Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1349502
DustB
Posté le 11-03-2013 à 22:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'essaye, merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 22:41:18  profilanswer

n°1349545
delpoco
70's survivor
Posté le 12-03-2013 à 07:55:25  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Utilise BatteryBar, c'est autrement plus pratique.

+1
Très pratique comme petit soft.
Mon Z tourne quasi 24/24 depuis plus de 2 ans et je suis à 14% d'usure ...

---------------
VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M
n°1349905
fructis
Parle en HD
Posté le 13-03-2013 à 21:46:09  profilanswer

Vends un Z quasi full options : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°1350388
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-03-2013 à 14:55:16  profilanswer

Hello ici, j'ai pas mal de déconnexions avec mon WiFi sur mon Z13, soit il faut "résoudre les problèmes" pour le réactiver, soit il perds la connexion internet tout à fait aléatoirement etc ...

J'ai mis performance maximale en gestion de l'alimentation et installé les derniers drivers Intel 13.6.64 ... qqun aurait une idée ?  :??:  

Merci

---------------
Chic not Geek
n°1350402
Zebnastien
Posté le 16-03-2013 à 17:00:40  profilanswer

Changer le canal wifi de ta box ? Essayer sur plusieurs bix différentes pour voir si ça vient bien du PC ?

n°1350425
lovingbenj​i
Posté le 16-03-2013 à 18:27:01  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Changer le canal wifi de ta box ? Essayer sur plusieurs bix différentes pour voir si ça vient bien du PC ?

Le wifi marche sans souci pour tous les autres periphs de la maison :/

---------------
Chic not Geek
n°1350496
Zebnastien
Posté le 17-03-2013 à 12:02:02  profilanswer

Ça ne veut rien dire, essaye ton PC sur plusieurs types de box.

n°1350550
mvt91
Posté le 17-03-2013 à 16:21:52  profilanswer

DustB a écrit :

Tiens, pour ranimer les débats.

Vos SSD en raid O, vous les utilisez au quotidien sans même y réfélchir depuis 2, 3 ans, peut être 4 ans pour certains (?). Et pourtant, que n'avait t'on dit sur eux à l'origine. Fragiles, risqué, pas de TRIM, etc...

Comment tournent ils aujourd'hui ? Qui a connu des désagréments avec ? Toujours satisfaits ?

Bonjour,

Voulant installer en // une distribution linux, le live ne me permettait pas de faire une installation simple (détection de deux disques, madm est une solution mais l'installation du grub sur les "fake raid" est "problématique" ).
Du coup, j'ai supprimé le raid 0 (SVZ13).

Quelqu'un l'a-t-il fait sur son "old" Z ?
Quelle incidence avec le recul, en dehors d'une légère perte de performance qui n'est dérangeante qu'avec les benches ?

La manipulation s'est avérée vaine. Je suis passé sous W8 pro 64.
L'UEFI tel que géré par Sony ne permet pas apparemment à autre chose que windows de démarrer ...

Avez vous essayé W8 en mode légacy ?
A ma connaissance, cela ajoute les partitions en mode GPT (plus de limitation à 4 partitions, tailles plus importante)

n°1350556
mvt91
Posté le 17-03-2013 à 17:14:29  profilanswer

Concernant la batterie powercfg apporte pas mal d'informations (sous w8, à vérifier sous w7)
exemple : POWERCFG /BATTERYREPORT /OUTPUT "%userprofile%\desktop\RapportBatterie.html" ou POWERCFG /ENERGY /OUTPUT "%userprofile%\desktop\RapportEnergie.html"
(trouvé chez presence-pc)

n°1350585
jmsub55
Posté le 17-03-2013 à 20:39:20  profilanswer

Perso pas de problème de batterie ni de SSD.

Par contre mon écran (1600) m'affiche désormais une tache (comparable dans l'idée à une tache de graisse) et un beau (sous-?)pixel mort au niveau de ladite tache. :(

EDIT : j'ai trouvé dans un autre topic qu'on pouvait éventuellement ressusciter les pixels en "massant" l'écran en appuyant dessus. Le sous-pixel (bloqué au rouge) s'est "débloqué" mais j'ai vu pas très loin un autre sous-pixel qui virait au vert quand j'appuyais. (et uniquement quand j'appuyais)
Je sens que je vais avoir deux sous-pixels morts définitivement dans pas longtemps :ange: ... voire plus

Message édité par jmsub55 le 17-03-2013 à 20:47:40

---------------
╚>FEED<╝
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 20:39:20  profilanswer

n°1350681
jmjbest
Posté le 18-03-2013 à 11:06:05  profilanswer

HELP  (rien à voir je pense avec le Z)  GOOGLE : depuis ce matin impossible de faire fonctionner la recherche Google

ERROR 413  
"your client issued a request that was too large..that's all we know "

(et va te faire voir chez les grecs ..ont dû oublier ça !)

Je précise je suis sous free Revolution ...

Qu'en pensez-vous , pour ma part ça ne m'était jamais arrivé

n°1352182
kabouik
Posté le 25-03-2013 à 11:13:18  profilanswer

Mon Vaio Z11 a souffert pendant un transport dans mon sac à dos (pourtant un sac d'ordinateur mais bon) : le chassis est tordu au niveau de la charnière gauche de l'écran, juste à côté du bouton de puissance graphique. À mon avis il suffira de quelques dizaines d'ouvertures/fermetures d'écran pour que ça finisse par vraiment être la fin des haricots.

Sachant que je veux un ordinateur qui réponde aux mêmes critères (13" 1920 x 1080 sans écran brillant, léger, solide, bonne autonomie et possibilité de jouer), vers quoi je dois commencer à regarder ? Le successeur Z avec GPU externe ?

J'aime bien la compacité de ce Z sans le module externe, mais en même temps ça me donne l'impression de ne pas pouvoir jouer quand je suis en déplacement (à moins de transporter tout l'attirail), or si je ne suis pas en déplacement, je joue sur mon PC fixe. Du coup je suis mitigé mais vos avis sont bons à prendre sur le sujet ; je ne sais même pas si ce module est auto-alimenté par le portable ou s'il faut le brancher directement sur le secteur (auquel cas c'est vraiment contraignant quand on est en déplacement). J'aime bien la possibilité de switcher le GPU sur mon Z actuel, ça permet de définir la consommation de batterie en fonction de l'usage sans avoir à brancher quoi que ce soit ni devoir redémarrer.

Je n'ai rien contre l'achat chez une autre marque, je suis ouvert. Aucun budget fixé pour le moment, ça dépendra de l'offre et de la concurrence qualité/prix entre les modèles candidats.

Message édité par kabouik le 25-03-2013 à 11:16:23

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1352213
kabouik
Posté le 25-03-2013 à 12:46:35  profilanswer

Celui-ci me semble un bon candidat par exemple, mais j'imagine qu'il y en a beaucoup d'autres : Asus Zenbook Prime UX32VD-DB71. Ca ressemble pas mal à mon Z11, mais beaucoup moins cher évidemment en 2013.

---------------
n°1352218
Zebnastien
Posté le 25-03-2013 à 13:01:46  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi, je cherche un successeur à mon Z. Pour l'instant, je ne vois que le UX32VD et le VAIO SVS13. Avantage de l'écran pour le premier, avantage de la puissance et du jeu pour le second. Mais vu que je suis fâché avec Sony pour le mauvais suivi des pilotes et le mauvais SAV d'une machine haut-de-gamme telle que le Z1x, ce sera un Asus.

n°1352223
kabouik
Posté le 25-03-2013 à 13:25:22  profilanswer

Le Zenbook a l'air franchement chouette, et la garantie 3 ans n'est qu'à 1€ chez Materiel.net, mais je suis assez embêté par la conception monocoque qui empêche totalement l'emploi d'une batterie externe ou grande capacité. C'est d'autant plus gênant que ce modèle est réputé pour son autonomie particulièrement mauvaise pour un ultrabook. :/

Je n'avais pas regardé le SVS13, je m'étais focalisé sur la série Z. La qualité de construction est au rendez-vous par rapport au Z ? Non que le Z soit une référence selon moi, l'écran m'a toujours semblé très fragile, mais c'est censé être le top des Vaio. [Edition] Ah, pas de 1920 x 1080 sur les 13". :/ En revanche pour le reste, en qualité/prix et fonctionnalités (lecteur optique, 1 To, GPU meilleur, batterie interchangeable), le SVS13 semble nettement au-dessus même en ajoutant le prix d'une batterie longue durée. Bon, ça devient cher si on prend un i7 comme sur le Zenbook, mais concrètement entre i5 et i7, on voit vraiment une différence à part quand on fait de la compression vidéo ou quand on décompresse des archives ? :o Bon, je vais switcher mon Z11 en 1600 pendant quelques heures pour voir si je m'y accomode bien. :/

Niveau compacité, le SVS13 donne quoi par rapport aux Z11/12/13 et aux Z dernière génération ? Ce S 13" là, ça a l'air d'être un Z mais avec l'ancien système de switch GPU plutôt que le module externe des derniers Z, et sans 1920 x 1080, non ? Ca se résume à ça ?

Message édité par kabouik le 25-03-2013 à 13:39:24

---------------
n°1352230
Zebnastien
Posté le 25-03-2013 à 13:56:37  profilanswer

Attention d'abord, le i7 du Asus est un ULV, une version Low-Power. Un i5 normal est bien au-dessus.
J'ai eu la chance de pouvoir manipuler successivement le Z11, le SVS13, le UX32VD et le UX31A. Voici quelques remarques en vrac :

- Le Z11 reste une référence en gammut, le meilleur rendu couleur selon moi.
- Le Z11 reste la machine la plus rigide au niveau clavier.
- Le Z11 est la machine qui semble la plus compacte une fois ouverte.
- Le clavier et le touchpad du Z11 restent selon moi les plus agréables et précis.
- Le Z11 me déçoit pas la décoloration du repose poignets et la flexibilité de l'écran. Charnières fragiles aussi.

- Le SVS13 me déçoit pour les contrastes, même s'il faut être exigent pour le voir.
- Le capot du SVS13 est bien rigide et le revêtement ne se raye pas aussi facilement que sur Z11.
- Choix étrange, tous les connecteurs du SVS13 sont sur la droite, côté souris.
- Le switch est bien moins contraignant que celui du Z11 (Pas de pilotes spécifique, permet d'activer Optimus ou non).
- Le SVS13, comme le Z11 est une plaie à formater car il faut installer les bons pilotes dans le bon ordre et Sony ne les maintient pas à jour.

- Le UX32VD et le SVS13 sont facilement démontables et permettent de changer la batterie.

- Le UX32VD est magnifique mais recense des problèmes de finition (Coque dessous, Touchpad).
- Le UX32VD n'est pas vraiment rigide, surtout le clavier.
- Le UX32VD est une plaie à formater à cause de son SSD cache.
- Le UX32VD souffre de throttling.
- Curieusement, l'écran me semble pâle alors qu'il a en théorie le meilleur contraste (gammut ?).
- Le UX32VD souffre de light bleeding (plus que sur le Z11).

- Le UX31A serait parfait s'il avait une carte graphique dédiée.
- Le UX31A est un vrai châssis unibody en aluminium alors que UX32 est un clamshell de plastique recouvert de feuilles d'aluminium.

- L'autonomie pratique de toutes ces machines se situe aux environs de 5 heures.

Et après avoir lu beaucoup de choses sur le Z21 :
- Il semble que les performances graphiques soient bridées par la connexion.
- Il semble que le touchpad miniature ne soit pas pratique, surtout dans Windows 8.
- Il semble que Windows 8 soit compliqué à installer dessus.
- Il semble que la rigidité ne soit pas optimale.

Conclusion, la machine parfaite n'existe pas, mais il y a des compromis intéressants. Perso, toutes ces machines m'ont séduite, mais jamais à 100%. J'attends quelques retour sur la nouvelle série 7 de Samsung).

EDIT : J'ajoute que selon moi, les performances des processeurs sont aujourd'hui telles que l'on n'a plus vraiment à s'en préoccuper. La différence entre un i5 et un i7 me semble peu visible, et même les ULV comme la Asus me paraissent suffisants. Personnellement, je préfère invertir dans un bon SSD plutôt que de monter le processeur. La différence est bien plus palpable au quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 25-03-2013 à 14:08:04
n°1352314
setsu31
Posté le 25-03-2013 à 22:30:07  profilanswer

Bonjour, heureux propriétaire d'un VPCZ13A7E il m'est arrivé des bricoles
ne trouvant de réponses nulle part j'en viens a la communauté

voila, j'ai procédé a l'échangé de mon ancien clavier qui avait des touches qui ne marchaient plus par un tous neuf, mais avant de tous remonter j'ai voulu etre sur que le pc aller s'allumer et que je n'avais rien oublié !!! du coup j'ai branché le pc sur secteur (mais la batterie n'etait pas mise) et la tous fonctionne. cela fait je me suis mis a tous revissé jusqu'au moment ou je vois se fil bleu qui sortais par la trape de la rame. mon erreur est d'avoir voulu pousser le fil bleu a l'interieur de la coque avec le tournevis plat. se dernier a toucher la rame il me semble (ou peut etre la carte mere dessous) et ça a fait des étincelles. depuis mon pc ne fonctionne plus dutous quand je l'allume rien ne répond (comme si il n'y avait pas de batterie ni de secteur pour lui apporté du courant) au moment des fait le pc etait éteint, la batterie enlevé mais le secteur branché.

http://img12.imageshack.us/img12/303/20130325210926.jpg

Avait vous des conseil pour me sortir de se calvaire ou une idée de se qui a pu etre touché ?
quel serais le prix d'une nouvelle carte mere ?

Message édité par setsu31 le 27-03-2013 à 00:25:10
n°1352945
jmsub55
Posté le 29-03-2013 à 03:48:48  profilanswer

Tu peux essayer de démarrer après avoir enlevé la barrette de ram que tu as touché.

Pour remplacer un Z, il n'y a que 3 modèles sur le marché avec du full hd et une CG dédiée : samsung série 7, asus U38N (processeur AMD) et asus UX32VD.
Il me semblait que l'asus avait des problèmes de fiabilité. A moins que ça soit la version précédente, je ne sais plus.

Après, si vous acceptez un écran de moins bonne définition ou de ne pas avoir de CG dédiée on trouve quelques modèles en plus.
Vous pourrez peut-être trouver votre bonheur ici : http://www.prix-portables.fr/ Il y a un nombre de critères impressionnant.

En bon rapport prestations/prix il y a le dell XPS 13 à 1100€ avec i5, fHD, 8go, 256go SSD

---------------
╚>FEED<╝
n°1353006
Zebnastien
Posté le 29-03-2013 à 12:49:51  profilanswer

En passant, j'ai mis mon Z en vente :
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=11_s
Si vous connaissez des gens intéressés...

Message édité par Zebnastien le 29-03-2013 à 12:50:05
n°1353025
setsu31
Posté le 29-03-2013 à 14:13:20  profilanswer

j'etais assez content de mon vpcz dans l’ensemble, apres c'est un modele qui a trop de défaut pour mon utilité donc je ne compte pas en racheté un si je dois investir (meme si je me mord les doigt d’abandonné la dalle mat qui est juste parfaite)
Seul l'optique de le réparer ou de vendre les pieces m’intéresse !!!

PS: (j'ai eu aussi un asus UX31E qui etais vraiment pas mal, mais la encore trop de défaut. carte graphique inutile pour le jeux, ventilateur silencieux au repos mais qui produit un biiiiii continue sur une fréquence faible mais insupportable)... un Clevo W110ER mais 13 voir 15 pouces serais l’idéale

Message édité par setsu31 le 29-03-2013 à 14:13:51
n°1353032
kabouik
Posté le 29-03-2013 à 14:43:52  profilanswer

Merci beaucoup Zebnastien pour ce comparatif très complet. Après de nombreux comparatifs et lectures de reviews/tests/hands on, je crois que je vais attendre le Lenovo Helix.

C'est un produit très différent du Z, mais qui finalement sera sans doute celui qui remplira le mieux mes prérequis. Le jeu n'était pas ma priorité et une carte dédiée était donc un plus mais pas une obligation, et le côté transportable de la tablette non-ARM (je ne vois aucun intérêt dans les tablettes qui font juste la même chose que mon téléphone en plus grand) est un plus non négligeable quand on est souvent dans les transports, avec un véritable clavier pour une utilisation en tant que portable de boulot principal aussi (avec un écran secondaire).

Au final il devrait proposer une bonne autonomie avec le clavier, une puissance compétitive (manque un SSD 512 en revanche), un stylet et digitaliseur pour la prise de notes, un module WWAN + GPS, bonne qualité de fabrication, un bon écran full HD IPS (condition sine qua non pour moi, même si en 11.6" cette fois je serai bien obligé d'augmenter la taille des polices, ce que je ne faisais pas sur le Z 13.1" ). Deux choses m'ennuient (well, trois, si on compte le prix qui sera très élevé en configuration maximale) : l'écran brillant typique des tablettes Gorilla glass et l'absence de ports HDMI/VGA/RJ45 même sur le clavier. Il faudra donc utiliser des dongles qui prennent de la place, sont chiants à transporter et bouffent les rares ports USB. Un SSD et de la RAM upgradables auraient été bienvenus aussi, dommage.

J'ai considéré de nombreuses possibilités avant de m'arrêter sur celui-là : Asus Zenbook UX32VD 13.3, Series 9 FHD 13.3, Samsung Series 7 Ultra Touch, Gigabyte U2442F, Vaio Z21 + PMD (mais inutile pour moi puisque intransportable), Acer S7, XPS 12, Sony Duo 11 (mais pouah ce système de glissière et clavier atrophié) et au final rien ne répondait parfaitement aux besoins. L'autonomie et la connectique de tous ces appareils sont nazes, sauf pour le Sony qui a une bonne connectique et une batterie feuille à ajouter, mais il a trop d'inconvénients par ailleurs. Le Helix fera sans doute moins bien en autonomie et connectique, mais il peut au moins être utilisé comme un véritable ultraportable lorsqu'on lui adjoint son clavier et un dongle VGA ou HDMI et un dongle RJ45.

Message édité par kabouik le 29-03-2013 à 16:44:45

---------------
n°1353167
prof_45
Posté le 30-03-2013 à 13:16:47  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Attention d'abord, le i7 du Asus est un ULV, une version Low-Power. Un i5 normal est bien au-dessus.
J'ai eu la chance de pouvoir manipuler successivement le Z11, le SVS13, le UX32VD et le UX31A. Voici quelques remarques en vrac :

- Le Z11 reste une référence en gammut, le meilleur rendu couleur selon moi.
- Le Z11 reste la machine la plus rigide au niveau clavier.
- Le Z11 est la machine qui semble la plus compacte une fois ouverte.
- Le clavier et le touchpad du Z11 restent selon moi les plus agréables et précis.
- Le Z11 me déçoit pas la décoloration du repose poignets et la flexibilité de l'écran. Charnières fragiles aussi.

- Le SVS13 me déçoit pour les contrastes, même s'il faut être exigent pour le voir.
- Le capot du SVS13 est bien rigide et le revêtement ne se raye pas aussi facilement que sur Z11.
- Choix étrange, tous les connecteurs du SVS13 sont sur la droite, côté souris.
- Le switch est bien moins contraignant que celui du Z11 (Pas de pilotes spécifique, permet d'activer Optimus ou non).
- Le SVS13, comme le Z11 est une plaie à formater car il faut installer les bons pilotes dans le bon ordre et Sony ne les maintient pas à jour.

- Le UX32VD et le SVS13 sont facilement démontables et permettent de changer la batterie.

- Le UX32VD est magnifique mais recense des problèmes de finition (Coque dessous, Touchpad).
- Le UX32VD n'est pas vraiment rigide, surtout le clavier.
- Le UX32VD est une plaie à formater à cause de son SSD cache.
- Le UX32VD souffre de throttling.
- Curieusement, l'écran me semble pâle alors qu'il a en théorie le meilleur contraste (gammut ?).
- Le UX32VD souffre de light bleeding (plus que sur le Z11).

- Le UX31A serait parfait s'il avait une carte graphique dédiée.
- Le UX31A est un vrai châssis unibody en aluminium alors que UX32 est un clamshell de plastique recouvert de feuilles d'aluminium.

- L'autonomie pratique de toutes ces machines se situe aux environs de 5 heures.

Et après avoir lu beaucoup de choses sur le Z21 :
- Il semble que les performances graphiques soient bridées par la connexion.
- Il semble que le touchpad miniature ne soit pas pratique, surtout dans Windows 8.
- Il semble que Windows 8 soit compliqué à installer dessus.
- Il semble que la rigidité ne soit pas optimale.

Conclusion, la machine parfaite n'existe pas, mais il y a des compromis intéressants. Perso, toutes ces machines m'ont séduite, mais jamais à 100%. J'attends quelques retour sur la nouvelle série 7 de Samsung).

EDIT : J'ajoute que selon moi, les performances des processeurs sont aujourd'hui telles que l'on n'a plus vraiment à s'en préoccuper. La différence entre un i5 et un i7 me semble peu visible, et même les ULV comme la Asus me paraissent suffisants. Personnellement, je préfère invertir dans un bon SSD plutôt que de monter le processeur. La différence est bien plus palpable au quotidien.

Juste une petite remarque, j'ai installé W8 (formatage complet pas de MAJ) sur mon VPC Z21 et cela n'a pas été si "galère que cela", évidemment comme toujours il faut toujours installer des trucs à sony mais bon :  
- Détection par W8 de presque tous les périphs (y compris l'USB3 bien sûr) sauf le lecteur de SD, l'AMT, le lecteur d'empreinte et comme toujours le SFEP  
- Pour ce qui manque j'avais réussi à trouver les pilotes (site US) et pourant j'ai mis W8 dès que je l'ai reçu (précommande)
- Par contre galère un peu pour les utilisaires sony (mais j'en met toujours le minimum), solution "simple" extraire d'abord les utilitaires du "gros fichier" sony et les installer une par une en mode compatibilité W7 ....

Il reste que depuis le temps sony a du mettre un peu a jour les pilotes pour W8 (surtout les utilitaires, j'espère)................

Sinon un truc bizarre, même après avoir mis W8 sur le VPCZ j'ai toujours des coupures bluetooth ..... c'est vraiment le bluetooth "complet" car ni le clavier (sony), ni la souris(logitech) ne fonctionnent dans ce cas (seule solution : couper / réactiver le bluetooth via le smart network) c'est dommage car je pensais que le passage sur W8 résoudrait ce problème ........

n°1353298
Jinroh
Posté le 31-03-2013 à 10:11:58  profilanswer

Euh... petite question un pu déconnectée..
Vous parvenez à utiliser le bluetooth du portable pour une souris Logitech, normalement utilisée avec son dongle "Unifying" ?

---------------
Galerie photos
n°1353304
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 31-03-2013 à 11:30:17  profilanswer

Il me semble que la techno Unifying Logitech n'est justement pas du BT classique mais une techno proprio sans fil, donc pas possible d'utiliser le BT pour les claviers/souris unifying.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1353309
vannhi
Posté le 31-03-2013 à 12:16:31  profilanswer

Unifying Logitech = sans fils proprio Logitech qui n'a rien à voir avec Bluetooth.
Bluetooth = standard sans fils, il faut donc utiliser le bluetooth avec une souris bluetooth. J'avais le Logitech V470 et le M555b qui marche très bien.

---------------
Mon feedback
n°1353311
Jinroh
Posté le 31-03-2013 à 12:29:31  profilanswer

Mince alors.
Je vais devoir me retrouver une autre souris... mais j'ai peur que toutes les logitech pour portable soit avec cette techno proprio.

Je dois avoir une veille dans un coin peut-être.

---------------
Galerie photos
n°1353315
lovingbenj​i
Posté le 31-03-2013 à 13:03:02  profilanswer

Sony a toujours pas mis à jour ses pilotes GeForce pour les Z13 ?

---------------
Chic not Geek
n°1353321
Zebnastien
Posté le 31-03-2013 à 15:15:15  profilanswer

Citation :

Il reste que depuis le temps sony a du mettre un peu a jour les pilotes pour W8 (surtout les utilitaires, j'espère)

[:power600]  

Citation :

Non, et ça n'arrivera sans doute jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 31-03-2013 à 15:15:39
n°1353333
lovingbenj​i
Posté le 31-03-2013 à 16:51:23  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Citation :

Il reste que depuis le temps sony a du mettre un peu a jour les pilotes pour W8 (surtout les utilitaires, j'espère)

[:power600]

Citation :

Non, et ça n'arrivera sans doute jamais.

Quelle bande de tocards serieux :o

---------------
Chic not Geek
n°1353967
hackel
Posté le 04-04-2013 à 14:24:32  profilanswer

Voilà, c'est terminé, plus de Vaio Z sur le site de Sonystyle.fr

A quand son remplaçant ... ?

n°1353970
Jinroh
Posté le 04-04-2013 à 14:42:05  profilanswer

On parle de septembre visiblement (trouvé sur le topic d'à côté, le grand frère SVZ).

---------------
Galerie photos
n°1354733
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 09-04-2013 à 01:07:57  profilanswer

:hello: Bonjour,

Je vais faire l'acquisition de mon premier portable Sony Z (celui de Fructis) :

VPCZ21C5E

I7 2620m 2,7 Ghz + 8 go de RAM
1920*1080
2x SSD en Raid 0 de 256Go chacun
PMD graveur blue ray + 6650m

Je me demandais si par un moyen quelqconque on pouvait changer la carte graphique du PMD ?
En effet je fais du montage vidéo parfois en nomade mais aussi un peu de jeu et j'aurais aimé y mettre une GeForce pour profiter du moteur CUDA avec adobe premiere et After effects.

:jap:

Message édité par Novocaine_80 le 09-04-2013 à 01:08:11

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1354741
grichka59
Posté le 09-04-2013 à 06:41:28  profilanswer

Tape egpu expériences sur Google , ça marche mais que sur les z avec le wwan :/

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1354753
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 09-04-2013 à 10:25:21  profilanswer

Je vais y jeter un oeil.
J'ai le WWAN mais qui déconne apparemment.

---------------
n°1356077
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-04-2013 à 01:01:43  profilanswer

Vous sauriez s'il faut impérativement installer les pilotes Sony pour la carte graphique 6650m du PMD sur un vaio Z21 ?

---------------
n°1356084
Zebnastien
Posté le 17-04-2013 à 02:24:05  profilanswer

Non, il y a un blog dont l'auteur mod les derniers Catalyst pour VAIO Z. Mais il est tard, et je ne me souviens plus du nom. Je te redonne ça dès que ça me revient.

n°1356309
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 18-04-2013 à 09:11:12  profilanswer

Intéressant :)

---------------
n°1356310
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-04-2013 à 09:25:30  profilanswer

n°1356317
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 18-04-2013 à 10:04:56  profilanswer

Merci je vais jeter un oeil ;)

---------------
n°1356320
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 18-04-2013 à 11:06:20  profilanswer

D'ailleurs pendant que j'y suis y a t'il quelque chose à faire contre le bruit des ventilos (BIOS ou autre) ?

---------------
n°1356502
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 19-04-2013 à 10:10:48  profilanswer

Mise en vente de mon Z21 au cas où ça intéresse du monde :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3084_1.htm

Sony Vaio Z21 13" (1920x1080)  i7-2620M 2,70GHz / 8Go / SSD 512 Go + PMD Grav Bluray/HD6650m + batterie feuille + saccoche : 999€

Désolé pour la pub ;)

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)