros problème avec le WiFi, qui pour moi est largement pire que tous les problèmes déjà décrits ici.
Message cité 2 fois Message édité par deed le 04-01-2014 à 22:49:38 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
deed |
|
raysar |
C'est cette référence de carte qui est foireuse, achète en une autre dans le commerce pour la changer toi-même.
Message édité par raysar le 05-01-2014 à 07:04:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 620.0.html It’s worth mentioning that we did have some pretty serious trouble with the Yoga 2 Pro’s wireless connectivity. Although it would remain properly connected indefinitely, after a period of time, the notebook would suddenly report a lack of network access until the connection was manually re-established. We tried the notebook with both an Asus RT-N66U and a MediaLink MWN-WAPR150N router, and our experience was the same with both. Driver updates seemed to help in our case, though many people report that the problem persists regardless: other owners of the notebook have populated threads on Lenovo’s forums with similar complaints. The common ingredient of all of these issues seems to be the combination of Intel wireless adapters and Windows 8.1, and it does not necessarily appear to be confined to the Yoga 2 Pro. Cette carte wifi d'intel est foireuse. Certains ont dû trouver une carte qui puisse la remplacer, c'est à chercher. Message édité par raysar le 05-01-2014 à 09:55:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
gaeloo | Pas de problème de wifi non plus, je suis sur un routeur numéricable qui ne dépasse pas 18,5Mbps en download (802.11 b/g) alors qu'en ethernet je vais à 30Mbits.
Message édité par gaeloo le 05-01-2014 à 12:01:04 |
aero17 |
Message édité par aero17 le 05-01-2014 à 16:46:47 |
step1 ce n'est pas grave^^ | @AERO17
Message cité 1 fois Message édité par step1 le 05-01-2014 à 18:57:25 |
aero17 |
|
step1 ce n'est pas grave^^ | pilote intel 16-5-3-6 du 19-09-2013. j ai fait un reset usine qui n as rien donné pour le wifi........vu que j avais des soucis avec le bluetooth , j avais tweake un peu et je me suis dis que les soucis venait peut etre de ce que j avis beuacoup bidouillé les pilotes bluetooth
Message cité 1 fois Message édité par step1 le 05-01-2014 à 22:37:17 |
darck ppc |
|
step1 ce n'est pas grave^^ | http://www.youtube.com/watch?v=5pd9YXoeqeA
Message édité par step1 le 05-01-2014 à 23:19:16 |
aero17 | @step1 ça donne quoi avec la dernière version du pilote ? |
step1 ce n'est pas grave^^ | aucune vibration du curseur (yoga sur secteur ,modde conservation de l energie activé)
|
step1 ce n'est pas grave^^ | il semble que Microsoft est conscience des problemes "de drivers" due a windows 8.1 ,puisque une GROSSE mise a jour est prévue en mars pour résoudre ces problemes .........
|
vodnok Le meilleur reste à venir | bonne nouvelle :-) même si actuellement je n'ai pas de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil PC Pro | TOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ? |
| Conseil ordinateur Lenovo | Problème démarrage Toshiba Satellite PRO |
| Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touch | lenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H |
| lenovo g580 | Lenovo IdeaPad Z500 |
| Votre avis sur ce Lenovo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro | |