|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP |
---|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 12:12:56 |
phylgood02 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ce ne sont pas les mêmes machines et composants...le processur, l'écran.. Après tout dépendra de ton usage. mais même pour de la bureautique et du surf sur internet mon Core I5 va nettement plus vite à afficher tous les onglets : quel confort... --------------- Mes débuts en parapente |
phylgood02 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | De toute façon les offres HP Ultrabook vont être de mieux de mieux en mieux (comme pour les autres constructeurs d'ailleurs) --------------- Mes débuts en parapente |
stereolab . |
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 01:25:36 |
phylgood02 |
|
stereolab . |
Best007 |
|
stereolab . | alors le hp est tout indiqué
|
Best007 | Il n'y a plus qu'à attendre une offre flash |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Pour les étudiants et jusqu'à ce soir, il y a le vaio T13 avec un i7, c'est 740€ sur le site de sony (~+50€ si pas étudiant). Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 06-08-2012 à 14:28:17 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Best007 |
|
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 09-08-2012 à 19:50:42 |
Best007 | Je viens de voir sur la première page du topic que ct le max 4go à voir!
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
Message édité par rhumanau le 09-08-2012 à 22:15:44 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Best007 | Je suis en train de voir si je peux pas améliorer légérement le calibrage de l'écran, on vera après! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Les HP n'ont pas la maîtrise des écrans malheureusement. Même sur les PC portables de la gamme professionnelle (genre Elitebook), les couleurs sont fades et écran terne. --------------- Mes débuts en parapente |
SuperLobo Vivement les vacances | HP et leurs écrans, toute une histoire. |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | l'écran du T13 de sony est pas top non plus --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
tymv | et pour le niveau sonor, c'est comment ? toujours désagréable ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
phylgood02 |
|
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 01:11:20 Il est actuellement à 529€ voir ici : http://www.laptopspirit.fr/104116/ [...] aj-22.html |
phylgood02 |
|
olivierau |
|
awildo | J'ai vraiment envie de l'acheter, ça me semble être une bonne affaire, mais pour l'écran il est vraiment si pourri? |
phylgood02 | mais non il est pas pourri il est juste un poil terne
|
romrom01 | hs existe-t-il un topic pour le nouveau spectre ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 13:15:45 Non pas de topic sur le Spectre mais un Sur les Envy 4 ^^ |
Publicité | Posté le |