| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 00:44:53 ![]() ![]() |
DustB | I'm back avec le Z !
|
Zebnastien | De sautillements ? |
Koxx3 EDPM for life | j'en vois plusieurs qui parlent d'une reduction de 7%.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
benzouille7 | @DustB : pas trop galère la réinstall ? |
Mnevis Bazoonga | Bonjour, Sinon qu'est ce qu'un SSD quad en raid0 exactement? Les sites qui en parlent sont tous en anglais Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 20-11-2010 à 18:31:25 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Vous savez si celui la :
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 18:53:01 ![]() ![]() |
Mnevis Bazoonga | La fibre de carbone c'est très flexible, d'après ce que j'ai compris le châssis serait un alliage de fibre de carbone et de magnésium Avantages de la fibre de carbone : Inconvénients : Personne n'a envie d'un ultra-portable mollasson, c'est pourquoi je pense que le magnésium est là pour consolider le tout en préservant les propriétés de la fibre carbone, ça reste à confirmer. La série Z propose aussi en option un revêtement en carbone pour le haut du portable (cette fois-ci ce n'est pas de la fibre). J'imagine que ça doit consolider l'arrière de l'écran pour éviter qu'il se plie lors de la manipulation à une seule main par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 20-11-2010 à 19:31:37 |
Mnevis Bazoonga | Question qui a sûrement déjà été posée (mais trop de pages), quand vous ouvrez le Z, il y a une pastille ou un autocollant pour préserver la garantie? Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 20-11-2010 à 19:59:12 |
DustB |
|
Mnevis Bazoonga |
DustB |
|
DustB |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
DustB |
Message édité par DustB le 21-11-2010 à 01:46:09 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
denony |
Message édité par denony le 21-11-2010 à 07:10:20 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Mnevis Bazoonga |
Message cité 2 fois Message édité par Mnevis le 21-11-2010 à 12:59:01 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Attention, le modèle avec 128Go c'est pas du Quad, mais du dual. |
Mnevis Bazoonga | Oui j'ai édité, et puis le Quad SSD 256 Go affiché à 500€ mais le modèle VAIO + SSD en lui même coûte 400€ de plus Message édité par Mnevis le 21-11-2010 à 12:58:10 |
muhyidin | Je vais peut etre dire une connerie mais n'est il pas plus interessant de prendre un Z12 au vu du peu de différences ? On doit pouvoir en trouver à des prix interessants non ? Message édité par muhyidin le 21-11-2010 à 13:27:10 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | A mon avis, ce n'est pas du tout une connerie. Et comme dis juste au dessus, la différence entre un Z12 et un Z13 c'est juste un choix de processeur et de coloris différents. Sinon au niveau technologies employées, bah c'est la même chose ! |
muhyidin | Par contre ça semble pas si évident que ça de trouver des Z12 à un bon prix. Le plus chiant restant encore de trouver la config adapté à ses besoins --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
benzouille7 | En cherchant sur le net, il n'y a pas de réelle différence de prix entre le Z12 et le Z13
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non seulement il n'y a pas trop de différence, mais en plus ils foutent d'office le module 3g, et perso j'en ai vraiment pas l'utilité. |
muhyidin | +1 pour les délais ça me freine vraiment pour le coup --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Donc si je dois attendre le refresh en mars 2011 + 1 mois de livraison, pfiouuuuu |
benzouille7 | pour les délais, attendons la confirmation de ceux qui ont commandé
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
nicex |
|
DustB |
Message édité par DustB le 21-11-2010 à 18:20:46 |
Mnevis Bazoonga |
On y raconte tout et n'importe quoi sur ce forum (zébulon). Il est ÉVIDENT que l'aspect mécanique fait grimper la température. Rappelez vous les anciens jeux où toutes les données sont à charger à partir du CD, le CD est brulant et pourtant il ne contient aucun circuit électrique... C'est la même chose pour les plateaux de DD. Voici des tests qui le confirment :
------
Sources : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] 00-go.html Message édité par Mnevis le 21-11-2010 à 19:35:32 |
benzouille7 | Merci DustB, je crois que je vais aller voir à la boutique si la version que je veux est dispo cela évitera d'attendre 3 semaines
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |