| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:29:18 ![]() ![]() |
frenchfranck | Avec windows 7 64 bits professionnel livré de base avec le série Z, ca marche impeccable, ca fonctionne avec le lecteur d'empreinte bien sur |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
-M2k- | C'est clair qu'il aurait mieux fallu profiter de la "promo" Core i7 au meme prix que le i5 et SSD 256GB à moitié prix...170 + 250€ d'economisé... --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben j'ai loupe la promo ssd de peu et du coup g zappe les autres en espérant revoir celle du ssd. Mais voilà... C'est la vie. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu as regardé sur mgmi.fr ? |
vonxuh | à 1203 euros, je te conseille aussi mgmi qui sont vraiment très sérieux, aucun risque à l'acheter chez eux ! |
autot | Il y est à 1203€ et je n'habite pas proche de Paris |
vonxuh | Tu peux le commander sur internet, à toi de voir si tu préfères prendre le risque pour 100 euros (personnellement je ne connais pas dealopro) |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 07:47:01 ![]() ![]() |
vannhi | Dealopro semble être très sérieux Message édité par vannhi le 02-03-2011 à 09:53:48 --------------- Mon feedback |
maneavel | Dealopro est fiable d'après ce que j'ai vu.
|
jchanh |
|
poly50 | J'ai la 3G sur ma machine mais je sais pas comment utiliser avec une mobicarte |
fishton | bah tu mets la mobicarte dedans ... |
poly50 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
poly50 | j'ai le WebToGo OneClickInternet, c'est pas la même chose? (en tout cas avec j'ai une erreur, il arrive pas à se connecter.).
Message cité 1 fois Message édité par poly50 le 03-03-2011 à 13:40:33 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
vannhi |
autot | Surprise ce matin, je reçois un appel à 7h du livreur comme il ne trouvait pas mon adresse (j'habite dans un nouveau lotissement), le colis est arrivé à 8h10 précisément alors que je n'avais pas pris d'option pour une livraison rapide et que j'habite en bretagne à 50km de Rennes, ils sont fort sur ce coup là.
Message cité 1 fois Message édité par autot le 03-03-2011 à 11:05:51 |
fishton |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fishton |
|
fishton | Ha ici peut etre http://www.mydigitallife.info/2011 [...] ted-image/ |
autot | j'ai retrouvé des photos où ils parlent de "caddy" que je dois déjà avoir comme c'est un HDD standard, là : http://www.newmodeus.com/pics/SONY [...] tion-.html
|
fishton | Non mais tu prends en anglais et tu installes le MUI Fr c'est pas un probleme |
autot | ok, donc, je prend le "Windows 7 Professional with SP1 (64-bit Retail English x64)" ? ou le OEM ?
|
fishton | http://www.mydigitallife.info/2009 [...] e-channel/
|
fishton | bon a priori ca n'a pas l air tres fiable d'apres les commentaires. Prends plutot le sans SP1 sur l'autre site et install le sp1 apres
|
vannhi | J'ai le iso original de win 7 sp1 francais (msdn). Je l'ai eu sur usenet. --------------- Mon feedback |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il faut combien de temps entre le moment où le statut passe à "en cours d'assemblage" et la réception du mail qui nous donne une date approximative de livraison ? |
autot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |