| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:54:21 ![]() ![]() |
jmjbest | Smart Network
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
delpoco 70's survivor |
Message édité par delpoco le 27-11-2012 à 23:23:53 --------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
jmjbest | Il n'y a ici que de (bons) génies ! grand merci
|
vannhi |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 17:45:41 ![]() ![]() |
jmjbest | Eventuellement si le mot bluetooth n'est pas identifié en " recherche", dans la liste des pilotes en langage d'informatitien comment cela peut-il être nommé ? , |
Jinroh | En mode batterie uniquement j'ai droit à une belle fenêtre d'erreur me proposant de mettre mon portable en veille prolongée car ma batterie est incompatible (ou défaillante) avec mon vaio...
--------------- Galerie photos |
Zebnastien |
Comme je l'ai signalé dans un post précédent, l'utilitaire Sony appelé "Sony ISB checker" ne sert qu'à vérifier que la batterie est bien une Sony "Guenine" et d'afficher un message particulièrement énervant dans le cas contraire. Histoire d'empêcher que l'on achète des batteries génériques moins chères au lieu de leurs modèles à 200 balles... Seulement voilà, après une installation propre et alors qu'une batterie originale est installée, le message s'affiche tout de même. Le bug a été identifié par Notebookreview. La solution est simple : Ne pas installer / Désinstaller ce programme à la c** qui n'a pas d'autre fonction que d'obliger à acheter des batteries au prix fort. Message édité par Zebnastien le 28-11-2012 à 23:07:36 |
Jinroh | Merci pour le rappel. P.S. : Pour le moment j'ai simplement renommé le fichier, sans nouvelle erreur. Message édité par Jinroh le 29-11-2012 à 06:06:58 --------------- Galerie photos |
circus28 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par circus28 le 29-11-2012 à 11:41:14 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu selectionnes installation manuelle, ensuite tu navigues jusqu'au repertoire ou tu as desarchive le driver, tu verifies que la case sous repertoires est cochee et tu valides. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
yo6254 | merci pour la réponse , mais j'ai essaye un filtre 220/220 ,ronflement diminue mais encore present |
vannhi |
jojo1309 | Bah ça a la limite, c'est pas trop grave, ca doit se trouver sur internet à partir du moment où on a la référence |
jojo1309 | Bon, je crois avoir trouvé le cable qui va bien, mais boum, 110€ sur ebay.
|
Jinroh |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 02-12-2012 à 02:19:00 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
circus28 |
|
circus28 |
|
poly50 |
circus28 |
|
poly50 |
Jinroh | Toujours dans mes déboires avec Win 8... J'ai du installer un nouveau drivers, dans tous mes essais, ou autres et maintenant, très régulièrement, j'ai droit à un plantage du "COM (surrogate)". Dès que ça arrive, les icônes de la plupart de mes docs passent en blanc, mes répertoires sont inaccessibles, sauf si j'y accès directement (pas au clic).
Crack Is Good | Salutu
|
Jinroh | Bonne idée, je viens d'en désinstaller 1, je vous confirme cela demain si tout est bon.
Jinroh | Plus de plantage du COM depuis la désinstallation de Acronis True Image 2013.
circus28 |
Message cité 1 fois Message édité par circus28 le 06-12-2012 à 09:36:26 |
Jinroh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |