| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 00:03:17 ![]() ![]() |
vannhi | Vaio Smart Network et SmartWi sert à gérer les connexions réseaux. Si t'en as pas besoin, n'installe pas.
--------------- Mon feedback |
zeyon77 |
vannhi | c déjjà tres bien. De toute facon, tu gagne rien ou peu avec AHCI. C'est le Summit 128Go? --------------- Mon feedback |
zeyon77 | Oui mais apparement il a quelques souci j'ai des gros freeze |
zeyon77 | De toutes façon je peux toujours essayer d'installer les pilote ACHI et si rien ne change ou ça empire je peux renir facilement en IDE non? |
cocolapin75 | dans mon cas ACHI avec un intel POSTVILLE 80 GO a tendance a me faire diminuer mais performance |
zeyon77 | Bon les résultats baisse effectivement avec les pilotes ACHI je pense les enlever! Je fais comment je désinstalle Intel Matrix Storage Manager c'est tout?! |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 18:07:58 ![]() ![]() |
vannhi | Dans le gestionnaire de périphériques, as tu encore des périphériques inconnus?
--------------- Mon feedback |
Gv007 | Ouh putain !!!! CA MARCHE BORDAÿLLL !!!!!
Message édité par Gv007 le 24-10-2009 à 19:45:51 |
prof_45 |
|
prof_45 |
|
Gv007 |
zeyon77 | ok je suis trop un boulait c'était qu'un problème avec adobe flash player |
zeyon77 |
zeyon77 |
cocolapin75 | j'ai essayer aussi avec ce driver. j'obtiend la meme chose un peu pres. le controle ricoh est desactiver car je l'eteit quand je ne l'utilise pas (avec un truc dans vaio control center) |
zeyon77 | c'est bon résolu!
Message édité par zeyon77 le 25-10-2009 à 13:20:05 |
zeyon77 | comment fait-on pour remettre les drivers IDE au lieu des driver ACHI |
zeyon77 | j'ai installé adobe flash player 10 |
poasson | Merci Zeyon77, bah ça ne fonctionne toujours pas pour moi... |
zeyon77 | Normal utilise Mozilla firefox car adobe flash player est incompatible avec Internet explorer bits! |
poasson | Ah oki...merci..! Et sinon t'aurais pas les drivers Wwan windows 7 pour Z21/WN par hasard...? |
zeyon77 | je n'arrive pas à le faire fonctionner sous windows 7 |
poasson | Arf...bon bah on va attendre alors...! :-(
|
zeyon77 | oui! tu ne serais pas comment on peut désinstaller les drivers ACHI pour repasser en IDE par hasard?! |
cocolapin75 | pour ACHI je pense que c'est par default (il faudrai pouvoir bidouiller le bios pour activer ide) |
poasson | Bah y'a rien dans le bios, j'ai bien peur qu'il faille réinstaller complètement et charger les pilotes sur usb...! |
zeyon77 | lol t'es sérieux???! |
prof_45 |
|
Gv007 |
Message édité par Gv007 le 25-10-2009 à 19:03:55 |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 25-10-2009 à 22:17:02 |
vannhi | je n'ai pas remarqué le post de Zigzag690. Par contre, il a parlé des modèles configurables Z55V et Z55X, pas Z51WG et Z51XG comme tu as cité M2K --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |