Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unique]lenovo U330 (Touch)

n°1385692
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 28-10-2013 à 09:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Papy-Snake a écrit :

pas besoin de prendre un SSD de 256Go, il est déjà très performant en SSHD.
Par exemple sur le miens, seul 2go sont utilisés du cache SSD.
mon ordinateur est déjà très rapide, près de 17 secondes au démarrage et surement mieux, je n'ai pas chronométré.
Toutes les applications se lancent vite.
 
si vraiment tu ne veux pas mettre les 200€ de plus, et bien ne les mets  pas car tu n'en verras pas la différence.
 
à  ce sujet, je ne comprends pas, windows  n'est pas censé être installé sur le cache SSD de 24Go? es ce à nous de placer des applications dessus?
En effet je suis étonné car le miens n'a à peine que 2.5Go d'utilisées.
es ce logique?


 
 
Si ca s'appel un cache, cela me semble logique que Windwos ne soit pas installé dessus sachant que la plus part des fichiers d'installation ne sont jamais utilisés.... Un cache c'est pour y mettre les fichiers les plus souvent utilisés. Donc logiquement ca doit se remplir et se vider à fur et à mesure et automatiquement. Je suppose qu'il y a également le fichier d'hybernation pour entrer et sortir de se mode rapidement
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 09:30:31  profilanswer
 

n°1385718
jerry-smit​h
Posté le 28-10-2013 à 11:57:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter il y a deux semaine le Lenovo u330 touch avec 500Gb, je vous propose de vous faire un petit compte rendu afin d'aider les éventuels futurs acheteurs.
 
 
Construction
 
C'est surement le gros points fort de cet ordinateur. Le châssis est entièrement en acier, ce qui donne un aspect solide à l'appareil. J'ai notamment aimé ou sont placés les ventilatoires. L'ouverture est positionné entre l'écran et le clavier sous l'ordinateur et sur la tranche. L'avantage d'une ouverture sur la tranche permet au pc de facilement "respirer". Ainsi je n'ai pas constater de hautes montées de chaleur.  
Le clavier est surement le meilleur que je n'ai jamais essayé. Le toucher est très spécial par rapport aux autre ordinateurs mais offre ainsi un sentiment de confort. Le touches qui possèdent des fonctions spéciales (comme le volume, mode avion,...) sont différentes des autres et ne font pas de bruit lorsque l'on tape dessus. De plus la touche F4 a été remplacé par un raccourci Alt+F4, ce qui facilite la fermeture des applications. Et enfin, le clavier est rétro-éclairé, et ça c'est vraiment top.
Par contre tout n'est pas positif. On regrettera le jeu, très léger, qu'il y a au niveau de l'écran et du châssis. Il est plus faible que tous les PC que j'ai testé mais reste tout de même présent. On regrettera aussi le Touchpad qui a vraiment pleins de défauts débiles : Il est légèrement encré dans le châssis, ce qui fait donc un rebord entre les deux surfaces. C'est beau mais un peu handicapant, parfois les gestes spéciaux du Touchpad ne sont pas reconnus du premier coup (ex : glisser de l'extérieur vers l'intérieur son doigt pour afficher la dernière application ouverte). A cela s'ajoute le fait que les deux boutons du Touchpad soient tactiles. Encore une fois c'est beau mais seulement c'est vraiment pas pratique.
 
EDIT : Après 5 mois je ne fais presque plus aucune erreur de manipulation avec le touchpad. Il faut tout de même un long temps d'adaptation.
 
Écran
 
L'écran est bien le point faible de cet ordinateur. Je possède la version tactile et donc, par conséquent, je suis victime de la dalle brillante. Celle-ci comme à peu près toutes les dalles brillantes empêche l'utilisation de l'ordinateur en extérieur. A cela on ajoutera le manque de peps dans les couleurs de façon général (A noté que les réglages de contraste de Papy-Snake valent le coup). Enfin, la luminosité reste correcte.
 
EDIT : Il ne faisait pas beau quand j'ai acheté cet ordinateur, depuis notre cher soleil est revenu, je peux donc confirmer que l'on ne voit rien du tout lorsque l'on utiliser l'ordinateur dans un parc. J'ai donc décidé de baisser un peu la note finale.
 
Audio
 
Le son est vraiment pas génial mais en même temps il reste dans la moyenne des autres ordinateurs de cette gamme. La musique ressort donc pas vraiment bien, par contre pour les films ça passe largement.
 
Calculs
 
Parfait de chez parfait. Le i5 fait complétement son job, je n'ai pas le moindre ralentissement. Mes 8Gb de RAM me permettent de ne pas me soucier des fenêtres ouvertes. Rien à dire d'autre... (Je n'ai testé aucun jeu dessus).
 
EDIT : Après 5 mois d'utilisation mon ordinateur n'a pas encore subit un seul ralentissement ni même un seul bug. Un record !
 
Autonomie
 
Un régal. Le portable tient:
- 4h pour une utilisation ultra poussé avec tout à fond.
- 5h30 pour une utilisation multimédia (film en ligne + spotify + internet)
- 6h30 (ou plus selon les réglages) en utilisant Office en mode avion/ou internet de temps en temps.
 
En soit je suis pleinement satisfait de cet ordinateur qui possède à mes yeux de nombreuses qualités (mais aussi quelques défauts tout de même). Je le conseil particulièrement aux étudiants qui bougent, comme moi, très souvent et donc ont besoin d'un pc alliant puissance et mobilité.  
 
Si je devais noté globalement l'ordinateur je donnerais 75% avec en :
 
Positif : Autonomie, Rapidité, Construction, Beauté
Négatif : Écran en extérieur (impossible d'utiliser l'ordinateur dans un parc, par exemple), audio et Touchpad perfectibles
 
 
Conseils :
 
- Pour l'écran, effectuer plus ou moins les régales proposés par Papy-Snake
- Dès la réception de l'ordinateur reconfigurer l'utilisation du processeur en mode Economie énergie pour le régler à une puissance maximum de 40%
- Je n'ai personnellement eux aucun soucis avec la Wifi, si toute fois vous avez peur, Intel a fourni un logiciel pour mesurer cette dernière. vérifiez donc sans hésiter. Pour ma part j'ai 4% de pertes.
 
 
Bonne journée à tous, j'espère que ce test vous sera utile !


Message édité par jerry-smith le 15-03-2014 à 19:10:55
n°1385867
Papy-Snake
Posté le 29-10-2013 à 10:41:00  profilanswer
 

snmp-dynamo
merci pour ton conseil. hier j'ai été contraint de formater mon U330p, donc je verrai cela après la réinstallation de W8.1 si je la fais. je n'en suis pas sur, car la au moins, il fonctionne parfaitement.
 
 
jerry-smith,  
merci  pour ton retour plus que complet, je suis a 99% d'accord avec toi!
c'est un super pc qui à mes yeux a pour seul gros défaut son écran (bien que mat dans mon cas) manque de peps.
cependant jusqu'à présent j'y ai toujours été habitué avec mes portables.
Seuls les Mac book (air) proposent un parfait écran...
 
dans mon cas, comme tu le disais j'ai affiné mes réglages d'écran pour en arriver aujourd'hui à :
(dans panneau de configuration des graphiques intel HD)
dans options de base,
luminosité = 0
contraste = 46/48
Gamma = 1.2 (au delà je trouve cela moins net)
 
dans options avancées,
teinte = 0
saturation = 40
 
dis moi quel est l'utilitaire pour régler l'utilisation du processeur?
a tu fais la mise à jour W8.1?
 
Quant à moi, hier j'ai été contraint de formater mon U330P car je pense que W8.1 est une vrai passoire, j'avais 68malwares... (malwarebytes, très bon soft gratuit)


Message édité par Papy-Snake le 29-10-2013 à 10:45:44
n°1386195
SNMP-DYNAM​O
Posté le 30-10-2013 à 22:36:31  profilanswer
 

Le patch Officiel de MS : pour le probleme de watermark  Windows 8.1 xxxx SecureBoot n'est pas configuré correctement
Build 9600"  :  
 
=> http://support.microsoft.com/kb/2902864

n°1386214
Papy-Snake
Posté le 31-10-2013 à 01:01:43  profilanswer
 

je viens de réinstaller W8.1 qui il faut l'avouer est un régal à côté de W8...
Je suis cependant très sceptique à l'égard de ce windows.
je n'avais pas accroché à millenium, puis à vista.
XP et Seven m'avaient agréablement surpris en leur temps.
 
La je suis sceptique, et confus. je ne sais pas ou va windows, mais moi je vais vers Chrome OS ^^ ou mac dans un futur plus ou moins proche...


Message édité par Papy-Snake le 31-10-2013 à 09:56:22
n°1386220
Constellat​ion06
Posté le 31-10-2013 à 02:32:07  profilanswer
 

ChromeOS? :lol:

n°1386248
Papy-Snake
Posté le 31-10-2013 à 09:56:45  profilanswer
 

ahah selon si ça devait bien évoluer comme l'other OS dans le temps pourquoi pas :p

n°1386483
Constellat​ion06
Posté le 01-11-2013 à 19:12:07  profilanswer
 

On verra :)
Pour info, je vends mon u330 touch. Si intéressé, envoyez un mp :)

n°1386507
Papy-Snake
Posté le 01-11-2013 à 23:34:50  profilanswer
 

déjà? toi tu es déçu !

n°1386512
Constellat​ion06
Posté le 02-11-2013 à 01:22:45  profilanswer
 

Non, j'ai besoin d'argent :D il, est excellent sinon!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 01:22:45  profilanswer
 

n°1386606
Papy-Snake
Posté le 02-11-2013 à 18:20:08  profilanswer
 

tu a plusieurs ordis?

n°1386653
Constellat​ion06
Posté le 03-11-2013 à 03:55:45  profilanswer
 

Oui. Intel Nuc, Mac Mini, Surface 1 en plus du U330.

n°1386687
coc0
Posté le 03-11-2013 à 12:45:07  profilanswer
 

Bon, commandé! ^^
En version SSD, qui est en ce moment à 809 euros sur Topachat.  
 
La version HDD est à 679 euros!
Cela jusqu'à demain 18h si des intéressés.  
Voila. :)

n°1386731
Papy-Snake
Posté le 03-11-2013 à 17:03:52  profilanswer
 

tu m'étonnes, je comprends mieux constellation :)

n°1387439
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 07-11-2013 à 19:18:38  profilanswer
 

je viens de le recevoir

 

question con... comment faire la mise à jour 8.1 ?

 

je ne vois rien de le market à ce sujet

 

EDIT : il faut peut être faire les mises à jour avant....


Message édité par vodnok le 07-11-2013 à 19:21:29
n°1387515
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 08-11-2013 à 09:19:23  profilanswer
 

Et bien voila je l'ai reçu hier, la mise à jour 8.1 est faite et comment dire.... whaouuuu
 
Démarrage super rapide, avec la webcam pour unlocker. Je viens d'un win7 et je dois avouer que la première mise en route ne prend pas plus de temps que sur Android. Ca change de win7
 
Sinon le clavier est vraiment cool et zen avec un léger arrondi sur le bas des touches et bien sur retroeclairé. La coque alu, solide. L'écran et bien je le trouve pas si bas de gamme que ça. Je m'attendais à du baveux et pas du tout.
 
Je suis content d'utiliser windows 8 avec un ecran tactile même si beaucoup ne partage pas mon avis, un Windows 8 sans tactile est une erreur.
 
J'ai la version SSD et c'est silencieux sauf bien entendu quand le venti démarre mais bon c'est maîtrisé je trouve et bien en dessous de ce que j'ai connu.
 
Je n'ai pas encore beaucoup testé surtout que c'est le pc de madame. Mais je ne suis pas parvenu à installer Android sur virtual box... Faudra que je cherche
 
 

n°1387624
Papy-Snake
Posté le 08-11-2013 à 19:40:29  profilanswer
 

même en version HDD on n'entends pas le disque dur ! c'est très agréable à vivre comme machine.
Je ne partage pas l'avis du W8 sans tactile est une erreur.
je ne suis pas favorable au tactile sur PC pour ma part, c'est surement plaisant et utile, mais pas indispensable. :)

n°1388425
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 14-11-2013 à 08:46:02  profilanswer
 

Vous avez aussi un problème avec le touchpad ? (je suis sous 8.1)
 
Je dois parfois cliquer/appuyer 2 pour avoir le menu contextuel. Et quand je touch (sans appuyer) sur la partie du pad pour avoir le menu contextuel ca ne fonctionne pas.
 
C'est un problème connu sous 8.1 ?
 

n°1388697
Papy-Snake
Posté le 15-11-2013 à 21:11:08  profilanswer
 

c'est d'avantage un problème du touchpad lui-même que de W8.1.
j'ai le même je te rassure, et ce touchpad est la bête noire de ce ordinateur.

n°1388824
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 16-11-2013 à 19:47:10  profilanswer
 

En allant sur la page des drivers pour le u330 sur site de lenovo j'ai pu remarquer que plein de driver n'étaient pas à jour alors que window me dit que oui

 

Par exemple les drivers graphiques il a fallut faire la mise à jour pour que ma tv samsung puisse fonctionner

 

Les drivers pour le Touch pad par exemple date d'avril 2013

 

Et il y a une dizaine de driver pour 8.1 qui ne sont pas à jour

 

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'outil lenovo pour mettre à jour les drivers Obligé de faire un par un.. Chez Sony il y un outil qui fait les mises à jour...

 

n°1388898
jerry-smit​h
Posté le 17-11-2013 à 13:04:17  profilanswer
 

Bonjour et désolé du temps de réponse mais j'ai beaucoup de travail en ce moment !
 
Alors pour les réglages du Processeur il faut allait dans les réglages de l'autonomie en mode avancé. A ce moment là il y aura une option pour limiter l'utilisation maximum du processeur. Pour ma part je l'ai re-descendu à 35%. C'est un peu limite pour regarder des videos mais quand je travail (sur Word principalement) ou surf c'est idéal. J’atteins à présent 8 heures d'autonomie.
 
Pour le Touchpas je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est horrible. J'ai modifié les "mouvements intelligents" dans l'utilitaire et je trouve ça plus que correcte. Par contre je suis du même avis que toi Vodnok, le "touché" droit n'affiche pas le menu contextuel, ce qui à mon sens, est vraiment dommage. Cependant je ne suis pas sur que le fabriquant voulait que ce soit ainsi. A titre d'exemple, mon meilleur possède un Asus équivalent à notre pc et son touchpad est lui aussi fait en une seule pièce. Il à le même problème que nous.
 
Enfin pour le coté drivers je vous avoue que n'ayant eu aucun soucis avec ma machine je ne m'en suis pas vraiment préoccupé. Je suis toutefois en train de télécharger la dernière version du pilot pour le Touchpad, je vous préviendrai si je constate une amélioration.  
 
Ce PC reste selon moi le meilleur modèle disponible dans cette gamme de prix à ce jour.
 
 
Voulant utiliser mon pc parfois uniquement en tactile je cherche actuellement un logiciel me permettant d'avoir un explorateur windows plus adapté au tactile. Je possédais il y a peu une Iconia W510 (un très mauvais appareil d'ailleurs) qui possédait le logiciel Acer Ring, qui lui était génial pour naviguer dans ses photos et documents. Je cherche donc un équivalent installable sur ce Lenovo. Si vous en connaissez un n'hésitez pas à le partager.


Message édité par jerry-smith le 21-11-2013 à 20:36:42
n°1389214
coc0
Posté le 19-11-2013 à 09:42:40  profilanswer
 

Bonjour, simple question, j'ai mon disque dur qui est partitionné : une partition de 200 gigas et une partition Lenovo de 22 gigas (3 gigas d'utilisés). Est-il possible et pertinent de fusionner ces deux partitions pour n'en avoir plus qu'une seule?  
Ou sinon, à quoi me sert la partition Lenovo?  
Merci de vos réponses. :)

n°1389921
macfxx
Posté le 24-11-2013 à 00:01:45  profilanswer
 

Bonsoir !
Voila je me tate vraiment beaucoup concernant cet ordinateur! Franchement il me plait beaucoup et je l'ai trouvé en destockage a un prix vachement abordable pour la version :  
- Intel Core i5-4200U (1,6 GHz)  
- HDD 500 Go + SSD 16 Go  
- RAM 8 Go
Alors je suis sur le point de craquer pour Noel !
Mais voila j'aurai voulu savoir si pour le son des haut parleurs, celui ci était un peu faible, en sachant qu'ils sont sous le pc ou si ca va quand même ?  
Et aussi j'ai vu sur un site que Lenovo incluait une housse (fine) dans le packaging, c'est vrai ou ca dépend des versions/sites?  
Enfin, j'aurai voulu savoir si après les quelques semaines passées avec, vous en étiez toujours dingue ou si des defauts avaient fait leur apparition ?
 
en tout cas merci pour tout vos messages qui ont deja repondu a pas mal de mes questions :D
Merci d'avance,  
MACfxx

n°1389975
jerry-smit​h
Posté le 24-11-2013 à 15:07:16  profilanswer
 

@ Coc0 : Je ne pense pas que ce soit possible de les fusionner étant donné que l'un est un HHD et l'autre un SDD. Ce sont bien deux disques durs séparés.
 
@Macfxx : J'ai exactement le modèle dont tu parles. Pour ma part tout va bien dans l'ensemble, je ne regrette pas une seconde mon achat. Pour ce qui est des haut-parleurs je ne les trouves tout à fait correct niveau puissance une fois qu'on les à réglés avec le gestionnaire dolby stereo. Pour te dire, quand je regarde un film il est rare que je mette le volume à fond mais plutot à 70% histoire d'entendre correctement. Toutefois rappelles toi bien que le son n'est vraiment pas de très bonne qualité (mais en même temps c'est un ultrabook donc il ne faut pas s'attendre à un truc magique)  
J'ai juste un bémol. Parfois quand je regarde des films en ligne l'image freeze une seconde, c'est très désagréable. Seulement je ne suis pas sur que cela vienne de mon ordinateur mais plus du réseau. Je suis actuellement dans une chambre universitaire et le réseau internet est plus que naze. Je te conseille tout de même de demander à d'autres possesseurs de l'ordi de vérifier si ils n'ont pas ce soucis.  
En bref, une fois ce questionnement écarté n'hésite pas une seconde. C'est vraiment un super engin. Le gros plus s'est sa batterie et le fait qu'il ne chauffe jamais, même sur un lit, étant donné qu'il y a une ouverture au niveau de la tranche près de la charnière. C'est super pour regarder tranquillement des films dans son lit.
 
Bonne journée !

n°1389985
coc0
Posté le 24-11-2013 à 15:46:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je n'ai pas la version HDD, mais la version tout SSD, d'ou ma question. :)

n°1389992
jerry-smit​h
Posté le 24-11-2013 à 16:19:45  profilanswer
 

Alors c'est une excellente question !
 
Je pense que si ils sont séparé c'est bien parce que se sont deux disques durs différents. Mais pourquoi ? Parce que le U330 touch est d'abord sorti en HHD, du coup je pense qu'ils ne se sont pas embêtés à refaire toute la chaine de production mais plutôt juste changé un composant. Cela expliquerait, à mon sens, cette drôle de construction !
Après je sais pas si c'est une bonne idée de vouloir les fusionner même si c'était possible. Je ne connais pas bien le fonctionnement d'un disque dure SSD mais pour les anciens disques durs il était toujours bon de ne pas surcharger le disque dur qui abritait le système d'exploitation et les drivers afin d'optimiser au mieux l'ordinateur.  
Logiquement ton plus petit SSD contient les drivers Lenovo ce qui, à mon sens, permet une meilleur gestion de l'ordinateur et de ses périphériques. Par contre je ne comprends pas pourquoi Lenovo n'a pas mis aussi le système d'exploitation sur ce disque dur afin de continuer dans cette démarche (peut-être à cause des nouvelles règles induites par Metro ?).
En bref, tout ça est bien étrange !  
 
Bonne continuation !

n°1390136
coc0
Posté le 25-11-2013 à 16:59:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petite question, comment mettre à jour les drivers en supprimant ceux devenus obsolète, sans créer de doublons donc? Merci d'avance. :)

n°1390139
macfxx
Posté le 25-11-2013 à 17:19:54  profilanswer
 

jerry-smith a écrit :

@ Coc0 : Je ne pense pas que ce soit possible de les fusionner étant donné que l'un est un HHD et l'autre un SDD. Ce sont bien deux disques durs séparés.
 
@Macfxx : J'ai exactement le modèle dont tu parles. Pour ma part tout va bien dans l'ensemble, je ne regrette pas une seconde mon achat. Pour ce qui est des haut-parleurs je ne les trouves tout à fait correct niveau puissance une fois qu'on les à réglés avec le gestionnaire dolby stereo. Pour te dire, quand je regarde un film il est rare que je mette le volume à fond mais plutot à 70% histoire d'entendre correctement. Toutefois rappelles toi bien que le son n'est vraiment pas de très bonne qualité (mais en même temps c'est un ultrabook donc il ne faut pas s'attendre à un truc magique)  
J'ai juste un bémol. Parfois quand je regarde des films en ligne l'image freeze une seconde, c'est très désagréable. Seulement je ne suis pas sur que cela vienne de mon ordinateur mais plus du réseau. Je suis actuellement dans une chambre universitaire et le réseau internet est plus que naze. Je te conseille tout de même de demander à d'autres possesseurs de l'ordi de vérifier si ils n'ont pas ce soucis.  
En bref, une fois ce questionnement écarté n'hésite pas une seconde. C'est vraiment un super engin. Le gros plus s'est sa batterie et le fait qu'il ne chauffe jamais, même sur un lit, étant donné qu'il y a une ouverture au niveau de la tranche près de la charnière. C'est super pour regarder tranquillement des films dans son lit.
 
Bonne journée !


 
Merci beaucoup de ce petit retour, ca fait plaisir de voir des gens te renseigner ! :)  
Je crois que je vais vraiment craquer, en plus si tu me dis que la batterie fait un plus alors je vais essayer de trouver de quoi le payer !  
Apres si d'autres peuvent me dire si ils pensent la reception WIFI satisfaisante ca pourrait etre cool .

n°1390425
pinsasucre
Posté le 27-11-2013 à 15:09:10  profilanswer
 

bonjour
 
macfxx est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé la version ssd ? je ne trouve que la version avec le disque classique ça m'ennuie je voudrais avec un ssd.
 
niveau mobilité vous en pensez quoi ? je bouge quotidiennement avec mon pc et des dossiers papiers en plus, actuellement mon probook pèse 2,2kg, soit 500g de plus...  
 
 
merci

n°1390440
campbeltow​n28
Posté le 27-11-2013 à 16:01:30  profilanswer
 
n°1390448
macfxx
Posté le 27-11-2013 à 16:39:02  profilanswer
 

pinsasucre a écrit :

bonjour
 
macfxx est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé la version ssd ? je ne trouve que la version avec le disque classique ça m'ennuie je voudrais avec un ssd.
 
niveau mobilité vous en pensez quoi ? je bouge quotidiennement avec mon pc et des dossiers papiers en plus, actuellement mon probook pèse 2,2kg, soit 500g de plus...  
 
 
merci


Salut, moi je l'ai trouvé sur le site de rue du commerce dans la partie Destockage ! Ouais j'ai cherché vraiment partout mais cette partie du site bizarremtn est pas référencé sur google.. ^^
Mais la il est plus du tout sur le site maintenant j'ai bien peur que ce ne soit trop tard. Sinon il me semble qu'il est aussi sur Topachat et Amazon

n°1390463
macfxx
Posté le 27-11-2013 à 17:27:04  profilanswer
 

@Pinsasucre :
Bonne nouvelle, sur rue du commerce, tu trouves la version que j'ai acheté (et que j'attend avec impatience !!) pour 682€ frais de port inclux :)

n°1390475
pinsasucre
Posté le 27-11-2013 à 18:33:15  profilanswer
 

tu peux me donner le lien stp ?

 


je ne vois que celui ci http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Orange.htm


Message édité par pinsasucre le 27-11-2013 à 18:34:09
n°1390488
campbeltow​n28
Posté le 27-11-2013 à 20:03:47  profilanswer
 

moi non plus je ne vois plus celui à 682€

n°1390530
campbeltow​n28
Posté le 28-11-2013 à 09:27:32  profilanswer
 

On peut voir qu'il est actuellement indisponible
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Orange.htm
 

n°1391116
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 01-12-2013 à 18:10:19  profilanswer
 

1 ) Quelqu'un aurait des photos avec des vues sur la cartes mère ?
 
2 ) Pour ceux qui l'ont acheté est-ce que les charnières font solide ?
 
Merci.


Message édité par artiflo le 01-12-2013 à 18:30:05
n°1391123
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 01-12-2013 à 18:23:14  profilanswer
 

Ça serait bien que la review de notebookcheck soit mise en post 1
 
http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 952.0.html

n°1391126
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 01-12-2013 à 18:38:38  profilanswer
 

Le test de notebookchek indiquent 2 points faible :
 
1 ) La luminosité catastrophique de l'écran faisant seulement en moyenne 105 cd/m² (alors que la concurrence fait 200 à 250) ce qui rend son utilisation en extérieur difficile.
2 ) La réception du WIFI moyenne.
 
Ceux qui l'ont acheté vous pouvez confirmer/infirmer ?
 
Le problème de luminosité en extérieur :
http://reho.st/www.notebookcheck.net/fileadmin/_processed_/csm_Outdoor97_9c577a5094.jpg
 
[:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par artiflo le 01-12-2013 à 18:39:45
n°1391748
macfxx
Posté le 04-12-2013 à 19:51:50  profilanswer
 

artiflo a écrit :

Le test de notebookchek indiquent 2 points faible :
 
1 ) La luminosité catastrophique de l'écran faisant seulement en moyenne 105 cd/m² (alors que la concurrence fait 200 à 250) ce qui rend son utilisation en extérieur difficile.
2 ) La réception du WIFI moyenne.
 
Ceux qui l'ont acheté vous pouvez confirmer/infirmer ?
 
Le problème de luminosité en extérieur :
http://reho.st/http://www.notebook [...] 7a5094.jpg
 
[:max evans]


En ce qui concerne l'ecran meme si  oui il n'est pas d'une luminosité folle, je trouve ca tout  a fait convenable apres je n'ai aps essayé en plein jour avec le temps qu'il fait... et pour la wifi je n'ai rien a dire c'est tres bien !
 
 
Par contre j'ai un probleme, ma batterie se recharge qu'a 60% alors c'est un peu genant et je ne sais pas comment régler ca, HELP svp

n°1391815
Papy-Snake
Posté le 05-12-2013 à 08:16:44  profilanswer
 

Go SAV, tu a surement une cellule morte sur la batterie interne. Contacte ton site/magasin.
 
L'écran n'est pas très lumineux, seulement si tu met la luminosité à fond, aucun problème pour l'extérieur. :)
Enfin, la charnière centrale est solide.
Review add au premier post.

Message cité 1 fois
Message édité par Papy-Snake le 05-12-2013 à 08:22:09
n°1391818
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 05-12-2013 à 09:22:50  profilanswer
 

Pas de probleme avec le wifi pour le moment mais j'ai un routeur wifi de qualité

 

Ensuite pour la luminosité il fait trop froid ici pour oser tester ;-) Mais en intérieur je dois diminuer la luminosité car sinon ça ébloui ce que je n'avais jamais eu avec un portable jusqu'ici

 

Tellement bon que j'hésite à en prendre un second pour moi pour du dev Celui que j'ai c'est celui de ma compagne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attendre un peu ou acheter maintenant un ultrabook?Des avis sur cette ultrabook
Conseil achat ultrabookAvis sur Lenovo Thinkpad X230 ou alternatives possibles
Choix d'un ultrabook[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro
PC portable type ultrabook 800 -> 1000 eurosQuel Ultrabook avec GPU dédié potable
Choix Ultrabook Asus - S500CA vs S550CBAchat d'un ultrabook à moins de 1300€
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]lenovo U330 (Touch)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR