| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:21:25 ![]() ![]() |
lastnikita | mode sans échec ? |
DustB |
|
DustB | Pour recentrer le débat sur le Z ou son successeur, on sondage intéressant à cette adresse :
|
lastnikita | zarbi que ca marche pas (pb de timing ?)
|
lastnikita | note ce qui est coché dans msconfig, puis test en désactivant tout / la moitié / le quart etc.
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:14:38 ![]() ![]() |
lastnikita | ca lui fait navigateur fermé. |
Zebnastien | Mais c'est juste un bruit de clic où c'est vraiment un clic effectif ? |
zebu69 Plein de bisous.. | Tu t'exprime très mal --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Yoyo@ |
|
zebu69 Plein de bisous.. | SI tu ne fais pas la différence entre orthographe, grammaire et expression je ne peux rien pour toi --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Yoyo@ |
|
zebu69 Plein de bisous.. | pour commencer: http://lmgtfy.com/?q=sauvegarder+partition
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
M_a_y_d_a_y | Sony pourrait annoncer officiellement le nouveau VAIO Z mardi 28 Juin (demain) dans une conférence de presse.
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
M_a_y_d_a_y |
|
ziggy95 |
|
vannhi | Toutefois, haut de gamme n'est pas équivalent à une config extreme ... Il est censé d'être destiné aux professionnels, pas aux gamers.
--------------- Mon feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | @Yoyo@, tu prends par exemple GParted, tu suis les infos pour l'install sur une cle USB ou un CD, tu boot ton Z dessus (F2, bios, selection du peripherique choisi pour GParted), quand il a fini de demarrer, tu devrais te retrouver sur l'interface assez classique d'un gestionnaire de partitions.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sony n'aurait jamais du sortir une machine comme les futurs ex-Z... Z'etes devenu trop exigeant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
ziggy95 |
|
Yoyo@ |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Un partition c'est logique.. ça ne concerne en rien le matériel --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
lastnikita |
|
lastnikita |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Suivant le controlleur RAID, les partitions qui sont sur l'array se gerent comme sur un disque physique... Je peux faire le test avec l'array du Z tout a l'heure (des que je met la main sur une cle vide...).
Message édité par LaRoueEstTombee le 27-06-2011 à 15:08:37 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ziggy95 |
Message édité par ziggy95 le 27-06-2011 à 14:37:02 |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour changer de sujet et en revenir au Z13 actuel.
Zebnastien | Thunderbolt ne peut fournir que 10 watts. Donc j'imagine que ça limite fortement le choix de CG pour le dock, à moins de vouloir se retrouver avec un câble secteur en plus. |
ziggy95 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Conversion habituelle 1$ = 1€ --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |