| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 12:07:15 ![]() ![]() |
Gv007 | j'ai le même soucis avec mon z31 et 7 64bits, effectivement si qqun a une solution ça serait cool |
-M2k- |
DustB |
|
DustB |
|
-M2k- |
zebu69 Plein de bisous.. | Sur le dock il n'y a pas d'hdmi .. c est bien ce qui me disuade d'ailleurs --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
poly50 | Un bon dvi sur l'ecran + usb pour le focal xs et c'est bon( pas de jack sur le dock non plus) |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 22:53:04 ![]() ![]() |
-M2k- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai pas bien tout suivi. Si on veut un Z avec une carte graphique intégrée un peu puchy, il faut acheter un des derniers Z qui reste, c'est ça ? Les suivants seront forcément en carte externe ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poly50 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
M_a_y_d_a_y | Merci pour ce récap! Jusqu'ici je souhaitais investir dans le futur Z mais du coup avec cette histoire de GPU j'hesite. Avons nous une date pour la sortie du futur VAIO SA?
Message cité 1 fois Message édité par M_a_y_d_a_y le 23-05-2011 à 14:38:03 |
poly50 | il faut pas non plus oublier que le SA auras un poids inférieur à 1.5 kg, donc oui, c'est le remplacant du Z actuel.
|
DustB |
|
poly50 |
chonum |
DustB |
|
chonum |
Zebnastien |
|
DustB |
|
Zebnastien | Des nouvelles du côté de la gestion de plusieurs cartes-graphiques sous Linux :
|
M_a_y_d_a_y | Pour le SA apparement le canada a update une page:
|
lastnikita | hier c'était le 2.... c'est donc bien en route, patience =) |
Demokiroxx |
--------------- Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique |
thonya |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
lastnikita | Sur sony.us....
|
tvm | Belle bête finalement pour le prix avec ses 500 go de hdd et son lecteur blu ray --------------- Je vends : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2191_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEUR | Y a-t-il des ports USB3.0 sur celui-là ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
litchime Carpe diem | Bonjour à tous,
|
lastnikita | usb 3 = yes
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Pas de SSD sur le store us ? --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
brice1511 | @ litchime
|
litchime Carpe diem | Merci,
|
brice1511 | http://cgi.ebay.fr/Sony-Vaio-VPC-Z [...] 4159e2153b
|
lastnikita | totalement impossible, faut pas exagérer non plus
Message édité par lastnikita le 25-05-2011 à 18:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |