| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
gil75002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:06:40 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Voltan | Bonjour
|
vannhi | Z21: pré-assemblé
--------------- Mon feedback |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! |
|
Voltan |
|
nass9500 | Il ya aussi l'autonomie qui baisse |
vannhi | Je ne pense pas que l'autonomie baisse. Il me semble qu'ils ont la même batterie BPS12 10,8V 5400mAh. Corrige moi si ce n'est pas le cas.
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:07:08 ![]() ![]() |
-M2k- | C'est juste que Sony ne mets pas à jour ses prix, ca a toujours été comme ça. |
gil75002 |
|
vannhi | Je ne possède pasencore un Z mais c'est exactement pareil avec mon SZ71WN.
-M2k- |
|
the_bhaal PSN : me demander... | rhàlàlà moi ça fait trois semaines que j'ai le doigt prêt à appuyez sur le bouton "valider commande" pour ce Z21WM/B, mais j'y arrive pas... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | ca fait plusieurs semaines que j'hésite à clicker sur "Buy it now" pour les Z11WN/B sur ebay UK pour environ 1500€ --------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | lol, je ne suis donc pas le seul dans ce cas (même si j'en aurais pour 600€ de plus) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | http://cgi.ebay.co.uk/Sony-Vaio-Z1 [...] 0292298929
vannhi | Et ca, ca vaut le coup d'enchérir:
the_bhaal PSN : me demander... | lol, le prix va monter de façon exponentiel sur celle-là, même pas la peine de regarder. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi | t'as raison. Sinon, le Z11WN est pas mal, sauf le clavier QWERTY UK + pas de 60 jours 3G+ gratuit --------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... |
jprenaux | pour 1300 £ je prefere prendre ici:
|
vannhi | "Si tu voyage"...
vannhi | On est dans le topic Z là --------------- Mon feedback |
jprenaux |
|
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Vous pensez qu'il y en aurait pour combien pour faire poser un clavier en AZERTY par Sony ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi |
nass9500 | OUI MAIS SANS L"installation. 125 euro à installer soi même
|
the_bhaal PSN : me demander... | ah oui c'est cher Message édité par the_bhaal le 09-12-2008 à 00:50:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi |
Message édité par vannhi le 09-12-2008 à 12:57:43 --------------- Mon feedback |
Vht1 | rien de mieux qu'un iphone comme modem avec son internet illimité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |