Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1211470
delpoco
70's survivor
Posté le 11-04-2011 à 06:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zebnastien a écrit :


 
Tu peux utiliser les pilotes non-officiels sur le site de Notebookcheck (inscription obligatoire pour pouvoir DL) sur le topic "My discoveries on VAIO Z graphics". Mais si tu as des lags dans le jeu, je te conseil avant d'aller dans le VAIO CONTROL CENTER, et de tester avec le mode d'alimentation processeur sur "Performance" (au lieu du mode "équilibré" par défaut).


 
Petite rectif ... c'est sur le forum de Notebookreview ...  :jap:  
 
http://forum.notebookreview.com/so [...] phics.html

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 06:06:52  profilanswer
 

n°1211521
Zebnastien
Posté le 11-04-2011 à 14:04:03  profilanswer
 

Ha oui pardon... Corrigé.

n°1211525
lehippie
Posté le 11-04-2011 à 14:22:03  profilanswer
 

Bon finalement je pense me tourner vers le M9E de MGMI avec upgrade à 4x64Go. Cela donne 1998€.Maintenant la question est de savoir si pour ce prix, je pourrais avoir beaucoup mieux autre part.
Personnellement je n'ai rien trouvé de mieux pour moins de 2500€ mais j'ai pu rater quelque chose.
Des avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par lehippie le 11-04-2011 à 14:42:40
n°1211535
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 11-04-2011 à 15:13:29  profilanswer
 

J'ai cherché comme toi lors de mon achat le mois dernier et je n'ai pas trouvé de concurrent aussi complet que le Z13. On trouve moins cher, mais moins bien équipé... Pourtant j'ai regardé toutes les marques, sans a priori. J'étais même prêt à prendre un Mac :D Malgré ça, j'ai pris un Z...

n°1211541
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-04-2011 à 15:40:43  profilanswer
 

J'ai profité de la double reduc/bug de noël pour toper un Z13 à un prix défiant toute conccurence, ben quel que soit le prix je suis hyper content de cet achat, ce portable est une tuerie.


---------------
Chic not Geek
n°1211571
-M2k-
Posté le 11-04-2011 à 18:07:08  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

J'ai profité de la double reduc/bug de noël pour toper un Z13 à un prix défiant toute conccurence, ben quel que soit le prix je suis hyper content de cet achat, ce portable est une tuerie.


 
Core i7 et SSD ?


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1211677
Zebnastien
Posté le 12-04-2011 à 03:44:30  profilanswer
 

lehippie a écrit :

Bon finalement je pense me tourner vers le M9E de MGMI avec upgrade à 4x64Go. Cela donne 1998€.Maintenant la question est de savoir si pour ce prix, je pourrais avoir beaucoup mieux autre part.
Personnellement je n'ai rien trouvé de mieux pour moins de 2500€ mais j'ai pu rater quelque chose.
Des avis ?


 
Déjà, à partir du moment où tu dépasses le vulgaire 1366x768 en résolution sur du 13 pouces, bah tu n'as plus de concurrence à part le Z. Donc inutile d'aller voir ailleurs si c'est un facteur déterminant pour toi. Sinon, si tu ne cherches pas la puissance, il y a toujours la série 9 de Samsung, ou alors les MAC, beaucoup plus lourds. Enfin, tout ça pour dire que si tu fais la compilation de toutes les caractéristiques, tu ne trouveras pas plus complet que le Z, quel que soit ton prix.

n°1211684
barnabe
Posté le 12-04-2011 à 08:19:46  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :


 
Déjà, à partir du moment où tu dépasses le vulgaire 1366x768 en résolution sur du 13 pouces, bah tu n'as plus de concurrence à part le Z. Donc inutile d'aller voir ailleurs si c'est un facteur déterminant pour toi. Sinon, si tu ne cherches pas la puissance, il y a toujours la série 9 de Samsung, ou alors les MAC, beaucoup plus lourds. Enfin, tout ça pour dire que si tu fais la compilation de toutes les caractéristiques, tu ne trouveras pas plus complet que le Z, quel que soit ton prix.


Si ça c'est pas un bon argumentaire de vendeur... [:implosion du tibia]

n°1211690
lehippie
Posté le 12-04-2011 à 08:48:07  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :


 
Déjà, à partir du moment où tu dépasses le vulgaire 1366x768 en résolution sur du 13 pouces, bah tu n'as plus de concurrence à part le Z. Donc inutile d'aller voir ailleurs si c'est un facteur déterminant pour toi. Sinon, si tu ne cherches pas la puissance, il y a toujours la série 9 de Samsung, ou alors les MAC, beaucoup plus lourds. Enfin, tout ça pour dire que si tu fais la compilation de toutes les caractéristiques, tu ne trouveras pas plus complet que le Z, quel que soit ton prix.


Bon ben au moins c'est clair ^^. Et effectivement le 1600x900 est déterminant pour moi. Merci tout le monde !

n°1211694
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-04-2011 à 09:12:04  profilanswer
 

-M2k- a écrit :


 
Core i7 et SSD ?


 
Je ne me souviens plus lesquels mais il y avait eu un problème et 2 promos se sont chevauché pendant quelques heures, et oui je pense que c'était le core i7 et le SSD


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 09:12:04  profilanswer
 

n°1211702
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-04-2011 à 09:41:34  profilanswer
 

Non c'était i7 et rétro-éclairage.

n°1211705
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-04-2011 à 09:45:43  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Non c'était i7 et rétro-éclairage.


 
Enfin grosso merdo j'ai payé 1900€ un Z13 que qq jours plus tard je pricais sur leur site à 2290


---------------
Chic not Geek
n°1211707
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-04-2011 à 10:01:45  profilanswer
 

180€ le passage à i7 et 100€ le rétro-éclairage si mes souvenirs sont bons.

n°1211713
lehippie
Posté le 12-04-2011 à 10:40:38  profilanswer
 

Zou, c'est commandé, avec même 2*128Go plutôt que 4x64Go \o/

n°1211733
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-04-2011 à 12:10:48  profilanswer
 
n°1211747
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-04-2011 à 12:46:43  profilanswer
 

lehippie a écrit :

Zou, c'est commandé, avec même 2*128Go plutôt que 4x64Go \o/


Pour 2x XX au lieu de 4x XX ?
Pourquoi ce choix ?

n°1211753
lehippie
Posté le 12-04-2011 à 13:15:42  profilanswer
 

Pas de raison particulière, c'est ce qu'il m'a proposé en premier au téléphone. J'ai souvenir d'avoir lu quelque part que le temps de démarrage était plus rapide de quelques secondes avec le 2x (moins de contrôleurs à lancer j'imagine) pour une différence de perf pas si visible que ça en usage réel. Il faudrait que je retrouve la source...
Maintenant il faut que je me trouve une housse neoprène ou autre. Va falloir écumer les pages précédentes !


Message édité par lehippie le 12-04-2011 à 13:27:37
n°1211866
Demokiroxx
Posté le 12-04-2011 à 23:14:18  profilanswer
 

lehippie a écrit :

Zou, c'est commandé, avec même 2*128Go plutôt que 4x64Go \o/


 
Excellent, tu vas adorer, ce portable est effectivement une tuerie. Il est vraiment magnifique, la finition est exemplaire.
L'écran simplement fabuleux aussi, le contraste et la clarté d'une dalle brillante dans un écran antireflets.


---------------
Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique
n°1211945
Demokiroxx
Posté le 13-04-2011 à 13:56:45  profilanswer
 

Petite remarque qui rejoint un peu ce que j'ai dit précédemment, pour ceux qui seraient intéressés par le Z13, il y a ces refurbs, qui sont totalement neufs jamais ouverts :
https://outlet.sony.fr/shop/Ordinat [...] 9E/X.BE1.A
 
Seul truc : clavier belge, mais avoir le point d'exclamation sur le 8 n'est pas dérangeant du tout, quand on voit les différences clavier belge-français (voir images sur google)! Sacrée affaire vu la config.
A ma connaissance la garantie est de 2 ans comme pour les neufs de la boutique.


Message édité par Demokiroxx le 13-04-2011 à 14:08:11

---------------
Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique
n°1211956
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-04-2011 à 14:54:03  profilanswer
 

Une fois reconditionnés, ces produits sont vendus avec une garantie standard Sony tout comme les produits Sony totalement neufs.  
 
Bien vu, ça peut valoir le coup, si cumulable avec extension de garantie.

n°1211995
Demokiroxx
Posté le 13-04-2011 à 19:18:12  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Une fois reconditionnés, ces produits sont vendus avec une garantie standard Sony tout comme les produits Sony totalement neufs.  
 
Bien vu, ça peut valoir le coup, si cumulable avec extension de garantie.


 
Les garanties sur MGMI sont totalement compatibles, rien sur le site ne laisse présager du contraire.
A prendre dans les 30 jours suivant l'achat.


---------------
Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique
n°1211997
Nicol@s71
Posté le 13-04-2011 à 19:24:36  profilanswer
 

Pour infos...MAJ Vaio Care Disponible!

n°1212001
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-04-2011 à 19:47:28  profilanswer
 

Il en chie pour le télécharger  (Veuillez patienter puis réessayer) :D

n°1212002
-M2k-
Posté le 13-04-2011 à 19:50:22  profilanswer
 

Demokiroxx a écrit :


A prendre dans les 30 jours suivant l'achat.


 
Uniquement la VGPE-VPPSL3.


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1212005
Nicol@s71
Posté le 13-04-2011 à 20:06:34  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Il en chie pour le télécharger  (Veuillez patienter puis réessayer) :D


IDEM! :D

n°1212030
Zebnastien
Posté le 13-04-2011 à 22:00:25  profilanswer
 

Mode spéculation ON :
 
On pourrait bien s'attendre à voir débarquer ça dans le futur Z, qui sera d'ailleurs apparemment estampillé VPC-Z2x :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] bridge.htm

n°1212033
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-04-2011 à 22:27:22  profilanswer
 

Vous avez quoi comme papier peint full HD pour ceux qui ont cet écran ?
J'en cherche un qui met bien en valeur la gamme de couleur proposée par celui-ci.
J'ai du mal à faire mon choix, car ceux que je trouve qui me plaisent, ils exhorbitent mes yeux tellement l'écran déchire.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 13-04-2011 à 22:32:23
n°1212034
Nicol@s71
Posté le 13-04-2011 à 22:30:35  profilanswer
 

Bon et bien Vaio Care téléchargé mais l'installation a échoué...

n°1212039
-M2k-
Posté le 13-04-2011 à 22:50:31  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Vous avez quoi comme papier peint full HD pour ceux qui ont cet écran ?
J'en cherche un qui met bien en valeur la gamme de couleur proposée par celui-ci.
J'ai du mal à faire mon choix, car ceux que je trouve qui me plaisent, ils exhorbitent mes yeux tellement l'écran déchire.


 
Je mets des wallpapers assez sombre, ça fait moins mal aux yeux au reveil ^^


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1212044
-M2k-
Posté le 14-04-2011 à 00:24:35  profilanswer
 

Je viens de tester des VM sur le Z (Jusqu'à present, je les montaient sur ma workstation pour economiser la place sur le SSD) mais c'est trop rapide...boot de XP en moins de 10sec...installation de Windows 7...8min à peine...c'est trop bon :D


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1212047
Demokiroxx
Posté le 14-04-2011 à 01:10:40  profilanswer
 

Nicol@s71 a écrit :

Bon et bien Vaio Care téléchargé mais l'installation a échoué...


 
idem, ça échoue systématiquement et hop redémarrage sans résutat, et re échec... j'abandonne .


---------------
Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique
n°1212048
Demokiroxx
Posté le 14-04-2011 à 01:12:47  profilanswer
 

-M2k- a écrit :

Je viens de tester des VM sur le Z (Jusqu'à present, je les montaient sur ma workstation pour economiser la place sur le SSD) mais c'est trop rapide...boot de XP en moins de 10sec...installation de Windows 7...8min à peine...c'est trop bon :D


 
Quelle application utilise tu pour les VM ? J'utilise VMWare pour le moment mais j'aimerais tester autre chose de stable qui admette le plein écran full HD et l'émulation 3D comme vmware.
En tout cas c'est effectivement une rapidité impressionnante.


---------------
Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique
n°1212066
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 14-04-2011 à 07:40:29  profilanswer
 

slt all !  
 
pourquoi le Sony Vaio VPC-Z12Z9E/X n'est plus en vente ?
 
il était vendu à quel prix à l'époque ?  
 
édit 1: environ 2500€ ?
 
quel est son remplaçant ?
 
édit 2: VPCZ13Z9E/X.BE1.A ?
 
édit 3 : http://www.imagup.com/data/1116579687.html
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par Acrylic le 14-04-2011 à 07:50:44

---------------
Mes vANTes HFR
n°1212071
Demokiroxx
Posté le 14-04-2011 à 07:59:47  profilanswer
 

Acrylic a écrit :

slt all !  
 
pourquoi le Sony Vaio VPC-Z12Z9E/X n'est plus en vente ?
 
il était vendu à quel prix à l'époque ?  
 
édit 1: environ 2500€ ?
 
quel est son remplaçant ?
 
édit 2: VPCZ13Z9E/X.BE1.A ?
 
édit 3 : http://www.imagup.com/data/1116579687.html
 
merci


 
1/ vpc z12 : c'est l'ancien modèle avec le processeur i7 620M, quelques différences avec le nouveau mais pas flagrant non plus
Le prix dépend des options, et avec blue ray et les 8GB de ram et toutes options ... ça peut aller chercher à plus de 3000€.
2/ oui le VPC Z13 est son remplaçant, par contre l'extension que tu cites .BE1.A signifie clavier azerty belge, ce n'est pas un modèle à proprement parler, le modèle est vpc z13z9e/x

Message cité 1 fois
Message édité par Demokiroxx le 14-04-2011 à 08:01:43

---------------
Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique
n°1212072
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 14-04-2011 à 08:04:43  profilanswer
 

Demokiroxx a écrit :


1/ vpc z12 : c'est l'ancien modèle avec le processeur i7 620M, quelques différences avec le nouveau mais pas flagrant non plus
Le prix dépend des options, et avec blue ray et les 8GB de ram et toutes options ... ça peut aller chercher à plus de 3000€.
2/ oui le VPC Z13 est son remplaçant, par contre l'extension que tu cites .BE1.A signifie clavier azerty belge, ce n'est pas un modèle à proprement parler, le modèle est vpc z13z9e/x


 
 
merci pour les infos !
 
mouarf 3000€ le prix c'est n'importe nawak qd meme  
 
je lorgne sur le SONY Vaio VPC-Z13A7E/X ! à ce prix (1000€ au mieux à 1200€ chez RDC et 1300€ chez d'autres)  je me demande de quelle matière est fait le châssis ?
 
le modèle au dessus du Vaio cité ci dessus avec un disque SSD 128GO à la place du HDD 320GO  c'est 1700€ ! c'est abusé qd même juste pour un SSD ! autant prendre le modèle 320GO au moins cher et lui ajouter un SDD ensuite..


Message édité par Acrylic le 14-04-2011 à 08:10:15

---------------
Mes vANTes HFR
n°1212073
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-04-2011 à 08:08:15  profilanswer
 

Fibre de carbone principalement, au toucher c'est vraiment solide et très agréable.
Rien à voir avec tous les plastiques des autres marques de portables que j'ai pu essayer jusqu'à présent.

n°1212074
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 14-04-2011 à 08:12:15  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Fibre de carbone principalement, au toucher c'est vraiment solide et très agréable.
Rien à voir avec tous les plastiques des autres marques de portables que j'ai pu essayer jusqu'à présent.


 
merci pour les infos  
 
pour le modèle VPC-Z13A7E/X aussi ?
édit: je viens d'aller voir sur un site de vpc et oui effectivement c'est en fibre de carbone aussi
 
par contre il n'y à pas de lecteur bluray donc retour à la case départ pour moi...  :sweat:


Message édité par Acrylic le 14-04-2011 à 08:18:23

---------------
Mes vANTes HFR
n°1212101
Moriaben
Posté le 14-04-2011 à 11:06:32  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
quelqu'un sait si le sony Z va etre mis à jour avec les derniers processeurs intel i7 sandy bridge?
de plus, il n'est pas possible de personnaliser l'ordi (choisir les composants) sur sony.fr, est-ce que ça a toujours été le cas?
 
merci

n°1212119
poly50
Posté le 14-04-2011 à 11:52:32  profilanswer
 

pas de mise a jour de Z, sauf si changement de design.
pour les vaio configurable, c'est pas prêt de revenir, vus que pas mal d'usine sont fermé (eh oui, les Z sont fabriqués au japon).

n°1212124
-M2k-
Posté le 14-04-2011 à 12:11:47  profilanswer
 

Demokiroxx a écrit :


 
Quelle application utilise tu pour les VM ? J'utilise VMWare pour le moment mais j'aimerais tester autre chose de stable qui admette le plein écran full HD et l'émulation 3D comme vmware.
En tout cas c'est effectivement une rapidité impressionnante.


 
VirtualBox...
 

Acrylic a écrit :

slt all !  
 
pourquoi le Sony Vaio VPC-Z12Z9E/X n'est plus en vente ?
 
il était vendu à quel prix à l'époque ?  
 
édit 1: environ 2500€ ?
 
quel est son remplaçant ?
 
édit 2: VPCZ13Z9E/X.BE1.A ?
 
édit 3 : http://www.imagup.com/data/1116579687.html
 
merci


 
J'avais payé le mien 2700€ chez MGMi...


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1212131
Moriaben
Posté le 14-04-2011 à 13:08:14  profilanswer
 

poly50 a écrit :

pas de mise a jour de Z, sauf si changement de design.
pour les vaio configurable, c'est pas prêt de revenir, vus que pas mal d'usine sont fermé (eh oui, les Z sont fabriqués au japon).


 
ok merci pour l'info!
jpense que je vais me rabattre sur la série S alors (qui est encore configurable)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)