| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 20:06:03 ![]() ![]() |
vannhi | Je ne sais pas. Ce driver est un 7.15, donc pour Vista (marche pour 7). La dernière version pour Windows 7 est 8.16.11.8735. --------------- Mon feedback |
vannhi | Oui, celui que j'ai posté dans ma méthode, ou celui-ci:
--------------- Mon feedback |
zeyon77 | Je confirme avec le driver pour vista je n'ai aucun ralentissement alors qu'avec le driver pour seven j'en aient! Message édité par zeyon77 le 20-11-2009 à 21:04:02 |
vannhi |
vannhi | Je ne connais la commande, mais ca m'étonnerait qu'elle soit plus efficace que dispart. Tu peux tenter, a priori, ca touche pas le contenu. Cette commande est servie plutot pour monter un volume pour un dossier. As tu créé les DVD de restauration? si tu n'as pas encore fait, je te conseille vivement --------------- Mon feedback |
cjacquemot |
|
cjacquemot | Bon ca marche, le disque G: Recovery n'apparait plus dans le poste de travail, mais est toujour la dans le gestonnaire de disque.
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 22:08:08 ![]() ![]() |
zeyon77 |
|
radiohead371 | Pensez-vous qu'un vaio z à 1100 euros français garanti à la fnac jusqu'en janvier 2011 c'est une bonne affaire? (version 4gb ram 2,6ghz 320gb de dd)
Message cité 1 fois Message édité par radiohead371 le 24-11-2009 à 00:40:57 |
karm69 Vaio addict | Oui, c'est une bonne affaire, c'est la moitié de son prix --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
prof_45 |
|
radiohead371 | C'est un VGN-Z21MB/B, garanti jusqu'en janvier 2011 comme je l'ai dit, à la fnac, et en état nickel. |
vannhi | C'est une bonne affaire mais ca dépend de la personne. Perso, moi je le prends pas car je veux absolument un écran 1600x900 et le 3G+. Sinon, c'est quand même sympa d'avoir le TPM + lecteur d'empreint. --------------- Mon feedback |
Tom_683 | c'est clair le 1600x900 et le 3G+ font partie des plus indéniables de ce portable... |
nass9500 | Tu la acheter ou ? |
radiohead371 | Un particulier, annonce trouvée sur le net. Une bonne affaire en gros. |
vannhi |
radiohead371 | Oui |
radiohead371 | Oui je pense |
jefparis |
|
vannhi | C bon, j'ai pu le récupérer chez karm69. Merci quand même. j'aurais peut être besoin des DVD de restauration pour le Z5 série pour extraire les drivers + logiciels fournis pour voir la différence mais bon, c'est pas urgent --------------- Mon feedback |
zeyon77 | tu as noté une différence avec le BIOS du Z5 vannhi? |
vannhi | Pas vraiment pour l'instant. J'ai même activé les Advanced Menu pour ce BIOS. --------------- Mon feedback |
nass9500 | tu peux mettre en ligne le bios du Z5 avec et sans advanced menu |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Essaie de le brancher en HDMI.
|
vannhi | BIOS Z5:
Maniak75 |
|
vannhi | J'ai essayé le R5030M3 sur le Z11WN et je n'ai aucun souci. Ca devrait être bon pour le Z21WN --------------- Mon feedback |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |