| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
poly50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:06:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On va éviter alors |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
poly50 | c'est expliqué je sais plus ou, mais comme il y a pas de trim je sais pas si ça tiens toujours. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne sais pas si la régression des performances est liée à l'espace logique (partitionnement) ou physique (puce NAND). Message édité par nucl3arfl0 le 10-03-2011 à 22:18:12 |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Help, j'aimerai vraiment installer sur mon Z un optimiseur de CPU type NHC ( http://www.pbus-167.com ), mais il ne fonctionne pas en 64 bits. --------------- Mon Feed-Back Hardware.fr |
DustB |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:08:50 ![]() ![]() |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Ouaip c'était surtout pour le train ou autre afin de pouvoir un max d'autonomie. --------------- Mon Feed-Back Hardware.fr |
fishton | y a de grandes chances oui ....
|
DustB |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Enfin, si ça prend du retard, je comprendrais tout à fait, hein Message édité par CharlesT le 12-03-2011 à 17:22:00 |
poly50 | regarde celle pour le macbook pro 13" |
Yoyo@ | Hello,
|
poly50 | si tu est sur la région parisienne, tu peux demander a mgmi de remplacer par le rétro, mais je pense que le prix va tout de suite te calmer: 200€ le clavier. |
Yoyo@ | Est ce qu'il est possible d'acheter soi même le clavier? |
DustB |
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. | MGMI monte les pièces détachées mais ne les vend pas. J'ai déjà tel pour demander --------------- Mon Feed-Back Hardware.fr |
fishton |
|
Yoyo@ |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-03-2011 à 22:59:22 |
maneavel |
|
autot | Petite question : Y'a t'il un moyen de supprimer le petit bip lors de la modification de la luminosité ou du son ? |
Yoyo@ |
|
kabouik | Pour un Vaio Z11 (modèle VPCZ11C5E), quelle extension de garantie doit-on prendre sur Sonystyle ? Je ne vois rien pour le Z11, seulement pour le Z12 et le Z13, et il en existe plusieurs. Je suis un peu perdu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potato | Prend la plus chère. |
kabouik |
fishton | Pour ceux que ca interesse, je viens de faire un tuto sur la reinstallation propre de Windows sur portable --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |